Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2116437
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-11-2017 à 15:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre pour la ps4 tu oublies, ça marche pas

 

'fin, l'allumage ne marche pas, l'extinction oui


Message édité par scale500d le 16-11-2017 à 15:45:42
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:44:19  profilanswer
 

n°2116438
Brigitte-B​edo
Posté le 16-11-2017 à 15:49:03  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai un bon de 100€ qui expire très bientôt et je pourrais éventuellement l’utiliser pour une Harmony qui me fait de l'oeil depuis des années. J'ai pas de problème d'argent mais psychologiquement, mettre 120-130 boules dans une télécommande, ça m'a toujours refroidit.
 
Les appareils de la maison : Shield TV, Décodeur Proximus TV (Belgique), Télé Philips, PS4, Switch, Barre de son Philips. Y'a aussi une PS3 et une miBox mais dans une autre pièce pour le moment.
 
Est-ce que la Logitech Harmony peut télécommander tout ça, avec un superbe WAF de 100% ? Je dis WAF mais honnêtement, si ça me demande de passer dans 3 menus à chaque fois pour changer de sources, ça va vite me gonfler. Après, vu la réputation du bouzin, j'imagine que c'est pas le cas. Je vois qu'il existe un modèle One et un modèle Ultimate; dans mon souvenir, le HUB, c'est pour les appareils qui utilisent le Bluetooth pour la communication avec leur télécommande non ?
Edit : si je comprends bien, la Harmony Companion remplace la Ultimate/One ? Mais j'ai vu passer un article hier qui disait que l'application allait être désactivée par Logitech rendant le bousin inutilisable...
 
J'imagine que ça a déjà été demandé 1000 fois mais un simple oui me suffira, je ferai mes devoirs par la suite pour avoir plus d'infos. C'est juste que le bon expire bientôt et j'ai pas trop le temps là de me mettre à regarder/lire 100 tests.
 
Merci !


Quand tu vas découvrir les "activités", tu vas te demander pourquoi tu n'en a pas acheter une avant :o

n°2116443
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-11-2017 à 16:03:14  profilanswer
 

Ouais mais c'est ergonomique ? Ou ca demande de s'asseoir avec un papier/crayon pour comprendre ?

n°2116445
Brigitte-B​edo
Posté le 16-11-2017 à 16:06:42  profilanswer
 

La seule étape qui peut être chiante, c'est la configuration de base.
Après ça, c'est une révélation.
 
Tu appui sur 1 bouton, ça allume la TV, la box, ça passe sur le bon HDMI, et tu contrôle la box.
Un autre bouton, ça allume la MiBox / Shield, ça éteint la box internet, et ça change la source HDMI, puis ça contrôle la Mibox / Shield.
Et c'est comme ça pour chaque appareil.
Peso je trouve qu'à partir de 2 appareils en plus de la TV, c'est indispensable.
 
Sans compter la possibilité de contrôler les lampe Phillips Hue, les prises connectés, avec en plus la possibilité de les intégrer dans les activités.
Par exemple allumer la TV + la Mibox, tamiser un peu les lumières.
Ou éteindre TV + box internet, et couper la prise électrique.
Les possibilités sont presque infinie :o


Message édité par Brigitte-Bedo le 16-11-2017 à 16:08:44
n°2116951
bob_le_mar​rant99
Posté le 20-11-2017 à 12:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec le Black Friday je lorgne du côté des Harmony Elite et 950.
 
J'ai beau rechercher sur Google, je n'arrive pas à avoir une réponse clair, j'ai donc besoin de votre aide svp.
 
Quelle est la différence entre la version Elite et la 950 ? Si je ne m'abuse la version Elite à le HUB et pas la 950 et physiquement à part le sigle sur les 4 boutons du bas qui change entre les deux modèles, je ne vois strictement pas d'autre changement.
 
Est-ce que le hardware est le même entre les deux télécommandes ?
 
Car si la différence de prix et donc du nom ne concerne que le HUB et le dessin des 4 boutons du bas, je vais partir sur la 950, vu que j'ai actuellement la Touch et son HUB ;)
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2117027
el tihaho
1mposteur
Posté le 20-11-2017 à 19:50:16  profilanswer
 

Bonsoir, pour info il y a une bonne promo sur la Harmony Elite sur Amazon.it : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1113214

n°2117614
Moundir
Posté le 23-11-2017 à 11:37:19  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche un tuto non obsolète m'indiquant toutes les manips à effectuer pour controler la freebox v6 avec le dongle IR, notamment concernant les différents délais (à régler sur la freebox et sur le soft harmony) et sur la veille prolongée à activer/désactiver.
 
merci

n°2118135
Brigitte-B​edo
Posté le 24-11-2017 à 19:02:42  profilanswer
 

Dites, j'ai acheté la barre de son que Cabasse a sorti en collaboration avec Orange: http://www.cabasse.com/orange-caba [...] r-de-249e/
 
Evidemment, elle n'est pas répertorié par Logitech, mais comme c'est du IR, on peut "apprendre" les commandes à nos Harmony.
C'est donc ce que j'ai fait, sauf que le résultat est très bancal...
Déjà, une fois le dispositif créé, je ne peux pas le rajouter à une activité existante, pour la démarrer en même temps que la Nvidia Shield.
Du coup je créé une nouvelle activité, et parfois ça marche, parfois non.
Par exemple à un moment j'arrive enfin à faire en sorte de contrôler le son de la barre plutôt que celui de la TV dans Kodi, puis je lance Netflix, et ça se remet à contrôler le son de la TV...
Est-ce que je m'y prend mal ?
Est-ce que c'est la barre qui est bizarre ? (déjà la télécommande fourni est minable)
Une idée ?

n°2119178
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 15:36:56  profilanswer
 

Drap
 
Companion Harmony acheté. C'est top avec la Shield !
 
Histoire de rentabiliser tous les boutons de la telecommande, je pensais me mettre aux ampoules/prises connectés.
 
Ca controle seulement quelques marques genre Phillips Hue ou ca peut controler des trucs chinois @pascher ? J'ai du mal à trouver les compat' Je coontinue

n°2119190
lazer127
Posté le 28-11-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

Que Philips Hue malheureusement.
 
.... qu'il est possible de contourner en installant HA-Proxy sur une VM ou RaspberryPI. Celui-ci émule un pont Philips Hue, donc après il n'y a plus de limite, tu peux contrôler ce que tu veux, tout est question de configuration.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

n°2119199
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-11-2017 à 16:06:56  profilanswer
 

Ok pourquoi pas, j'ai un rasp qui traine (sinon ca doit bien pouvoir se mettre sur un NAS synology ?) .
 
Tu aurais un lien parlant de ce sujet ? :jap:

n°2119211
lazer127
Posté le 28-11-2017 à 16:28:46  profilanswer
 

Site officiel : https://github.com/bwssytems/ha-bridge
FAQ : https://github.com/bwssytems/ha-bri [...] ridge-FAQs
 
Sur Syno, peut-être, à essayer.
 
Perso je contrôles mes lumières Z-Wave avec, HA-Bridge sert de passerelle entre Harmony et ma box domotique.
Et aussi à faire du WOL pour réveiller le HTPC du home-cinéma.

n°2119276
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-11-2017 à 20:56:30  profilanswer
 

J'essaye de faire ça mais je n'ai pas encore réussi...
HA bridge installé, lien avec domoticz OK, mais comment configurer les dispositifs, c'est compliqué l'interface :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2119282
lazer127
Posté le 28-11-2017 à 21:43:30  profilanswer
 

Dans le menu, 2nde ligne en haut, tu fais Add/Edit
 
Puis tu peux renseigner les infos de ton device :
URL pour allumer la lumière
URL pour éteindre
URL pour dimmer (si lumière dimmable)
 
Y'a plein de paramètres, on peut mettre l'URL, le type de requête (GET, POST etc), les datas, le login, etc
C'est toufu mais complet.
Y'a un bouton pour tester l'action directement sur l'interface Web, avant d'aller ajouter tout ça dans Harmony.
 
Ici je contrôle le plafonnier de la salle cinéma, le ruban RGB derrière l'écran (pas la couleur par contre), le caisson, le vibreur, et le WOL du PC / shutdown de Kodi.
Pour ça, les touches domotique en bas de la Harmony Elite sont géniales.

n°2119352
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-11-2017 à 09:47:57  profilanswer
 

Merci pour les infos.
Bon ce sera mon dernier message hors sujet mais entre le rasp + haproxy et les ampoules/prises connectés, il faut forcément forcément une box/hub ou le rasp fait tout ?

n°2119355
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-11-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Dans le menu, 2nde ligne en haut, tu fais Add/Edit
 
Puis tu peux renseigner les infos de ton device :
URL pour allumer la lumière
URL pour éteindre
URL pour dimmer (si lumière dimmable)
 
Y'a plein de paramètres, on peut mettre l'URL, le type de requête (GET, POST etc), les datas, le login, etc
C'est toufu mais complet.
Y'a un bouton pour tester l'action directement sur l'interface Web, avant d'aller ajouter tout ça dans Harmony.
 
Ici je contrôle le plafonnier de la salle cinéma, le ruban RGB derrière l'écran (pas la couleur par contre), le caisson, le vibreur, et le WOL du PC / shutdown de Kodi.
Pour ça, les touches domotique en bas de la Harmony Elite sont géniales.


Merci, en fait j'ai un problème avec le Habridge, il ne voit pas le serveur (bouton test server renvoie une page avec [] )
J'ai repris toute l'installation, en passant à la v5.0.0, j'ai bien un service actif maintenant quand je fais "systemctl status habridge.service" ), y'a du progrès :) mais sur l'interface web ça ne marche pas. J'y reviendrai plus tard


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2119366
lazer127
Posté le 29-11-2017 à 10:57:49  profilanswer
 

Etrange....
Vérifie aussi le port tcp sur lequel écoute le serveur http intégré de habridge
 

bixibu a écrit :

Merci pour les infos.
Bon ce sera mon dernier message hors sujet mais entre le rasp + haproxy et les ampoules/prises connectés, il faut forcément forcément une box/hub ou le rasp fait tout ?


En fait tu as as besoin du Hub Harmony (vendu séparément ou en pack avec une télécommande Harmony), ET de HA-Bridge qui tourne que une machine (Raspi, VM, NAS, PC, etc)
En plus de cela, selon la techno d'ampoule connecté que tu utilises, tu peux avoir besoin d'une passerelle/box/logiciel/pont/etc.... alors là en effet ça devient hors sujet, tu peux aller faire un tour sur le domotique domotique, car l'offre est ultra large, c'est même carrément la jungle.
Si tu veux du simple, il faudrait que tu trouves des ampoules qui intégrèrent directement une connectivité IP sans passer par une passerelle supplémentaire, je ne sais pas si ça existe.... probablement.

n°2119372
willnb10
Posté le 29-11-2017 à 11:04:44  profilanswer
 

Puisque ca parle harmony et domotique, il est possible de controler des ampoules xiaomi avec tout ca ?

n°2119481
lazer127
Posté le 29-11-2017 à 18:55:42  profilanswer
 

Je vais te faire un peu la même réponse.... il faut le Hub Harmony, Ha-Bridge, puis que tu étudies la possibilité d'attaquer la passerelle Xiaomi avec des requêtes http depuis HABridge. Je ne sais pas si c'est possible, sinon il faut passer par une passerelle intermédiaire... Jeedom sait le faire, du coup il faut l'installer sur la même machine que HA-Bridge.
 
C'est là que tu vois que le discours marketing merveilleux de Logitech se transforme en usine à gaz dès qu'on essaye de faire quelque chose de sympa  [:tinostar]

n°2119824
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 01-12-2017 à 17:31:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un harmony hub. Je m'en sers entre autre pour allumer ma TV + barre de son + box, rien de très original.  
 
par contre ma copine à tendance à éteindre ensuite les appareils à l'ancienne, un par un, des fois pas tous.  
 
Hors l'appli ne détecte pas l'extinction, et l'allumage d'activité d'après, c'est le bordel  
 
quelqu'un sait il comment contourner cela, le postulat de base étant que l'explication à ma copine est regulierement faite, mais que c'est pas encore assimilé...

n°2119827
newcat
Posté le 01-12-2017 à 17:41:55  profilanswer
 

 lol
 FAUT CHANGER DE COPINE  :o  
  Blague a part l'appli n'a aucun moyen de savoir dans quel état ont été mis les devices  c'est clair.  
 quand ca m'arrive  j'appuie sur arrete  et je  je relance l'activité.  On peut aussi  passer par la procédure  "aide" qui rétablit automatiquement du premier coup ou  en posant 2 ou 3 questions mais c'est rapide, ou alors  "réparer moi meme".
 Avec  la  companion  j'appuie sur arret et je relance et mars.... c'est reparti.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2119834
LordK
Posté le 01-12-2017 à 19:18:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis pour la configuration du Hub et IFTTT pour faire fonctionner le tout à la voix par Google Home,
J'ai créé une multitude d'activités comme "Mettre TF1", "Mettre FR2", etc, "Monter le son", "Baisser le son" etc... étant donné que IFTTT ne permet que d'actionner une "Activité" et non Action directement sur un équipement enregistré.
Jusque là ça marche j'arrive à switcher de chaîne par la voix en ayant créé des "Applets" IFTTT du genre Trigger Assistant : "Mets TF1" -> déclencher l'activité Harmony "Mettre TF1".
 
Mais j'ai un problème par exemple lorsque je veux monter le son, la première commande de l'activité "Monter le son" est bien transmise à la télé, mais si par la suite je re-demande de monter le son sans avoir exécuté une autre activité entre temps le Hub n'envoie pas l'ordre de monter le son parce que j'imagine qu'il se voit toujours dans l'activité "Monter le son" et donc il ne voit pas l’intérêt de ré-exécuter l'ordre...
 
Vous voyez comment je pourrais contourner le problème ?

n°2119863
Scalpos
Posté le 01-12-2017 à 23:06:11  profilanswer
 

LordK a écrit :

Salut,

 

J'ai un petit soucis pour la configuration du Hub et IFTTT pour faire fonctionner le tout à la voix par Google Home,
J'ai créé une multitude d'activités comme "Mettre TF1", "Mettre FR2", etc, "Monter le son", "Baisser le son" etc... étant donné que IFTTT ne permet que d'actionner une "Activité" et non Action directement sur un équipement enregistré.
Jusque là ça marche j'arrive à switcher de chaîne par la voix en ayant créé des "Applets" IFTTT du genre Trigger Assistant : "Mets TF1" -> déclencher l'activité Harmony "Mettre TF1".

 

Mais j'ai un problème par exemple lorsque je veux monter le son, la première commande de l'activité "Monter le son" est bien transmise à la télé, mais si par la suite je re-demande de monter le son sans avoir exécuté une autre activité entre temps le Hub n'envoie pas l'ordre de monter le son parce que j'imagine qu'il se voit toujours dans l'activité "Monter le son" et donc il ne voit pas l’intérêt de ré-exécuter l'ordre...

 

Vous voyez comment je pourrais contourner le problème ?


Si pas de possibilité d'envoyer un ordre appartenant à l'activité, plutôt que d'exécuter des activités, non... Une activité ne s'exécute qu'une fois, sauf à basculer sur une autre, et y revenir.

n°2119875
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 02-12-2017 à 00:41:29  profilanswer
 

Bonsoir
 
De mon coté j'ai le hub seul. L'appli ne me permet pas de creer des ordres appartenant à l'activité. C'est faisable sur le logiciel de bureau ou il faut une telecommande?

n°2119877
LordK
Posté le 02-12-2017 à 00:49:24  profilanswer
 

derek smalls a écrit :

Bonsoir
 
De mon coté j'ai le hub seul. L'appli ne me permet pas de creer des ordres appartenant à l'activité. C'est faisable sur le logiciel de bureau ou il faut une telecommande?


 
L'appli permets tout à fait d'éditer les activités, "Activités" -> en bas tu clic sur "Modifier" -> tu choisis l'activité à modifier -> "Modifier la séquence de démarrage" > "Ajouter une étape".
 
Ceci dit je préfère le faire par le PC, il faut juste bien penser à faire la synchro sur l'appli une fois que toutes les modifications ont été faites sur le PC.
 
Et non la télécommande n'apporte rien de plus, tout passe par le Hub.
 

Scalpos a écrit :


Si pas de possibilité d'envoyer un ordre appartenant à l'activité, plutôt que d'exécuter des activités, non... Une activité ne s'exécute qu'une fois, sauf à basculer sur une autre, et y revenir.


 
La seule solution qui me vient à l'esprit est d'alterner entre différentes "Activités" pour augmenter le volume... "Augmenter le volume de 4 crans" "Augmenter le volume de 5 crans" "Augmenter le volume de 4 crans"...


Message édité par LordK le 02-12-2017 à 00:52:06
n°2119890
Victorsab3​3
Posté le 02-12-2017 à 10:13:33  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
J'ai une Harmony smart control et une Bbox Miami. J'ai la touche TV de la télécommande de la bbox (la seule touche colorée de la télécommande) qui n'est pas gérée par la harmony. Comme c'est une commande RF et pas IR on ne peut pas la rajouter manuellement.
 
Est-ce que quelqu'un à le même soucis et surtout... une solution ? Merci  :jap:

n°2119919
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 02-12-2017 à 14:05:00  profilanswer
 

Pour la bbox un appui long sur la fleche gauche dans la version appli de la telecommande me permet de mettre en plein ecran et inversement

n°2120185
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-12-2017 à 01:45:22  profilanswer
 

Bonsoir. Soucis avec mon hub. J'ai un un climatiseur non reconnu dans la base logitech. J'ai voulu faire un ajout manuel, mais via l'appli je ne pouvais pas le faire  par le menu dispositif de controle domotique.
 
J'ai donc fait un ajout de dispositif multimedia. L'appli ne reconnaissant pas le materiel, eĺle m'a demande de specifier le type de matos. La j'ai pu preciser domotique puis climatiseur.
 
J'ai cree une activite mettre la clim, mais elle ne demarre pas le climatiseur, alors que les boutons de la telco virtuelle du dispositif reagissent bien.
 
En plus, chaque fois que j'essaie de lancer l'activite clim, les autres activites s'arretent. Y'a moyen de contourner ce bronx?
 

n°2120203
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-12-2017 à 09:04:59  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

Hello :hello:  
 
J'ai une Harmony smart control et une Bbox Miami. J'ai la touche TV de la télécommande de la bbox (la seule touche colorée de la télécommande) qui n'est pas gérée par la harmony. Comme c'est une commande RF et pas IR on ne peut pas la rajouter manuellement.
 
Est-ce que quelqu'un à le même soucis et surtout... une solution ? Merci  :jap:


J'ai eu aucun soucis pour avoir la touche tv.
 
En fait elle est présente dans le profil harmony, mais il faut la rendre visible sur la télécommande.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2120222
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-12-2017 à 10:33:46  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


J'ai eu aucun soucis pour avoir la touche tv.
 
En fait elle est présente dans le profil harmony, mais il faut la rendre visible sur la télécommande.


 
Merci de l'info...mais comment tu fais cela?

n°2120229
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-12-2017 à 10:53:21  profilanswer
 

Via l'application.
J'ai pas accès à la modification depuis le boulot, mais dans mon souvenir c'est très facile.
J'ai une harmony avec écran tactile, le bouton était mappé, je n'ai eu qu'a ajouter le bouton à l'écran tactile.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2120236
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-12-2017 à 11:18:04  profilanswer
 

ok, merci!

n°2120241
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2017 à 11:36:47  profilanswer
 

derek smalls a écrit :


 
En plus, chaque fois que j'essaie de lancer l'activite clim, les autres activites s'arretent. Y'a moyen de contourner ce bronx?
 


 
Non, c'est pas fait pour gérer X activités indépendantes en // les unes des autres.
 
C'est comme quand on a envie de regarder la TV parfois sans l'ampli, parfois avec, bah faut créer 2 activités "tv avec ampli" et "tv sans ampli".


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2120355
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-12-2017 à 19:02:46  profilanswer
 

Pour le bouton TV sur bbox Miami:
https://i.imgur.com/888wVF9.png


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2120394
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 04-12-2017 à 22:17:49  profilanswer
 

Merci. J ai pas du tout la meme interface sur l'appli (hub seul pour moi) mais je vais essayer. Par contre cette histoire de demultiplier les activites pour mettre la clim sans eteindre la tele ou l'inverse, cest bizarre qau d meme

n°2120458
Victorsab3​3
Posté le 05-12-2017 à 10:46:00  profilanswer
 

J'ai pu mapper l'action Google TV sur la touche DVR de la télécommande pour la bbox miami.
A noter: l'application mobile m'a permis de le faire, alors que sur l'application PC je n'ai pas trouvé (problème d 'interface chaise/clavier ?).
Désormais tout fonctionne impeccablement bien. :hello:

n°2120472
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 05-12-2017 à 12:11:33  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

J'ai pu mapper l'action Google TV sur la touche DVR de la télécommande pour la bbox miami.
A noter: l'application mobile m'a permis de le faire, alors que sur l'application PC je n'ai pas trouvé (problème d 'interface chaise/clavier ?).
Désormais tout fonctionne impeccablement bien. :hello:


 
Rien à faire, je ne la vois pas. Petite question, quelle est la référence de dispositif que tu as entré pour la bbox?
 
cordialement,  

n°2120483
Victorsab3​3
Posté le 05-12-2017 à 13:31:36  profilanswer
 

Je pourrais te dire ça ce soir. De mémoire il me semble que j'ai cherché "bbox miami" mais il y a peut être une référence sous la box.
Ma commande est celle ci: http://support.logitech.fr/fr_fr/p [...] rt-control

n°2120599
Phenom
Posté le 05-12-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

Hello ici
 
Bon grosse galère avec ma Harmony ici ...
 
A chaque fois que j'allume la box TV Orange, cette dernière me demande de cliquer sur le bouton OK de la télécommande. Réapairage à chaque fois du coup ...
J'ai réinitialisé la box, la télécommande, les activités ...
 
Je ne comprends pas, c'est apparu du jour au lendemain et ça m'embête pas mal :/
 
Des idées ? Quelqu'un a déjà rencontré ça ?

n°2120749
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 06-12-2017 à 23:08:08  profilanswer
 

Hello,
 
Et que se passe-t'il quand tu apppuie sur ok, ta box est demarree? Si c'est cela il suffit de mettre ce bouton dans ta sequence de demarrage non?
 
 
Moi je galere avec ma CLIM NCP. S'allume mais ne s'eteint pas. J'ai meme cree un power off bis, mais si je le met dans la sequence de fin, cette fois ci la clim detecte le premier off et ralllume!!
 
Savez vous si sur ce genre de telco les parametres de la clim (temp, fan, mode) sont tous renvoyé, ou est ce que je oeux apprendre les touches une par une.
 
 
 
Merci d'avance

n°2120879
Fris@u
Posté le 07-12-2017 à 19:10:51  profilanswer
 

Hello,
J'arrive pas a savoir si le hub est livré avec, c'est pas clair le descriptif
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
79€, je pense que c'est une promo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR