Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil d'achat : casque transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat : casque transportable

n°1716665
nco_
Posté le 14-03-2011 à 14:18:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon fidèle Koss Porta Pro vient de rendre l'ame (chute à vélo, pas de SAV possible  :sweat: ...)
Je veux donc un nouveau casque du même genre (léger, qui tient bien - je veux courir avec -, qualité sonore correcte - on ne parle pas de hifi, on est d'accord, mais quelque chose de correct serait appréciable -, encombrement réduit).
 
Dans l'idéal ce nouveau casque aurait quand même des basses moins "boostées"..! Le Koss était carrément exagéré de ce côté.
Budget : jusqu'à 150€, disons ! Ca devrait laisser du choix, le souci c'est que je n'y connais rien en casques de ce genre, j'avais acheté le Porta Pro y'a 10 ans et depuis j'ai pas suivi ce qui se fait !
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !  :jap:  :jap:


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 14:18:47  profilanswer
 

n°1717412
nco_
Posté le 18-03-2011 à 15:06:47  profilanswer
 

pas d'idées ?
j'ai repéré le grado i-grado, et le HD 25 SP de senheiser, mais c'est dur de trouver des avis...


---------------
mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil d'achat : casque transportable

 

Sujets relatifs
Conseil TV LCD 32" pour 350€-450€.Conseil : ajout décodeur DTS-HD + DD-HD
Casque AKG pour Iphone ?Conseil achat caméra HD (film amateur)
Aide sur achat lecteur CD et ou lecteur BRBesoin de conseils pour l'achat d'un micro.
Conseil D Achat Enceinte Pour Un Onkyo Tx-Sr608Casque Steelserie siberia V2 question
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat : casque transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR