Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2172949
sansevan
Posté le 27-11-2018 à 11:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon harmony elite reçue, achat à l'arrache et je vois qu'il n'y a pas de touches pavé numérique
ça vous gêne pas que ce ne soit qu'en virtuel ? obligé de regarder la telco

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 11:12:30  profilanswer

n°2172952
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2018 à 11:18:38  profilanswer

si tu voulais un pavé numérique fallit prendre la compagnon...
T'as vraiment pas regardé à quoi elle ressemble la télécommande avant d'acheter ?
Parce que bon, c'est plutôt evident quand on regarde les photos

PS: moi pavé numérique je ne m'en sers jamais donc bon ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172953
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-11-2018 à 11:24:31  profilanswer

Je m'en servais beaucoup pour les chaines de mon abo C+.
Perso j'ai une compagnon et ca me va impeccable (le tactile je trouve ca insupportable en telecommande)

n°2172954
sansevan
Posté le 27-11-2018 à 11:28:02  profilanswer

Le_poilu a écrit :

si tu voulais un pavé numérique fallit prendre la compagnon...
T'as vraiment pas regardé à quoi elle ressemble la télécommande avant d'acheter ?
Parce que bon, c'est plutôt evident quand on regarde les photos

PS: moi pavé numérique je ne m'en sers jamais donc bon ...

nan j'ai pas regardé, j'ai lu compagnon sans éclairage, c'est pas possible

m'en fou je vais bien voir si ça me dérange trop je la renvoie ou la fou dans un tiroir et garde ma vénérable 555

Message édité par sansevan le 27-11-2018 à 19:34:29
n°2173024
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 27-11-2018 à 16:50:50  profilanswer

Je comprends pas que Logitech ressorte pas un modèle avec écran tactile + pavé numérique.  :pfff:  

La Harmony One est parfaite, grâce à ça.
Mais la mienne commence à donner des signes de fatigue...  
Je pense qu'elle finira pas l'année 2019.  :cry:

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2173136
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-11-2018 à 03:26:00  profilanswer

Tu assignés les touches numériques à n'importe quel touche physique et c'est fait

n°2173171
sansevan
Posté le 28-11-2018 à 11:16:30  profilanswer

certains ici utilisent des smart plug (prise de courant connectées) pilotées par harmony hub ?
des défauts / qualités ?
j'en trouve pas compatible homekit et hue (vu que ma harmony pilotele pont hue) ou homekit et harmony ;(

n°2173199
chevign0n
Posté le 28-11-2018 à 13:58:20  profilanswer

Je serai intéressé aussi par une prise connectée pour allumer / éteindre tout mon bloc multimédia :
- Télévision
- Barre de son
- Box TV
- Steam link
- Chromecast
- Switch ethernet

A voir à l'usage aussi, si ça fait des économies d'énergies visibles.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2173203
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2018 à 14:11:15  profilanswer

J'ai celle-là dans le viseur perso, qui revient souvent :
https://www.amazon.fr/dp/B074PZLX2P [...] _lig_dp_it

C'est limité à 16A (comme la plupart des prises d'installation électrique de toute manière), mais bon, j'irai pas y coller mon frigo et mon lave linge quand même...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2173212
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2018 à 14:34:45  profilanswer

J'en profite pour relancer un vieu message relatif aux prises :o

bixibu a écrit :

o/

Actuellement j'ai une activité "TV" qui lance :
- box (nvidia shield)
- ampli
- TV

J'aimerais maintenant rajouter une prise connectée pour pouvoir allumer/ éteindre TV+ampli à l'allumage/extinction de l'activité.

Outre le fait de pouvoir piloter ma prise connectée (non supportée de base, Sonoff S26), ca marche bien ce genre d'activité avec prise connectée qui allume des devices avant controle ?  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 14:34:45  profilanswer

n°2173231
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2018 à 15:37:39  profilanswer

Sinon y'a la prise avec recepteur IR, là t'es sur que c'est compatible Hamrony

https://www.amazon.fr/Prise-t%C3%A9 [...] B01MZ04TPV

J'ai un pote qui utilise ça avec sa Harmony Elite

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2173242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2018 à 16:00:12  profilanswer

Ptin mais j'y avais jamais pensé !! :love:

J'attendais bêtement une version Hue à un millier d'Euros !

---------------
n°2173247
sansevan
Posté le 28-11-2018 à 16:09:50  profilanswer

y'a une liste de trucs compatible pour harmony :
https://support.myharmony.com/fr-us/compatibility

mais rien de cette liste ne semble compatile homekit

je cherche une prise plutôt compatible hue (vu que ma harmony pilote mes lumières hue après couplage au pont) & homekit (pour piloter depuis le control center iphone).  pas trouvé

par contre j'ai l'impression qu'on pourrait s'en sortir en bidouillant avec une osram smart+ (compatible hue) et ajouter la brique software homebridge pour rendre ça compatible homekit

n°2173249
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2018 à 16:11:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sinon y'a la prise avec recepteur IR, là t'es sur que c'est compatible Hamrony

https://www.amazon.fr/Prise-t%C3%A9 [...] B01MZ04TPV

J'ai un pote qui utilise ça avec sa Harmony Elite

Yep j'avais vu, juste l'aspect cheap qui m'avait fait fuir, mais why not.

Reste la question de l'intégration du controle d'une telle prise dans une activité.. Personne a testé ? Ca marche bien / stable ?

n°2173264
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-11-2018 à 16:54:10  profilanswer

sansevan a écrit :

y'a une liste de trucs compatible pour harmony :
https://support.myharmony.com/fr-us/compatibility

mais rien de cette liste ne semble compatile homekit

je cherche une prise plutôt compatible hue (vu que ma harmony pilote mes lumières hue après couplage au pont) & homekit (pour piloter depuis le control center iphone).  pas trouvé

par contre j'ai l'impression qu'on pourrait s'en sortir en bidouillant avec une osram smart+ (compatible hue) et ajouter la brique software homebridge pour rendre ça compatible homekit

La connexion d'un osram Smart+ directement au bridge Hue c'est pas officiellement supporté il me semble.
Donc c'est un peu "au petit bonheur la chance" avec risque que ça saute lors d'une MAJ Hue

bixibu a écrit :

Reste la question de l'intégration du controle d'une telle prise dans une activité.. Personne a testé ? Ca marche bien / stable ?

Si c'est en IR, ta prise sera contrôlée dans une activité comme ta TV, l'ampli ou la console de jeu. Sans retour d'etat, avec le power ON/OFF en fonction de l'activité et des reglages.
Si c'est en Zbee/Zwave (comme du Hue) alors la prise est vue comme une "équipement domotique" ce qui permet plus de possibilités de réglages.

A noter que le Hub Harmony peut recevoir une extension compatible Zbee/Zwave pour piloter directement des équipements compatibles (mais je ne le trouve nulle part là...)  

---------------
n°2173441
sansevan
Posté le 29-11-2018 à 15:09:26  profilanswer

bon, après la déception de pas de touches numérotées, et la re création de mes X activités / devices (:o) je suis satisfait de la elite+hub
reste en points négatifs vs ex 555 :
pas de touches num
perte des 2 touches sound et picture qui me permettaient d'obtenir en tout 3 jeux de touches différentes sans quitter l'activité en cours (pratique par ex pour les boutons rouge vert jeune bleu présents sur telco TV et ampli)

mais défauts largement compensés par :
hub, plus besoin de pointer
hub, intégration à a domotique ("dit google télé" -> allumage des ampoules, de hue strip, allume la tv sur entrée antenne tnt, allume l'ampli sur entrée hdmi arc, au top)

n°2173589
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-11-2018 à 10:55:03  profilanswer

Salut les harmonieux  
Je viens de faire l'acquisition d'une Harmony companion comme première expérience véritable dans le monde des telco universelles (bon j'avais une silvercrest mais bon ça compte pas vraiment   :o  )

Pas trop de souci jusque là (hormis l'impossibilité d'install le soft sur l'ordi de bureau  win 7, obligé de passer par un laptop plus réçent mais bon) au final j'ai réussi à config une activité convenablement.

Sauf que l'ampli  (reconnu en auto par le soft) se trouvant derrière une porte vitrée de mon meuble (Glassvik en verre fumée noir pour être précis) la télécommande est de fait incapable de le piloter. [:fffffffffuuuuuuuu-] Evidemment porte ouverte ça roule mais c'est pas le but de l'opération on l'aura deviné.  
Chose étonnante puisque aucun soucis jusque-là avec la télécommande d'origine classique en IR   :??:  

J'ai bien tenté avec le relais mini IR idem.  bon pour être honnête je sais même pas ou le mettre le relais au dessus du meuble ? Derrière la porte en verre   ? Dans mon...non pas là  :o  

n°2173600
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2018 à 11:18:45  profilanswer

Bha essayes encore, le relais c'est son job, j'avais posé le mien à l'arrache au dessus de l'ampli, le signal rebondi assez pour atterir sur le capteur.

n°2173611
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-11-2018 à 11:31:24  profilanswer

Euh ok merci.  

Que je comprenne bien la telco logitech ne dispose pas de port IR c'est donc le hub qui transmet au relais IR ?  

D'ailleurs question très con mais la télécommande n'a pas de piles du coup quand ça marche plus c'est poubelle ?  

n°2173627
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-11-2018 à 11:55:15  profilanswer

Y'a un manuel sinon tu sais.

Telco : oui ya une pile .. oui tu peux la changer, non c'est pas un consommable jetable.
Telco = sansfil (bluetooh je crois, en tous cas c'est proprietaire) vers le boitier.
Le boitier emet lui du BL/IR/WIFI

Message édité par bixibu le 30-11-2018 à 11:59:01
n°2173651
shodaboy
Sidekick
Posté le 30-11-2018 à 12:46:50  profilanswer

Bah tu sais de nos jours les manuels sont très succincts et dans le cadre de la harmony c'est dans le but principal de renvoyer vers le soft ou appli mobile (auquel je n'ai pas accès dans l’immédiat)

Pour les piles de la télécommande c’était une question con je l'admets et une requête google m'aurait renseigné efficacement.
https://support.myharmony.com/fr-us [...] artcontrol

Je vais retourner à mes essais. Merci pour tes réponses. :jap:

n°2174121
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 03-12-2018 à 09:44:35  profilanswer

je commande une prise élec IR avec mon harmony one, et j'ai comme un doute sur le bon usage. Lors du lancement des activités c'est parfait, la prise s'allume puis les équipements (tv, ampli, box), mais lors de l'extinction c'es un peu bourrin : l'ordre de mise hors tension est bon mais la prise élec se coupe trop vite et tous les équipements s’arrêtent brutalement sans qu'ils aient pu se mettre en veille proprement.  
A-t-on la possibilité de mettre une tempo lors de la mise hors tension de l'ensemble pour que le dernier dispositif attende une seconde de plus ? N'est-ce pas dangereux pour mes équipements de les couper électriquement après chaque usage alors qu'ils sont sensés être en veille ? Y-a-t'il pas un risque de les flinguer ?  

n°2174156
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-12-2018 à 11:48:14  profilanswer

Coucou les copains.

Pour ceux qui ont un Hub Harmony, pensez à le mettre à jour (via l'appli smartphone ou MyHarmony).
Apparemment Logitech vient de publier une mise à jour de sécurité :

https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7290

---------------
n°2174164
adolphe197​0
Posté le 03-12-2018 à 12:22:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

Coucou les copains.

Pour ceux qui ont un Hub Harmony, pensez à le mettre à jour (via l'appli smartphone ou MyHarmony).
Apparemment Logitech vient de publier une mise à jour de sécurité :

https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7290

Merci c'est fait  :)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2174171
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-12-2018 à 12:48:22  profilanswer

Bariton a écrit :

je commande une prise élec IR avec mon harmony one, et j'ai comme un doute sur le bon usage. Lors du lancement des activités c'est parfait, la prise s'allume puis les équipements (tv, ampli, box), mais lors de l'extinction c'es un peu bourrin : l'ordre de mise hors tension est bon mais la prise élec se coupe trop vite et tous les équipements s’arrêtent brutalement sans qu'ils aient pu se mettre en veille proprement.  
A-t-on la possibilité de mettre une tempo lors de la mise hors tension de l'ensemble pour que le dernier dispositif attende une seconde de plus ? N'est-ce pas dangereux pour mes équipements de les couper électriquement après chaque usage alors qu'ils sont sensés être en veille ? Y-a-t'il pas un risque de les flinguer ?  

je ne suis pas devant le logiciel mais il me semble bien que dans la séquence d'arrêt d'une activité tu peux ajouter des commandes dont du délai entre les extinctions de dispositifs , attention regardes bien si la prise  n'est pas en premier dans l'ordre d'extinction , si c'est le cas c'est un peu plus compliqué , dis le et je ferais une réponse.

n°2174436
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 04-12-2018 à 16:59:24  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je ne suis pas devant le logiciel mais il me semble bien que dans la séquence d'arrêt d'une activité tu peux ajouter des commandes dont du délai entre les extinctions de dispositifs , attention regardes bien si la prise  n'est pas en premier dans l'ordre d'extinction , si c'est le cas c'est un peu plus compliqué , dis le et je ferais une réponse.

je trouve pas dans le soft, j'ai l'ordre de mise en route mais pas d'extinction [:the cart:2]
A savoir que je suis sur l'ancien soft, le remote software en v7

Message édité par Bariton le 04-12-2018 à 17:05:17
n°2174445
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-12-2018 à 18:07:43  profilanswer

de memoire c'est sur la même page en bas; il faut deplier

n°2174593
gpowerz
Posté le 05-12-2018 à 16:54:31  profilanswer

Bonjour,

Nouvel utilisateur de l'Harmony Elite et Compagnon.
Superbe télécommande mais l'application MyHarmony est d'un autre age...

J'ai une TV Oled LG de 2016 (WebOs 3.0)

Je voulais créer 2 activités (lancer Netflix, Lancer vidéo)

Après recherche, il n'y a aucun moyen de lancer les appli via raccourci, donc après réflexion et quelques tests
Je pense qu'il est possible de faire la touche "MENU", puis X fois "<-" (pour revenir au début de la liste si X est grand alors arrive en buté)
puis Y fois "->" pour arrivé sur l'application
puis "OK"

Par contre, je ne vois pas comment faire une répetition dans l'interface et je me vois pas faire 10 fois l'action par exemple "->" (vu la lenteur de l'interface)

Y a t il un moyen ou faut il rester à la préhistoire ?

n°2174594
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 05-12-2018 à 17:13:08  profilanswer

Oui tu programmes une séquence dans l'activité souhaitée la tu peux enchaîner toutes les commandes,
Rem: tu n'as pas une touche Netflix sur la telco d'origine ?

n°2174599
gpowerz
Posté le 05-12-2018 à 18:07:27  profilanswer

malheureusement j'ai une version 2016 donc pas de bouton Netflix.

La question, c'est comment faire une répétition de la même touche dans l'activité ?

n°2174621
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 05-12-2018 à 20:07:12  profilanswer

jluc2808 a écrit :

de memoire c'est sur la même page en bas; il faut deplier

Alors je viens de parcourir l'ensemble des menus du dispositif, le seul élément qui semblerait correspondre est dans le menu dépannage, pas de proposition de temporisation ou de paramètre pour la mise hors tension.

https://i.imgur.com/knsyYqB.png

à l'origine il est sur 3, ça fonctionne bien mais ça s’enchaîne trop vite, sur 2 pas de changement et la mise hors tension dans les deux cas est assez violente, sur 1 la prise répond une fois sur trois à la commande IR.

A savoir que sur le paramétrage de l'activité on ne peut jouer que sur l'ordre de mise en route, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Bariton le 05-12-2018 à 20:07:31
n°2174647
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-12-2018 à 22:23:00  profilanswer

Sur l'appli Harmony sur Android.
Dans "Parametrer la sequence de fin", je peux ajouter un "Delay" paramétrable de 0 à 60s par pas de 1s. Et ce délai est positionnable n'importe où dans la sequence de fin.

Je vais m'acheter une prise IR du coup je pense... tu as celle d'amazon bien moche toi https://www.amazon.fr/Prise-t%C3%A9 [...] B01MZ04TPV ?

n°2174720
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 06-12-2018 à 10:59:11  profilanswer

oui c'est bien celle-ci que j'ai acheté.
pour revenir à l'appli harmony, elle permet de remplacer la télécommande par le smartphone ?

n°2174722
lazer127
Posté le 06-12-2018 à 11:05:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tiens, puisqu'on parle config, j'ai toujours eu un truc qui me gonfle moi sur la Harmony Touch : lorsque j'active mon ShieldTV (activité dédiée), j'ai un "volet" tactile qui s'affiche sur l'écran de la télécommande, à la place des boutons/actions habituels. Je suppose que c'est fait pour imiter la surface tactile de la télécommande d'origine du ShieldTV, mais en vrai c'est pas pratique du tout...

Le soucis, c'est que :
- l'écran est absolument dégueulasse en précision sur ces télécommande, donc 9 fois sur 10 quand je veux fermer le volet, je baisse le son / passe à l'épisode suivant / change de chaîne / fais pause...
- mon Harmony Touch accusant son âge, les animations et les délais de changement d'activité sont honteusement longs.. si je pouvais grappiller quelques secondes à l'allumage à ne pas afficher ce pavé tactile dégueulasse dont je n'ai aucune utilité, ce serait top.

Y a moyen de désactiver ça ?
Je n'ai pas trouvé dans MyHarmony :/

Ca se désactive dans les options de la télécommande elle-même, sur l'écran tactile, après avoir cliqué sur le petit engrenage.

PS : autant la télécommande est géniale, autant la méthode de configuration est insupportable.... Certaines options ne sont que dans l'appli PC, d'autres uniquement dans l'appi Smartphone, et d'autres encore sur la télco elle-même.

Bariton a écrit :

pour revenir à l'appli harmony, elle permet de remplacer la télécommande par le smartphone ?

Remplacer la télécommande (même si pas pratique du tout), mais surtout faire une grosse partie de la config (mais pas l'intégralité, cf pour "PS" ci-dessus)

n°2174724
adolphe197​0
Posté le 06-12-2018 à 11:07:08  profilanswer

Bariton a écrit :

oui c'est bien celle-ci que j'ai acheté.

Oui l'application permet de faire la même chose que la télécommande et même plus, vu que la configure avec l'application.

Edit : Grillé  :)  

Message édité par adolphe1970 le 06-12-2018 à 11:08:34

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2174730
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 06-12-2018 à 11:29:54  profilanswer

bon c'est mort, j'ai la version One, et pas d'app android ni la version du software permettant d'ajouter un délai.  [:goku82:1]

n°2174733
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-12-2018 à 11:40:11  profilanswer

J'te rachete ta prise IR :o

n°2174735
Fox_59
Posté le 06-12-2018 à 11:45:10  profilanswer

Bonjour
petite question d'un vieux bug qui traine chez moi, quand j'utilise l'activité pour lancer la TV, systématiquement il lance une chaine (en l'occurence France3).
Au début j'avais défini des chaines en favoris et celle là principalement, entre temps j'ai changé de télé, de fournisseur de TV (une box vers la TNT) et donc j'avais recréé l'activité de zéro et je n'avais plus de favori, néanmoins il s’évertue à toujours mettre cette chaine à la fin de la procédure de démarrage .... bizarre !
Une idée ?

n°2174743
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2018 à 12:57:03  profilanswer

Bariton a écrit :

bon c'est mort, j'ai la version One, et pas d'app android ni la version du software permettant d'ajouter un délai. [:goku82:1]

Appli & Cie c'est uniquement avec le Hub...

---------------
n°2174811
gpowerz
Posté le 06-12-2018 à 18:04:12  profilanswer

gpowerz a écrit :

malheureusement j'ai une version 2016 donc pas de bouton Netflix.

La question, c'est comment faire une répétition de la même touche dans l'activité ?

Bon pas eu de retour.... j'ai fait les répétitions à la main c'est long ...

Et donc prochaine question : est il possible de dupliquer une activité ou même çà faut recommencer à zéro ?

n°2174878
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-12-2018 à 07:40:21  profilanswer

Bariton a écrit :

Alors je viens de parcourir l'ensemble des menus du dispositif, le seul élément qui semblerait correspondre est dans le menu dépannage, pas de proposition de temporisation ou de paramètre pour la mise hors tension.  

https://i.imgur.com/knsyYqB.png

à l'origine il est sur 3, ça fonctionne bien mais ça s’enchaîne trop vite, sur 2 pas de changement et la mise hors tension dans les deux cas est assez violente, sur 1 la prise répond une fois sur trois à la commande IR.

A savoir que sur le paramétrage de l'activité on ne peut jouer que sur l'ordre de mise en route, c'est tout.

je suis rentré à la maison, maintenant je peux te répondre  
j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC  
tu sélectionnes ton activité, ensuite tu vas dans personnaliser cette activité  
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)