| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:12:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je m'en servais beaucoup pour les chaines de mon abo C+.
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 27-11-2018 à 19:34:29 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | Tu assignés les touches numériques à n'importe quel touche physique et c'est fait
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai celle-là dans le viseur perso, qui revient souvent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'en profite pour relancer un vieu message relatif aux prises
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sinon y'a la prise avec recepteur IR, là t'es sur que c'est compatible Hamrony
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin mais j'y avais jamais pensé !! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sansevan | y'a une liste de trucs compatible pour harmony :
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
shodaboy Sidekick | Salut les harmonieux
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha essayes encore, le relais c'est son job, j'avais posé le mien à l'arrache au dessus de l'ampli, le signal rebondi assez pour atterir sur le capteur.
|
shodaboy Sidekick | Bah tu sais de nos jours les manuels sont très succincts et dans le cadre de la harmony c'est dans le but principal de renvoyer vers le soft ou appli mobile (auquel je n'ai pas accès dans l’immédiat)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou les copains.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 04-12-2018 à 17:05:17 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | Oui tu programmes une séquence dans l'activité souhaitée la tu peux enchaîner toutes les commandes,
|
gpowerz | malheureusement j'ai une version 2016 donc pas de bouton Netflix.
|
Bariton The Real King of Kong |
A savoir que sur le paramétrage de l'activité on ne peut jouer que sur l'ordre de mise en route, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Bariton le 05-12-2018 à 20:07:31 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur l'appli Harmony sur Android.
|
Bariton The Real King of Kong | oui c'est bien celle-ci que j'ai acheté.
|
lazer127 |
|
adolphe1970 |
Message édité par adolphe1970 le 06-12-2018 à 11:08:34 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Bariton The Real King of Kong | bon c'est mort, j'ai la version One, et pas d'app android ni la version du software permettant d'ajouter un délai. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'te rachete ta prise IR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Appli & Cie c'est uniquement avec le Hub... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gpowerz |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |