Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes avec le Mélangeur audio windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le Mélangeur audio windows

n°1713630
Patogene
Posté le 25-02-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment installé tout les pilotes sur un vieu pc, mais j'ai perdu le son. Lorsque je vais dans le réglage du son, je n'ai plus rien de détecter dans les menus déroulant, de plus, je n'ai plus le mélangeur ! Windows me dit qu'il ne trouve aucun périphérique. Cela fait déja un moement que je regarde des solution sur la toile, mais toute sont différente et pas très explicites. J'ai réellement besoin d'aide, en effet cette ordinateur n'est pas a moi ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1713631
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-02-2011 à 21:29:17  profilanswer
 

Patogene a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai récemment installé tout les pilotes sur un vieu pc, mais j'ai perdu le son. Lorsque je vais dans le réglage du son, je n'ai plus rien de détecter dans les menus déroulant, de plus, je n'ai plus le mélangeur ! Windows me dit qu'il ne trouve aucun périphérique. Cela fait déja un moement que je regarde des solution sur la toile, mais toute sont différente et pas très explicites. J'ai réellement besoin d'aide, en effet cette ordinateur n'est pas a moi ...


 
Tu as du oublié d'installer le driver de la carte son.
 
Il faut donc :
 
1°) identifier la marque et référence de la carte son.
 
2°) télécharger le driver adéquate en fonction de la version de Windows.
 
3°) installer le driver.
 
Si ça ne resoud rien, vérifie que la carte son (si intégré à la carte mère), n'est pas désactivé dans le BIOS.
 
Ou si il s'agit d'une carte son PCI, l'essayer sur un autre port PCI...
 
PS : donne le maximum d'infos (ordinateur portable ou de bureau, carte son intégré à la carte mère ou PCI, version de windows, etc...).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2011 à 21:33:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes avec le Mélangeur audio windows

 

Sujets relatifs
Pack HC orienté audio ???Streaming audio dans la maison sur PC
Connaitre les caracteriques audio et vidéo d'un mkvVdub. je cale sur une erreur audio
Sortie son : HDMI + Audio (sortie carte son quoi) en même tempscasque audio
problème du panneau enregistrement avec realtek HD audioQuel logiciel UPnP/DLNA pour choisir l'audio et sous-titres d'un mkv
Sortie audio à la fois sur casque USB et prise jackVotre avis sur un ensemble audio Pioneer /KEF IQ
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le Mélangeur audio windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR