Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque AKG pour Iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque AKG pour Iphone ?

n°1716215
Silvercour​get
Posté le 12-03-2011 à 00:09:19  profilanswer
 

Bonjour, a tous !
 
Je compte m'acheter un casque AKG 142HD http://www.materiel.net/casque-aud [...] 38602.html , par contre d'après certaines personne l'indépendance (ohm) est trop élevé pour un mp3 ce qui devrait réduire le volume , possédant un Iphone je voudrais savoir si le baisse de volume est important , merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 00:09:19  profilanswer
 

n°1716285
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-03-2011 à 15:14:59  profilanswer
 

Silvercourget a écrit :

Bonjour, a tous !
 
Je compte m'acheter un casque AKG 142HD http://www.materiel.net/casque-aud [...] 38602.html , par contre d'après certaines personne l'indépendance (ohm) est trop élevé pour un mp3 ce qui devrait réduire le volume , possédant un Iphone je voudrais savoir si le baisse de volume est important , merci d'avance .


 
 
 
 
 :hello:  
 
Choix du type de casque  supra-aural
Système acoustique  dynamique, semi-ouvert
Réponse en fréquence  18 Hz - 24 kHz
Impédance  55 Ohms
Niveau de pression sonore  101 dB (SPL)
Distorsion harmonique totale  < 0.4 %
Connecteur Jack  6,35 / 3,5 mm  
 
 
C'est pas énorme comme impédance donc cela devrait aller, mais même si ce doit être un bon casque (j'ai son grand frère le 240MKII),
je ne pense pas que ce soit un casque "nomade".
 
 :hello:

n°1716505
JPSonic
Posté le 13-03-2011 à 13:09:31  profilanswer
 

Bonjour racsoft1, je viens de lire ton commentaire concernant le casque AKG 240MKII
 

racsoft1 a écrit :


C'est pas énorme comme impédance donc cela devrait aller, mais même si ce doit être un bon casque (j'ai son grand frère le 240MKII),
je ne pense pas que ce soit un casque "nomade".
 :hello:


 
Je suis à la recherche d'un bon casque audio pour ma X-fi, lecture de fichier mp3, Flac et de fichier vidéo DVD... j'ai également un iPhone 3GS mais ce n'est pas une priorité pour moi le coté nomade ayant des Seinnheiser HI8.
 
Donc mon choix actuel est très dificile Sennheiser, AKG, M-Audio, Monster Beat.....
 
Pourais-tu me donner ton avis sur les differentes maque et référence?
 
En te remerciant par avance et au plaisir de te lire. JP


Message édité par JPSonic le 13-03-2011 à 13:12:33

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque AKG pour Iphone ?

 

Sujets relatifs
Casque Steelserie siberia V2 questionCasque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€
Fil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....Casque Sennheiser HD 238 ?
casque audioreparer casque BOSE.
Casque sans fil avec carte sdSortie audio à la fois sur casque USB et prise jack
Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?Akg GHS1
Plus de sujets relatifs à : Casque AKG pour Iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR