Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€

n°1714881
Artuazys
Posté le 05-03-2011 à 19:13:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me permets de poster ce topic parce que je suis à la recherche d'une bonne paire d'écouteurs ou d'un bon casque.
 
Je précise: Je viens de commander mon Cowon J3 32 Go Blanc, et étant donné que je n'écoute que du .flac; .wav; .ape, et que si j'achète un tel PMP c'est évidemment pour la qualité, j'aimerais remplacer les écouteurs fournis avec le Cowon.
 
 
Budget d'environ 100€, je peux monter un peu plus, pas beaucoup ...
 
Particularité, c'est que je veux pouvoir sortir avec, donc pas de gros casque tout moche! Donc j'avais pensé à des intras, ou des écouteurs de marque, de qualité, ou bien un casque adapté pour sortir, tant qu'il n'est pas trop gros et un peu design, mais je ne me fais pas trop d'illusion donc ça risque d'être des écouteurs :/ .
 
 
Bref voilà et comme je n'y connais rien en écouteurs, je viens demander conseil ici où je pense qu'il y a pas mal de connaisseurs qui sauront m'aider, voilà, je vous remercie.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 19:13:26  profilanswer
 

n°1714935
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2011 à 09:00:35  profilanswer
 

Il y a un topic casques et un topic intra, la réponse est dedans :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€

 

Sujets relatifs
Hi-Fi sur mac, budget 500-1000 € ?Fil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....
Casque Sennheiser HD 238 ?casque audio
reparer casque BOSE.Casque sans fil avec carte sd
Chaine Hi-Fi , budget 450 eurosSortie audio à la fois sur casque USB et prise jack
Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?Ampli casque ?
Plus de sujets relatifs à : Casque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR