Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1

n°405007
Mr blond
A man needs a name
Posté le 25-01-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

:hello:  
voila je reviens de la demo et je horriblement decu :(  
je m'explique d'abord le vendeur qui devais s'occuper de moi était absent jusk 15h (nous somme arrivé a 13h30) c un autre vendeur qui parlai très peu le francais qui c occuper de nous :(  
 
il était tres sympathique mais il avait du mal a exprimer en francais et pour avoir des explication c'etait :cry:
quand nous somme arriver dans la pieces ou etait les promedia, il n'etait pas installer pour une ecoute optimal.. les 2hp avant et la centrale etaient aligner et coller contre  l'ecran (plasma :love: )les hp arrieres etaient sur la table ou je m'etait installer(donc devant moi :heink: )celui de gauche etait pres de mon coude et l'autre etait a 30 cm devant moi :cry:  
parfais pour profiter de l'image stereo!!!
mais le pire c que c'etait pas l'ecran en face de nous qui fonctionnais mais celui a coter(carrement a gauche des hp)!!! :cry:  
 
le pire de tout c que pendant l'ecoute d'un de ces cd de demo pour les voix et les instruments un des hp avant et la centrale ne fonctionnais pas!!!
 
pendant l'ecoute des mes dvd(predator et die hard 3) il se lancai directment en anglais!! le vendeur avait mis le sub a fond et le volume a 50(moitier je pense) :cry: et bien ca donnais rien!!! je ss vraiment decu :cry:
en plus un des vendeur a dit que c'etait 500w pmpo :ouch:  
 
je continue a penser que ce kit en a dans le ventre mais la demo d'aujourd'hui m'a profondemnent decu :cry:
 
voila  
ps: pour ceux qui pensaient que les satellite etaint en bois et bien c faux ils sont en plastique..


Message édité par Mr blond le 25-01-2003 à 18:16:27
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

n°405036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 18:26:16  profilanswer
 

ca reste du matos pc :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°405169
Mr blond
A man needs a name
Posté le 25-01-2003 à 21:20:15  profilanswer
 

oui d'apres enomement de site ce sont les meilleur kit pour pc..

n°405249
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

perso je préfére investir dans de la hifi :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°405306
BoBoToTo
Posté le 26-01-2003 à 00:01:54  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

voila je reviens de la demo et je horriblement decu :(


:ouch:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°405308
BoBoToTo
Posté le 26-01-2003 à 00:03:18  profilanswer
 

apparemment tous ces pb viennent plutot d'un pb de config. deja les satellties placés n'importe ou, ptet une carte son de daube et un son mal réglé ?
 

Mr blond a écrit :

en plus un des vendeur a dit que c'etait 500w pmpo :ouch:


:lol:
 
nan c pas du pmpo :lol:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°405309
BoBoToTo
Posté le 26-01-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

ca reste du matos pc :)


 

The NBo/c a écrit :

perso je préfére investir dans de la hifi :)


 
sans commentaire :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°405422
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

C'est pas possible que ces enceintes si récompensées dans la presse soient des pures daubes, j'ai du mal à croire çà!! Ca sent le gros pb matérile tout çà... en fin j'espère car à 500? çà me ferait mal!!! :heink:

n°405423
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 11:55:11  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

perso je préfére investir dans de la hifi :)


 
Ouais, juste 1000 euros minimum pour un truc valable, tu me prêtes la différence ?
 
 
Sinon je trouve les klipsch hors de prix (650 euros) par rapport aux logitech.

n°405434
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-01-2003 à 12:16:00  profilanswer
 

je voulais faire une petite remarque
je ne ss pas decu du kit mais simplement decu par la demo!
j'avais telephoner 2 jours a l'avance au mag et il m'avait fixer rdv samedi a 13h30.
et apres 2h de route(a on bcp cherche) le vendeur n'etait pas la et le kit n'etait pas installer :cry:  
 

Citation :

était tres sympathique mais il avait du mal a exprimer en francais et pour avoir des explication c'etait :cry:  
quand nous somme arriver dans la pieces ou etait les promedia, il n'etait pas installer pour une ecoute optimal.. les 2hp avant et la centrale etaient aligner et coller contre  l'ecran (plasma :love: )les hp arrieres etaient sur la table ou je m'etait installer(donc devant moi :heink: )celui de gauche etait pres de mon coude et l'autre etait a 30 cm devant moi :cry:  
parfais pour profiter de l'image stereo!!!  
mais le pire c que c'etait pas l'ecran en face de nous qui fonctionnais mais celui a coter(carrement a gauche des hp)!!! :cry:  

 
le pire de tout c que pendant l'ecoute d'un de ces cd de demo pour les voix et les instruments un des hp avant et la centrale ne fonctionnais pas!!!  
 
pendant l'ecoute des mes dvd(predator et die hard 3) il se lancai directment en anglais!! le vendeur avait mis le sub a fond et le volume a 50(moitier je pense) :cry: et bien ca donnais rien!!! je ss vraiment decu :cry:  
en plus un des vendeur a dit que c'etait 500w pmpo :ouch:  
 
je continue a penser que ce kit en a dans le ventre mais la demo d'aujourd'hui m'a profondemnent decu :cry:

 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:16:00  profilanswer
 

n°405477
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-01-2003 à 13:31:15  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


en plus un des vendeur a dit que c'etait 500w pmpo :ouch:  
 


 
->5W RMS! :lol:

n°405714
BoBoToTo
Posté le 26-01-2003 à 19:24:01  profilanswer
 


pour les 5 satellites et le caisson de basses [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°405722
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-01-2003 à 19:33:40  profilanswer
 

et en plus de tt ils ne sont meme pas au courant du nombre incroyable de retour des promedia au usa :sarcastic:  
une chose un sur d'apres ce que j'ai entendus malgré la disposition des hp..la qualité de son etait superieur au logitech

n°405778
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 20:28:13  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

et en plus de tt ils ne sont meme pas au courant du nombre incroyable de retour des promedia au usa :sarcastic:  
une chose un sur d'apres ce que j'ai entendus malgré la disposition des hp..la qualité de son etait superieur au logitech
 


 
Ouais, ben à 300 euros (2000 frs pour ceux qui sont pas encore habitués aux euros) de +, c'est légitime nan ? Maintenant de là à dire que la différence justifie le prix. D'autant que là on parle du prix des promédia sans décodeur ...

n°405788
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-01-2003 à 20:36:50  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

et en plus de tt ils ne sont meme pas au courant du nombre incroyable de retour des promedia au usa :sarcastic:  
une chose un sur d'apres ce que j'ai entendus malgré la disposition des hp..la qualité de son etait superieur au logitech
 

remarque, c'est pas dur

n°405856
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-01-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ouais, ben à 300 euros (2000 frs pour ceux qui sont pas encore habitués aux euros) de +, c'est légitime nan ? Maintenant de là à dire que la différence justifie le prix. D'autant que là on parle du prix des promédia sans décodeur ...


 :non: 200? de plus, n'exageront rien :o
c vrai que rapport qualité prix le z 680 explose tt (comme les basses d'ailleur :love: )
 
   

n°405895
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 22:48:12  profilanswer
 

Mr blond a écrit :


 :non: 200? de plus, n'exageront rien :o
c vrai que rapport qualité prix le z 680 explose tt (comme les basses d'ailleur :love: )
 
   
 


 
Ah oui, c'est vrai qu'elles coûtent 450 euros, moi je les ai eu à 350 neuves :D
 
Mais bon ça fait quand même près de 1300 frs de différence.

n°406088
dmc
Posté le 27-01-2003 à 11:43:18  profilanswer
 

mr blond  :hello:  
 
 
les flamands.............. :kaola:

n°407791
Mr blond
A man needs a name
Posté le 29-01-2003 à 18:06:27  profilanswer
 

up  :bounce:

n°408795
BoBoToTo
Posté le 31-01-2003 à 11:19:49  profilanswer
 

pouet :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°413962
Mr blond
A man needs a name
Posté le 09-02-2003 à 14:37:43  profilanswer
 

up du mois de fevrier..

n°414540
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-02-2003 à 14:32:45  profilanswer
 

up par jour en formes tt les jours..

n°414747
BoBoToTo
Posté le 10-02-2003 à 19:42:27  profilanswer
 

c bo [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°414904
dmc
Posté le 10-02-2003 à 23:28:12  profilanswer
 

[:cyberjack]    [:sixpack]
 
 
[:djsix]        [:tigi]

n°414916
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-02-2003 à 23:56:43  profilanswer
 

[:utf-8]

n°414950
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 01:44:27  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

ca reste du matos pc :)

.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°414954
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 01:48:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ouais, juste 1000 euros minimum pour un truc valable, tu me prêtes la différence ?
 
 
Sinon je trouve les klipsch hors de prix (650 euros) par rapport aux logitech.
 

650? :D ?
putain mais ca reste super cher.
pour ce prix la t as dumatos home cinema gener ampli decodeur + 5 enceintes en pack promo sur les fins de series.
 
de toutes maniere ca reste dumaterielpc pour une utilisation pc. je sais pas mais recompenses qu a eu ce kit il me semblepas que ce soit dans desprix pour l audio hifi ou home cinema mais bien pour du matos pc.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°414991
Perfect Da​rk
Posté le 11-02-2003 à 08:51:14  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

650? :D ?
putain mais ca reste super cher.
pour ce prix la t as dumatos home cinema gener ampli decodeur + 5 enceintes en pack promo sur les fins de series.
 
de toutes maniere ca reste dumaterielpc pour une utilisation pc. je sais pas mais recompenses qu a eu ce kit il me semblepas que ce soit dans desprix pour l audio hifi ou home cinema mais bien pour du matos pc.


 
Alors, il est tps de récapituler ...
 
A moins de mettre au minimum 1000 euros pour un vrai kit HC avec sub et enceintes de qualité (je le sais j'ai passé 1 mois à me renseigner de toute part), les kits PC sont d'un tout autre niveau. Les kits prémachés à 600 euros avec tout compris voire même plus, c'est à cents lieux des kits PC. Le home Cinéma c'est bien mais quand tu y mets le prix, et perso + de 6000 balles pour du son, j'ai une certaine notion de l'argent qui me l'a interdit.

n°415009
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 09:39:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Alors, il est tps de récapituler ...
 
A moins de mettre au minimum 1000 euros pour un vrai kit HC avec sub et enceintes de qualité (je le sais j'ai passé 1 mois à me renseigner de toute part), les kits PC sont d'un tout autre niveau. Les kits prémachés à 600 euros avec tout compris voire même plus, c'est à cents lieux des kits PC. Le home Cinéma c'est bien mais quand tu y mets le prix, et perso + de 6000 balles pour du son, j'ai une certaine notion de l'argent qui me l'a interdit.

les kits a 600? :D ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc :p.
 
enfin bon moi je parlais pas de kit a 600?, je te parlais de promotion, d ampli plus enceinte, le tout repackage ensemble car fin de serie, les magasins veulent les voir partir et hop t as quasi les enceintes de gratos :D.
car pour environ 4000f tu peux trouver (enfin c est trouvable :D) un ensemble type 5 enceintes (enceinte valant 500f dans le commerce l unité, sur c est pas de la hifi mais c est du home cinema) + ampli qui en temps normal coute les 4000f.
ca sera moins que 500?, y aura pas de caisson de basse mais suffira d en rcheter un dans les 1000f et le tout sera tres tres tres largement supérieur au kit tout integre ou chaque composant est inutilisable sans le reste :D.
 
enfin c est que mon avis :D, mais va falloir se faire une raison si ce kit n a obtenu que des recompense pour pc c est surement pas pour sa qualite home cinema :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°415014
Perfect Da​rk
Posté le 11-02-2003 à 09:47:22  profilanswer
 

les kits a 600? :D ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc :p.
 
--------> C'est une idée préconçue débile. Tu te goures totalement ...
 
 
enfin bon moi je parlais pas de kit a 600?, je te parlais de promotion, d ampli plus enceinte, le tout repackage ensemble car fin de serie, les magasins veulent les voir partir et hop t as quasi les enceintes de gratos :D.
 
-------> Les ensembles tout compris ne valent rien, 5 ème fois.
 
car pour environ 4000f tu peux trouver (enfin c est trouvable :D) un ensemble type 5 enceintes (enceinte valant 500f dans le commerce l unité, sur c est pas de la hifi mais c est du home cinema) + ampli qui en temps normal coute les 4000f.
ca sera moins que 500?, y aura pas de caisson de basse mais suffira d en rcheter un dans les 1000f et le tout sera tres tres tres largement supérieur au kit tout integre ou chaque composant est inutilisable sans le reste :D.
 
--------> Oui, et la bonne mère ?
 
 
enfin c est que mon avis :D, mais va falloir se faire une raison si ce kit n a obtenu que des recompense pour pc c est surement pas pour sa qualite home cinema :D.
 
 
-------> Tu racontes n'importenawak ... Les kits HC c'est bien quand tu prend quelque chose de valable à un prix prohibitif. Les kits PC comme celui de Klipsch ou de Logitech sont des kits PC qui rivalisent en HC avec énormément de kits soit disant pros vendus en pack tout compris. Et si on achète à part, on sait ce que ça vaut ... Tu sais les kits PC ont évolué depuis une vingtaine d'années, faudrait songer à les réessayer  :heink:


Message édité par Perfect Dark le 11-02-2003 à 09:48:04
n°415023
Nicho
Posté le 11-02-2003 à 10:01:23  profilanswer
 

c clair, j'ai les klipsch et je peux te dire que ca rivalise avec nombreux kit home cinema ! j'ai essayé un kit jm lab a 1300 ?, et franchement le rendu était beaucoup moins bon que les klipsch ! j'avais un kit jbl qui valait 800-900 ? et là aussi largement en dessous du kit klipsch !
essaye les avant de dire que ca vaut pas les kit hi fi !


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°415046
JC57
Posté le 11-02-2003 à 10:33:35  profilanswer
 

J'apporte mon grain de sel pour dire que j'ai fait la même démarche que perfect dark il y a 2 ans et cela n'a pas évolué:
 
J'ai regardé pendant de longs mois ce qui se faisait en HC pur des kits pas chers aux kits plus haut de gamme...jusque 1500?.
Et bien j'ai finalement acheté les klipsch promedia 4.1 et je vous assure que c'est de bien meilleure qualité que des kits HC jusque largement 1000? pour moins que moitié prix !
La je n'hésite pas à vouloir acheter les klipsch Promedia 5.1 les yeux fermés, surtout pour le prix de 500? proposé par la commande groupée ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
Je sais que cela vaut bien plus que les mêmes kits HC à 1000? ...
Et avec les Z680 et autres 550 THX pas loin derrière en qualité, c'est clair que le kit PC s'impose pour un petit HC !
Maintenant ceux qui veulent mettre plus... pour 1500?-2000? on commence à avoir des trucs bien ... mais c'est une autre catégorie !
 
JC

n°415082
leden5
Posté le 11-02-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

les kits a 600? :D ? bein du home cinema ca restera mieux que du pc :p.
 
euh .... tu as comparé pour dire ça ? nan je crois pas ! alors quand on ne sait pas, on se tait.
 
enfin bon moi je parlais pas de kit a 600?, je te parlais de promotion, d ampli plus enceinte, le tout repackage ensemble car fin de serie, les magasins veulent les voir partir et hop t as quasi les enceintes de gratos :D.
car pour environ 4000f tu peux trouver (enfin c est trouvable :D) un ensemble type 5 enceintes (enceinte valant 500f dans le commerce l unité, sur c est pas de la hifi mais c est du home cinema) + ampli qui en temps normal coute les 4000f.
ca sera moins que 500?, y aura pas de caisson de basse mais suffira d en rcheter un dans les 1000f et le tout sera tres tres tres largement supérieur au kit tout integre ou chaque composant est inutilisable sans le reste :D.
 
[/g]Faudra nous dire où tu les trouve tes supers promotions, pcq je pense qu'à partir d'un certain niveau de qualité, cela devient vraiment du chipotage qui coute chère mais alors vraiment tres cher pour une difference qui est minime !
 
enfin c est que mon avis :D, mais va falloir se faire une raison si ce kit n a obtenu que des recompense pour pc c est surement pas pour sa qualite home cinema :D.
 
[g] à ce prix là, vaut mieux se tourner vers un vrai home cinema je pense ! pcq bon, je suppose ke la personne ki va acheter ce kit, c'est pas pour regarder les dvd sur son petit ecran pc ! par contre il y a de nombreux kits pc ki représentent un super bon qualité prix ki permette d'avoir un bon son sans pour autant déboursé 2000? !


n°415093
Perfect Da​rk
Posté le 11-02-2003 à 11:47:44  profilanswer
 

JC57 a écrit :

J'apporte mon grain de sel pour dire que j'ai fait la même démarche que perfect dark il y a 2 ans et cela n'a pas évolué:
 
J'ai regardé pendant de longs mois ce qui se faisait en HC pur des kits pas chers aux kits plus haut de gamme...jusque 1500?.
Et bien j'ai finalement acheté les klipsch promedia 4.1 et je vous assure que c'est de bien meilleure qualité que des kits HC jusque largement 1000? pour moins que moitié prix !
La je n'hésite pas à vouloir acheter les klipsch Promedia 5.1 les yeux fermés, surtout pour le prix de 500? proposé par la commande groupée ici  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
Je sais que cela vaut bien plus que les mêmes kits HC à 1000? ...
Et avec les Z680 et autres 550 THX pas loin derrière en qualité, c'est clair que le kit PC s'impose pour un petit HC !
Maintenant ceux qui veulent mettre plus... pour 1500?-2000? on commence à avoir des trucs bien ... mais c'est une autre catégorie !
 
JC
 


 
Je confirme, les logitech sont fabuleuses pour ce prix, et propose en plus un décodeur hard qui fait office d'ampli qui coûte aussi cher que le kit complet ...

n°415106
Mr blond
A man needs a name
Posté le 11-02-2003 à 12:01:57  profilanswer
 

je re-re comfirme j'ai les logitech a la maison et on a fait une  
démonstration du kit a un ami, il était sur le cul :ouch:  
il m'a dis qu'un de ces amis avait acheter un kit complet a 900?, le sony(avec décodeur et lecteur intégre) il a carrement dit que hc pouvais aller se cacher!
mon pote a qui j'ai fais la demo économise pour acheter les z 680..


Message édité par Mr blond le 11-02-2003 à 12:03:42
n°415330
saturator
Born to be relou
Posté le 11-02-2003 à 18:39:37  profilanswer
 


 
Comment çà va leden5? Elle marche tjs aussi bien l'audigy?
@+

n°415350
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 19:06:42  profilanswer
 


:sarcastic: :D
 
chouette, une baston :whistle: ;)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°415358
BoBoToTo
Posté le 11-02-2003 à 19:11:07  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

le tout sera tres tres tres largement supérieur au kit tout integre ou chaque composant est inutilisable sans le reste :D.


tu veux sans doute parler d'un kit avec proposant des éléments très homogènes, de bonne qualité mais a moindre prix car destiné au marché informatique très concurrentiel ??? :p


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°415359
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 19:11:38  profilanswer
 

alors oui j'ai comparé :D.
et oui j'ai meme eu un fameux truc en promo pour 4000f y a deux ans de ca :D.
avec un ampli sherwoof dd et dts et 5 enceintes mcfarlow regency one :D, ouais je sais c est pas le top mais c est bien au dessus de tout ce que tu trouves sur pc :D.
et j'ai payé le tout tadammmmmmmmmmmmmmmmm moins de 4000f :lol:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°415361
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2003 à 19:13:37  profilanswer
 

et les enceintes existent encore :D.
c est pas les lpus cher je sais ca reste du home cinema.
c est de la hifi :D.
mais c est loin d etre le prix de la hifi.
ca reste moins de 600?.
et l ampli a lui seul coutait le prix du pack, mais je dois mentir :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1

 

Sujets relatifs
kit 2.1 Klipsch : ou acheter ça ?quelqu'un a-til essayé d'écouter du DPL II ???
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
une site ou un mag qui vend du klipsch (belgique)extraire le son d'un dvd pour ecouter sur la chaine
Emetteur FM à brancher sur Jukebox pour écouter partout--> Alysé A-620Comment ecouter les Mp3
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ? 
Plus de sujets relatifs à : je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR