Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2123390
newcat
Posté le 21-12-2017 à 19:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[paquet de bits #1]


Message édité par muzah le 22-12-2017 à 06:38:42

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 19:05:35  profilanswer
 

n°2123417
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 21-12-2017 à 22:16:22  profilanswer
 

Blague à part, pas d'allumage intempestif ce soir pour le moment. Ca à l'air d'etre regle

n°2123419
newcat
Posté le 21-12-2017 à 22:25:36  profilanswer
 

[paquet de bits #2]


Message édité par muzah le 22-12-2017 à 06:38:22

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2123422
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-12-2017 à 22:48:06  profilanswer
 

[:stefro:1]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2123433
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-12-2017 à 06:39:16  profilanswer
 

C'est le problème avec les chats
des fois ils pètent les plombs
on sait pas pourquoi :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2123438
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 22-12-2017 à 08:09:59  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Blague à part, pas d'allumage intempestif ce soir pour le moment. Ca à l'air d'etre regle

 

Si la solution est effectivement de dissocier son compte Harmony de IFTTT, c'est bien naze.
Cela dit, avant l'introduction du Google Home dans le système, tout marchait à merveille en utilisant l'assistant Google de mon S7.
Je vais débrancher la Google Mini pour voir.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2123459
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 22-12-2017 à 10:25:39  profilanswer
 

Bon, de nouveau le bordel, allumage intempestif hier soir et ce matin
 
je viens de faire un mail au support logitech, on verra bien

n°2123490
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-12-2017 à 12:53:47  profilanswer
 

Le problème semble venir de ifttt pas de Logitech.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2123508
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 22-12-2017 à 14:29:31  profilanswer
 

foupou a écrit :

Le problème semble venir de ifttt pas de Logitech.


 
j'en conclus que la déconnection de ton compte harmony d'Ifttt a reglé le truc?

n°2123534
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-12-2017 à 18:45:33  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

 

j'en conclus que la déconnection de ton compte harmony d'Ifttt a reglé le truc?


Oui tout à fait. Après ca ne fait pas suffisamment longtemps pour être absolument sûr et certain.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 18:45:33  profilanswer
 

n°2123554
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 22-12-2017 à 22:26:29  profilanswer
 

Ok merci. Bon. Toutes facon je suis en vadrouille une semaine là, vais debrancher le cousin hub. J'espere que c'est passager car j'ai pris le hub surtout pour les interactions avec gh et ma box miami.  
 
Noyeux joel

n°2124034
Wargh
Posté le 27-12-2017 à 11:45:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau et heureux possesseur d'une Harmony Companion j'en suis pleinement satisfait mais je bloque sur deux petits problèmes.  
J'y ai associé un ampli Hi-fi mais je trouve la commande du pas de volume pas très souple, c'est tout ou rien alors que sur la télécommande de l'ampli c'est beaucoup plus fin. Il me semblait que cela pouvait se régler mais je ne retrouve pas le sujet, j'ai peut-être rêvé.
Mon deuxième souci c'est sur les chaînes favorites, je n'ai que la TNT, j'ai donc choisi l'option TNT National Lineup (Pas certain que ce soit le bon choix) et ajouté ensuite une chaîne (Arte) dans l'activité Regarder la tv mais rien à faire, quand je lance l'activité je reste sur la dernière chaîne visualisée. Me gourre-je quelque part ?
 
Merci de m'avoir lu et bonnes fêtes à tous.

n°2124157
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 28-12-2017 à 05:32:23  profilanswer
 

Ah ok je suis donc pas le seul a avoir des activité télé qui se lance seule. J'ai pigé pour Ifttt. Mais mince pas envie de déconnecter. :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2124620
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 30-12-2017 à 08:37:08  profilanswer
 

L'activité TV qui s'est lancée toute seule trois fois cette nuit...madame était ravie.
[:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 30-12-2017 à 14:53:13

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2124623
Nico-Rep
Posté le 30-12-2017 à 09:14:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de recevoir une télécommande Harmony Elite pour Noël ; ravi des évolutions depuis l'harmony one, surtout pour le pilotage des Philips hue.
 
En revanche, petit problème sur l'activité basique de visionnage de la TV. Mon téléviseur est un Sony 55 récent ; lorsque je clique sur l'icône des chaînes en favoris (j'ai intégré toutes celles de la liste prédéfinie TNT pour des questions de WAF... :D ), pas de changement de chaîne à l'horizon. Par contre, via le pavé numérique classique ça fonctionne !
 
J'ai essayé de changer le mode d'envoi des chaînes (nombre uniquement, puis deux chiffres obligatoirement etc.), pas d'amélioration. J'ai tenté également une autre liste TNT prédéfinie, sans succès.
 
Edit : je précise que le signal est transmis directement par la télécommande en IR, pas par le hub car stocké dans un meuble séparé. En principe ça n'a pas d'incidence car toutes les autres commandes fonctionnent correctement.
 
J'avoue que je sèche là... Une idée ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-Rep le 30-12-2017 à 09:21:51

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°2124678
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-12-2017 à 13:23:10  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

L'activité TV qui s'est lancée toute seule trois fois être nuit...madame était ravie.
 [:pikitfleur:4]


 
C'est quand même moins violant que le problème de l'ampli HK990 (2x150W RMS, des vrais watts) qui s"allumait de temps en temps tout seul et à fond en plus  :D  :lol:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2124691
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 30-12-2017 à 14:52:38  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

 

C'est quand même moins violant que le problème de l'ampli HK990 (2x150W RMS, des vrais watts) qui s"allumait de temps en temps tout seul et à fond en plus :D :lol:

 

:lol:
J'aurais dû préciser que l'activité "TV" inclus l'allumage de l'ampli HC  [:liano:2]


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2124826
Wargh
Posté le 31-12-2017 à 13:31:16  profilanswer
 

Wargh a écrit :

Bonjour à tous,
 
Nouveau et heureux possesseur d'une Harmony Companion j'en suis pleinement satisfait mais je bloque sur deux petits problèmes.  
J'y ai associé un ampli Hi-fi mais je trouve la commande du pas de volume pas très souple, c'est tout ou rien alors que sur la télécommande de l'ampli c'est beaucoup plus fin. Il me semblait que cela pouvait se régler mais je ne retrouve pas le sujet, j'ai peut-être rêvé.
Mon deuxième souci c'est sur les chaînes favorites, je n'ai que la TNT, j'ai donc choisi l'option TNT National Lineup (Pas certain que ce soit le bon choix) et ajouté ensuite une chaîne (Arte) dans l'activité Regarder la tv mais rien à faire, quand je lance l'activité je reste sur la dernière chaîne visualisée. Me gourre-je quelque part ?
 
Merci de m'avoir lu et bonnes fêtes à tous.


 
Bon, pour mon souci de volume après plusieurs essais le seul paramètre qui me permet de le regler c'est en modifiant la répétition de commande de l'ampli.
En le passant de 3 à 1 j'obtiens le même réglage du volume qu'avec la télécommande de l'ampli, seulement l'activité ne fonctionne plus correctement, la commande de mise sous tension et le basculement de l'entrée ne se font plus que de façon aléatoire. Retour à la case départ.  
Je vais devoir me résoudre à garder la télécommande de l'ampli à proximité, c'est dommage, sans ce soucis cette telecommande est quasi parfaite pour mon utilisation.  
 
Si quelqu'un à une idée à ce sujet, je suis preneur.  

n°2124934
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-01-2018 à 15:12:25  profilanswer
 

Wargh a écrit :


 
Bon, pour mon souci de volume après plusieurs essais le seul paramètre qui me permet de le regler c'est en modifiant la répétition de commande de l'ampli.
En le passant de 3 à 1 j'obtiens le même réglage du volume qu'avec la télécommande de l'ampli, seulement l'activité ne fonctionne plus correctement, la commande de mise sous tension et le basculement de l'entrée ne se font plus que de façon aléatoire. Retour à la case départ.  
Je vais devoir me résoudre à garder la télécommande de l'ampli à proximité, c'est dommage, sans ce soucis cette telecommande est quasi parfaite pour mon utilisation.  
 
Si quelqu'un à une idée à ce sujet, je suis preneur.  


 
rajouter un device "virtuel", lui apprendre juste les volumes de l'ampli, et passer ce device avec la bonne répétition de commande.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2124955
lazer127
Posté le 01-01-2018 à 18:07:59  profilanswer
 

:hello: Bonne année le topic :)
 
J'ai une Nvidia Shield TV 2017.
Je l'ai ajouté à la config Harmony, directement reconnue comme "console de jeux Nvidia".
Mais une fois dans Kodi, les 3/4 des boutons ne font soit aucun effet, soit un effet inattendu... genre retourner au menu principal quand je clique sur la touche Info de ma télécommande Elite !
Apparemment le mapping proposé par défaut n'est pas bon du tout.
J'ai essayé de personnaliser les boutons de la télécommande, mais dans la liste des choix proposés, il y a très peu de choses... donc impossible d'utiliser l'Elite sur Kodi sur Shield de la même façon que sur Kodi sur mon HTPC (pour celui-là, toutes les touches sont parfaitement mappées).
 
Est-ce que c'est un "bug" connu ?
Est-ce que le contournement c'est d'ajouter la Shield comme un "ordinateur" classique (comme j'ai fait pour le HTPC), ce qui me permettra de mapper toutes les touches ?
 
Merci pour vos suggestions :jap:

n°2124956
Drakal
Posté le 01-01-2018 à 18:14:59  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai une Harmony Ultimate depuis très longtemps, et ça fonctionne très bien, sauf pour une chose.. Pas moyen de changer l'entrée de la TV automatiquement à l'allumage, j'ai tout essayé, ajouter des délais etc.. Je trouve pas le réglage qui fonctionne. En personnalisant l'activité on ne peut pas ajouter une commande pour choisir l'entrée non plus donc je peux pas la doubler. Les commandes "HDMI1" "HDMI2" et "HDMI3" fonctionnent pourtant parfaitement sur la télécommande Harmony.

 

C'est énervant, c'est la seule chose qui fait que c'est pas vraiment optimal. Ma TV est une Panasonic TX-P50STW60 (TV qui est dans la liste des modèles à la configuration).

 

Si vous avez des idées ou une solution à proposer, je suis preneur! Je me casse la tête dessus depuis plusieurs jours (je m'étais pas vraiment penché là dessus avant), je commence doucement à m'énerver :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 01-01-2018 à 18:16:03
n°2124958
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-01-2018 à 18:28:37  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Hello,
 
J'ai une Harmony Ultimate depuis très longtemps, et ça fonctionne très bien, sauf pour une chose.. Pas moyen de changer l'entrée de la TV automatiquement à l'allumage, j'ai tout essayé, ajouter des délais etc.. Je trouve pas le réglage qui fonctionne. En personnalisant l'activité on ne peut pas ajouter une commande pour choisir l'entrée non plus donc je peux pas la doubler. Les commandes "HDMI1" "HDMI2" et "HDMI3" fonctionnent pourtant parfaitement sur la télécommande Harmony.  
 
C'est énervant, c'est la seule chose qui fait que c'est pas vraiment optimal. Ma TV est une Panasonic TX-P50STW60 (TV qui est dans la liste des modèles à la configuration).  
 
Si vous avez des idées ou une solution à proposer, je suis preneur! Je me casse la tête dessus depuis plusieurs jours (je m'étais pas vraiment penché là dessus avant), je commence doucement à m'énerver :D


 
Tu as créé plusieurs "activités" ? Avec sur chacune d'elle la prise HDMI qui va bien ?
 
Activité 1 = Démarrage de la TV sur la prise HDMI1  
Activité 2 = Démarrage de la TV sur la prise HDMI2


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2124981
Drakal
Posté le 01-01-2018 à 20:15:38  profilanswer
 

Oui bien entendu, et selon les activités cela ne change pas l'entrée je dois le faire manuellement, c'est lourd :/

 

Je suis tombé là dessus mais je comprends pas bien ce que va changer la procédure http://support.logitech.com/en_us/article/14925

 

J'ai envoyé un ticket au support également là


Message édité par Drakal le 01-01-2018 à 20:33:13
n°2124987
Nico-Rep
Posté le 01-01-2018 à 21:11:13  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

:hello:  
 
Je viens de recevoir une télécommande Harmony Elite pour Noël ; ravi des évolutions depuis l'harmony one, surtout pour le pilotage des Philips hue.
 
En revanche, petit problème sur l'activité basique de visionnage de la TV. Mon téléviseur est un Sony 55 récent ; lorsque je clique sur l'icône des chaînes en favoris (j'ai intégré toutes celles de la liste prédéfinie TNT pour des questions de WAF... :D ), pas de changement de chaîne à l'horizon. Par contre, via le pavé numérique classique ça fonctionne !
 
J'ai essayé de changer le mode d'envoi des chaînes (nombre uniquement, puis deux chiffres obligatoirement etc.), pas d'amélioration. J'ai tenté également une autre liste TNT prédéfinie, sans succès.
 
Edit : je précise que le signal est transmis directement par la télécommande en IR, pas par le hub car stocké dans un meuble séparé. En principe ça n'a pas d'incidence car toutes les autres commandes fonctionnent correctement.
 
J'avoue que je sèche là... Une idée ?
 
Merci :jap:


 
Bon je m'auto-répond ; le problème vient du fait que le téléviseur est géré par son IP sur le réseau. Si on intercale un routeur avec une configuration non standard (bien que j'estime la mienne très basique), les ordres envoyés par ce biais ne fonctionnent pas.
 
Il a suffit que je réintègre le téléviseur comme un dispositif à traiter en infrarouge et tout est rentré dans l'ordre. Ça servira peut-être à quelqu'un.
 
A+


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°2125001
lasiodora5​9
Posté le 01-01-2018 à 22:54:27  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Bon, de nouveau le bordel, allumage intempestif hier soir et ce matin
 
je viens de faire un mail au support logitech, on verra bien


 
 
Bonjour à tous
 
J ai la télécommande harmony depuis 5 jours. Je l'ai acheté principalement pour contrôler la télé et autres avec le Google Home via fttt. Et je rencontre exactement le même problème que vous. Ma télé s allume toute seul la nuit. Je regarde la télé sur ma box et celle ci s éteint toute seule après 20min. Rebelote 20 min apres.... Lors d une activité en cours regarder la télé j' ai la activité écouter de la musique qui se met en route toute seule....  
 
Bref c est n'importe quoi. On a tous un point commun qui est Google Home + ifttt
 
Si vous avez une solution à part le fait de désactiver le ifttt qui pour moi est la principale raison de mon achat...
 
Merci.
 

n°2125005
Wargh
Posté le 01-01-2018 à 23:16:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

rajouter un device "virtuel", lui apprendre juste les volumes de l'ampli, et passer ce device avec la bonne répétition de commande.

 

C'est exactement l'idée que j'ai eu hier et que j'ai essayé dans la foulée, et ca marche au poil  :)
J'étais tout content de venir pour poster ma trouvaille, merci de t'être penché sur mon problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Wargh le 01-01-2018 à 23:18:54
n°2125041
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-01-2018 à 08:43:28  profilanswer
 

Wargh a écrit :

 

C'est exactement l'idée que j'ai eu hier et que j'ai essayé dans la foulée, et ca marche au poil :)
J'étais tout content de venir pour poster ma trouvaille, merci de t'être penché sur mon problème.


Cool :d

 

Y'a pas grand cgose d'impossible avec une harmony, en utilisation basique (pas de domotique), faut juste se creuser la tête parfois et sortir des sentiers battus :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2125111
GrosseGame​lle
Posté le 02-01-2018 à 12:48:14  profilanswer
 

Hello.
Petite questions aux pros de la domotique.
 
En dehors des "activités" proposées par ces télécommandes Harmony, est il possible de contrôler indépendamment TV, Ampli ou encore console ?
C'est à dire appuyer sur un bouton "TV" et de là contrôler complètement la navigation dans le menu de la TV depuis la Harmony ?
Idem pour d'autres devices ?
 
Et est il possible que quelque soit le mode choisi, le bouton Volume soit toujours lié à l'ampli ?
 
Thx :)


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°2125124
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 02-01-2018 à 13:51:40  profilanswer
 

lasiodora59 a écrit :


 
 
Bonjour à tous
 
J ai la télécommande harmony depuis 5 jours. Je l'ai acheté principalement pour contrôler la télé et autres avec le Google Home via fttt. Et je rencontre exactement le même problème que vous. Ma télé s allume toute seul la nuit. Je regarde la télé sur ma box et celle ci s éteint toute seule après 20min. Rebelote 20 min apres.... Lors d une activité en cours regarder la télé j' ai la activité écouter de la musique qui se met en route toute seule....  
 
Bref c est n'importe quoi. On a tous un point commun qui est Google Home + ifttt
 
Si vous avez une solution à part le fait de désactiver le ifttt qui pour moi est la principale raison de mon achat...
 
Merci.
 


Pour donner un contre exemple, j'ai une Harmony, un GH mini et IFTTT et je n'ai pas ce problème.  


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2125126
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2018 à 14:05:47  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Hello.
Petite questions aux pros de la domotique.
 
En dehors des "activités" proposées par ces télécommandes Harmony, est il possible de contrôler indépendamment TV, Ampli ou encore console ?
C'est à dire appuyer sur un bouton "TV" et de là contrôler complètement la navigation dans le menu de la TV depuis la Harmony ?
Idem pour d'autres devices ?
 
Et est il possible que quelque soit le mode choisi, le bouton Volume soit toujours lié à l'ampli ?
 
Thx :)


 
Oui normalement tu as une touche "devices", et tu as accès à chaque appareil indépendamment des activités.
Oui, il faut qu'a chaque activité, tu définisses que le volume soit contrôlé à chaque fois par ton ampli.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2125132
GrosseGame​lle
Posté le 02-01-2018 à 14:25:21  profilanswer
 
n°2125139
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-01-2018 à 14:45:13  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Oui normalement tu as une touche "devices", et tu as accès à chaque appareil indépendamment des activités.


 
Sur Harmony Companion, ca me dit rien. Quelqu'un ?

n°2125152
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2018 à 15:27:10  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Sur Harmony Companion, ca me dit rien. Quelqu'un ?


 
 
Moi j'ai la HARMONY 950.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2125182
lasiodora5​9
Posté le 02-01-2018 à 17:44:45  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Bon, de nouveau le bordel, allumage intempestif hier soir et ce matin
 
je viens de faire un mail au support logitech, on verra bien


 
 
salut as tu un retour de logitech sur ce probleme ?
merci

n°2125248
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-01-2018 à 23:33:23  profilanswer
 

bixibu a écrit :

 

Sur Harmony Companion, ca me dit rien. Quelqu'un ?


Impossible sur la smart control également, mais c'est possible avec l'application Android.

n°2125429
lazer127
Posté le 03-01-2018 à 19:55:16  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

:hello: Bonne année le topic :)
 
J'ai une Nvidia Shield TV 2017.
Je l'ai ajouté à la config Harmony, directement reconnue comme "console de jeux Nvidia".
Mais une fois dans Kodi, les 3/4 des boutons ne font soit aucun effet, soit un effet inattendu... genre retourner au menu principal quand je clique sur la touche Info de ma télécommande Elite !
Apparemment le mapping proposé par défaut n'est pas bon du tout.
J'ai essayé de personnaliser les boutons de la télécommande, mais dans la liste des choix proposés, il y a très peu de choses... donc impossible d'utiliser l'Elite sur Kodi sur Shield de la même façon que sur Kodi sur mon HTPC (pour celui-là, toutes les touches sont parfaitement mappées).
 
Est-ce que c'est un "bug" connu ?
Est-ce que le contournement c'est d'ajouter la Shield comme un "ordinateur" classique (comme j'ai fait pour le HTPC), ce qui me permettra de mapper toutes les touches ?
 
Merci pour vos suggestions :jap:


 
Up  :bounce:  
 
Personne n'utilise de Shield avec Harmony ?
 
 
 
EDIT : page 127  [:zcoold] :o

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 03-01-2018 à 19:56:09
n°2125503
Victorsab3​3
Posté le 04-01-2018 à 10:38:46  profilanswer
 

Si, et je dois pas être le seul.
 
Je n'utilise clairement pas toutes les touches de ma télécommande sous Kodi, en tout cas je me contente des flèches directionnelles, OK, retour, play/pause et menu il me semble, et ça me convient.
 
Tu peux essayer le topic de la shield éventuellement: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2125539
alexreunio​n
Posté le 04-01-2018 à 13:09:59  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


 
Up  :bounce:  
 
Personne n'utilise de Shield avec Harmony ?
 
 
 
EDIT : page 127  [:zcoold] :o


C'est la faute à la shield 2017 qui a une télécommande BT donc les seules touches reconnues sont celles de base, c'est à dire pas grand chose. Si tu veux créer d'autres commandes il faut créer un autre périphérique comme un PC pour gérer un clavier. Je dois le faire depuis plusieurs mois sur une de mes shield mais la paresse étant ce qu'elle est je repousse l'échéance à chaque fois.


---------------
Mon feedback
n°2125556
lazer127
Posté le 04-01-2018 à 14:54:06  profilanswer
 

OK oui merci en effet c'est bien ça, seules les touches de base fonctionnent.
 
Donc créer un périphérique de type PC, c'est ce que je pressentais. Y'a plus qu'à. Merci :jap:

n°2125627
Brigitte-B​edo
Posté le 04-01-2018 à 21:07:59  profilanswer
 

Bonsoir, je rencontre un soucis depuis quelque temps...
Si je lance une activité alors que la TV est éteinte, ça ne me change plus la source HDMI.
Alors que si je le fais avec TV allumé, ça marche parfaitement.
Je n'ai rien changé, et ça a marché pendant des années...
Une idée d'où ça pourrait venir ?
 
EDIT: j'ai rien dit, ça marche en rajoutant un délai.
Aucune idée du pourquoi ça ne marchait plus du jour au lendemain.


Message édité par Brigitte-Bedo le 04-01-2018 à 21:15:37
n°2126044
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 07-01-2018 à 09:19:57  profilanswer
 

lasiodora59 a écrit :


 
 
salut as tu un retour de logitech sur ce probleme ?
merci


 
Oui, mais bidon :
 
 
"Je m'appelle Miroslav. J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur Harmony Hub.
Joyeux Noel.
Je vous remercie de votre message et confidence dans notre marque. Je serai ravi de vous aider et trouver vite une solution pour vous.
Malheureusement pour l'instant notre hub et google home ne sont pas intégré ensemble. On n'est pas une date officielle pour la sortie de l'intégration entre les deux en France.
 
Effectivement notre proposition pour vous et de faire un factory reset de votre hub. Comment faire - appuyer sur le bouton reset à l'arrière de votre hub, en appuyant, déconnecter de l'alimentation, comptez jusqu'au 15 et remettez le cable d'alimentation sur sa place. Puis synchroniser le hub de nouveau.
- Deuxième chose - refaire le connexions entre l'application My harmony et IFTT
- Troisième chose - regarder dans le paramètres de l'activité - pour un planification de démarrage - https://support.myharmony.com/fr-fr/schedule-activity
 
 
En attente de votre message je vous souhaite une excellente journée"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR