Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2120879
Fris@u
Posté le 07-12-2017 à 19:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
J'arrive pas a savoir si le hub est livré avec, c'est pas clair le descriptif

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

79€, je pense que c'est une promo

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 19:10:51  profilanswer

n°2120881
Brigitte-B​edo
Posté le 07-12-2017 à 19:19:20  profilanswer

La Companion sans HUB n'existe pas.
Sinon elle ne marcherais pas, elle n'émet pas d'IR.

n°2120981
zywiec
Posté le 08-12-2017 à 11:44:46  profilanswer

Sur une Xbox one, est-ce que je peux créer une activité "regarder youtube"  et "regarder Netflix"  qui allumé la tv et ma x1 et qui lance l'application youtube ou Netflix ?

n°2121008
alexreunio​n
Posté le 08-12-2017 à 13:41:10  profilanswer

zywiec a écrit :

Sur une Xbox one, est-ce que je peux créer une activité "regarder youtube"  et "regarder Netflix"  qui allumé la tv et ma x1 et qui lance l'application youtube ou Netflix ?

Non tu ne peux pas.

---------------
Mon feedback
n°2121025
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-12-2017 à 14:18:38  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

Avec le Black Friday je lorgne du côté des Harmony Elite et 950.

J'ai beau rechercher sur Google, je n'arrive pas à avoir une réponse clair, j'ai donc besoin de votre aide svp.

Quelle est la différence entre la version Elite et la 950 ? Si je ne m'abuse la version Elite à le HUB et pas la 950 et physiquement à part le sigle sur les 4 boutons du bas qui change entre les deux modèles, je ne vois strictement pas d'autre changement.

Est-ce que le hardware est le même entre les deux télécommandes ?

Car si la différence de prix et donc du nom ne concerne que le HUB et le dessin des 4 boutons du bas, je vais partir sur la 950, vu que j'ai actuellement la Touch et son HUB ;)

Merci d'avance pour votre aide.

:jap:

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2121040
Brigitte-B​edo
Posté le 08-12-2017 à 15:03:22  profilanswer

zywiec a écrit :

Oui et non.
Non parce-qu'on ne peut pas lancer d'app directement.
Et oui parce-que si les raccourci sont toujours au même endroit dans l'interface, on peut inclure dans l'activité des truc comme bas, droite, gauche et OK.
C'est ce que j'ai fait pour ma Shield. J'ai une activité Netflix qui allume la Shield, fais 2 fois bas, et un appui sur OK pour lancer Netflix.
Après je ne sais pas si les Harmony sont compatible Xbox, mais c'est un autre problème :o

n°2121049
Victorsab3​3
Posté le 08-12-2017 à 15:44:01  profilanswer

Faut les appairer en BT il me semble.

n°2121067
newcat
Posté le 08-12-2017 à 17:29:43  profilanswer

>>  https://www.lesnumeriques.com/telec [...] /test.html

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2121074
alexreunio​n
Posté le 08-12-2017 à 18:33:19  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Oui et non.
Non parce-qu'on ne peut pas lancer d'app directement.
Et oui parce-que si les raccourci sont toujours au même endroit dans l'interface, on peut inclure dans l'activité des truc comme bas, droite, gauche et OK.
C'est ce que j'ai fait pour ma Shield. J'ai une activité Netflix qui allume la Shield, fais 2 fois bas, et un appui sur OK pour lancer Netflix.
Après je ne sais pas si les Harmony sont compatible Xbox, mais c'est un autre problème :o

Je contrôle ma Xbox One X avec ma Harmony mais les icônes changent tout le temps de place du fait des suggestions de Microsoft donc c'est mort de créer une Macro. D'ailleurs faut le dire, les interfaces de la Xbox One ou de la PS4 sont des atrocités à utiliser.

---------------
Mon feedback
n°2121081
Brigitte-B​edo
Posté le 08-12-2017 à 19:13:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je contrôle ma Xbox One X avec ma Harmony mais les icônes changent tout le temps de place du fait des suggestions de Microsoft donc c'est mort de créer une Macro. D'ailleurs faut le dire, les interfaces de la Xbox One ou de la PS4 sont des atrocités à utiliser.

Je n'ai pas de Xbox, mais concernant la PS4 je suis tout à fait d'accord. C'est anti ergonomique au possible.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 19:13:35  profilanswer

n°2121101
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 21:24:14  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Faut les appairer en BT il me semble.

Non tu dois confondre avec la ps.

La Xbox one fait IR.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2121103
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 21:27:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu sais pas t'y prendre :o

T'épingles tes applis. Les épingles, y'a moyen de les ordonner donc que telle appli soit toujours au même endroit dans la liste des épingles.

Puis avec la méthode décrite au dessus (rajouter des bas, gauche droite à la fin du démarrage de l'activité) tu retrouves tes petits.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2121162
alexreunio​n
Posté le 09-12-2017 à 03:14:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'épingles tes applis. Les épingles, y'a moyen de les ordonner donc que telle appli soit toujours au même endroit dans la liste des épingles.

Puis avec la méthode décrite au dessus (rajouter des bas, gauche droite à la fin du démarrage de l'activité) tu retrouves tes petits.

Ça me rassure ce que tu dis mais c’est tout de même un sacré foutoir cette interface. On sent que ça a été pensé essentiellement pour te faire acheter toute sorte de conneries sur les différents store de la machine et pas dans un but de lisibilité.

---------------
Mon feedback
n°2121182
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-12-2017 à 10:44:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK mais c'est pas la panacée. Il faut quand même intercaler pas mal de "délais" entre les différentes commandes pour être sûr d'arriver sur la bonne tuile.

Et selon si la console est est paramétrée en démarrage rapide ou pas, le temps d'arriver au dash peut varier d'un démarrage à l'autre. Ce qui fout évidement le dawa....

Du coup, je trouve plus rapide et moins hasardeux de naviguer dans l'interface Xbox directement avec l'Harmony.

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 09-12-2017 à 10:45:59

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2121230
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2017 à 14:59:21  profilanswer

Ender67 a écrit :

OK mais c'est pas la panacée. Il faut quand même intercaler pas mal de "délais" entre les différentes commandes pour être sûr d'arriver sur la bonne tuile.  

Et selon si la console est est paramétrée en démarrage rapide ou pas, le temps d'arriver au dash peut varier d'un démarrage à l'autre. Ce qui fout évidement le dawa....

Du coup, je trouve plus rapide et moins hasardeux de naviguer dans l'interface Xbox directement avec l'Harmony.

Perso je ferais pas comme ça, c'est sur.. Epingles, une seule activité Xbox, et j'irais lancer à la main netflix ou yt avec les flèches. Mais ça répond exactement au problème exposé :D
Fallait prendre kinect :o

---------------
n°2121369
bob_le_mar​rant99
Posté le 10-12-2017 à 09:24:25  profilanswer

n°2121385
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-12-2017 à 11:04:24  profilanswer

Hello

Est-il possible de contrôler un smartphone via Bluetooth à travers le Harmony hub et donc piloter un smartphone avec la télécommande ?

L'idée serait de contrôler un chromecast audio avec la télécommande Harmony (via le téléphone) pour pouvoir faire play/pause/next/prev..

Ps : non je n'ai pas de Google home et je ne compte pas en acheter :o

Message édité par bixibu le 10-12-2017 à 11:07:14

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2121410
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-12-2017 à 13:05:02  profilanswer

Bon l'Harmony 950 est à 129€ en ce moment, j'ai 3 appareils à contrôler :

- Oppo 203
- TV LG 65C7V
- Kef LS50 Wireless

Les deux premiers appareils sont listés sur le site de Logitech, par contre pas mes Kef actives (qui possèdent une télécommande IR).

Pensez vous que ça passera ?

J'aimerai bien allumer l'ensemble des 3 appareils avec l'Harmony, régler le son des Kef également, changer la source sur l'Oppo selon des scénarios, idem pour la LG.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2121414
Brigitte-B​edo
Posté le 10-12-2017 à 13:18:32  profilanswer

gsans a écrit :

Bon l'Harmony 950 est à 129€ en ce moment, j'ai 3 appareils à contrôler :

- Oppo 203
- TV LG 65C7V
- Kef LS50 Wireless

Les deux premiers appareils sont listés sur le site de Logitech, par contre pas mes Kef actives (qui possèdent une télécommande IR).

Pensez vous que ça passera ?

J'aimerai bien allumer l'ensemble des 3 appareils avec l'Harmony, régler le son des Kef également, changer la source sur l'Oppo selon des scénarios, idem pour la LG.

Si la télécommande d'origine est IR tu pourra dans tout les cas copier les commandes sur la Harmony si l'appareil n'est pas dans leur base de données.

J'ai réussi à ajouter ma barre de son dans mon activité alors qu'elle n'existe pas pour Logitech.

n°2121429
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-12-2017 à 14:19:41  profilanswer

C'est ce que je me dis, aller hop je me lance alors.

---------------
n°2121581
Phenom
Posté le 11-12-2017 à 09:52:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Hello ici

Bon grosse galère avec ma Harmony ici ...

A chaque fois que j'allume la box TV Orange, cette dernière me demande de cliquer sur le bouton OK de la télécommande. Réapairage à chaque fois du coup ...
J'ai réinitialisé la box, la télécommande, les activités ...

Je ne comprends pas, c'est apparu du jour au lendemain et ça m'embête pas mal :/

Des idées ? Quelqu'un a déjà rencontré ça ?

:hello:

Une idée ?

Message édité par Phenom le 11-12-2017 à 10:12:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°2121624
Victorsab3​3
Posté le 11-12-2017 à 14:02:17  profilanswer

C'est pas plus simple d'ajouter une pression sur OK au démarrage de l'activité ?
J'ai eu une livebox (la 3 il me semble, ou la 4, mais pas la dernière 4K) et ton soucis me dit vaguement quelque chose et je crois que c'est ce que j'avais fait (et j'avais peut être du ajouter une petite tempo avant de simuler le OK).

n°2121641
berni66
Posté le 11-12-2017 à 14:40:46  profilanswer

berni66 a écrit :

Bonjour à tous, gros soucis avec mon modèle Companion!  
J'ai plusieurs dispositif et plusieurs activités.  
Je possédais déjà une touch avant celle-ci avec laquelle je n'ai eu aucun soucis à part la batterie qui a gonflé, raison pour laquelle j'ai changé!  
Je suis donc familiarisé avec la configuration et tout semble fonctionné correctement lorsque j'utilise mon smartphone. Par contre lorsque que j'utilise la télécommande c'est l'anarchie, elle lance des dispositifs qu'elle ne devrait pas, éteint certain qu'elle devrait laisser allumer et surtout éteint ma télé après un certain lapse de temps sans que je ne lui demande rien! En cherchant sur internet j'ai constaté que plusieurs personnes avait ce genre de soucis, mais pas trouvé de solution. est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider? Merci d'avance! :)

Personne pour m'aider?  
Depuis mon message précédent j'ai maintenant aussi des soucis avec l'application android :(
Pour vous donner un exemple,
J'ai une activité TV qui doit allumer uniquement TV et Box tv, mais allume aussi ma shield tv en même temps alors qu'elle ne fait pas partie de l'activité^^
Autre problème ma tv qui s’éteint sans que je ne demande rien (uniquement la tv pas les autres dispositif), ça le fait 2x après chaque fois 20 min je dirais et ensuite elle reste allumer des heures sans soucis^^

n°2121668
Victorsab3​3
Posté le 11-12-2017 à 15:50:31  profilanswer

Est-ce que le HDMI CEC est activé ? Je commencerai par le désactiver partout pour voir.

n°2121718
Phenom
Posté le 11-12-2017 à 18:13:14  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

C'est pas plus simple d'ajouter une pression sur OK au démarrage de l'activité ?
J'ai eu une livebox (la 3 il me semble, ou la 4, mais pas la dernière 4K) et ton soucis me dit vaguement quelque chose et je crois que c'est ce que j'avais fait (et j'avais peut être du ajouter une petite tempo avant de simuler le OK).

Oui il y a besoin d'au moins 5 secondes avant le OK, mais avant ça fonctionnait bien depuis 2 ans.
Je vais faire ça si pas de solution.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°2121719
Brigitte-B​edo
Posté le 11-12-2017 à 18:14:18  profilanswer

Comme déjà dit plein de fois, la Companion sans HUB n'existe pas.

n°2121882
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-12-2017 à 14:55:56  profilanswer

Vous pouvez m'indiquer un récepteur IR qui fonctionne avec la Freebox revolution et le hub Logitech (si c'est toujours d'actualité)?

Merci.

Ps : j'en profite pour signaler des promos en ce moment, vu ici : https://www.lesnumeriques.com/telec [...] 1.amp.html

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 12-12-2017 à 14:58:03
n°2121883
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-12-2017 à 15:02:26  profilanswer

iskonje a écrit :

Vous pouvez m'indiquer un récepteur IR qui fonctionne avec la Freebox revolution et le hub Logitech (si c'est toujours d'actualité)?

Merci.

Ps : j'en profite pour signaler des promos en ce moment, vu ici : https://www.lesnumeriques.com/telec [...] 1.amp.html

https://www.amazon.fr/A-I-M-IR605Q- [...] ir+freebox

;)

---------------
n°2121893
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 12-12-2017 à 15:29:20  profilanswer

Merci, c'est effectivement la référence que j'avais lu sur un forum Freebox, mais je préférais demander ici  [:sire de botcor:1]

Le prix pique, mais merci [:bien]

n°2122610
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-12-2017 à 17:55:47  profilanswer

Possédant une Harmony 950 (je commande une TV LG65C7V).

Je n'arrive pas à faire apparaître la commande "Input TV" dans la liste des valeurs pour permettre de l'ajouter à mon activité...

Cette commande existe bien par contre sur l'écran de la télécommande Harmony quand je selectionne ma TV LG65C7V et je peux la sélectionner.

Il y a un moyen de la faire apparaître ou bien c'est impossible ?

---------------
n°2123121
zywiec
Posté le 19-12-2017 à 22:15:06  profilanswer

J'ai pas mal de problème entre Android et l'app Android.
Elle mets 10 secondes à se connecter quand ça réussi.
Une fois sur deux la connexion ne fonctionne pas (que ça soit en WiFi que via le cloud).

Avez-vous le même problème ?

(je voulais regardé, Gsans, vu que j'ai une tv LG mais j'arrive pas à me connecter :( ).

n°2123126
zywiec
Posté le 19-12-2017 à 22:29:54  profilanswer

J'ai regardé Gsans et je n'ai pas de bouton input.

En fait, pour la sélection de l'entrée vidéo, ça se fait à la première étape (hdmi1,hdmi2,...).

Si tu as besoin d'acceder à l'usb (seul entrée qui n'est pas dans l'étape de sélection), tu peux passer par le bouton Home > Mes médias.

Après j'ai pas le même modèle et c'est peut être pas ça que tu cherches  ;)

n°2123132
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2017 à 22:54:11  profilanswer

Merci, mais j'ai trouvé une solution de contournement ;)

---------------
n°2123193
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-12-2017 à 12:54:15  profilanswer

J'ai des changements d'activités sans aucune action de ma part :x Vous avez déjà expérimenté ca ? Je suis certain de ne pas m'être assis sur la telco.
J'ai le Harmony hub.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2123256
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Posté le 20-12-2017 à 21:59:52  profilanswer

Hello.

Foupou, j'ai aussi un soucis dans le style avec mon hub. Mon activite "regarder la tele" a demarrer toute seule deux fois hier soir. Idem ce soir.

J'ai essaye de debrancher rebrancher hier, et de verifier si des planifications de tâches etaient imputees par erreur dans l'appli mais rien.

J'espere que c'est pas la naissance de Skynet.

J'ai un gh mini, sais pas s'il y a un lien

n°2123278
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-12-2017 à 08:23:54  profilanswer

Derek Smalls a écrit :

Hello.

Foupou, j'ai aussi un soucis dans le style avec mon hub. Mon activite "regarder la tele" a demarrer toute seule deux fois hier soir. Idem ce soir.

J'ai essaye de debrancher rebrancher hier, et de verifier si des planifications de tâches etaient imputees par erreur dans l'appli mais rien.

J'espere que c'est pas la naissance de Skynet.

J'ai un gh mini, sais pas s'il y a un lien

J'ai une Home aussi, j'avais configuré des déclenchement d'activités avec ifttt dessus, toi aussi ?
J'ai déconnecté mon compte Harmony de ifttt  pour voir du coup.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2123307
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Posté le 21-12-2017 à 11:27:40  profilanswer

Oui, j'ai fait la même chose que toi. A suivre!

n°2123311
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 21-12-2017 à 12:12:03  profilanswer

foupou a écrit :

J'ai des changements d'activités sans aucune action de ma part :x Vous avez déjà expérimenté ca ? Je suis certain de ne pas m'être assis sur la telco.
J'ai le Harmony hub.

Même soucis ici, avec une config Harmony/GoogleHome/IFTTT.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2123343
JF1000
Posté le 21-12-2017 à 15:02:57  profilanswer

Bonjour,

Problème identique, mon activité s'éteint ou s'allume toute seule.
Ou parfois même le programme que je regarde recule tout seul....  :pt1cable:  

Config : Harmony + google home + IFTTT

Quelqu'un à trouvé une solution ?

n°2123373
Derek Smal​ls
This goes to eleven
Posté le 21-12-2017 à 17:23:57  profilanswer

JF1000 a écrit :

Quelqu'un à trouvé une solution ?

Rejoindre dès maintenant John Connor et la résistance

n°2123390
newcat
Posté le 21-12-2017 à 19:05:35  profilanswer

[paquet de bits #1]

Message édité par muzah le 22-12-2017 à 06:38:42

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)