| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | On m'avait répondu sur ce topic qu'on pouvait pas faire fonctionner la telco sans le hub si les deux on été acheté ensemble |
SplitForm Moomnia !!! | Arg c'est bien ça alors. Merci, je vais fouiller quand même sur le Net voir si je peux trouver une solution. |
SplitForm Moomnia !!! | Pas bête comme idée. Merci |
stokos | La télécommande peut fonctionner sans son hub, suffit de les "dissocier" en passant par le soft Harmony. |
SplitForm Moomnia !!! | Ben j'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans le soft et c'est bien la le problème.
Message édité par SplitForm le 21-03-2017 à 17:15:29 |
newcat | bah... tu remets tout a parametres usine, tu supprimes tes activités et tu rereprogramme ensuite sur deux comptes différents !!!
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
popol_55 | Avec l'application sur iOS, en wifi local, impossible de se connecter au Hub, il passé tout le temps par le cloud --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:34:40 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je reviens sur mon problème de non sélection de l'entrée hdmi sur la télé. J'ai finalement contacté le sav qui m'a réglé ça en deux temps trois mouvements |
airlev AYABABTU | Salut!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clads92 What is a man ? | Perso la box tv évolution ça passe bof, comme avec la telco de base, C'est la box qui est mauvaise --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Celos | C'est bizarre, ça fonctionnait plutôt bien y a encore 2-3 semaines.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 02-05-2017 à 23:48:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Scalpos |
|
SanPe' Membre n°312819 | je n'ai pas ce problème. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bocal83 |
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 03-05-2017 à 12:55:03 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 03-05-2017 à 13:22:57 --------------- Mon feedback |
Bocal83 | On dirait MyHarmony cette interface non ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
armadak | Bonjour à tous,
Message édité par armadak le 13-05-2017 à 17:36:53 |
armadak | Je crois que cette file est complètement désertée.
|
newcat | Quand ça marche il n'y a rien a dire --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
stokos | +1
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il me semble que tu peux choisir l'ordre d'allumage mais pas mettre une temporisation entre chaque démarrage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jimmy197877 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ah? Y'a eu une mise à jour?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jimmy197877 | Depuis tout temps, cela est possible.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
phoybe | Bonjour, Nouveau sur ce topic, je souhaiterais avoir quelques informations, désolé si elles ont déjà étaient traités plus tôt J'utilise mon pc avec un serveur Kodi et MPC-HC (et PowerDVD uniquement pour les iso) comme lecteur externe. Je compte acheter une Logitech Harmony Élite très bientôt. Est-il possible de contrôler le serveur Kodi pour choisir quoi regarder et une fois choisi, contrôler MPC pour mettre en pause et autres uniquement avec la télécommande ? Il me faudra sûrement un récepteur IR USB pour mon PC, lequel me conseillez vous ? Est-il possible d'allumer mon PC avec la télécommande ? (du WOL en fait, via USB, avec le récepteur IR que vous me conseillerais Bien sur tous ça, en plus des contrôles de mon système son et de ma TV Bonus : La télécommande est elle capable de détecter si c'est le playeur MPC ou PowerDVD qui est utilisé pour n'utiliser qu'un seul bouton pour mettre pause/lecture (et autres) en fonction du lecteur utilisé ? Merci ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |