Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pack HC orienté audio ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack HC orienté audio ???

n°1713613
Dukey66
Posté le 25-02-2011 à 20:10:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je cherche à me constituer un pack HC plus orienté audio et j'ai du mal à trouver (comme beaucoup)
 
Voici ce que j'avais en Hifi (acheté il y a 20 ans ...)
 
2 Tanagra Apertura + Ampli Musical Fidelity A100 Class A qui chauffe à faire griller un steack + Llecteur Kenwood DP1100
 
Ce matin, je suis allé dans un auditorium (vendeur sympa, plein de bons conseils et de bonnes questions) et au final j'avais retenu :
2 enceintes Kef Q500 (nouvelle série)
+ ampli Cambridge 650R
+ lecteur CD Cambridge 650C
 
(+ 1 caisson 2 centrale et 2 arrières pour compléter le HC)
 
J'écoute ... pas mal ... et puis voilà, je rentre et j'écoute mon ancien matériel ... c'est mieux !
 
Alors du coup, je sais plus.
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un équivalent qualitatif actuel de ce que j'avais (et que je ne peux plus mettre dans mon salon et qui n'est pas évolutif) ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 20:10:33  profilanswer
 

n°1713616
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-02-2011 à 20:17:09  profilanswer
 

Garde les deux !!!
Un pour la hifi, l'autre pour le HC.
 
 :jap:


Message édité par racsoft1 le 25-02-2011 à 20:17:44
n°1713636
Dukey66
Posté le 25-02-2011 à 21:49:53  profilanswer
 

Euh ... j'ai pas acheté le pack ... j'ai juste écouté ...
 
(Je ne peux pas remettre les Tanagra dans mon salon, pb hauteur)
 
Je cherche juste un équivalent en terme de son. Quand on me parle de son plus anglais ou plus français ou qu'on me parle de fréquences, c'est un peu comme le vin j'y comprends rien. Tout ce que je sais c'est qu'avec mon matériel, je trouvais le son peut-être plus pur (mais est-ce le terme ?) alors je me dis qu'avec un coup de bol, je vais tomber sur un pro qui connait mon matos et qui va m'aiguiller ...

n°1713654
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-02-2011 à 00:03:59  profilanswer
 

Garde ton "ancien système" pour la hifi et achètes toi un hc pour la vidéo, c'est plus simple comme cela !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pack HC orienté audio ???

 

Sujets relatifs
Streaming audio dans la maison sur PCConnaitre les caracteriques audio et vidéo d'un mkv
Vdub. je cale sur une erreur audioSortie son : HDMI + Audio (sortie carte son quoi) en même temps
Question config HCcasque audio
problème du panneau enregistrement avec realtek HD audioQuel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv
Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jackVotre avis sur un ensemble audio Pioneer /KEF IQ
Plus de sujets relatifs à : Pack HC orienté audio ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR