Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2109279
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-09-2017 à 15:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour les gens :hello:
 [:nul_olive]  
heureux jusqu’à aujourd’hui avec mes 2 harmony 555 et 600 , j'ai fais l'acquisition d'une autre 600 pour palier a une défaillance imminente de ma 555 :(
 
voulant la programmer au petit oignon comme mes 2 autres , je crée un nouveau compte dans le logiciel harmony remote software 7.7.1 et la paf la galère commence  [:leif erikson:2]  
 
un affichage disant que si ma nouvelle télécommande est une 600,650 ou 700 je dois me connecté myharmony.com  [:gratgrat]  
ok > dl d'un nouveau logiciel Myharmony
ok > install >ajout dispositif > ajout activité > maj telco et pouf finite  [:cerveau paysan]  
 
et ou je modifie les boutons, ou je choisie la mise hors/sous tension des appareils ???????????????????
 
chui paumé :/ si quelqu'un veut bien aidée merci a lui :)
 
ps: le compte de l'autre 600 marche trés bien  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 15:38:02  profilanswer
 

n°2109304
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-09-2017 à 17:17:21  profilanswer
 

bon j'ai grugé le truc, j'ai créé un nouveau compte avec ma 555 puis fais un changement de telco 555>600 et ça roule  [:mossieurpropre]  
j'ai retrouvé mes petits c'est le principal  :jap:  
 [:lilin]

n°2109455
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-09-2017 à 13:47:56  profilanswer
 

Drap  [:ill nino]  
Suite à une fausse manip de ma part, j'ai commandé 2 harmony Elite lors de la dernière promo amazon, si quelqu'un a raté la promo et est intéressé, je peux l'envoyer pour 180 fdpin. Sinon retour à l'envoyeur.
 
Sinon, j'ai commencé le paramétrage de celle que je garde, c'est pas mal, un peu frustré par des limitations logicielles quand même : par exemple, quand je créé un scénario "regarder le projecteur", je veux éteindre la TV, ben je ne peux pas... J'inclus la TV dans les appareils du scénario, du coup il me l'allume forcément, et je ne peux pas rajouter l'étape éteindre la TV, le bouton n'est pas proposé...
Du coup, si je suis sur la TV et que je veux basculer sur le projecteur, il faudrait que j'arrête le scénario tv puis lancer le scénario projecteur, donc éteindre puis rallumer les appareils. A moins qu'il y ait moyen d'avoir plus de contrôle?

Message cité 2 fois
Message édité par pingu balboa le 28-09-2017 à 13:48:13

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109462
jimmy19787​7
Posté le 28-09-2017 à 14:02:05  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Drap  [:ill nino]
Suite à une fausse manip de ma part, j'ai commandé 2 harmony Elite lors de la dernière promo amazon, si quelqu'un a raté la promo et est intéressé, je peux l'envoyer pour 180 fdpin. Sinon retour à l'envoyeur.

 

Sinon, j'ai commencé le paramétrage de celle que je garde, c'est pas mal, un peu frustré par des limitations logicielles quand même : par exemple, quand je créé un scénario "regarder le projecteur", je veux éteindre la TV, ben je ne peux pas... J'inclus la TV dans les appareils du scénario, du coup il me l'allume forcément, et je ne peux pas rajouter l'étape éteindre la TV, le bouton n'est pas proposé...
Du coup, si je suis sur la TV et que je veux basculer sur le projecteur, il faudrait que j'arrête le scénario tv puis lancer le scénario projecteur, donc éteindre puis rallumer les appareils. A moins qu'il y ait moyen d'avoir plus de contrôle?

 

Je pense que tu n'as pas bien appréhender le fonctionnement, tu parles de 2 activités distinctes, tu dois donc créer 2 scénarios différents, et lorsque tu permutes de l'un à l'autre, les appareils devant rester allumés le resteront, en l’occurrence seul ton TV s'éteindra et ça allumera ton projo.

 

C'est tout du moins comme cela que ça fonctionne chez moi.


Message édité par jimmy197877 le 28-09-2017 à 14:02:42

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2109474
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 28-09-2017 à 14:17:44  profilanswer
 

idem chez moi, chaque activité allume un ensemble d'éléments, mais l'extinction ne se fait qu'à l'appui de la touche off

n°2109494
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-09-2017 à 16:06:49  profilanswer
 

Donc si je n'inclut pas la tv au scénario projecteur, elle s'éteindra quand je changerai de scène ? Malin. Je teste ce soir


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109505
jimmy19787​7
Posté le 28-09-2017 à 16:29:25  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Donc si je n'inclut pas la tv au scénario projecteur, elle s'éteindra quand je changerai de scène ? Malin. Je teste ce soir


 
Oui c'est ça, d'ailleurs pk avoir inclus le tv dans un scénario qui ne l'utilise pas  :heink:  
 
Il faut que tu penses vraiment par activité :
 
Regarder tv par la box
Regarder tv par TNT
Regarder bluray sur tv
Regarder projo par la box
Regarder projo par la tnt
Regarder Bluray sur projo
Etc
 
 :jap:


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2109515
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-09-2017 à 16:57:51  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :


 
Oui c'est ça, d'ailleurs pk avoir inclus le tv dans un scénario qui ne l'utilise pas  :heink:  
 
Il faut que tu penses vraiment par activité :
 
Regarder tv par la box
Regarder tv par TNT
Regarder bluray sur tv
Regarder projo par la box
Regarder projo par la tnt
Regarder Bluray sur projo
Etc
 
 :jap:


 
Ben pour l'éteindre, justement   [:eric le looser]  
C'est ma première Harmony, je n'avais pas saisi ce point  :D  
Ma femme va pouvoir allumer la TV toute seule, c'est magique  :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109566
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-09-2017 à 20:59:21  profilanswer
 

Bon j'ai testé, la TV ne s'éteint pas quand je bascule sur une activité projecteur  :(
Par contre Domoticz détecte le lancement de l'activité, je déclenche la descente de l'écran et la gestion des lumières en automatique  :love:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109567
Scalpos
Posté le 28-09-2017 à 21:47:33  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Bon j'ai testé, la TV ne s'éteint pas quand je bascule sur une activité projecteur :(
Par contre Domoticz détecte le lancement de l'activité, je déclenche la descente de l'écran et la gestion des lumières en automatique :love:


T'aurais pas, sans t'en rendre compte ou le vouloir, désactivé l'option d'extinction des appareils non utilisés au passage d'une autre activité?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 21:47:33  profilanswer
 

n°2109582
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-09-2017 à 23:11:24  profilanswer
 

Non c'est bon je suis un boulet, je pensais avoir refait mon activité en virant la tv mais ce n'était pas le cas...  [:olivie]
Ca marche bien de ce côté.
Autre chose, j'ai une shield tv, peut on simuler le pointeur souris avec la télécommande ou avec l'appli? J'ai une appli où je dois faire une étape comme ça.
Côté recherche vocale, on peut avec l'appli, peut-on avec la télécommande ?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109586
Scalpos
Posté le 28-09-2017 à 23:28:33  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Non c'est bon je suis un boulet, je pensais avoir refait mon activité en virant la tv mais ce n'était pas le cas... [:olivie]
Ca marche bien de ce côté.
Autre chose, j'ai une shield tv, peut on simuler le pointeur souris avec la télécommande ou avec l'appli? J'ai une appli où je dois faire une étape comme ça.
Côté recherche vocale, on peut avec l'appli, peut-on avec la télécommande ?


Je ne crois pas concernant l'émulation de la souris, quasi certain.
Et pas de micro sur la télco Harmony...
Donc à moins que la console Shield en intègre un et qu'il soit possible de lancer la recherche vocale à partir de l'Harmony, c'est non...

n°2109598
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-09-2017 à 07:03:11  profilanswer
 

Dommage pour la souris, surtout qu'avec l'écran tactile il y a tout ce qu'il faut  :(


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2109615
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 29-09-2017 à 09:41:21  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Drap [:ill nino]
Suite à une fausse manip de ma part, j'ai commandé 2 harmony Elite lors de la dernière promo amazon, si quelqu'un a raté la promo et est intéressé, je peux l'envoyer pour 180 fdpin. Sinon retour à l'envoyeur.


Je peux être intéressé...  [:blinkgt]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2109991
dj_milit
Posté le 01-10-2017 à 20:00:35  profilanswer
 

dj_milit a écrit :

Hello à tous,
 
 J'ai un soucis, je viens d’acquérir un routeur NETGEAR et depuis, impossible de faire un synchronisation/MAJ avec myharmony et j'ai un message qui m'indique que je suis bien connecté au WIFI mais je n'ai pas internet... Alors que sur mon PC tout est OK.
 
Avez vous des infos sur la config à avoir sur le routeur pour que ça fonctionne.
 
Merci à tous.


 
Bonsoir,
 
 Je reviens vers vous, quelqu'un a t-il le même problème ?
 
Merci

n°2110004
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 01-10-2017 à 21:29:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un Raspberry chez eux et qui veulent contrôler les activités via Siri j’ai réussi et c’est hyper simple ! En gros le rendre compatible avec HomeKit
 
Si ça vous dit, je peux faire un mini tuto.
 
En gros maintenant je dis Dis Siri, allume la télé, allume la Xbox etcccc il gère juste les activités mais c’est déjà ça

n°2110008
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2017 à 21:59:28  profilanswer
 

sammo a écrit :

Pour ceux qui ont un Raspberry chez eux et qui veulent contrôler les activités via Siri j’ai réussi et c’est hyper simple ! En gros le rendre compatible avec HomeKit
 
Si ça vous dit, je peux faire un mini tuto.
 
En gros maintenant je dis Dis Siri, allume la télé, allume la Xbox etcccc il gère juste les activités mais c’est déjà ça


ça m'intéresse le tuto :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2110017
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 01-10-2017 à 22:20:01  profilanswer
 

Je me lance alors
 
Par contre, je conseil de le faire sur un truc vierge, après je m'y connais pas trop...
 
 
Donc :
 

  • Telecharger Etcher (Mac OS) je ne connais pas de logiciel sur Windows. Il sert à installer Raspbian dessus.
  • Telecharger la derniere version de Raspbian en version LITE (sans écran)
  • Lancer Etcher, choisir l’image de Raspbian, selectionner la carte micro SD et installer Raspbian sur la carte MicroSD
  • Créer un fichier SSH qu’on va ajouter à la main dans la carte Micro SD pour pouvoir se connecter dessus.
  • Ensuite, on se connecte en SSH sur son Rasp donc  on écrit : ssh raspberrypi.local

Il va demander de mettre le mot de passe qui est raspberry (je conseil de le changer)

  • Une fois connecté on écrit :  
Citation :

curl -sSL goo.gl/Ksdhph | bash


(c’est un script qui automatise tout !), j’ai trouvé là : https://www.youtube.com/watch?v=_S66mtwNkQo
Ca mouline durant environ 15min, apres dès que c’est fini on écrit homebridge, est la, ça se lance, comme sur la video Youtube. Ca veut dire, que HOMEKIT est installé !

  • Je quitte le terminal, je me reconnecte en SSH sur le Rasp


  • Maintenant, il faut trouver des scripts.

Moi j’ai ajouté celui là : https://www.npmjs.com/package/homebridge-harmonyhub (on peut en trouver sur ce site en recherchant Homebridge)
J’ai écrit

Citation :

sudo npm install -g homebridge-harmonyhub


 

  • Maintenant, il faut configure le fichier json
Citation :

Donc cd ~/.homebridge/
nano config.json


et là on écrit  
 

Citation :

{
        "bridge": {
                "name": "Homebridge",
                "username": "ADRESSE MAC DU RASPEBBERY",
                "port": 51826,
                "pin": "031-45-154"
        },
        "description": "Configuration file for (e)xtended Domoticz platform.",
        "platforms": [{
                "platform": "HarmonyHub",
                "name": "Harmony Hub"
        }],
        "accessories": []
}


 

  • on fait CTRL X pour sauvegarder, puis Y, puis ECHAP de mémoire.


  • On écrit cd pour revenir à la base, puis homebridge restart


Et là, on verifie que tout se lance bien, y’a un code qui s'affiche.  On lance HOMEKIT sur l’iPhone, on fait ajouter nouvel accessoire avec un code, on rentre le code et hop ! les activités apparaissent !!!
 

  • Maintenant, faut que le script se lance tout le temps, donc on quitte le terminal, on se reconnecte en SSH et faut suivre ce qui est écrit sur ce site :  


https://timleland.com/setup-homebri [...] on-bootup/
 
et maintenant, le script se lance automatiquement :)


Message édité par sammo le 01-10-2017 à 22:23:58
n°2110061
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-10-2017 à 11:32:50  profilanswer
 

Intéressant, merci :jap:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2110062
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-10-2017 à 11:38:36  profilanswer
 

Il faut avoir le Harmony Hub

n°2110069
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 02-10-2017 à 12:03:01  profilanswer
 

Dommage que ce soit pour Mac et iPhone  [:ex-floodeur:4] mais merci de l'effort   :D
Un équivalent avec Google Assistant? Et avec Google Home ça marche en natif?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2110074
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 02-10-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Dommage que ce soit pour Mac et iPhone  [:ex-floodeur:4] mais merci de l'effort   :D
Un équivalent avec Google Assistant? Et avec Google Home ça marche en natif?


 
C’est encore plus simple avec Google Assistant j’ai testé.
 
En gros IFTTT + Google Assistant + Harmony
Et tu peux faire la même chose, c’est beaucoup plus simple

n°2110107
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 02-10-2017 à 17:03:38  profilanswer
 

énorme, merci pour l'astuce, je vais tester ce soir :D

n°2110137
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 02-10-2017 à 23:22:02  profilanswer
 

NOM DE ZEUS  [:hide]  
Je commande toutes mes activités à la voix depuis mon téléphone  :ouch:  
IFTTT + Harmony + Google Assistant (+ Domoticz pour descendre l'écran et allumer l'éclairage d'ambiance du projecteur)
C'est énorme  :sol:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2110182
jimmy19787​7
Posté le 03-10-2017 à 12:00:53  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

NOM DE ZEUS  [:hide]  
Je commande toutes mes activités à la voix depuis mon téléphone  :ouch:  
IFTTT + Harmony + Google Assistant (+ Domoticz pour descendre l'écran et allumer l'éclairage d'ambiance du projecteur)
C'est énorme  :sol:


 
 :hello:  
 
Peux tu stp m'aider, je viens d'essayer ce type de fonction, j'ai telecharger IFTTT, je crée une action, si je dis "regarder la télé" dans google assistant ça lance l'activité REGARDER TV dans harmony, jusque là tout va bien mais lorsqu'après mon "OK Google" je dis "regarder la télé", ça m'ouvre une page web avec les réponses dans google au lieu de lancer l'activité via harmony.
 
Je loupe qqchose  :sweat:  
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2110185
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 03-10-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

Je suis parti d'une recherche google,qui m'a amené là : https://ifttt.com/connect/harmony/google_assistant et j'ai pris l'avant dernière, "turn on TV by voice".
Ca m'a activé les services Google assistant et harmony.
Après j'ai fait "Create a different version of this Applet", pour personnaliser. Le seul truc chiant c'est qu'il m'a refusé certaines phrases en français, peut-être à cause des accents, mais si tu arrives à valider, tu retournes dans le paramétrage et là tu as le choix de la langue.
Maintenant je veux un Google Home pour l'appeler Jarvis  :love:


Message édité par pingu balboa le 03-10-2017 à 12:14:54

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2111177
willnb10
Posté le 10-10-2017 à 15:00:54  profilanswer
 

Salut, j'ai vu la Harmony Elite à 170€ sur Amazon et je suis bien interessé.
J'aurai juste aimé savoir ce qu'elle a de plus que la companion à part le tactile et quelques € ?
Aucune des 2 n'est présentée en FP ...

Message cité 1 fois
Message édité par willnb10 le 10-10-2017 à 15:03:27
n°2111180
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2017 à 15:08:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Harmony et amplificateur Marantz: le volume du son est réglé par "crans" discrets (plutôt qu'un réglage continu), qui sont plus grands que ceux de la télécommande originale. Y a moyen de régler la taille des crans (sachant qu'in fine ça fait tourner le bouton motorisé sur l'ampli, qui lui permet un réglage continu) ?


---------------
rm -rf internet/
n°2111200
Scalpos
Posté le 10-10-2017 à 16:11:47  profilanswer
 

willnb10 a écrit :

Salut, j'ai vu la Harmony Elite à 170€ sur Amazon et je suis bien interessé.
J'aurai juste aimé savoir ce qu'elle a de plus que la companion à part le tactile et quelques € ?
Aucune des 2 n'est présentée en FP ...


À première vue le modèle Companion semble ne donner accès direct qu'à un nombre limité d'activités (3: Musique, TV, Ciné. À moins que les pressions longues en déclenchent d'autres), mais possèdent des touches dédiées pour l'éclairage et des prises
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41mTBeTCI2L._SL1500_.jpg

n°2111210
Brigitte-B​edo
Posté le 10-10-2017 à 16:36:06  profilanswer
 

C'est bien 6 activités pour la Companion.
Après c'est 67€ en promo, c'est pas la même gamme non plus.

n°2111309
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 10-10-2017 à 23:14:33  profilanswer
 

Elle est top celle la. Il lui manque juste le rétro éclairage

n°2113791
p@radox
Posté le 29-10-2017 à 17:32:13  profilanswer
 

p@radox a écrit :

bonjour a tous,  
j'ai une question à propos de l'installation du Hub. Lorsque je branche la telecommande au pc avec le logiciel myharmony , tout se passe bien. Mais lorsque je veux ajouter le hub ça coince. Je reste bloqué ici  
https://snag.gy/EC9kxJ.jpg
 
J'ai suivi les instruction à la lettre, j'attends que la led clignote puis j'appuie sur pair/reset.  
 
mais le hub reste en rouge clignotant et rien ne se passe. Je me suis bien rapproché du routeur wifi mais pas d'amélioration.  
mon routeur est netgear R7000, le wifi est 2,4Ghz only avec WPA.  
autre chose qui m'etonne, c'est que je n'arrive pas à faire le pairing entre la telecommande et le hub ( sans passer par le pc j'entends) c'est a dire quand je fais Menu + Mute  de la telco , ensuite j'appuie sur Pair / Reset du hub, rien ne se passe.. Hub défaillant ?? Je viens de l'acheter sur la bay donc si c'est ça ça sera retour et litige paypal  :oops:  
une idée ?  
Merci d'avance.


une idée svp ?
 
est ce que par ex c'est normal si rien ne se passe lorsque je connecte le hub a un port usb sous windows ( et meme avec le soft harmony d'installé  ) ?


Message édité par p@radox le 29-10-2017 à 17:34:35
n°2113817
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-10-2017 à 09:57:03  profilanswer
 

Contacte le support Logitech ! Ils sont réactifs et compétents.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2113909
p@radox
Posté le 30-10-2017 à 18:43:18  profilanswer
 

ok merci

n°2114945
berni66
Posté le 07-11-2017 à 11:24:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, gros soucis avec mon modèle Companion!  
J'ai plusieurs dispositif et plusieurs activités.  
Je possédais déjà une touch avant celle-ci avec laquelle je n'ai eu aucun soucis à part la batterie qui a gonflé, raison pour laquelle j'ai changé!  
Je suis donc familiarisé avec la configuration et tout semble fonctionné correctement lorsque j'utilise mon smartphone. Par contre lorsque que j'utilise la télécommande c'est l'anarchie, elle lance des dispositifs qu'elle ne devrait pas, éteint certain qu'elle devrait laisser allumer et surtout éteint ma télé après un certain lapse de temps sans que je ne lui demande rien! En cherchant sur internet j'ai constaté que plusieurs personnes avait ce genre de soucis, mais pas trouvé de solution. est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider? Merci d'avance! :)

n°2114954
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 07-11-2017 à 11:52:10  profilanswer
 

Si ça peut intéresser :
 
Je vend ma Harmony 350
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4588_1.htm

n°2115272
Scalpos
Posté le 09-11-2017 à 08:30:56  profilanswer
 

Ça ne concerne pas nos telcos, mais le service Harmony Link va être abandonné... Logitech to shut down “service and support” for Harmony Link devices in 2018. Ça peut être l'occasion d'acheter du matos avec 30% de réduc

n°2116163
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-11-2017 à 17:51:30  profilanswer
 

drap


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°2116372
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-11-2017 à 10:00:21  profilanswer
 

J'ai un bon de 100€ qui expire très bientôt et je pourrais éventuellement l’utiliser pour une Harmony qui me fait de l'oeil depuis des années. J'ai pas de problème d'argent mais psychologiquement, mettre 120-130 boules dans une télécommande, ça m'a toujours refroidit.
 
Les appareils de la maison : Shield TV, Décodeur Proximus TV (Belgique), Télé Philips, PS4, Switch, Barre de son Philips. Y'a aussi une PS3 et une miBox mais dans une autre pièce pour le moment.
 
Est-ce que la Logitech Harmony peut télécommander tout ça, avec un superbe WAF de 100% ? Je dis WAF mais honnêtement, si ça me demande de passer dans 3 menus à chaque fois pour changer de sources, ça va vite me gonfler. Après, vu la réputation du bouzin, j'imagine que c'est pas le cas. Je vois qu'il existe un modèle One et un modèle Ultimate; dans mon souvenir, le HUB, c'est pour les appareils qui utilisent le Bluetooth pour la communication avec leur télécommande non ?
Edit : si je comprends bien, la Harmony Companion remplace la Ultimate/One ? Mais j'ai vu passer un article hier qui disait que l'application allait être désactivée par Logitech rendant le bousin inutilisable...
 
J'imagine que ça a déjà été demandé 1000 fois mais un simple oui me suffira, je ferai mes devoirs par la suite pour avoir plus d'infos. C'est juste que le bon expire bientôt et j'ai pas trop le temps là de me mettre à regarder/lire 100 tests.
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-11-2017 à 10:07:53
n°2116375
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 16-11-2017 à 10:22:57  profilanswer
 

Pour le WAF, ma femme qui était incapable d'allumer la TV y arrive facilement maintenant, donc tu peux y aller.
Bon j'ai un ampli HC, donc il fallait gérer l'allumage de la source, de l'ampli, de la TV, et la sélection de la source sur l'ampli.
Là c'est un bouton (sur l'écran tactile car j'ai une Elite) et basta.
J'ai franchi le pas car j'ai pris un vidéoprojecteur en plus, donc il y a encore plus de possibilités, et même moi ça me saoulait d'avoir besoin de 3 télco sous la main minimum.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2116437
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-11-2017 à 15:44:19  profilanswer
 

Par contre pour la ps4 tu oublies, ça marche pas

 

'fin, l'allumage ne marche pas, l'extinction oui


Message édité par scale500d le 16-11-2017 à 15:45:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR