|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1 |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 17:47:49 |
Mr blond A man needs a name | oui d'apres enomement de site ce sont les meilleur kit pour pc.. |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | apparemment tous ces pb viennent plutot d'un pb de config. deja les satellties placés n'importe ou, ptet une carte son de daube et un son mal réglé ?
BoBoToTo |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:16:00 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | et en plus de tt ils ne sont meme pas au courant du nombre incroyable de retour des promedia au usa |
Perfect Dark |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
remarque, c'est pas dur |
Mr blond A man needs a name |
|
Perfect Dark |
|
dmc | mr blond |
Mr blond A man needs a name | up |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | up du mois de fevrier.. |
Mr blond A man needs a name | up par jour en formes tt les jours.. |
BoBoToTo |
dmc |
|
Mr blond A man needs a name |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
650? ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Perfect Dark |
|
les kits a 600? ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Perfect Dark | les kits a 600? ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc .
Message édité par Perfect Dark le 11-02-2003 à 09:48:04 |
Nicho | c clair, j'ai les klipsch et je peux te dire que ca rivalise avec nombreux kit home cinema ! j'ai essayé un kit jm lab a 1300 ?, et franchement le rendu était beaucoup moins bon que les klipsch ! j'avais un kit jbl qui valait 800-900 ? et là aussi largement en dessous du kit klipsch !
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
JC57 | J'apporte mon grain de sel pour dire que j'ai fait la même démarche que perfect dark il y a 2 ans et cela n'a pas évolué:
|
leden5 |
|
Perfect Dark |
|
Mr blond A man needs a name | je re-re comfirme j'ai les logitech a la maison et on a fait une Message édité par Mr blond le 11-02-2003 à 12:03:42 |
saturator Born to be relou |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors oui j'ai comparé .
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et les enceintes existent encore .
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kit 2.1 Klipsch : ou acheter ça ? | quelqu'un a-til essayé d'écouter du DPL II ??? |
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - | ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1 |
une site ou un mag qui vend du klipsch (belgique) | extraire le son d'un dvd pour ecouter sur la chaine |
Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620 | Comment ecouter les Mp3 |
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ? | |
Plus de sujets relatifs à : je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1 |