| |||||
| Auteur | Sujet : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1 |
|---|---|
aT-Uther Désolé d'être un newb... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:37:59 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Voila, c'est officiel, Klipsch vient de lancer les PM 5.1 Ultra aux USA en quantité limitée. Voici le lien vers leur magasin online. Message édité par gaettt le 03-10-2003 à 12:20:07 |
BoBoToTo | ho mais oui ! Message édité par BoBoToTo le 07-10-2003 à 16:33:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fatali |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | tu trouveras plus d'inf sur les pm ultra sur ce topic si tu n'y es pas deja passé :
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:12:27 ![]() ![]() |
BoBoToTo | mais ke vois-je ! g pas eu tes impressions sur le kit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fatali |
|
fatali |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 13-10-2003 à 21:45:36 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ho dis don, il est bien bas ce petit topic --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et les pm 5.1 elles s'overclock a combien ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
gaettt | Faudrait tester en amplifiant le signal d'entrée. |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-11-2003 à 14:01:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | je propose le round 2 Message édité par Magicpanda le 01-12-2003 à 08:20:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jayk |
|
Magicpanda Pushing the envelope | très prometteuses d'après la revue du son et du home cinéma , 399 ? donc correct je pense
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jayk |
Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 20:36:22 |
Magicpanda Pushing the envelope | m'en fout 641 powa et mission M73i Message édité par Magicpanda le 01-12-2003 à 20:42:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | je veut me prendre un ptit caisson pour les missions alors je cherche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaettt | Si un caisson de chez Klipsch t'intéresse je peux voir ce que je peux faire si tu veux. |
Magicpanda Pushing the envelope | un caisson de klipsch a moitié peut etre mais au dela de 300 ? c hors cote --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaettt | Arf, ça va être difficile pour ce prix là ... |
BoBoToTo | ho allez koi. c'est magicpanda qd meme, fais un effort --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | la sortie sur l'audigy 2 n'est pas amplifiée -> moins de bruits de fond ?? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Alors comment expliquer que mes philips ne transmettent pas de bruit de fond ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | bonne et heureuse année pleine de bon son dans les oreilles à tous les promediaphiles --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Parémment ! |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | bonne année ts |
fatali | bonne année --------------- Shuttle SN41G2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |