Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2170229
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-11-2018 à 19:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans tous les cas avec logitech harmony (élite, ultimate avec ou sans HUB) tu ne pourras pas piloter en RF (uniqument utilisé pour dialoguer entre la télécommande et le HUB , les différents appareils en RF ne sont pas accessibles dans ce mode.  
 
Elite si tu veux du confort et si tu veux utiliser avec des fonctions domotiques (là on passe par internet)  
Ultimate si tu n'as pas besoin de beaucoup de materiels , pas de domotique et pas de répéteurs IR.  
en terme de prix utimate + HUB ou elite en fonction de chez qui et quand , il n'y a pas non plus des moulons de différences

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 19:06:07  profilanswer
 

n°2170290
adolphe197​0
Posté le 15-11-2018 à 07:59:46  profilanswer
 

Ok Merci pour ta réponse. Dommage qu'il n’intègre pas la possibilité de commander en IR et RF  :(


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2170999
StreneSaco
Posté le 19-11-2018 à 11:30:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit souci avec ma logitech harmony ultimate et son hub.
Je viens de changer de box internet. Sur mon ancienne, le réseau local était en 192.168.1.xxx. Sur la nouvelle, il est en 192.168.0.xxx.
 
Tout marche bien, le dhcp est activé etc... Sauf mon hub logitech harmony qui s'obstine a récupérer une adresse ip en  192.168.1.xxx (comme sur l'ancien réseau donc).
La télécommande continue de fonctionner, mais ce qui est embetant c'est que dès que j'ouvre l'appli harmony, cela met 1 minute a trouver le hub.
 
Il est impossible de passer le hub en ip fixe. J'avais résolu le pb en réinitialisant le hub, et cela a marché qques temps. Mais hier, je me rend compte que le Hub a retrouvé une ip en 192.168.1.xxx.
 
QQun a déjà rencontré ce souci ?
 
Merci

n°2171024
serwol
Posté le 19-11-2018 à 12:11:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche une prise électrique connectée compatible avec l'harmony ultimate et le hub histoire de pouvoir allumer mon caisson de basse en même temps que les autres appareils.
 
Quelqu'un connaitrait un modèle compatible ?

n°2171062
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-11-2018 à 14:26:33  profilanswer
 

Bon petite prise de tête de config.
J'ai deux activités sur mon hub en ce moment:
jouer a la ps4 devices:
- ps4
- ampli
- projecteur
regarder un film:
- pi
- ampli
- projecteur
 
Seule petite particularité je demande au hub de ne jamais éteindre le pi.
Mon souci est le suivant, lorsque je stoppe l'activité jouer a la ps4 ça se passe +- bien, parfois il s'emmêle dans les menu ps4 mais soit, globalement tout s’éteint.
Lorsque j'arrête l'activité regarder un film, il éteint l'ampli, il laisse le pi allumé... et il laisse le projecteur allumé.
 
J'ai tenté de refaire l'activité et sans succès il veut plus éteindre le projo.
 
La seule chose que j'ai peut être changé c'est d'ajouter le pi dans l'activité, j'ai découvert qu'on pouvait le piloter en BT et je trouve ça mieux d'utiliser la telco plutot que yatse.
Le fait qu'il laisse le pc up pourrait faire bug l'arrêt du projo ?

n°2171080
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-11-2018 à 16:24:53  profilanswer
 

tu peux changer l' ordre pour l'extinction dans ton activité (peut-être que le power off du PI perturbe )
je pense que tu as dû le faire , changer dans le dispositif les paramètres d'alimentation et ensuite faire ton activité  (m
sinon ça marche pas tu peux aussi simuler un poweroff du PI qui ne fait rien dans le dispositif et mettre l'action power off sur une autre commande (sauf si poweron/off toggle)
 

n°2171085
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-11-2018 à 16:55:04  profilanswer
 

serwol a écrit :

Bonjour à tous,
 
je cherche une prise électrique connectée compatible avec l'harmony ultimate et le hub histoire de pouvoir allumer mon caisson de basse en même temps que les autres appareils.
 
Quelqu'un connaitrait un modèle compatible ?


a priori prise hue

n°2171101
serwol
Posté le 19-11-2018 à 17:47:43  profilanswer
 

Une prise compatible hue fonctionnerait d'après toi ou il faut absolument prendre du philips ?
 
https://www.reichelt.com/fr/fr/pris [...] D_BwE&&r=1

n°2171104
wotdim
Posté le 19-11-2018 à 17:52:39  profilanswer
 

Sur amazon, plusieurs disent que cette prise fonctionne avec hue.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2171105
serwol
Posté le 19-11-2018 à 17:54:18  profilanswer
 

Oui elle est bien notée comme fonctionnelle avec hue mais je sais pas si elle fonctionne directement avec l'harmony ou le hub

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 17:54:18  profilanswer
 

n°2171121
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-11-2018 à 18:51:35  profilanswer
 

harmony hub ne dialogue pas directement avec les équipements mais avec la passerelle philips Hue,  donc normalement tous les équipements reconnus par la passerelle doivent fonctionner avec harmony hub
 
NB:  je viens juste de tester avec une lampe HUE et ça fonctionne comme dans mon post.  
par contre pas d'intégration possible dans une activité (ou j'ai pas trouvé)

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 19-11-2018 à 18:53:13
n°2171143
serwol
Posté le 19-11-2018 à 20:37:03  profilanswer
 

Ah dans ce cas il va falloir que je trouve autre chose car je ne vais pas acheter la passerelle philips hue juste pour commander une prise. Il n'y aurait pas un autre moyen en passant par jeedom ou autre ?

n°2171236
jimmy19787​7
Posté le 20-11-2018 à 11:45:33  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

harmony hub ne dialogue pas directement avec les équipements mais avec la passerelle philips Hue,  donc normalement tous les équipements reconnus par la passerelle doivent fonctionner avec harmony hub
 
NB:  je viens juste de tester avec une lampe HUE et ça fonctionne comme dans mon post.  
par contre pas d'intégration possible dans une activité (ou j'ai pas trouvé)


 
 
Tu n'as pas trouvé car il est bien possible d'intégrer des scenarii dans les activités, je l'ai fait chez moi avec une condition de nuit pour les allumer.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2171329
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-11-2018 à 17:01:53  profilanswer
 

comment tu fais , parce que je n'ai pas les dispositifs ajoutés via domotiques dans les items sélectionnables dans la construction de l'activité

n°2171357
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 20-11-2018 à 19:18:52  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

tu peux changer l' ordre pour l'extinction dans ton activité (peut-être que le power off du PI perturbe )
je pense que tu as dû le faire , changer dans le dispositif les paramètres d'alimentation et ensuite faire ton activité (m
sinon ça marche pas tu peux aussi simuler un poweroff du PI qui ne fait rien dans le dispositif et mettre l'action power off sur une autre commande (sauf si poweron/off toggle)


Le projo était déjà en premier, j'ai un peu chipoté dans tout ça et finalement ça semble être revenu. Pourvu que ça tienne !

n°2171426
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-11-2018 à 08:56:30  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :


 
 
Tu n'as pas trouvé car il est bien possible d'intégrer des scenarii dans les activités, je l'ai fait chez moi avec une condition de nuit pour les allumer.


@jimmy197877 c'est super ton post mais saurait été bien de donner la façon de le faire  ;)  
 
bon en fouillant j'ai trouvé, tu ne peux pas le faire avec l'application sur le PC  donc tu es OBLIGE de passer par l'application sur le smartphone (merci logitech c'est super des outils différents et avec des fonctions tronquées ! :kaola: )  
- va dans modifier de la page harmony hub et tu sélectionnes l'activité à laquelle tu veux ajouter un dispositif domotique  
- dans l'activité tu changes le démarrage et tu sélectionnes modifier les contrôles domotiques  
à partir de là tu as accès aux dispositifs domotiques que tu selectionnes, paramètres (on/off/valeur), tu pourras aussi leur donner un attribut horaire ou de déclenchement (le jour, la nuit)  
- tu fais pareil dans la séquence de fin (tu règles ce que tu veux faire sur ton dispositif domotique)  
et c'est tout , tu peux utiliser  
 

n°2171435
chevign0n
Posté le 21-11-2018 à 09:29:47  profilanswer
 

Et sinon toujours pas d'alexa pour la france :
 
https://support.myharmony.com/fr-fr [...] azon-alexa
 
(je surveille de temps en temps sait-on jamais ...)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2171496
jimmy19787​7
Posté le 21-11-2018 à 13:43:35  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


@jimmy197877 c'est super ton post mais saurait été bien de donner la façon de le faire  ;)  
 
bon en fouillant j'ai trouvé, tu ne peux pas le faire avec l'application sur le PC  donc tu es OBLIGE de passer par l'application sur le smartphone (merci logitech c'est super des outils différents et avec des fonctions tronquées ! :kaola: )  
- va dans modifier de la page harmony hub et tu sélectionnes l'activité à laquelle tu veux ajouter un dispositif domotique  
- dans l'activité tu changes le démarrage et tu sélectionnes modifier les contrôles domotiques  
à partir de là tu as accès aux dispositifs domotiques que tu selectionnes, paramètres (on/off/valeur), tu pourras aussi leur donner un attribut horaire ou de déclenchement (le jour, la nuit)  
- tu fais pareil dans la séquence de fin (tu règles ce que tu veux faire sur ton dispositif domotique)  
et c'est tout , tu peux utiliser  
 


 
 
Pas eu le temps de regarder, et je serais parti effectivement pour regarder sur le logiciel PC, ce qui m'aurait surement rappelé qu'il faut passer par l'appli smartphone pour paramétrer, Bref tu as trouvé par toi même et ça fonctionne c'est le principal.  :p  


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2171586
mykado
Posté le 21-11-2018 à 17:57:27  profilanswer
 

Hello,
Je suis équipé d'un Harmony Companion + Hub, depuis un petit moment maintenant, et j'adore !
 
J'ai eu plusieurs type d'install, et actuellement je tourne sur 3/4 activités :
Avec comme base commune TV et Ampli
TV : Bbox 4k
Films: Shield tv
Jeux: PS4
 
Depuis peu, et ça coincide a peu pres avec l'arrivé de la bbox a la place de la freebox, lorsque je fais un Off général, ma TV se rallume parfois apres 30-60sec...
Je n'arrive pas a savoir d'ou ça viens, et c'est un peu chiant de savoir que sa tv est resté allumé toute la journée a cause de ça...
J'ai désactivé toute forme de CEC sur tout mes appareils.
 
Particularité, j'ai configuré le hub pour ne pas eteindre les appareils lors du switch d'activité, seulement lors de l'utilisation du "off" de la telco.
Je comptais changer la pile dans le doute, surtout que je trouve que les commande sont un peu lente dernierement.
 
Une idée d'où cela pourrait provenir ?

n°2171706
chevign0n
Posté le 21-11-2018 à 23:18:49  profilanswer
 

J'ai eu ça y a pas longtemps, j'ai redémarré le hub et c'était réglé.
 
(débranché quelques secondes et rebranché)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°2171803
mykado
Posté le 22-11-2018 à 13:04:37  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

J'ai eu ça y a pas longtemps, j'ai redémarré le hub et c'était réglé.
 
(débranché quelques secondes et rebranché)


Ca ne coute rien d'essayer en effet, je verrais ça ce soir  :jap:

n°2171806
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-11-2018 à 13:14:44  profilanswer
 

Comment il sait ce qu'il doit couper s'il ne coupe pas lors du switch d'activités ?

n°2171815
mykado
Posté le 22-11-2018 à 13:32:48  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Comment il sait ce qu'il doit couper s'il ne coupe pas lors du switch d'activités ?


Ben il coupe tout :)

n°2172227
Mrs Crimst​one
Posté le 23-11-2018 à 20:38:26  profilanswer
 

Je viens d'acheter l'harmony elite, pas encore tout configuré, je regarderais ça dimanche mais j'ai déja une question.
On peut verrouiller la télécommande ? genre bloquer le tactile et l'écran en général ?

 

Car chez moi  la télécommande traine toujours sur le canapé et on est en fin de compte toujours assis dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mrs Crimstone le 23-11-2018 à 20:38:46
n°2172241
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-11-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

Pourquoi j'ai jamais drap ce topic moi....  [:spaydar]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172344
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 24-11-2018 à 12:17:55  profilanswer
 

salut,  
 
je cherche à commander une prise électrique avec mon harmony one, un modèle à préconiser ?

n°2172346
lazer127
Posté le 24-11-2018 à 12:32:43  profilanswer
 

Mrs Crimstone a écrit :

On peut verrouiller la télécommande ? genre bloquer le tactile et l'écran en général ?


Oui il y a un slide to unlock, à activer dans les paramètres de la télécommande

n°2172362
sansevan
Posté le 24-11-2018 à 13:43:34  profilanswer
 

Hello
 
Vous me conseillerez quoi pour remplacer une vieille 555?
Ampli TV shield 2015, Apple TV 4K, 2 -3 autres trucs
J'ai du Google home mini et des hue aussi, pas pilotées par ma 555 je sais pas si j'ai ce besoin ou non ?
Ultimate ? Elite ? Companion ? Hub ou non ?
Si je peux avoir un blaster IR qui fait que j'ai pas à pointer c'est pas mal
 
Txs

n°2172378
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-11-2018 à 14:41:57  profilanswer
 

mykado a écrit :


Ben il coupe tout :)


OK, mais ça ne fonctionne pas avec les appareils qui n'ont qu'une seule commande pour on et off

n°2172381
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2018 à 14:50:03  profilanswer
 

sansevan a écrit :

Hello

 

Ultimate ? Elite ? Companion ? Hub ou non ?
Si je peux avoir un blaster IR qui fait que j'ai pas à pointer c'est pas mal

 

Txs

 

Le Hub sans hésiter
Après, compagnon vs élite (élite = ultimate) ça reste dépendant de ton budget
J'ai les deux et en ce moment j'utilise exclusivement la telco compagnon.
Pour les fonctions de base elle va très bien (et au pire je lance l'appli sur tablette/smartphone), l'écran de l'élite c'est pratique si on a besoin régulièrement de fonctions supplémentaires. Et elle a pour elle son rétro-éclairage des boutons (ça ça me manque sur la compagnon). Le gros défaut de l'élite pour moi c'est de devoir la charger tous les 2-3jrs (je n'ai pas pour habitude de la poser sur son socle quand je ne m'en sers pas)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172385
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-11-2018 à 15:30:15  profilanswer
 

Une compagnon avec rétro-éclairage ça serait le top  :love:

n°2172388
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2018 à 15:56:13  profilanswer
 

Si au moins il avaient mis une peinture luminescente ça aurait suffit


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172390
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 24-11-2018 à 15:58:45  profilanswer
 

Encore un magnifique exemple de la complexification forcée par ces Harmony : ma télé lance un écran de veille au bout de 5 minutes. Sauf que si je suis dans une activité Xbox + barre de son, la télécommande contrôle la xbox et le volume via la barre de son. Donc, rien qui ne contrôle la télé. Résultat ? Je dois changer l'activité en cours, choisir le profil de la télé pour toucher n'importe quelle touche pour sortir de l'écran de veille, puis évidemment revenir sur l'activité xbox + barre de son. Tout ça pour sortir d'un écran de veille !

 

Ça se revend combien un kit hub + elite ?

n°2172392
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2018 à 16:01:08  profilanswer
 

T'as pas plus simple à virer la veille de la TV... Ou au moins augmenter le délais.

 

Et si t'es pas trop c#n tu configures un bouton sur ta élite pour juste avoir à réveiller la tv.

 

PS : et J'vois pas en quoi c'est la Logitech qui complexifie le truc.
Ta TV n'a pas à se mette en veille comme ça au bout de 5min juste parce que tu ne fais aucune action.
Genre à chaque fois que tu regardes un film si tu ne change pas le volume toutes les 4lin59 elle se met en veille ?


Message édité par Le_poilu le 24-11-2018 à 16:06:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172435
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-11-2018 à 18:41:47  profilanswer
 

oui tu as plusieurs solutions:
1 - tu ajoutes la tv dans l'activité et tu ajoutes une touches pour réveiller la TV
2 - tu configures un touches supplémentaire dans des dispositifs de l'activité et tu apprends à cette nouvelle touche la commande IR de ta télé pour sortir de veille.  

n°2172774
Lenn
Posté le 26-11-2018 à 13:41:03  profilanswer
 

Hello,
 

adolphe1970 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais remplacer ma vieille télécommande Harmony One, qui a 10 ans et qui commence a avoir des signes de faiblesses (batterie qui ne tient plus, boutons qui sont plus difficiles) mais je ne sais pas laquelle prendre.
Ma boxe TV n'est commandable que via RF et donc je ne sais pas utiliser la One pour la commander étant que IR. Donc j'aimerais que la nouvelle, puisse intégrer dans ses activités des dispositifs IR et RF si c'est possible?
Je ne sais pas vers laquelle me tourner. L'Elite me paraît chère. J'ai vu sur amazon une ultimate avec le HUb (est-il nécessaire pour mon cas?) ou une 950.


 
Même situation pour moi (Harmony One qui commence à faiblir) et j'ai craqué pour la Elite à 145€ sur Amazon UK pour le "Black Friday" (depuis Amazon.fr est passé à 150€) jusqu'à ce (lundi) soir.
 
As-tu essayé de sélectionner ta box dans myHarmony pour voir s'il proposait quelque chose ?
Dans le cas de ma box (.évasion/Belgique), ils prévoient un code sur la télécommande d'origine pour passer en mode IR, et c'est expliqué lorsqu'on sélectionne le "device" dans myHarmony.
Pareil aussi quand on veut sélectionner la Shield, où il est expliqué que ça ne fonctionne pas en IR, mais bien via le hub qui peut la commander via Bluetooth (2eme raison pour laquelle j'ai changé d'Harmony)
 

jluc2808 a écrit :

oui tu as plusieurs solutions:
tu configures un touches supplémentaire dans des dispositifs de l'activité et tu apprends à cette nouvelle touche la commande IR de ta télé pour sortir de veille.  


 
J'ai utilisé la même astuce pour envoyer les codes de changement de source en mode "Passthrough" sur l'ampli, quand je veux que celui-ci reste éteint.
Étonnant que l'outil de configuration ne prévoit pas "officiellement" ce genre de cas.

n°2172789
sansevan
Posté le 26-11-2018 à 15:15:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Le Hub sans hésiter
Après, compagnon vs élite (élite = ultimate) ça reste dépendant de ton budget
J'ai les deux et en ce moment j'utilise exclusivement la telco compagnon.
Pour les fonctions de base elle va très bien (et au pire je lance l'appli sur tablette/smartphone), l'écran de l'élite c'est pratique si on a besoin régulièrement de fonctions supplémentaires. Et elle a pour elle son rétro-éclairage des boutons (ça ça me manque sur la compagnon). Le gros défaut de l'élite pour moi c'est de devoir la charger tous les 2-3jrs (je n'ai pas pour habitude de la poser sur son socle quand je ne m'en sers pas)


txs
 
elite commandée
 
y'a moyen de transférer ma conf de ma 555 vers la nouvelle ?
sachant qu'il me semble que la 555 utilise un ancien soft de config, pas web etc
j'imagine que non


Message édité par sansevan le 26-11-2018 à 15:16:49
n°2172792
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-11-2018 à 15:25:54  profilanswer
 

Non les config ne sont pas récupérables.

 

De toute façon vaut mieux faire un truc propre en partant d'une feuille blanche.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2172793
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-11-2018 à 15:30:51  profilanswer
 

Tiens, puisqu'on parle config, j'ai toujours eu un truc qui me gonfle moi sur la Harmony Touch : lorsque j'active mon ShieldTV (activité dédiée), j'ai un "volet" tactile qui s'affiche sur l'écran de la télécommande, à la place des boutons/actions habituels. Je suppose que c'est fait pour imiter la surface tactile de la télécommande d'origine du ShieldTV, mais en vrai c'est pas pratique du tout...
 
Le soucis, c'est que :
- l'écran est absolument dégueulasse en précision sur ces télécommande, donc 9 fois sur 10 quand je veux fermer le volet, je baisse le son / passe à l'épisode suivant / change de chaîne / fais pause...
- mon Harmony Touch accusant son âge, les animations et les délais de changement d'activité sont honteusement longs.. si je pouvais grappiller quelques secondes à l'allumage à ne pas afficher ce pavé tactile dégueulasse dont je n'ai aucune utilité, ce serait top.
 
Y a moyen de désactiver ça ?
Je n'ai pas trouvé dans MyHarmony :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2172836
adolphe197​0
Posté le 26-11-2018 à 20:57:14  profilanswer
 


 

Lenn a écrit :


 
Même situation pour moi (Harmony One qui commence à faiblir) et j'ai craqué pour la Elite à 145€ sur Amazon UK pour le "Black Friday" (depuis Amazon.fr est passé à 150€) jusqu'à ce (lundi) soir.
 
As-tu essayé de sélectionner ta box dans myHarmony pour voir s'il proposait quelque chose ?
Dans le cas de ma box (.évasion/Belgique), ils prévoient un code sur la télécommande d'origine pour passer en mode IR, et c'est expliqué lorsqu'on sélectionne le "device" dans myHarmony.
Pareil aussi quand on veut sélectionner la Shield, où il est expliqué que ça ne fonctionne pas en IR, mais bien via le hub qui peut la commander via Bluetooth (2eme raison pour laquelle j'ai changé d'Harmony)
 


 

Lenn a écrit :


 
J'ai utilisé la même astuce pour envoyer les codes de changement de source en mode "Passthrough" sur l'ampli, quand je veux que celui-ci reste éteint.
Étonnant que l'outil de configuration ne prévoit pas "officiellement" ce genre de cas.


Oui j'ai aussi commander sur amazon uk pour 145€ et effectivement, j'ai pu faire passer ma box evasion en IR et tout fonctionne parfaitement. Je ne regrettes pas mon achat


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2172949
sansevan
Posté le 27-11-2018 à 11:12:30  profilanswer
 

bon harmony elite reçue, achat à l'arrache et je vois qu'il n'y a pas de touches pavé numérique
ça vous gêne pas que ce ne soit qu'en virtuel ? obligé de regarder la telco

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR