Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions baladeur et casque audio.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions baladeur et casque audio.

n°1716678
ridert
Posté le 14-03-2011 à 15:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en quête d’un baladeur avec une bonne sonorité, j’ai déjà du matériel mais je reste sur ma faim et me heurte à quelques problèmes.
 
J’avais il y à peu un Créative Zen X-FI avec un Porta Pro qui me donnait une relative satisfaction.
Cependant le casque m’a lâché et j’ai racheté un Denon AHC-551 et la bof bof, le son est excellent à faible volume mais des que je monte les aigues m’arrachent les oreilles même en réglant l’égaliseur et la qualité en règle général se dégrade.
Vous l’aurez compris je ne suis pas forcement satisfait de cet achat mais ce qu’il y a de bizarre c’est que mon portable, un Samsung Jet donne un meilleur son avec ce casque qu’avec le créative alors qu’il est sensé être moins bon et que c’était palpable avec le Porta Pro.
 
Je pense me racheter du matériel mais je ne sais pas si je dois garder le casque ou le baladeur ou tout changer, ils sont sensés être bon sur le papier mais manifestement ne vont pas ensemble.
 
Mon attention s’est porté sur le Cowon J3 et le Scan Disk Clip +, la différence de prix est importante entre les 2, est elle justifié en ce qui concerne la qualité du son car c’est mon seul critère.
Cet achat est il justifié par rapport à mon créative qui est en bon état mais qui ne lit pas les fichiers FLAC, OGG …
 
Pour ce qui est du casque, non attention s’est porté sur l’AKG K430 ou  le Jays V  mais même remarque qu’au dessus, cet achat est il justifié par rapport a mes Denon ?
 
Je pense pouvoir réunir un budget compris entre 200 et 300 euros.
 
Merci pour vos avis et suggestions même autres que celle que j’ai cités.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:52:33  profilanswer
 

n°1717373
ridert
Posté le 18-03-2011 à 12:19:46  profilanswer
 

Mieux vaut il mettre 60-80 euros dans un sandisk(ou garder mon Creative) et enviro 150 euros dans un bon casque ...
 
Ou mettre 180 euros dans un Cowon et environ 70 dans un casque(ou garder mon Denon).
 
Sachant que le qualité du son est ma priorité.


Message édité par ridert le 18-03-2011 à 12:20:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions baladeur et casque audio.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : casque transportableCasque AKG pour Iphone ?
Casque Steelserie siberia V2 questionCasque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€
Numérisation des vinyles par USB ou par cable audio RCA entrée ligneTV LG 42LE7300 (Problème en sortie audio pour fichiers mkv)
digital audio out (optical) vers jack femelle 3.5mmFil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....
Problèmes avec le Mélangeur audio windowsPack HC orienté audio ???
Plus de sujets relatifs à : Questions baladeur et casque audio.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR