Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2094952
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 14-06-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, c'est pas possible. Pour une activité un bouton à une seule action. Par contre tu peux certainement modifier Kodi pour que le bouton lecture soit le meme que sur un autre logiciel.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

n°2094972
newcat
Posté le 14-06-2017 à 23:52:23  profilanswer
 

 Bonsoir  
 En general quand on utilise une télécommande  MCE   sur un PC les  boutons   lecture/  arret /pause/ avance et autre  agissent sur le secteur en service au moment ou on l'utilise .
 ma companion  utiliséé sur mon HTPC  se comporte comme tel  et pilote  Aussi bien Winamp que PVdvd ....  Kodi  
  ya pas de solution miracle toute faite   mais Bon faut tester et  regarder et programmer en fonction .  
 Ceci dit si tu utilise un PC  tu passera rapidement a un petit clavier  du genre K400 comme moi  en plus  ne serait ce que pour lancer les ISO  car la souris par sacades c'est pas tres precis  :pt1cable:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2094976
phoybe
Posté le 15-06-2017 à 00:42:56  profilanswer
 

newcat a écrit :

Bonsoir
En general quand on utilise une télécommande MCE sur un PC les boutons lecture/ arret /pause/ avance et autre agissent sur le secteur en service au moment ou on l'utilise .
ma companion utiliséé sur mon HTPC se comporte comme tel et pilote Aussi bien Winamp que PVdvd .... Kodi
ya pas de solution miracle toute faite mais Bon faut tester et regarder et programmer en fonction .
Ceci dit si tu utilise un PC tu passera rapidement a un petit clavier du genre K400 comme moi en plus ne serait ce que pour lancer les ISO car la souris par sacades c'est pas tres precis :pt1cable:


Ok je verrai bien quand je l'aurais.
Bah pas besoin du clavier, je lance l'iso avec Kodi non ? A moins qu'il ne gère pas les ISO, j'ai pas encore eu le temps de tester ça non plus.
Du coup vous me recommandez jn récepteur IR en particulier ou n'importe lequelle fera l'affaire ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2095002
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-06-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

Ah oui évidement, désolé.  
Je me suis focalisé sur "est ce que la télécommande est capable de savoir quel lecteur est utilisé ?" et la réponse est non. Mais effectivement sur Windows les boutons play/pause etc sont universel, ca marche dans kodi, itunes, vlc en tout cas pour ce que j'ai pu constater.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2095012
newcat
Posté le 15-06-2017 à 13:07:57  profilanswer
 

phoybe a écrit :


Ok je verrai bien quand je l'aurais.  
Bah pas besoin du clavier, je lance l'iso avec Kodi non ? A moins qu'il ne gère pas les ISO, j'ai pas encore eu le temps de tester ça non plus.  
Du coup vous me recommandez jn récepteur IR en particulier ou n'importe lequelle fera l'affaire ?


 
  Bonjour  
 ma reponse est liéé au fait  que tu as dit "J'utilise mon pc avec un serveur Kodi et MPC-HC (et PowerDVD uniquement pour les iso) comme lecteur externe."
  quand a savoir si ton appli  Kodi lance les iso  :  le temps de tester  c'est le temps d'ecrire un post pour poser la question  :whistle:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2095015
phoybe
Posté le 15-06-2017 à 13:31:11  profilanswer
 

Ha oui j'avais oublié que le bouton "lecture/pause" était générique à tous les lecteurs avec windows. J'ai tellement l'habitude d'appuyer sur "Espace" sur MPC que j'avais oublié jusqu'à l’existence de ces boutons :D
 
PS : j'ai posté la question pour les ISO sur le topic adéquate


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2095035
newcat
Posté le 15-06-2017 à 16:10:24  profilanswer
 

phoybe a écrit :


PS : j'ai posté la question pour les ISO sur le topic adéquate


 
 je ne comprends  toujours pas pourquoi tu poses la question  vu que : "J'utilise mon pc avec un serveur Kodi et MPC-HC (et PowerDVD uniquement pour les iso) comme lecteur externe. "
 Ou alors quelque chose m'échappe  :??:  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2095140
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 16-06-2017 à 15:10:49  profilanswer
 

Question dont je pense connaitre la réponse, mais autant être sur: peut-on appairer une télécommande (genre Harmony Elite), à 2 hubs? (en dissociant bien sur les activités selon le hub). Bon je doute, mais si je pouvais éviter de m'acheter 2 harmony, j'avoue que j'apprécierai :D

n°2095184
alexreunio​n
Posté le 16-06-2017 à 19:45:05  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Question dont je pense connaitre la réponse, mais autant être sur: peut-on appairer une télécommande (genre Harmony Elite), à 2 hubs? (en dissociant bien sur les activités selon le hub). Bon je doute, mais si je pouvais éviter de m'acheter 2 harmony, j'avoue que j'apprécierai :D


Non tu ne peux pas. Ta télécommande est liée à un seul Hub. Le principe c'est que lors d'une mise à jour c'est logitech qui met à jour ta base et ta télecommande avec les paramètres que tu as défini. Ce n'est pas toi qui injecte les données directement. A priori je pense que Logitech pourrait le faire mais ils ne le permettent pas.


---------------
Mon feedback
n°2095206
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 16-06-2017 à 23:39:53  profilanswer
 

Oui oui, je connais, j'ai une Elite déjà. mais en gros, je vais avoir 2 "installations" avec plusieurs devices dans ma maison, du coup, j'aurai aimé pouvoir utiliser une harmony bien configuré sur les deux qui a racheter un hub au lieu de racheter une Harmony "complète".

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 23:39:53  profilanswer
 

n°2095211
phoybe
Posté le 16-06-2017 à 23:56:40  profilanswer
 

Vous me conseillez quel dongle usb pour allumer, et contrôler un pc avec kodi dessus ?
Un IR605Q, un flirc V2 ou autre ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2095221
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-06-2017 à 08:24:15  profilanswer
 

J'ai eu de bons échos de flirc.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2095224
alexreunio​n
Posté le 17-06-2017 à 08:46:15  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Oui oui, je connais, j'ai une Elite déjà. mais en gros, je vais avoir 2 "installations" avec plusieurs devices dans ma maison, du coup, j'aurai aimé pouvoir utiliser une harmony bien configuré sur les deux qui a racheter un hub au lieu de racheter une Harmony "complète".


C'est quoi que tu appelles 2 "installations" ?
Et pourquoi 2 Hubs?


---------------
Mon feedback
n°2095278
phoybe
Posté le 17-06-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

J'ai eu de bons échos de flirc.


Okey, du coup j'ai pris une Harmony Élite et un Flirc V2 :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2095345
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-06-2017 à 13:03:24  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est quoi que tu appelles 2 "installations" ?
Et pourquoi 2 Hubs?


 
J'ai mon salon avec tv, box, ampli, shield, consoles... et dans une chambre, j'ai tv, box, shield, barre de son. Du coup, un peu chiant d'avoir 3 télécommandes dans la chambre. j'aurai aimé avoir une seule harmony qui controle via le hub 1 ma partie salon, et une fois dans la chambre, controle les devices de ma chambre via un hub 2.

n°2095453
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 19-06-2017 à 11:06:51  profilanswer
 

bah apparemment on peux configurer un deuxième hub dans le logiciel harmony, par contre, est ce que ça permet de faire ce que tu demandes...  [:transparency]

n°2095466
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-06-2017 à 12:22:14  profilanswer
 

Faudra que je m'y penche...

n°2095469
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-06-2017 à 12:57:23  profilanswer
 

Dans les paramètres généraux, tu peux définir si un dispositif est dirigé par le Hub ou par la télécommande. La télécommande peut balancer de l'infra rouge, en tout cas, ma Touch à l'air de pouvoir le faire.  
J'imagine que si tu assigne les dispositifs de ta chambre à la télécommande, tu pourras les contrôler avec celle ci.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2095473
newcat
Posté le 19-06-2017 à 13:44:11  profilanswer
 

bah... ca marche comme ca chez moi... j'ai une One et une  
 certains appareils  marchent par l'IR  direct et l'autre par  la connectique du Ub et de toutes facons le HB envie des commandes IR par le petit module et tu peux en mettre deux donc   avec une vulgaire ralonge jack tu peux en mettre un secon dans une aupre piece ( bon ca fait du cable  a l'heure du wifi universel )....    
 Mais tout reste possible il suffit de décortiquer les modes de fonctionnement et tu trouve quelque chose a ta "sauce "


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2095477
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 19-06-2017 à 14:19:31  profilanswer
 

Ouais enfin je t'avoue que je vais pas faire traverser 15m de câble juste pour ça... spot c'est un second hub si ça fonctionne, soit une seconde télécommande. Je regarderai un peu les options chez moi ce soir...
 
(après commander le reste en IR ne changera pas grand chose, dans la chambre aussi il y a des devices "cachés", donc j'ai besoin d'une ultimate ou elite)

n°2095494
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 19-06-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

Pour info, pour ceux qui ont la dernière Box 4K de chez SFR, les paramètres pour pouvoir piloter correctement votre box sont les suivants :
 
Fabricant : SAGEMCOM
Model : LABOXV3B


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2096132
phoybe
Posté le 22-06-2017 à 18:24:52  profilanswer
 

phoybe a écrit :


Okey, du coup j'ai pris une Harmony Élite et un Flirc V2 :)


J'ai reçu la harmony Élite, elle est plutôt pas mal. J'ai pu ajouter ma tv, mon système son (logitech z906) et le décodeur tv orange.
 
Par contre impossible d'ajouter la télécommande de mon ventilateur de plafond (leroy merlin, inspire Tokyo)...
J'ia essayer de l'ajouter en manuel, mais ca me disait que le signal était pas reconnu.

 

Quelqu'un a une idée ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2096192
newcat
Posté le 22-06-2017 à 22:03:47  profilanswer
 

 Bonsoir  
 Tu as un mode " aprentissage " pour les matériels  exotiques non reconnus    >>> cf sur le site  de logitech


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2096207
phoybe
Posté le 23-06-2017 à 00:05:51  profilanswer
 

newcat a écrit :

Bonsoir
Tu as un mode " aprentissage " pour les matériels exotiques non reconnus >>> cf sur le site de logitech


J'ai réussi, merci pour l'info :jap:

 

Je passais par l'application mobile et le hub qui ne detectait pas le signal.

 

Je suis passé par le logiciel sur ordinateur et avec la télécommande, c'est passé nickel !

 

Il faut que je regarde si on peut sauvegarder la configuration maintenant


Message édité par phoybe le 23-06-2017 à 00:06:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2096251
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2017 à 12:28:21  profilanswer
 

La config est sauvée dans le compte normalement.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2096362
KaaKa13
Posté le 23-06-2017 à 20:33:22  profilanswer
 

toinou75009 a écrit :

Pour info, pour ceux qui ont la dernière Box 4K de chez SFR, les paramètres pour pouvoir piloter correctement votre box sont les suivants :
 
Fabricant : SAGEMCOM
Model : LABOXV3B


 
 
Merci beaucoup, je viens de faire le changement, ça marche beaucoup mieux qu'avec l'ancien paramétrage.  
Merci d'avoir pris le temps de poster ton information  :jap:  :jap:

n°2096586
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 25-06-2017 à 21:36:50  profilanswer
 

Avec plaisir, c'est ça le partage ;-)


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2096649
KaaKa13
Posté le 26-06-2017 à 12:58:43  profilanswer
 

toinou75009 a écrit :

Avec plaisir, c'est ça le partage ;-)


 
Exactement, certains l'oublient, pas tout le monde heureusement  :)

n°2097679
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 01-07-2017 à 16:35:50  profilanswer
 

J'ai besoin de me rééquiper, il y a un bon plan quelque part avec les soldes ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2097837
phoybe
Posté le 03-07-2017 à 10:57:54  profilanswer
 

La harmony élite peut-elle, suite a l'appui sur un bouton dédié, lancer via le hub, une page web sur un serveur distant (afin de faire du WOL) ?

 

J'ai pris un Flirc V2, mais ma Asus X99 Deluxe (pourtant pas si vieille que ça, et pas bas de gamme) ne fait pas la fonction boot via USB (ou alors je n'ai pas trouvé dans le bios) :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2097856
newcat
Posté le 03-07-2017 à 13:15:09  profilanswer
 

Salut  tu ne peux pas allumer avec ta télécommande infrarouge  sans  bidouiller >>> http://www.simerec.com/   sinon il te faudra il faut un dongle qui accepte de sortir d l'ordinateur de veille S3 , mais en pratique j'ai jamais réussi   :pt1cable:   et il faut que le PC soie tout le temps en veille .
 ou chercher une télécommande Veris  ( introuvable  :sweat:  )


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2099628
DrizztDo
Posté le 13-07-2017 à 21:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une harmony elite depuis aujourd'hui, et il y a une configuration que je n'arrive pas à faire.
Quand je regarde la télé, mon ampli AV reste en veille et le signal passe donc en passthrough vers la télé (video + son). Ca m'évite d'avoir à allumer l'ampli et surtout mon bloc de puissance.
Le problème c'est que je n'arrive pas mettre l'entrée HDMI1 sur mon ampli sans devoir l'allumer dans les activités. Savez vous comment faire ?
 
Une autre façon serait de repasser l'ampli sur l'entrée HDMI1 à la fin de chaque activité, mais pareil je n'ai pas trouvé comment faire.
 
 
Autre chose dommage : j'ai une prise commandée par RF pour allumer mon ampli de puissance. De ce que j'ai lu je ne peux pas la piloter avec la logitech (signal IR). Auriez vous en tête des modèles RF de prise qui acceptent les grosses puissances ?


---------------
[VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video
n°2099633
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-07-2017 à 23:43:53  profilanswer
 

Les grands esprits se rencontrent :love:
 
Je viens de recevoir mon elite aussi :) et j'ai exactement la même problématique.
 
Je veux entre autre :  
Allumer la tv
Envoyer un signal à mon ampli yamaha pour le positionner sur hdmi1 sans l'allumer (car je passe par un ampli casque different pour regarder un film la nuit et le yamaha fait just du passthrough).
 
Impossible d'avoir la main sur la ligne power on de l'ampli dans l'activité :(


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°2099643
alexreunio​n
Posté le 14-07-2017 à 07:42:20  profilanswer
 

DrizztDo a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une harmony elite depuis aujourd'hui, et il y a une configuration que je n'arrive pas à faire.
Quand je regarde la télé, mon ampli AV reste en veille et le signal passe donc en passthrough vers la télé (video + son). Ca m'évite d'avoir à allumer l'ampli et surtout mon bloc de puissance.
Le problème c'est que je n'arrive pas mettre l'entrée HDMI1 sur mon ampli sans devoir l'allumer dans les activités. Savez vous comment faire ?
 
Une autre façon serait de repasser l'ampli sur l'entrée HDMI1 à la fin de chaque activité, mais pareil je n'ai pas trouvé comment faire.
 
 
Autre chose dommage : j'ai une prise commandée par RF pour allumer mon ampli de puissance. De ce que j'ai lu je ne peux pas la piloter avec la logitech (signal IR). Auriez vous en tête des modèles RF de prise qui acceptent les grosses puissances ?


Il faudrait tenter de créer une séquence avec allumage de l'ampli, sélection de l'HDMI1, temporisation puis extinction de l'ampli. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais ça doit être réalisable. Essaie, tu nous diras ensuite.


---------------
Mon feedback
n°2099649
Nico-Rep
Posté le 14-07-2017 à 09:37:43  profilanswer
 

Bah visiblement, il doit exister une commande spécifique sur la télécommande de l'ampli pour changer la source sans l'allumer (je savais même pas que ce genre de truc était possible)...  
 
Voir peut-être par l'apprentissage.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°2099673
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-07-2017 à 11:24:04  profilanswer
 

DrizztDo a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une harmony elite depuis aujourd'hui, et il y a une configuration que je n'arrive pas à faire.
Quand je regarde la télé, mon ampli AV reste en veille et le signal passe donc en passthrough vers la télé (video + son). Ca m'évite d'avoir à allumer l'ampli et surtout mon bloc de puissance.
Le problème c'est que je n'arrive pas mettre l'entrée HDMI1 sur mon ampli sans devoir l'allumer dans les activités. Savez vous comment faire ?
 
Une autre façon serait de repasser l'ampli sur l'entrée HDMI1 à la fin de chaque activité, mais pareil je n'ai pas trouvé comment faire.
 
 
Autre chose dommage : j'ai une prise commandée par RF pour allumer mon ampli de puissance. De ce que j'ai lu je ne peux pas la piloter avec la logitech (signal IR). Auriez vous en tête des modèles RF de prise qui acceptent les grosses puissances ?


tout d'abord je crois qu'il est important que on se mette au clair sur la façon dont ça fonctionne  
- l'ampli est positionné sur 1 canal d'entrée et de sortie  et permet un passthru sans être allumé  ==> si ce dispositif est-il dans les fonctions de ton ampli  
- dans tous les cas l'envoi du signal (hdmi) vers l'ampli va utiliser ce dispositif et ne permet pas de changer de source ou de cible ==> si tu veux changer un des 2 points il faut allumer l'ampli et changer la connection interne  
 
si on est d'accord sur ce 1er point ça nous ramène à soit utiliser le bon chemin parce que pre-positionné avant l'extinction de l'ampli, soit allumer l'ampli pour le mettre dans la disposition qu'il faut
 
avec l'harmony on a les choix suivants :  
 
choix 1 : positionner le bon chemin à l'extinction de l'activité
- dans chaque activité , il faut intégrer la ressource ampli et programmer un bouton ou une séquence d'extinction , qui va positionner le bon canal sur l'ampli, puis ensuite envoyer (avec délai) les commandes d'extinction des autres ressources  
 
choix 2 : positionner le bon chemin au changement de l'activité
- dans chaque activité , il faut intégrer la ressource ampli et programmer un bouton qui va positionner le bon canal sur l'ampli, appuyer sur ce bouton ensuite changer d'activité (on peut en plus éteindre l'ampli si pas nécessaire avec un paramètre qui dit extinction des dispositifs si changement d'activité, je ne sias plus ou il est mais je me rapelle que ce choix est proposé quelquepart)  
 
pour ces 2 choix on peut éteindre l'ampli dans la séquence de selection de l'activité si il n'est pas utilisé (ou même demander à ne pas l'allumer mais là  pas certains) , dans ce cas il va falloir l'allumer pour lui changer son chemin , changer le chemin et l'éteindre ensuite , attention il faut mettre des delais entre tout cela sinon ca va trop vite et l'ampli ne prend pas les commandes  
 
choix 3 : positionner le bon chemin à l'ouverture de l'activité qui le nécessite  
- dans l'activité , il faut avoir la ressource ampli et programmer une séquence qui va positionner le bon canal sur l'ampli, puis ensuite programmer (avec délai) les commandes d'extinction de l'ampli si pas nécessaire  
 
 
si je me rappelle bien tout cela est configurable dans le logiciel , sinon , il faut demander au support de le faire et ils le font assez rapidement  
 
 

n°2099678
alexreunio​n
Posté le 14-07-2017 à 11:50:34  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


tout d'abord je crois qu'il est important que on se mette au clair sur la façon dont ça fonctionne  
- l'ampli est positionné sur 1 canal d'entrée et de sortie  et permet un passthru sans être allumé  ==> si ce dispositif est-il dans les fonctions de ton ampli  
- dans tous les cas l'envoi du signal (hdmi) vers l'ampli va utiliser ce dispositif et ne permet pas de changer de source ou de cible ==> si tu veux changer un des 2 points il faut allumer l'ampli et changer la connection interne  
 
si on est d'accord sur ce 1er point ça nous ramène à soit utiliser le bon chemin parce que pre-positionné avant l'extinction de l'ampli, soit allumer l'ampli pour le mettre dans la disposition qu'il faut
 
avec l'harmony on a les choix suivants :  
 
choix 1 : positionner le bon chemin à l'extinction de l'activité
- dans chaque activité , il faut intégrer la ressource ampli et programmer un bouton ou une séquence d'extinction , qui va positionner le bon canal sur l'ampli, puis ensuite envoyer (avec délai) les commandes d'extinction des autres ressources  
 
choix 2 : positionner le bon chemin au changement de l'activité
- dans chaque activité , il faut intégrer la ressource ampli et programmer un bouton qui va positionner le bon canal sur l'ampli, appuyer sur ce bouton ensuite changer d'activité (on peut en plus éteindre l'ampli si pas nécessaire avec un paramètre qui dit extinction des dispositifs si changement d'activité, je ne sias plus ou il est mais je me rapelle que ce choix est proposé quelquepart)  
 
pour ces 2 choix on peut éteindre l'ampli dans la séquence de selection de l'activité si il n'est pas utilisé (ou même demander à ne pas l'allumer mais là  pas certains) , dans ce cas il va falloir l'allumer pour lui changer son chemin , changer le chemin et l'éteindre ensuite , attention il faut mettre des delais entre tout cela sinon ca va trop vite et l'ampli ne prend pas les commandes  
 
choix 3 : positionner le bon chemin à l'ouverture de l'activité qui le nécessite  
- dans l'activité , il faut avoir la ressource ampli et programmer une séquence qui va positionner le bon canal sur l'ampli, puis ensuite programmer (avec délai) les commandes d'extinction de l'ampli si pas nécessaire  
 
 
si je me rappelle bien tout cela est configurable dans le logiciel , sinon , il faut demander au support de le faire et ils le font assez rapidement  
 
 


Exactement la même chose que j'ai dit précédemment, le pavé en moins :D


---------------
Mon feedback
n°2099721
DrizztDo
Posté le 14-07-2017 à 15:54:41  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Il est en effet possible de changer le canal de l'ampli sans l'allumer (en veille tout de même), il suffit d'appuyer sur le canal comme si l'ampli était allumé.
 
Dans l'environnement ça n'a pas l'air possible, je n'ai pas l'impression qu'on puisse agir sur un appareil qui n'est pas allumé. De ce que j'ai vu dès qu'on rajoute un dispositif à une activité on a par défaut l'étape d'allumage.
 
Par contre je n'arrive pas à mettre en oeuvre les solutions que vous proposez :  
 
- l'étape éteindre l'ampli ne m'est pas proposé : donc pas possible de l'éteindre à la séquence d'allumage de la TV
- l'étape "mettre sur l'input HDMI 1" ne m'est pas proposé : donc pas possible de changer l'entrée de l'ampli à l'extinction des autres activités

Message cité 1 fois
Message édité par DrizztDo le 14-07-2017 à 15:57:03

---------------
[VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video
n°2099738
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-07-2017 à 17:48:22  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Exactement la même chose que j'ai dit précédemment, le pavé en moins :D


désolé ,mais même a la relecture j'avais compris comme ça , maintenant tu as surement raison (puisque c'est toi qui l'a écrit  :lol: ) ça doit être la même chose.  

n°2099907
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-07-2017 à 17:10:42  profilanswer
 

Hello, quelqu'un a déjà paramétré sa Harmony pour utiliser CanalSat sur Smart TV ?  
 
J'aimerais que la télécommande allume ma Smart TV, lance l'application CanalSat et se positionne sur la chaîne n°1.

n°2100038
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2017 à 12:44:11  profilanswer
 

DrizztDo a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Il est en effet possible de changer le canal de l'ampli sans l'allumer (en veille tout de même), il suffit d'appuyer sur le canal comme si l'ampli était allumé.
 
Dans l'environnement ça n'a pas l'air possible, je n'ai pas l'impression qu'on puisse agir sur un appareil qui n'est pas allumé. De ce que j'ai vu dès qu'on rajoute un dispositif à une activité on a par défaut l'étape d'allumage.
 
Par contre je n'arrive pas à mettre en oeuvre les solutions que vous proposez :  
 
- l'étape éteindre l'ampli ne m'est pas proposé : donc pas possible de l'éteindre à la séquence d'allumage de la TV
- l'étape "mettre sur l'input HDMI 1" ne m'est pas proposé : donc pas possible de changer l'entrée de l'ampli à l'extinction des autres activités


 
Tu biaises : dans ton dispositif TV tu mets la commande hdmi de l'ampli en l'apprenant par infrarouge.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR