Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2126044
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 07-01-2018 à 09:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lasiodora59 a écrit :


 
 
salut as tu un retour de logitech sur ce probleme ?
merci


 
Oui, mais bidon :
 
 
"Je m'appelle Miroslav. J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur Harmony Hub.
Joyeux Noel.
Je vous remercie de votre message et confidence dans notre marque. Je serai ravi de vous aider et trouver vite une solution pour vous.
Malheureusement pour l'instant notre hub et google home ne sont pas intégré ensemble. On n'est pas une date officielle pour la sortie de l'intégration entre les deux en France.
 
Effectivement notre proposition pour vous et de faire un factory reset de votre hub. Comment faire - appuyer sur le bouton reset à l'arrière de votre hub, en appuyant, déconnecter de l'alimentation, comptez jusqu'au 15 et remettez le cable d'alimentation sur sa place. Puis synchroniser le hub de nouveau.
- Deuxième chose - refaire le connexions entre l'application My harmony et IFTT
- Troisième chose - regarder dans le paramètres de l'activité - pour un planification de démarrage - https://support.myharmony.com/fr-fr/schedule-activity
 
 
En attente de votre message je vous souhaite une excellente journée"

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 09:19:57  profilanswer
 

n°2126062
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-01-2018 à 11:19:33  profilanswer
 

Non mais c'est normal, ce n'est pas du tout un problème du système de logitech, ils ont rien à voir dans l'histoire.
Ils sont déjà bien gentil de t'avoir répondu.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2126125
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 07-01-2018 à 15:15:36  profilanswer
 

Ok, je suis un peu dur en disant "bidon" mais par contre je trouve cela normal qu'ils repondent.
 
Quand tu vas sur leur site ils mettent en avant IFTTT et Gh comme argument de vente.  
 
Vu le prix public du Hub j'aurais été un peu decu de ne pas avoir eu de reponse.
 
Mais bon peu importe, les demarrages intempestifs ont l'air d'avoir cessé

n°2126209
lasiodora5​9
Posté le 07-01-2018 à 22:09:48  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Ok, je suis un peu dur en disant "bidon" mais par contre je trouve cela normal qu'ils repondent.
 
Quand tu vas sur leur site ils mettent en avant IFTTT et Gh comme argument de vente.  
 
Vu le prix public du Hub j'aurais été un peu decu de ne pas avoir eu de reponse.
 
Mais bon peu importe, les demarrages intempestifs ont l'air d'avoir cessé


 
Merci pour ta réponse.
 
Le problème vient bien de ifttt je pense car depuis 5 jours j ai désactivé mon compte harmony sur ifttt et je n' ai plus aucun problème d arrêt de TV et autres...
La je viens juste de réactiver mon compte harmony sur ifttt mais sans faire aucun scénario. Je vais aller étape par étape et refaire des applets une à la fois. J espère que tout va rester dans l' ordre....  
 
Plus de problème chez toi alors? T as beaucoup de applets actifs entre Google assistant et harmony? Merci

n°2126211
JF1000
Posté le 07-01-2018 à 22:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au sujet de ma télécommande Harmony Ultimate et de ma mibox Xiaomi. Très régulièrement quand je veux éteindre la box en mettant à mon activité, la box s'éteint et se ralllume dans la foulée.
 
Savez-vous comment je peux régler le problème ?


Message édité par JF1000 le 07-01-2018 à 22:46:11
n°2126216
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 07-01-2018 à 23:28:49  profilanswer
 

lasiodora59 a écrit :


 
Plus de problème chez toi alors? T as beaucoup de applets actifs entre Google assistant et harmony? Merci


 
Non. Plus de bazar. J'ai 5 à 6 activites que je lance/stoppe via ifttt. J'ai tv, barre de son, lecteur dvd, lecteur cd de reliés.  
 
J'ai egalement un climatiseur, il est integré dans les equipements mais si je l'utilisr dans une activite "mettre la clim" cela eteint le reste.
 
Si quelqu'un a un truc pour demarrer uniquement un dispositif à la voix sans impacter une activité, je suis preneur

n°2126329
DoubleA0
Posté le 08-01-2018 à 15:15:47  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
J'envisage l'achat d'une télécommande. Je me poste la question de transition entre activités. Admettons que je regarde la TV via la box Orange, si je passe sur activité PS4, éteint il la box Orange ou je dois le définir dans l'activité PS4 ? Que se passe t'il alors si je démarre par l'activité PS4 ?  
 
Merci.

n°2126331
jimmy19787​7
Posté le 08-01-2018 à 15:27:08  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
Non. Plus de bazar. J'ai 5 à 6 activites que je lance/stoppe via ifttt. J'ai tv, barre de son, lecteur dvd, lecteur cd de reliés.  
 
J'ai egalement un climatiseur, il est integré dans les equipements mais si je l'utilisr dans une activite "mettre la clim" cela eteint le reste.
 
Si quelqu'un a un truc pour demarrer uniquement un dispositif à la voix sans impacter une activité, je suis preneur


 

DoubleA0 a écrit :

Bonjour ici,
 
J'envisage l'achat d'une télécommande. Je me poste la question de transition entre activités. Admettons que je regarde la TV via la box Orange, si je passe sur activité PS4, éteint il la box Orange ou je dois le définir dans l'activité PS4 ? Que se passe t'il alors si je démarre par l'activité PS4 ?  
 
Merci.


 
Je répond aux deux messages dans un même temps car ils se recoupent, lorsque l'on lance une activité après une activité déjà en marche, le système va d'origine (car cela est paramétrable) éteindre les dispositifs ne servant plus à la nouvelle activité.
 
Pour DoubleA0, il éteindra la box car plus nécessaire dans l'activité PS4 et n'allumera QUE la ps4 et ton tv si tu commences par cette activité ;)
 
Pour dereck smalls, a voir dans les paramètres d'allulmage/extinction d'activité.  
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2126332
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 15:27:12  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Bonjour ici,
 
J'envisage l'achat d'une télécommande. Je me poste la question de transition entre activités. Admettons que je regarde la TV via la box Orange, si je passe sur activité PS4, éteint il la box Orange ou je dois le définir dans l'activité PS4 ? Que se passe t'il alors si je démarre par l'activité PS4 ?  
 
Merci.


Chaque démarrage d'une activité entraîne l'extinction de tout ce qui est inutile dans l'activité, donc la box s'éteindra.
Si tu démarre par l'activité PS4, ça n'allumera pas la box.
Par contre je suis presque sur d'avoir lu que les Harmony ne peuvent pas démarrer une PS4.

n°2126335
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 08-01-2018 à 15:46:05  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :


 
 
Pour dereck smalls, a voir dans les paramètres d'allulmage/extinction d'activité.  
 


 
Merci, mais j'avais essayé, ca ne collait pas  
 
effectivement, je peux parametrer qu'à l'extinction de l'activité "Regarder la télé" par exemple, les équipements restent sous tension. Dans ce cas là, si j'enclenche mon activité "regarder la télé" puis que j'enclenche mon activité "mettre la climatisation", l'activité télé va s'arrêter mais sans stopper les équipements.  
 
Par contre si je veux ensuite éteindre les équipements mais en laissant tourner le climatisuer, je devrais les stopper un par un, donc ça ne me convient pas complètement, mon but étant de gérer les démarrages/extinction avec un google home (mini)
 
Autre solution, faire une activité "regarder la télé avec la climatisation", mais la ca devient relou à utiliser je trouve...
 
Faudrait que Logitech permette de créer des séquences de bouton indépendantes des activités et que l'on puisse les déclencher via IFTTT, ou mieux, qu'ils fassent l'intégration Harmony/GH comme aux US pour vraiment résoudre mon "problème", si on peut appeler cela un problème

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:46:05  profilanswer
 

n°2126336
DoubleA0
Posté le 08-01-2018 à 15:50:05  profilanswer
 

Oui tu as raison mais ça switch sur le HDMI qui va bien et en cas de lecture de BR je peux le faire via la zapette.
 
Merci en tout cas.

n°2126337
newcat
Posté le 08-01-2018 à 16:12:50  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Chaque démarrage d'une activité entraîne l'extinction de tout ce qui est inutile dans l'activité, donc la box s'éteindra.
Si tu démarre par l'activité PS4, ça n'allumera pas la box.

 
  Sauf que logitech  a quand meme prévu ce cas d'ecole  >>>  https://support.myharmony.com/fr-us [...] -on-or-off


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2126338
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 16:23:29  profilanswer
 

newcat a écrit :

 
  Sauf que logitech  a quand meme prévu ce cas d'ecole  >>>  https://support.myharmony.com/fr-us [...] -on-or-off


Quel cas d'école ?
Je crois qu'il veut justement que ce qui est inutile s'éteigne puisqu'il demande si il doit inclure l'extinction dans l'activité.

n°2126353
newcat
Posté le 08-01-2018 à 17:24:48  profilanswer
 

 
 Par défaut tout ce qui ne sert pas s'éteint  oui .
 Alors je n'ai pas compris la question, moi  je comprends que s'il eteint la box orange ou tartufree il va avoir du mal a  jouer en reseau  donc il ne veut  pas que la boxe s'éteigne et en général on evite d'éteindre son acces reseau .
Sinon je t'ai quoté par érreur car  je le quotais lui pour lui dire  que la facon de gerer les extinction ou pas  est bien explicitée ...


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2126367
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 18:34:47  profilanswer
 

Mais jamais la Harmony n'éteint la box internet, elle n'éteint que la box TV.
Les box internet n'ont même pas d'IR de toute façon :o

n°2126368
newcat
Posté le 08-01-2018 à 18:46:24  profilanswer
 

T'as raison, je me reveille  enfin .
 Il est vrai que jamais je ne me suis posé  cette  question vu  j'ai completement oublie que ma Box  internet est a  20m  dans  l'entree.. et que seule ma Box TV est impactee et me posait des soucis   avec la logitech au début   :p


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2126416
lasiodora5​9
Posté le 09-01-2018 à 00:16:17  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
Non. Plus de bazar. J'ai 5 à 6 activites que je lance/stoppe via ifttt. J'ai tv, barre de son, lecteur dvd, lecteur cd de reliés.  
 
J'ai egalement un climatiseur, il est integré dans les equipements mais si je l'utilisr dans une activite "mettre la clim" cela eteint le reste.
 
Si quelqu'un a un truc pour demarrer uniquement un dispositif à la voix sans impacter une activité, je suis preneur


 
 
Ca y est ca recommence. J ai réactivé harmony sur mon compte IFTTT. J ai juste créé 3 applets : allume/eteint l ampli, eteint la tv.
J etait en train de regarder un DVD (via l activité regarder un film avec la telecommande logitech), et 15min apres l activité s est eteinte toute seule alors que tout fonctionnait bien depuis 6jours avant que je refasse des applets avec ifttt google home et harmony.... ca commence a me faire c.... pk ca eteint , ca change les activités tout seul ???

n°2126433
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 09-01-2018 à 09:30:54  profilanswer
 

De toute façon, et par facilité, autant laisser chaque activités allumées une fois qu'on les a lancées et tout éteindre avec le bouton off... Parce que switcher de la box tv vers la ps4 et revenir sur la Box tv directement après, c'est impossible avec certaines box qui mettent des plombes à s'arrêter/redémarrer, du coup ça fous le boxon dans les activités...

n°2127467
DoubleA0
Posté le 13-01-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

Hello ici,
 
Avec les soldes je suis un nouveau possesseur de l'Harmony Elite. J'ai commencé à créer mes activités, jusque là tout va bien mais :
- dans mon activité netflix (Nvidia Shield) j'ai sur la télécommande l'écran des chaines favorites sous forme d'icônes
- dans l'activité TV (box Orange) j'ai pas la possibilité de mettre cette page sur la télécommande.
 
Une idée ?
 
Merci.

n°2127968
nagash87
Posté le 16-01-2018 à 19:49:32  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:  
 
Je n'ai pas réellement suivi le topic mais j'ai vaguement entendu parler de ces télécommande.
J'ai voulu avoir plus d'infos mais la FP a l'air de dater!
Je ne pensais pas avoir à m'y atteler si tôt, mais au vue des soldes pratiquée en ce moment, je me tâte.
 
Je n'arrive pas du tout à comprendre les différences entre les différentes versions.
En gros, mon but serrait simplement de remplacer les télécommandes suivantes: mon Ampli Pioneer VSX932, ma Shield 2017 (principalement Kodi), mon projo EPSON 7300, les transmetteurs sans fil Optoma WHD200. A priori, tout est compatible en allant voir sur leur site.
Je pensais partir sur la toute simple: Harmony 350 qui passe de 50€ à 25€ en ce moment.
Je n'ai pas d'utilisation très poussé a priori (je ne les connais pas de toute façon ...), est-ce que les autres modèles valent vraiment le coup pour mon cas ou c'est pour des utilisation très spécifiques? J'ai juste l'impression que l'écran ajoute énormément en prix, mais en vaut-il le coup?
 
PS: désolé pour toutes ces questions de noob, mais je suis un peu perdu et si vous avez ne serait-ce que de la lecture je suis preneur sur un bon comparo ou autre  :jap:  

n°2127984
Brigitte-B​edo
Posté le 16-01-2018 à 21:33:44  profilanswer
 

Shield 2017 = pas d'IR.
Donc HUB obligatoire.
Du coup la Companion à 79€ avec le HUB sur Amazon est la meilleure affaire.

n°2127986
nagash87
Posté le 16-01-2018 à 21:41:15  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Shield 2017 = pas d'IR.
Donc HUB obligatoire.
Du coup la Companion à 79€ avec le HUB sur Amazon est la meilleure affaire.

Ouch, simple efficace, ça me tue là  :sweat: . Mais c’est le genre de remarques que je cherchais, merci!
Même si la réduc est sympa, le prix pique quand même  :( .

n°2128117
lasiodora5​9
Posté le 17-01-2018 à 22:02:32  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
Non. Plus de bazar. J'ai 5 à 6 activites que je lance/stoppe via ifttt. J'ai tv, barre de son, lecteur dvd, lecteur cd de reliés.  
 
J'ai egalement un climatiseur, il est integré dans les equipements mais si je l'utilisr dans une activite "mettre la clim" cela eteint le reste.
 
Si quelqu'un a un truc pour demarrer uniquement un dispositif à la voix sans impacter une activité, je suis preneur


 
salut, alors ca continue de bien fonctionner chez toi? plus de télé qui s'eteint ou s'allume toute seule ?
Moi ca continue tjs. J ne sais vraiment pas d'ou ca vient.
Apparemment certains ont GH IFTTT et Harmony sans probleme. Pas chez moi :-(

n°2128171
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-01-2018 à 10:55:33  profilanswer
 

Salut,  
 
écoute oui, le problème ne s'est plus manifesté à ma connaissance (je dis cela parcequ'il est toujours possible que des allumages + extinctions intempestifs se produisent quand je suis chez moi).  
 
La seule chose que j'ai faite, c'est un mail au service support de logitech, mais qui n'a pas débouché sur des actions particulières. J'ai ne pas touché à mes comptes gh/ifttt/harmony, c'est parti tout seul

n°2128172
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-01-2018 à 10:56:41  profilanswer
 

je voulais dire "quand je suis hors de chez moi"

n°2128174
drmethod97​1
Posté le 18-01-2018 à 11:03:02  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Bonjour les gens  :hello:  
 
Je n'ai pas réellement suivi le topic mais j'ai vaguement entendu parler de ces télécommande.
J'ai voulu avoir plus d'infos mais la FP a l'air de dater!
Je ne pensais pas avoir à m'y atteler si tôt, mais au vue des soldes pratiquée en ce moment, je me tâte.
 
Je n'arrive pas du tout à comprendre les différences entre les différentes versions.
En gros, mon but serrait simplement de remplacer les télécommandes suivantes: mon Ampli Pioneer VSX932, ma Shield 2017 (principalement Kodi), mon projo EPSON 7300, les transmetteurs sans fil Optoma WHD200. A priori, tout est compatible en allant voir sur leur site.
Je pensais partir sur la toute simple: Harmony 350 qui passe de 50€ à 25€ en ce moment.
Je n'ai pas d'utilisation très poussé a priori (je ne les connais pas de toute façon ...), est-ce que les autres modèles valent vraiment le coup pour mon cas ou c'est pour des utilisation très spécifiques? J'ai juste l'impression que l'écran ajoute énormément en prix, mais en vaut-il le coup?
 
PS: désolé pour toutes ces questions de noob, mais je suis un peu perdu et si vous avez ne serait-ce que de la lecture je suis preneur sur un bon comparo ou autre  :jap:  


 
 
Salut, je suis dans le même cas que toi et... ben j'ai pris les 2 pour tester. Vu les politiques de retour d'Amazon, 30 jours c'est super pour se donner un avis. J'ai reçu la 350 il y a 1 semaine, configurée très rapidement en 20 mn. Dans le salon j'ai 6 périphériques classiques (livebox 4, enceinte logitech z5450, tv, xiaomi mibox, clim/chauffage et xbox accessoirement).  
 
Avec la 350 les associations ont été très simples + la configuration des boutons à sa sauce aussi, parfait pour les réglages des enceintes qui ne pas pris en compte ou pour reproduire les boutons spéciaux de la clim. L'activité unique à gérer donne vraiment envie d'en avoir au moins un supplémentaire et surtout permet une gestion "classique" des appareils (sans trop mettre la main dans le cambouis).  
Avec une seule activité pas de prise de tête si un bug arrive, les boutons de gestion direct des devices permettent de prendre la main facilement et de résoudre le problème. En fait pour commencer sans se prendre la tête c'est le top, surtout à 25e (promo en ce moment). Un petit bémol pour la visée qui nécessite de vraiment pointer vers le bon appareil (ça peut être un peu chiant), mais globalement madame l'a adoptée sans aucunes gênes sur ses habitude et pour une fois une télécommande remplace vraiment toutes les autres.
 
Parcontre la pièce de vie est totalement équipée en hue, et de mon côté le principe des activités donne envie de combiner tout ça pour voir le gain de praticité. L'aspect activitées, connectivité et liberté de réglages m'a poussé à tester le companion, mais j'avoue 79e même en promotion je trouve cela très cher.  
 
Je l'ai reçue hier, déballée le soir et... 1er constat la configuration prends sensiblement plus de temps car fonctionne principalement sur les activités (pas de bouton de commande direct des devices d’après ce que j'ai vu). Pour moi c'est un gros point noir car j'ai remarqué déjà des bug au lancements (tv qui ne switch pas de source, ect) et pas moyen de corriger le tir rapidement sauf en programment un bouton exprès pour régler la source (mais si un autre bug apparait ?...). J'ai surement raté des étapes, je n'ai pas encore exploré tous les réglages mais je peux te dire que ça prend du temps.
 
Ensuite 2e point, le nombre de boutons. Sur la 350 ils sont plus nombreux donc personnalisation plus poussée en fonction des appareils, alors que celle du companion pêche beaucoup à ce niveau.   Je ferais un deuxième retour plus complet, car dans les faits la 350 comble déjà beaucoup d'attente pour le tarif.  
 
Je vais me pencher sérieusement ce weekend pour voir ce que le companion a dans le ventre.


Message édité par drmethod971 le 18-01-2018 à 11:53:52
n°2128401
lasiodora5​9
Posté le 19-01-2018 à 19:12:15  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Salut,  
 
écoute oui, le problème ne s'est plus manifesté à ma connaissance (je dis cela parcequ'il est toujours possible que des allumages + extinctions intempestifs se produisent quand je suis chez moi).  
 
La seule chose que j'ai faite, c'est un mail au service support de logitech, mais qui n'a pas débouché sur des actions particulières. J'ai ne pas touché à mes comptes gh/ifttt/harmony, c'est parti tout seul


 
Merci pour ta réponse. Je vais ressayer du début voir ce que cela donne.
Merci

n°2128462
drmethod97​1
Posté le 20-01-2018 à 02:03:02  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Ouch, simple efficace, ça me tue là  :sweat: . Mais c’est le genre de remarques que je cherchais, merci!
Même si la réduc est sympa, le prix pique quand même  :( .


 
Je crois que le raccourci est trop rapide car la mi box n'a également pas d'IR et la 350 la pilote sans soucis. Heureusement que j'ai pris les 2 pour tester car franchement la 350 se débrouille vraiment bien pour le tarif.  
 
Je n'ai pas trouvé comment rajouter un délais pour l'activité sur le logiciel de la 350 alors que pour le companion c'est facilement configurable.  
 
Ayant 5 périphériques (tv,box,enceintes,mi box, clim) zéro problèmes pour les appareiller avec les 2. Le logiciel du companion est certes plus évolué, je reste quand même un peu déçu du manque de bouton entre les 2 télécommandes (en faveur de la 350). Je me retrouve à choisir certains boutons à assigner avec précaution car le companion n'a pas de touche directe de commande de device (tout passe par l'activité), donc pas de possibilité de piloter un autre appareil entièrement (ou ponctuellement) en parallèle d'une activité, sauf à assigner sur le même mappage des touches pour plusieurs devices et déjà qu'elles sont limitées, cela complique les choses.  
 
Heureusement que j'ai le salon équipé en hue car sinon l'investissement du companion n'aurait pas été nécessaire. Je vais roder le système pour voir ce qu'il a dans le ventre ce companion, j'ai bon espoir car beaucoup d'aspect sont séduisants.

n°2128473
Scalpos
Posté le 20-01-2018 à 10:19:56  profilanswer
 

drmethod971 a écrit :

 

Je crois que le raccourci est trop rapide car la mi box n'a également pas d'IR et la 350 la pilote sans soucis. Heureusement que j'ai pris les 2 pour tester car franchement la 350 se débrouille vraiment bien pour le tarif.


La Mi Box a bien un récepteur IR
Edith: je le confirme avec ma 525 mais contrôler la box avec le BT sera bien plus efficace et agréable: plus réactif et plus de fonctionnalités, cela permettant d'avoir un clavier complet.


Message édité par Scalpos le 20-01-2018 à 11:35:34
n°2128540
sq-
Posté le 20-01-2018 à 16:31:41  profilanswer
 

lasiodora59 a écrit :


 
salut, alors ca continue de bien fonctionner chez toi? plus de télé qui s'eteint ou s'allume toute seule ?
Moi ca continue tjs. J ne sais vraiment pas d'ou ca vient.
Apparemment certains ont GH IFTTT et Harmony sans probleme. Pas chez moi :-(


 
Le problème est revenu chez moi.
 
Ça à commencé à déconner vers le 20 décembre, j'avais ensuite plus aucun problème pendant 2 semaines, et là depuis 1 semaine j'ai à nouveau des applets en failed sur IFTTT :(


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°2129677
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 26-01-2018 à 08:09:54  profilanswer
 

Pareil ici. J'ai été tranquille pendant 2-3 semaines et depuis quelques jours c'est la catastrophe. Rien que cette nuit la tv s'est allumée deux fois.
Obligé de dormir avec la telco Harmony sur la table de chevet. :sweat:


Message édité par Ender67 le 26-01-2018 à 08:10:20

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2129685
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-01-2018 à 09:18:31  profilanswer
 

sinon, débranche carrément la télé...  [:tim_coucou]

n°2129694
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-01-2018 à 10:22:40  profilanswer
 

Ou désactive ifttt...


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2129696
sq-
Posté le 26-01-2018 à 10:26:30  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai activé les notifications iFTTT quand l'applet s’exécute, et quand je lance ma commande vocale, si je ne reçois pas dans la foulée la notification je désactive l'applet :/
 
Sinon il y a la solution de passer par Stringify mais j'ai peur que ça rajoute beaucoup de délais dans l’exécution des commandes :(


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°2129714
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 26-01-2018 à 11:34:36  profilanswer
 

foupou a écrit :

Ou désactive ifttt...


 
Je vais faire ça oui. Surtout que je m'absente quelques jours...pas envie de me faire pourrir par la copro à mon retour.  [:eneytihi:1]


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2129885
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 27-01-2018 à 00:53:12  profilanswer
 

Idem ici. Allumage sauvage hier soir. Sont fous. C'est deja pas simple de vendre le concept à madame, alors là...

n°2129954
Lenoiche
Posté le 27-01-2018 à 17:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si il était possible de rajouter un dispositif sans l'allumer ?
 
J'ai mon activité "Jouer a la console", dedans j'ai la TV, et la console
Je souhaiterais rajouter un ampli, mais je souhaiterais l'allumer seulement quand j'en ai envie


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2129964
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-01-2018 à 18:35:20  profilanswer
 

Hello

 

Est-il possible de piloter un chromecast audio avec une télécommande Harmony companion afin de faire play pause précédente suivante dans Spotify ou autre appli audio sur le smartphone ?

 

Merci


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2130044
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-01-2018 à 11:42:28  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si il était possible de rajouter un dispositif sans l'allumer ?

 

J'ai mon activité "Jouer a la console", dedans j'ai la TV, et la console
Je souhaiterais rajouter un ampli, mais je souhaiterais l'allumer seulement quand j'en ai envie


Tu fais 2 activités, jouer à la console, et jouer à la console avec l'ampli, tu n'ajoutes l'ampli que dans la seconde bien entendu


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2130189
lasiodora5​9
Posté le 29-01-2018 à 10:24:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Qqun d'entre vous a déjà rencontré un probleme pour allemer la xbox 360 ?
J'ai bien ajouté le dispositif xbox 360 mais rien a faire, impossible de la piloter. J ai bien les capteurs IR pres de la console, mais lorsque quand j appuie sur power on ,off, power toggle rien ne se passe.  
Le hub clignote mais ma console ne démarre pas.
 
J arrive biien a allumer ma console avec la manette sans fil xbox 360 en restant appuyer sur le gros bouton rond au milieu. Ma console est de 2008.
 
Merci
 
 
 

n°2130202
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-01-2018 à 11:37:50  profilanswer
 

Citation :

Microsoft Xbox 360 requires that IR signals be directed more precisely at the center of the game console. Harmony hub‑based remote users should position a mini-blaster near the Xbox 360 IR receiver for optimal reception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR