Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Steelserie siberia V2 question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Steelserie siberia V2 question

n°1715257
Mseirco
Posté le 07-03-2011 à 17:23:35  profilanswer
 

Salut, je vien d'acheter ce casque, avant j'avais un creative headset fatality que j ai changer car trop petit pour mes oreilles.
 
Donc j ai une question, mon siberia est directement sur ma carte son creative xfi extreme gamer pars prise jacks.
 
Ma question est, es ce normal que avec mon siberia quand le volume est a plus que la moitier, j entend un SSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH constant (a volume max on l entend plus fort) Que j entendais pas avec mon creative headset? ou es ce un defaut du siberia??
Ou c ets tout a fait normal??
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 17:23:35  profilanswer
 

n°1715262
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2011 à 17:33:07  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Salut, je vien d'acheter ce casque, avant j'avais un creative headset fatality que j ai changer car trop petit pour mes oreilles.
 
Donc j ai une question, mon siberia est directement sur ma carte son creative xfi extreme gamer pars prise jacks.
 
Ma question est, es ce normal que avec mon siberia quand le volume est a plus que la moitier, j entend un SSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH constant (a volume max on l entend plus fort) Que j entendais pas avec mon creative headset? ou es ce un defaut du siberia??
Ou c ets tout a fait normal??
 
Merci!!


 
Salut,
 
Je ne connais ni l'un, ni l'autre (les casques)...
 
Mais, un casque, ça reste une paire de haut parleur, ça ne peut pas être un défaut du casque...  
 
Le "shhhh" que tu entend, c'est le souffle de ta carte son, peut-être tout simplement que ton nouveau casque dispose d'une plus grande plage de réponse en fréquences et reproduit ce souffle alors que l'ancien l'atténuait suffisamment (en ne reproduisant pas la plage de fréquences ou on entend ce souffle)...
 
Toute les cartes son ont un souffle (bruit de fond), mais sur les cartes son les plus haut de gamme (cartes son professionnelles), il est extrêmement réduit, voir inaudible...  
 
Et c'est pareil pour les amplis, et les lecteurs CD...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 17:36:41
n°1715270
Mseirco
Posté le 07-03-2011 à 17:57:40  profilanswer
 

Sa confirme mon idee, car sur ma carte son j y attache aussi mes encinte qui sont a la tv, des z5500 de logitech, et ils reporduisent le souffle aussi.  
 
C etait juste le casque creative qui ne le fesait pas.
 
Merci pour la reponse claire nette et rapide!

n°1715281
Mseirco
Posté le 07-03-2011 à 18:34:38  profilanswer
 

Et ben non -_-
 
Je suis aller dans la creative console launcher, j ai clicker sur l onglet, PARS DEFAUT, sa ma remis tout pars defaut, je remet mode ecouteur et la comme pars magie, plus aucun souffle..???
tant mieu

n°1715286
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2011 à 18:51:15  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

Et ben non -_-
 
Je suis aller dans la creative console launcher, j ai clicker sur l onglet, PARS DEFAUT, sa ma remis tout pars defaut, je remet mode ecouteur et la comme pars magie, plus aucun souffle..???
tant mieu


 
Tu étais pas dans une configuration "surround", ou un truc du genre ?

n°1715308
Mseirco
Posté le 07-03-2011 à 20:36:19  profilanswer
 

non le souffle est tjrs la desoler, c est que en fesan pars defaut, sa metais le volume general a 30% seulement donc voila pouruqoi il y avais plus le souffle, j ai rien dis ;)
 
merci encors Elias


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Steelserie siberia V2 question

 

Sujets relatifs
Casque/Écouteurs pour un budget d'environ 100€Question Achat Equipement
Fil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....Question config HC
Casque Sennheiser HD 238 ?casque audio
reparer casque BOSE.Casque sans fil avec carte sd
Question existentielle matériels ..Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jack
Plus de sujets relatifs à : Casque Steelserie siberia V2 question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR