Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

n°488415
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 20:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage pour tester un tel kit :(
(enfin bon t'as deja eu un petit appercu :D)

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2003 à 20:17:44

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:17:17  profilanswer

n°488422
gaettt
Posté le 24-07-2003 à 20:22:08  profilanswer

StevenJ a écrit :

BoboToto...je vais t'étonner là. À cause des nombreux problèmes concernant les promedias 5.1, j'ai commencé à m'informer sur les Klipsch quintet. Par contre dans ce cas-ci, je devrai me procurer un sub puisque dans le kit il n'est pas compris. Et je devrai aussi me procurer un ampli (Quintet: 480? Sub klipsch: 431? ampli denon 70w: 360?).
J'aimerais beaucoup avoir ton opinion et si tu as eu des commentaires concernant les quintets.  

Tout d'abord je sais pas où tu as vu ces informations, mais voici les infos réelles :  
- prix public : 698 ? pour les 5 satellites (je le fais à 502 ?) ;
- il existe un système avec les quintets + sub : 1213 ? prix public (je le fais à 873 ?).

Pour confirmation des prix je te renvois ici.

Sinon à part ça je me demande si je contacterais pas le distributeur Denon Belgique, mais je me demande si ça vaut la peine, est-ce que quelqu'un va m'en demander ? :??:

Message édité par gaettt le 24-07-2003 à 20:23:03
n°488465
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 20:45:11  profilanswer

Salut Gaett
En passant je suis du Québec. J'ignore comment cela fonctionne dans ton coin concernant les prix mais ici nous avons des taxes sur les achats alors le prix que j'ai obtenu comprend toutes les taxes. Pour ce qui est de l'ensemble sub + 5 satellites, c'est le meilleur prix que j'ai obtenu du moins dans mon coin. Et pour ce qui est de l'ampli, bien sûr j'avais le choix mais il m'a proposé un Denon (70 watts)...semble t-il que c'est suffisant. Je m'y connais que très peu dans ce domaine...ce que je veux avant tout, c'est l'entière satisfaction. Parfois y a un prix à payer. Pour l'instant, je suis un peu mêlé. Comme premier choix, j'ai choisi le promedia 5.1 mais les problèmes qu'ils connaissent me font reculer. Il y a les quintets mais beaucoup plus cher. Et finalement les logitech à moindre prix. C'est pour cette raison que je m'interroge sur tous ces produits.

En passant, j'ai une question concernant l'ensemble quintet et ampli, y aura t il un problème pour relier l'ampli à ma audigy 2 ? devrais-je les relier via la sortie numérique de la audigy 2 ?

Message édité par stevenj le 24-07-2003 à 20:49:32
n°488475
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 20:55:27  profilanswer

gaettt a écrit :

Tout d'abord je sais pas où tu as vu ces informations

il est québécoé :)

---------------
n°488478
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 20:57:30  profilanswer

StevenJ a écrit :

En passant, j'ai une question concernant l'ensemble quintet et ampli, y aura t il un problème pour relier l'ampli à ma audigy 2 ? devrais-je les relier via la sortie numérique de la audigy 2 ?

je ne connais pas cet ampli, mais j'imagine k'il a toute la connectiques adéquate, aussi bien pour le brancher a une audigy 2, une console ou un lecteur dvd de salon :)

---------------
n°488498
Nicho
Posté le 24-07-2003 à 21:35:49  profilanswer

bonjour a tous  :hello:  
avez vous constater un bourdenement provenant du caisson de basse pr les promedia?? en fait qui provient de l'ampli integré au caisson. je l'avais pt etre pas remarqué avant, ou c'est mon kit qui est en train de foirer :(

merci

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°488561
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 23:55:22  profilanswer

perso g remarqué aucun bourdonnement (heu oué tu vas me dire c'est normal, je les ai pas :D)

par contre je suis preneur pour avoir tes impressions sur ce kits :hello:

---------------
n°488587
gaettt
Posté le 25-07-2003 à 01:51:45  profilanswer

Québécoué, ok ! Je comprend !

Sinon pour la puissance des satellites quintets, ils ont chacun 100W RMS.

Pour le bourdonnement, je n'en ai jamais eu (ou alors tu parles du bruit de fond quand tu mets le son à fond).

n°488725
stevenj
Posté le 25-07-2003 à 12:08:37  profilanswer

alors en prenant les quintet, logiquement ca devrait être un plus au niveau sonore ? En plus pas de problèmes de surchauffe, que des points positifs finalement...sauf le prix
ce serait pas mal si JC pouvait m'en parler un peu

Message édité par stevenj le 25-07-2003 à 12:21:04
n°488758
JC57
Posté le 25-07-2003 à 13:35:32  profilanswer

Bah rapidos ...  
les Quintet, il te faut faut donc un ampli, Denon est une bonne marque pour driver ces enceintes qui ont tendance à être agressives à cause du klipschorn. le denon est doux, va donc trés bien se marrier !

ben sinon sont meilleurs que les PM 5.1 (normal vu la diff de prix), la grande différence est que les satellites quintet descendent plus bas en fréquence et sont bass reflex (avec un event donc).

Le sub qui va bien avec, le KSW10 est superbe, klipsch fait toujours de superbes caissons qui écrasent la concurrence au même prix ! Bon la l'ampli intégré ne connait pas à ma connaissance de pb de surchauffe :) il fait 55W et 220W max en peak.

en tout cas c'est un super ensemble, je pense le meilleur qui se fait en système satellite - caisson. Le son ne sort pas étouffé loin de là, il a une belle ampleur malgré la petitesse des sats !

Je te conseille d'aller les écouter !
Si tu es de MTL, je te conseille kebecson (www.kebecson.com) au 6555 St denis, sont super sympas et les ont en demo normalement et dans de bonnes conditions !. le magasin est  accredité THX aussi ... (j'ai passé 2 ans et demi au Qc, donc je connais pas mal les magasins, j'ai d'ailleurs acheté mes PM 4.1 chez audiotronic rue Ste Cath)

JC

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 13:35:32  profilanswer

n°488762
dorf54
Posté le 25-07-2003 à 13:42:02  profilanswer

Ah JC57 te voila enfin!

j'avais une petite question pour toi!
j'etais surpris d'apprendre que toi possesseur de promedia 5.1 et 4.1 auparavant ,tu préconisais les z680 juste apres les promedia 5.1
Tu es refractaire aux 550 thx?
J'aimerais avoir ton avis
merci
 :hello:

n°488785
stevenj
Posté le 25-07-2003 à 14:25:06  profilanswer

JC57 a écrit :

Bah rapidos ...  
les Quintet, il te faut faut donc un ampli, Denon est une bonne marque pour driver ces enceintes qui ont tendance à être agressives à cause du klipschorn. le denon est doux, va donc trés bien se marrier !

ben sinon sont meilleurs que les PM 5.1 (normal vu la diff de prix), la grande différence est que les satellites quintet descendent plus bas en fréquence et sont bass reflex (avec un event donc).

Le sub qui va bien avec, le KSW10 est superbe, klipsch fait toujours de superbes caissons qui écrasent la concurrence au même prix ! Bon la l'ampli intégré ne connait pas à ma connaissance de pb de surchauffe :) il fait 55W et 220W max en peak.

en tout cas c'est un super ensemble, je pense le meilleur qui se fait en système satellite - caisson. Le son ne sort pas étouffé loin de là, il a une belle ampleur malgré la petitesse des sats !

Je te conseille d'aller les écouter !
Si tu es de MTL, je te conseille kebecson (www.kebecson.com) au 6555 St denis, sont super sympas et les ont en demo normalement et dans de bonnes conditions !. le magasin est  accredité THX aussi ... (j'ai passé 2 ans et demi au Qc, donc je connais pas mal les magasins, j'ai d'ailleurs acheté mes PM 4.1 chez audiotronic rue Ste Cath)

JC

Dis donc merci mon ami! J'irai les écouter puisque je suis justement de Montréal

n°488826
stevenj
Posté le 25-07-2003 à 15:34:55  profilanswer

Autre question concernant le sub de klipsch...il semblerait que celui-ci est en dessous, est-ce l'idéal si j'écoute de la musique ?

n°488836
JC57
Posté le 25-07-2003 à 16:01:32  profilanswer

aucun pb avec la musique puisque les satellites descendent suffisament bas en fréquence pour assurer (beaucoup mieux la dessus que les PM 5.1)
le caisson aidera juste pour la techno par contre, c'est pas un mal :)

prendre la gamme supérieure ne servira pas à grand chose mis à part pour la puissance. mais celle du KSW10 est tout à fait adaptée aux Quintets donc pourquoi changer ?

Mais bon rien ne vaut une écoute, je dois quand même avouer que les Quintet sont plus home cinéma que audio, vui que c'est un système de satellites + caisson, mais le résultat vaut quand même le détour, c'est normal vu le prix du truc quand même ...

JC

n°488844
Zekiller3
Posté le 25-07-2003 à 16:13:06  profilanswer

Gaettt ça serait possible d'echanger les Promedia par des quintet si j'envoie le kit, ou c'est échange standard only? juste pour info hein  ;)

n°488853
dorf54
Posté le 25-07-2003 à 16:45:24  profilanswer

merci pour le wind JC57!!!

n°488878
gaettt
Posté le 25-07-2003 à 18:21:17  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

Gaettt ça serait possible d'echanger les Promedia par des quintet si j'envoie le kit, ou c'est échange standard only? juste pour info hein  ;)  

A mon avis y a pas beaucoup de chances mais je demanderai demain quand je leur téléphonerai pour avoir des nouvelles.

n°488888
Nicho
Posté le 25-07-2003 à 18:48:05  profilanswer

gaettt a écrit :

Québécoué, ok ! Je comprend !

Sinon pour la puissance des satellites quintets, ils ont chacun 100W RMS.

Pour le bourdonnement, je n'en ai jamais eu (ou alors tu parles du bruit de fond quand tu mets le son à fond).

ah ouais , dc c'est mon kit qui commence a deconner :( en plus maintenant j'ai un cliquetis quand j'augmente ou baisse le son, que j'avais pas avant.
qq 'un sait il d'ou ca pourrait venir? un ampli qui bourdonne?

meric

---------------
n°488922
Jayk
Posté le 25-07-2003 à 19:23:55  profilanswer

nicho a écrit :

ah ouais , dc c'est mon kit qui commence a deconner :( en plus maintenant j'ai un cliquetis quand j'augmente ou baisse le son, que j'avais pas avant.

meric

Putain, j'aurais ce kit, je crois que je finirais par carrement ne pas l'utiliser de peur de l'user  :heink:

n°488941
stevenj
Posté le 25-07-2003 à 19:46:27  profilanswer

JC57 j ai suivi tes recommendations...je suis allé écouter les Quintets avec le sub klipsch RSW-10 ainsi qu'un ampli Denon 80w...il m'a fait écouté un dvd ainsi que de la musique...résultat: Quel son incroyable pour de si petites enceintes et quelle basse mes amis :ouch:...est-ce étonnant :) je me décide en fin de semaine si j'achète. Il m'a fait un prix pour le tout (cablé avec du monster + bases pour les enceintes arrières) 1500? ...ensuite j ai écouté les promedias, est-ce necessaire de dire qu'on ne parle pas du tout de la même affaire.

Petite question bête: quel fils relie l'ampli et la carte de son ? Quelle sortie pour l'ampli ? La carte de son, j'imagine que c'est le sortie numérique ?

Message édité par stevenj le 25-07-2003 à 21:48:40
n°488981
saturator
Born to be relou
Posté le 25-07-2003 à 21:49:08  profilanswer

Excellent travail BoBo en première page, moi j'attends tjs l'ampli Klipsch pr savoir si mes enceintes souffrent du mal chronique reporté ds ces pages, c'est à dire qu'elles rendent vite l'âme, j'espère pas mais bon...
Tchuss

n°488989
JC57
Posté le 25-07-2003 à 22:06:30  profilanswer

bon tu vois cela valait le coup d'aller les écouter ...

quand j'aurais une pièce plus grande je me les paierais, car les quintet sont une tuerie, tu as tout résumé .. le sub infernal et les sats dignes de bonnes grosses enceintes en présence sonore !

JC (pour continuer le wind pour Dorf54 :) )

n°488993
JC57
Posté le 25-07-2003 à 22:13:32  profilanswer

Bon allons y la je suis chez moi, pas au boulot .. donc a notre tour cher Dorf54 !

Bon alors je n'ai pas pu écouter les Z680 et les MW550 dans de bonnes conditions, mais en tout cas elles étaient les mêmes !
un simple résumé serait de dire que les MW550 donnent les mediums qui manquent aux Z680 ...  
MW550: basses bien rondes, mais le caisson m'a semblé pas assez puissant, pourtant il est pas mauvais !
medium trés présents et de bonne qualité
aïgus ..aïe ils sont ou ?
Z680: basses puissantes, mais du coup plus boomy, mais cela reste acceptable.
les medium pèchent un peu par leur absence, c'est assez typique HC bas de gamme: aïgus + basses, sauf que là c'est quand même de meilleure qualité :)  
aïgus trés bons, merci le cône ...

Bref si on regarde les deux niveau son, ils sont bien tous les deux (MW plus musique et Z680 plus HC), mais vu le soundtouch et ses fonctionnalités et surtout son décodage, ben là au revoir les MW550 vus les prix pratiqués ...  

Voilà donc pourquoi je donne les Z680 et pas les MW550 !
n'hésite pas à me donner ton avis la dessus, le vent a assez soufflé aujourd'hui, je répondrais donc plus vite, enfin si je suis là :)

JC

n°489019
Jayk
Posté le 25-07-2003 à 22:57:18  profilanswer

JC57 a écrit :

Bon allons y la je suis chez moi, pas au boulot .. donc a notre tour cher Dorf54 !

Bon alors je n'ai pas pu écouter les Z680 et les MW550 dans de bonnes conditions, mais en tout cas elles étaient les mêmes !
un simple résumé serait de dire que les MW550 donnent les mediums qui manquent aux Z680 ...  
MW550: basses bien rondes, mais le caisson m'a semblé pas assez puissant, pourtant il est pas mauvais !
les medium pèchent un peu par leur absence, c'est assez typique HC bas de gamme: aïgus + basses, sauf que là c'est quand même de meilleure qualité :)  

Bref si on regarde les deux niveau son, ils sont bien tous les deux (MW plus musique et Z680 plus HC), mais vu le soundtouch et ses fonctionnalités et surtout son décodage, ben là au revoir les MW550 vus les prix pratiqués ...  

n'hésite pas à me donner ton avis la dessus, le vent a assez soufflé aujourd'hui, je répondrais donc plus vite, enfin si je suis là :)

JC

Deux choses : J'ai des médiums  bien présents et les basses si tu les règles, l'aspect boomy c'est du domaine du rêve  :D

n°489125
dorf54
Posté le 26-07-2003 à 12:12:46  profilanswer

JC57 a écrit :

JC

:hello:  :hello: JC57
Merci pour tes commentaires!!!
En fait j'ai commandé les 550 thx vu que j'etais deja satisfait de mes megaworks 510D et puis mon utilisation est exclusivement pc.Tu confirmes en tous cas les idées recues meme si tu me surprends en disant que les aigus ne sont pas fantastiques:certes sur les 510D c'est vrai qu'elles etaient pas  
formidables mais je pensais que c'etait une des améliorations pour les 550 thx
En tous cas des que je les recois je pourrais faire un comparo par rapport a mes anciennes 510D .Petit regret qd meme de n'avoir pu ecouter les z680
@+

n°489126
dorf54
Posté le 26-07-2003 à 12:14:37  profilanswer

JC57 a écrit :

le vent a assez soufflé aujourd'hui

:lol:  :hello:

n°489128
Nicho
Posté le 26-07-2003 à 12:18:58  profilanswer

nicho a écrit :

meric

alors, personne n'a ce pb??

---------------
n°489153
BoBoToTo
Posté le 26-07-2003 à 13:45:48  profilanswer

saturator a écrit :

Excellent travail BoBo en première page, moi j'attends tjs l'ampli Klipsch pr savoir si mes enceintes souffrent du mal chronique reporté ds ces pages, c'est à dire qu'elles rendent vite l'âme, j'espère pas mais bon...
Tchuss

---------------
n°489155
BoBoToTo
Posté le 26-07-2003 à 13:49:57  profilanswer

nicho a écrit :

alors, personne n'a ce pb??

le petit cliqueti il me semble ke d'autres l'ont depuis le debut. enfin c'est tres léger... ca fait parti des petits défauts des promedia dans l'électronique :)

---------------
n°489949
Zekiller3
Posté le 28-07-2003 à 11:39:37  profilanswer

Gaettt, tu sais à peu près quand ils risquent de te répondre?  :hello:  

Bientôt un mois sans Promedias... :cry:

n°489959
BoBoToTo
Posté le 28-07-2003 à 11:52:10  profilanswer

ergh :sweat:

---------------
n°489989
Zekiller3
Posté le 28-07-2003 à 12:20:40  profilanswer

En fait ce qui me fait le plus peur c'est d'envoyer le kit, faire un échange standard et qu'il ne tienne pas le coup. Parce que 120? de plus, bon ok, j'ai payé les Promedias le prix normal. Mais si je dois les renvoyer encore une fois après...c'est pour ça que j'ai demandé pour les quintets, à la limite c'est plus cher mais je suis sûr de ne plus avoir à payer après :sweat:

n°490009
gaettt
Posté le 28-07-2003 à 13:14:44  profilanswer

Je comprends et je compatis zekiller. Je leur avais téléphoné samedi mais mon contact était malade. Je téléphonerai demain pour avoir des nouvelles.

n°490032
stevenj
Posté le 28-07-2003 à 13:47:25  profilanswer

y a t il quelqu un d entre vous qui pourrait me dire comment connecter un ampli à la carte de son audigy 2. Pour l'instant, j'ari pris la sortie du lecteur CD (ampli) vers sortie analogique HP avant de la Audigy 2. Le son est impeccable. Mais dans la configuration des enceintes audigy 2 lors des tests, il ne reconnait pas mon 5.1 . Et pkoi lorsque je connecte sur la prise numérique de la carte de son, il n y a qu'un bruit de fond ? Ce serait bien qu'un d'entre vous me donne des conseils.

n°490041
BoBoToTo
Posté le 28-07-2003 à 13:58:44  profilanswer

heu... c'est koi ton ampli ? tu pourrais nous donner les différentes connectiques k'ils possède ? ou au moins une photo de l'arriere de l'ampli ?

j'imagine ke l'entrée cd (pas la sortie hein) est en stereo. inutile de chercher a obtenir du 5.1 en passant par la.

donc 2 possibilité :
1. ton ampli possède une entrée numérique et un décodeur (DD, DTS...). dans ce cas tu peux utiliser la sortie numérique de ton audigy2.
2. ton ampli possède les 6 entrées analogiques nécessaires au 5.1 (avant, arriere, central et sub) et tu peux alors utiliser des branchements analogiques

mais on pourra t'en dire plus lorsque tu nous diras de kel ampli il s'agit et ce k'il a dans le bide ;)

---------------
n°490046
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Posté le 28-07-2003 à 14:04:13  profilanswer

Dorf54 a écrit :

:hello:  :hello: JC57
Merci pour tes commentaires!!!
En fait j'ai commandé les 550 thx vu que j'etais deja satisfait de mes megaworks 510D et puis mon utilisation est exclusivement pc.Tu confirmes en tous cas les idées recues meme si tu me surprends en disant que les aigus ne sont pas fantastiques:certes sur les 510D c'est vrai qu'elles etaient pas  
formidables mais je pensais que c'etait une des améliorations pour les 550 thx
En tous cas des que je les recois je pourrais faire un comparo par rapport a mes anciennes 510D .Petit regret qd meme de n'avoir pu ecouter les z680
@+

Acheter les 550 qd on a les 510... Chai pas si y aura une grande différence de son :)

Ptet pour la télécommande m'enfin bon...

n°490047
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Posté le 28-07-2003 à 14:04:36  profilanswer

Enfin remarque ca m'interesse bien une comparaison entre 510 et 550 !! :)

n°490052
dorf54
Posté le 28-07-2003 à 14:10:38  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Acheter les 550 qd on a les 510... Chai pas si y aura une grande différence de son :)

Ptet pour la télécommande m'enfin bon...

euh disons que creative reprends les kits megaworks 510D susceptibles de nous électrocuter donc j'ai sauté sur l'occasio n pour me faire rembourser et reprendre un autre kit 5.1
Biensur une fois le kit recu et configuré ,je pourrai faire une petite comparaison meme si va etre dur vu que ca fait plus d'un mois que je suis avec mon hp890

n°490054
stevenj
Posté le 28-07-2003 à 14:13:11  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... c'est koi ton ampli ? tu pourrais nous donner les différentes connectiques k'ils possède ? ou au moins une photo de l'arriere de l'ampli ?

j'imagine ke l'entrée cd (pas la sortie hein) est en stereo. inutile de chercher a obtenir du 5.1 en passant par la.

donc 2 possibilité :
1. ton ampli possède une entrée numérique et un décodeur (DD, DTS...). dans ce cas tu peux utiliser la sortie numérique de ton audigy2.
2. ton ampli possède les 6 entrées analogiques nécessaires au 5.1 (avant, arriere, central et sub) et tu peux alors utiliser des branchements analogiques

mais on pourra t'en dire plus lorsque tu nous diras de kel ampli il s'agit et ce k'il a dans le bide ;)

Merci Bobo d'avoir répondu...je me suis procuré un denon 70 watts (modele AVR-1403)...pour l'instant les enceintes (sub-satellites-central) sont connectées via les connexions correspondantes sur l'ampli. Donc il ne me restait qu'à relier tout ça vers la carte de son. On m'a dit que je pouvais utiliser les connexions du lecteur CD sur l'ampli jusqu'à la sortie numérique de la carte de son (RCA). Lorsque je fais ça, pas de son, juste un bruit de fond. Pour obtenir du son, je me dois de relier l'ampli à la sortie avant des HP analogique sur la audigy 2. Le son est très bon, rien à dire là-dessus. Mais pkoi la sortie numérique ne fonctionne pas, là est le problème ? Et lorsque je veux calibrer les HP avec le programme de la audigy 2, il ne reconnait pas mon 5.1 . Bizarre. Et sur l'ampli je ne vois pas quelle sortie je pourrais utiliser autre que celle-ci.
En passant, à l'arrière de l'ampli j'ai une prise opticale...puis je l'utiliser si évidemment ça exite une connexion opticale-RCA ?
merci encore!

Message édité par stevenj le 28-07-2003 à 14:55:42
n°490139
gaettt
Posté le 28-07-2003 à 15:48:55  profilanswer

Y a pas moyen de connecter un RCA à un otpique.

De plus, pour avoir le 5.1, il est nécessaire d'activer le CMSS dans les paramètres EAX (second onglet).

Pour le numérique, je ne m'y connais pas, mais essaye de faire "sortie numérique seulement".

BoBo ne sera de retour que mardi soir - mercredi matin.

Message édité par gaettt le 28-07-2003 à 15:49:43
n°490153
stevenj
Posté le 28-07-2003 à 16:04:48  profilanswer

gaettt a écrit :

Y a pas moyen de connecter un RCA à un otpique.

De plus, pour avoir le 5.1, il est nécessaire d'activer le CMSS dans les paramètres EAX (second onglet).

Pour le numérique, je ne m'y connais pas, mais essaye de faire "sortie numérique seulement".

BoBo ne sera de retour que mardi soir - mercredi matin.

merci gaettt...donc je connecte sur la sortie HP avant analogique et j'active le cmss pour simuler le 5.1, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight !SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?
Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550Klipsch promedia 5.1
Plus de sujets relatifs à : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)