Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

n°487511
stevenj
Posté le 22-07-2003 à 21:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
lorsque vous dites les mediums sont legerement en retrait...ca veut dire quoi ? C'est quoi la différence entre les aigus et les mediums ?
J'aime bien un son avec de bons aigus. Mais pour les mediums, je ne vois pas. Sur mes enceintes actuelles (JBL media system 2000) j'ai des commandes pour les aigus et la basse...bien appréciées.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:46:17  profilanswer

n°487529
JC57
Posté le 22-07-2003 à 22:57:38  profilanswer

Les cables livrés sont suffisants.
légère amélioration avec des cables de meilleure qualité, mais cela sert à rien d'investir dans des Monster cables qui vont couter super cher !
En audio le prix du cable doit être proportionnel au prix des enceintes sinon on entendra pas de différences ...  
Bref si tu mets du monster sur ces enceintes que mettras tu sur des enceintes haut de gamme ? Je pense vraiment qu'un cable OFC (cuivre sans oxygène) classique fera l'affaire, pas besoin de Ixos, Monster cable ou autres real cables, c'est du gachis, de qualité et du porte monnaie  !

Le diamètre conseillé est du 1 voire 1.5mm² max (à cause des clips), mais je tourne avec du 0.75mm² de marque Thomson et je les trouve trés bien.  

Quant aux réglages des graves et aïgus, il n'y en a pas sur le kit et d'un côté c'est appréciable vu l'usage qu'on en fait habituellement. Je rappelle qu'une écoute doit se faire au plus neutre possible et que ce réglage doit l'être. S'il y a un réglage sur les amplis c'est généralement pour compenser des manques des enceintes connectées. Ici nous avons un ensemble ampli + enceintes prévus l'un pour l'autre bref au meilleur réglage neutre possible , enfin la neutralité de la marque bien entendu et la en plus ce réglage correspond au réglage THX normal (bass à 0). Le kit tel quel donc a une égalisation THX censée être idéale selon THX bien entendu, c'est le pourquoi du manque de réglage.
Je rappelle aussi que ces enceintes peuvent servir à un vrai home cinéma, car contrairement à pas mal de kit 5.1 du commerce vendus à pas cher, ce kit couvre la totalité des fréquences avec le point important: les satellites couvrent même le bas medium jusque 120Hz garantissant une stéréo parfaite (en dessous notre oreille a plus de mal a déterminer la position du son).

JC

n°487530
Jayk
Posté le 22-07-2003 à 23:00:12  profilanswer

JC57 a écrit :

Les cables livrés sont suffisants.
légère amélioration avec des cables de meilleure qualité, mais cela sert à rien d'investir dans des Monster cables qui vont couter super cher !
En audio le prix du cable doit être proportionnel au prix des enceintes sinon on entendra pas de différences ...  
Bref si tu mets du monster sur ces enceintes que mettras tu sur des enceintes haut de gamme ? Je pense vraiment qu'un cable OFC (cuivre sans oxygène) classique fera l'affaire, pas besoin de Ixos, Monster cable ou autres real cables, c'est du gachis, de qualité et du porte monnaie  !

Le diamètre conseillé est du 1 voire 1.5mm² max (à cause des clips), mais je tourne avec du 0.75mm² de marque Thomson et je les trouve trés bien.  

Quant aux réglages des graves et aïgus, il n'y en a pas sur le kit et d'un côté c'est appréciable vu l'usage qu'on en fait habituellement. Je rappelle qu'une écoute doit se faire au plus neutre possible et que ce réglage doit l'être. S'il y a un réglage sur les amplis c'est généralement pour compenser des manques des enceintes connectées. Ici nous avons un ensemble ampli + enceintes prévus l'un pour l'autre bref au meilleur réglage neutre possible , enfin la neutralité de la marque bien entendu et la en plus ce réglage correspond au réglage THX normal (bass à 0). Le kit tel quel donc a une égalisation THX censée être idéale selon THX bien entendu, c'est le pourquoi du manque de réglage.
Je rappelle aussi que ces enceintes peuvent servir à un vrai home cinéma, car contrairement à pas mal de kit 5.1 du commerce vendus à pas cher, ce kit couvre la totalité des fréquences avec le point important: les satellites couvrent même le bas medium jusque 120Hz garantissant une stéréo parfaite (en dessous notre oreille a plus de mal a déterminer la position du son).

JC

J'ai changé par du Monster XP (qsue j'ai payé à Darty moins cher que de l'OFC classique), et l'apport a été notable (clareté du son nettement améliorée)

n°487544
stevenj
Posté le 22-07-2003 à 23:20:45  profilanswer

:jap: merci jc57

n°487562
gaettt
Posté le 23-07-2003 à 01:15:06  profilanswer

Sorry pour la confusion satellites arrières et surround, ce point n'était pas clair du tout dans mes sources.

:jap:

Merci de me corriger ;).

n°487571
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 02:36:35  profilanswer

StevenJ a écrit :

C'est quoi la différence entre les aigus et les mediums ?
J'aime bien un son avec de bons aigus. Mais pour les mediums, je ne vois pas

ben les medium c'est le reste :p
les basses pour les boum boum, les aigus pour les tching tching, les medium pour les youpilala :D

en retraits par rapport au reste dans le sens ou les mediums des promedia ne sont pas aussi exceptionnels ke le reste. mais ils sont tout de meme bons ;)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°487572
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 02:39:05  profilanswer

gaettt a écrit :

Sorry pour la confusion satellites arrières et surround, ce point n'était pas clair du tout dans mes sources.

Merci de me corriger ;)

oué enfin ca change rien a la position des enceintes :hello:

---------------
n°487573
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 02:39:30  profilanswer

JC57 a écrit :

le point important: les satellites couvrent même le bas medium jusque 120Hz garantissant une stéréo parfaite (en dessous notre oreille a plus de mal a déterminer la position du son).

---------------
n°487615
Zekiller3
Posté le 23-07-2003 à 09:25:28  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

les basses pour les boum boum, les aigus pour les tching tching, les medium pour les youpilala :D

J'adore les explications techniques poussées de Bobo :D

Sinon des nouvelles de ton contact, Gaettt?

Les ecouteurs après les Promedia, ça fait mal quand même  :sweat:  

n°487676
dorf54
Posté le 23-07-2003 à 11:36:48  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

Sinon des nouvelles de ton contact, Gaettt?

Les ecouteurs après les Promedia, ça fait mal quand même  :sweat:  

apres les megaworks 510D aussi  :sweat:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:36:48  profilanswer

n°487681
dorf54
Posté le 23-07-2003 à 11:43:03  profilanswer

je crois que je vais certainement investir dans les megaworks 550thx(mon arg principal :j'etais tres satisfait de mes megaworks 510D)(au fait bcq de pertes du fait que le branchement sera analogique?)(Si je change les cables quoi prendre (ixos,monster?ya differentes qualités dans les prises rca?)
Je suis surpris Jc57  :hello:  : toi qui a eu 2 kits de promedia ,tu preferes apparemment les z680 aux 550 thx
Jayk  :hello: : megiddo(je viens de comprendre que c'est le testeur hfr  :hello: )a sans hesiter trouver le son des z680 moins bon que celui des 550 thx
Bobo ,Gaettt  :hello:  je pourrais tjs revendre les 550 thx et prendre des promedias plus tard  :whistle:  

n°487690
stevenj
Posté le 23-07-2003 à 11:54:57  profilanswer

Toujours aux détenteurs de promedia 5.1, etes-vous toujours aussi satisfaits ? À priori qu'écoutez-vous ? Semblez-vous avoir les problemes connus ? Si je pose tant de questions, c'est que je veux qu'on me rassure surtout à ce prix. Car dans mon cas, j'ai hésité entre les promedia, les logitec et les 641 d'Altec. D'ailleurs j'ai lu des critiques sur les 641, pas mal du tout aussi. Y a t'il des détenteurs de ces enceintes, ce serait bien d'avoir une opinion ici. Je rappelle que j'écoute avant tout de la musique, ensuite des jeux et des DVD.
;)

Message édité par stevenj le 23-07-2003 à 11:56:07
n°487697
Zekiller3
Posté le 23-07-2003 à 12:14:14  profilanswer

Pour ma part je dirais que si faire marcher la garantie des Promedias est facile pour toi ( genre pas mon cas ;) ), prends-les, c'est du très bon son, un poil supérieur ( à mon gout ) au Z-680. J'ai pas écouté les MegaWorks donc je peux pas donner d'avis.  

Perso comme j'habite un peu loin de mon provider Klipsch :p , là je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de prendre les Logitech. Enfin, on verra comment ça fini, si j'arrive à réparer mes Promedia je serais bien content de mon achat quand même.

Sinon j'utilisait mes Promedia pour écoute de musique ( on va dire genres très variés ), pour jouer et pour matter mes DVDs. Dans tous les cas je suis très satisfait :)

Message édité par Zekiller3 le 23-07-2003 à 12:15:44
n°487699
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 12:15:58  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

:ange:

---------------
n°487701
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 12:17:27  profilanswer

Dorf54 a écrit :

Bobo ,Gaettt  :hello:  je pourrais tjs revendre les 550 thx et prendre des promedias plus tard  :whistle:

[:gui42]

Dorf54 a écrit :

je crois que je vais certainement investir dans les megaworks 550thx(mon arg principal :j'etais tres satisfait de mes megaworks 510D)(au fait bcq de pertes du fait que le branchement sera analogique?)(Si je change les cables quoi prendre (ixos,monster?ya differentes qualités dans les prises rca?)

non pas des masses de perte avec le branchement analogique. ne t'embetes pas non plus a changer les cables je pense :hello:

---------------
n°487708
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 12:22:29  profilanswer

StevenJ a écrit :

D'ailleurs j'ai lu des critiques sur les 641, pas mal du tout aussi. Y a t'il des détenteurs de ces enceintes, ce serait bien d'avoir une opinion ici.

:sol: :hello:

je pourrais en parler pendant des heures mais le temps me manque maintenant tout de suite :p

je vais qd meme te donner qq liens :
TOPIC - le son sur PC -
Topic altec lansing 641/ Logitech Z-560 : vos impressions

lis aussi la 1ere page de ce topic si ce n'est pas deja fait... elle regroupe la plupart des choses importantes ki ont été dites ici :D

---------------
n°487751
stevenj
Posté le 23-07-2003 à 13:55:04  profilanswer

Zekiller3 a écrit :

Pour ma part je dirais que si faire marcher la garantie des Promedias est facile pour toi ( genre pas mon cas ;) ), prends-les, c'est du très bon son, un poil supérieur ( à mon gout ) au Z-680. J'ai pas écouté les MegaWorks donc je peux pas donner d'avis.  

Perso comme j'habite un peu loin de mon provider Klipsch :p , là je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de prendre les Logitech. Enfin, on verra comment ça fini, si j'arrive à réparer mes Promedia je serais bien content de mon achat quand même.

Sinon j'utilisait mes Promedia pour écoute de musique ( on va dire genres très variés ), pour jouer et pour matter mes DVDs. Dans tous les cas je suis très satisfait :)

J'imagine que si j'avais un problème quelconque, je les enverrais à mon revendeur et de là il les enverrait au fournisseur américain. D'ailleurs ils sont garantis combien de temps ? Si c'est 1 an, après ce sera ...payons on a de l'argent...
Et à toi BoBoToto, merci pour tes liens. En passant les gens sur ce topic sont drôlement efficaces et sympas!!!

n°487770
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 14:31:43  profilanswer

StevenJ a écrit :

En passant les gens sur ce topic sont drôlement efficaces et sympas!!!

:lol: :D

---------------
n°487897
gaettt
Posté le 23-07-2003 à 18:50:58  profilanswer

Concernant les nouvelles pour les PM 5.1, mon contact m'a dit qu'il avait envoyé les kits défectueux (le mien et celui de uther) en Hollande pour qu'ils soient réparés et pour avoir les raisons de ces défections, défections qu'il me commentera pour éventuellement faire des réparations soi-même.

Si je suis content de mon kit ? Parfaitement, je suis un convaincu. Je n'ai cependant jamais entendu de 510 ou de Z-680, je ne pourrai donc les comparer avec mes petits chéris de PM 5.1.

Et sinon BoBo, voici la raison pour laquelle je disais que les satellites arrières devaient être à la même hauteur (fallait juste regarder un peu plus loin dans la page internet où tu es allé choper l'image que tu as mise ici :p [:tinostar]).
http://www.telarc.com/images/graphics/surround/speaker_2.jpg

Message édité par gaettt le 23-07-2003 à 18:53:15
n°487918
BoBoToTo
Posté le 23-07-2003 à 19:31:28  profilanswer

gaettt a écrit :

Et sinon BoBo, voici la raison pour laquelle je disais que les satellites arrières devaient être à la même hauteur (fallait juste regarder un peu plus loin dans la page internet où tu es allé choper l'image que tu as mise ici :p [:tinostar]).
http://www.telarc.com/images/graph [...] aker_2.jpg

ouep j'avais vu ca :D

mais sur le oueb on trouve aussi ca :

http://perso.wanadoo.fr/bertrand.schmerber/instaler/image3/DispoCote.gif

http://perso.wanadoo.fr/bertrand.s [...] rriere.htm

ou tout simplement des photos d'installation perso ou on voit bien les arrieres en hauteur.

---------------
n°487931
gaettt
Posté le 23-07-2003 à 19:58:16  profilanswer

Il faut avouer que le dessins que tu donnes n'est pas très représentatif.

Premièrement on ne sait pas s'il s'agit de satellites arrières ou surround (rien n'est noté).

Deuxièmement, la position de ce satellite n'est absolument pas exacte s'il s'agit des satellites arrières puisqu'ils doivent faire un angle de 110° avec le segment utilisateur-satellite central. :p

n°488050
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 01:36:17  profilanswer

gaettt a écrit :

Premièrement on ne sait pas s'il s'agit de satellites arrières ou surround (rien n'est noté).

:whistle:

satellites arrieres = surround ;)

gaettt a écrit :

Deuxièmement, la position de ce satellite n'est absolument pas exacte s'il s'agit des satellites arrières puisqu'ils doivent faire un angle de 110° avec le segment utilisateur-satellite central. :p

disons ke ce n'est pas le but du schema, et c'est un exemple parmis tant d'autres (google -> images -> recherche -> "position enceinte" )

---------------
n°488056
gaettt
Posté le 24-07-2003 à 02:05:27  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

satellites arrieres = surround ;)

Ca j'en suis toujours pas persuadé. Le site dont nous avons tiré les images spécifie bien qu'il s'agit de baffles arrières et non de surrounds. Je ne sais que penser à part que je ne suis sûr de rien :p.

Sinon pour changer de sujet j'ai acheté le CD de la musique de Amélie Poulain (7.99 ?). C'est super chouette comme musique :D.

Message édité par gaettt le 24-07-2003 à 02:07:37
n°488061
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 02:27:32  profilanswer

gaettt a écrit :

Je ne sais que penser à part que je ne suis sûr de rien :p.

moi jsuis sur :D

gaettt a écrit :

Sinon pour changer de sujet j'ai acheté le CD de la musique de Amélie Poulain (7.99 €;). C'est super chouette comme musique :D.

oué c sympa yann tiersen :jap:

---------------
n°488140
gaettt
Posté le 24-07-2003 à 11:16:41  profilanswer

Tiens, BoBo, c'est moi qui ai encore rêvé ou tu avais mis un ftp à disposition ? Si j'ai pas rêvé j'aimerais mettre un ou deux fichiers sympas :).

n°488156
meggido
Posté le 24-07-2003 à 11:40:56  profilanswer

up pour ceux qui arrivent pas a trouver ce topic :D

n°488160
gaettt
Posté le 24-07-2003 à 11:42:35  profilanswer

Tiens, megg, tu as fait le test des PM 5.1 finalement ?

BoBo et moi attendons avec impatience ce test pour pouvoir proposer une prochaine CG [:tinostar].

n°488215
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 14:16:06  profilanswer

Bobo, finalement je suis allé sur les liens que tu avais fourni concernant les AL 641...Super tentant, ils m'inspirent vraiment sauf qu'ils ne sont pas disponibles par ici. Même sur le site de la compagnie Altec. Tout ce que je pourrais avoir c'est les 2.1
Dommage car ils semblent vraiment biens au niveau des aigus et de la basse.  
J'ai parlé à mon revendeur concernant les promedias...et il me disait qu'en cas de problème, je devais m'arranger par moi-même pour les envoyer aux states. :( je peux encore annuler ma commande...j'avoue que je suis réellement embêté avec toute cette histoire de problèmes. Car avouons-le, s'il y a un problème avec les enceintes, il faut s'en passer pour un petit bout de temps (envoi, réparation et réception du colis)
Je suis retourné écouter les logitech ...c'est vrai qu'en jouant avec le son, on peut obtenir un son plutôt bien. Du moins selon ce que je recherche au niveau musical. Pour moi les aigus et les mediums sont très importantes lors d'une écoute musicale.

n°488228
Jayk
Posté le 24-07-2003 à 14:37:05  profilanswer

StevenJ a écrit :

Bobo, finalement je suis allé sur les liens que tu avais fourni concernant les AL 641...Super tentant, ils m'inspirent vraiment sauf qu'ils ne sont pas disponibles par ici. Même sur le site de la compagnie Altec. Tout ce que je pourrais avoir c'est les 2.1
J'ai parlé à mon revendeur concernant les promedias...et il me disait qu'en cas de problème, je devais m'arranger par moi-même pour les envoyer aux states. :( je peux encore annuler ma commande...j'avoue que je suis réellement embêté avec toute cette histoire de problèmes. Car avouons-le, s'il y a un problème avec les enceintes, il faut s'en passer pour un petit bout de temps (envoi, réparation et réception du colis)
Je suis retourné écouter les logitech ...c'est vrai qu'en jouant avec le son, on peut obtenir un son plutôt bien. Du moins selon ce que je recherche au niveau musical. Pour moi les aigus et les mediums sont très importantes lors d'une écoute musicale.

Ben écoute, si tu baisses les basses de façon judicieuse (pour de l'écoute musicale, vu leur puissance, quasiment au minimum), tu obtiens un son de très très bonne qualité. Après perso, je peux te faire un topo pour le dpl2 music. Je peux te donner des réglages de folie que tu pourras reproduire en magasin. L'avantage de ces enceintes, c'est qu'on peut tout régler. Autre chose, moi je ne le fais pas mais si tu veux un son plus pur, tu enlèves les grilles de protection. Enfin y a plein de trucs à savoir quoi ...

n°488231
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 14:41:02  profilanswer

Dis moi JayK, tu peux m'expliquer c est quoi ces réglages (stereo, stereo 2x, movie ché pas trop quoi, et un autre...) enfin ce serait bien que tu m'expliques.

n°488322
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 17:51:58  profilanswer

meggido a écrit :

up pour ceux qui arrivent pas a trouver ce topic :D

[:gui42]

---------------
n°488323
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 17:52:30  profilanswer

gaettt a écrit :

Tiens, BoBo, c'est moi qui ai encore rêvé ou tu avais mis un ftp à disposition ? Si j'ai pas rêvé j'aimerais mettre un ou deux fichiers sympas :).

ah tiens je ferai le tri ce soir, et je mettrai ca en 1ere page :jap:

---------------
n°488329
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 18:03:06  profilanswer

StevenJ a écrit :

c vrai k'elles sont plutot sympa, mais c'est p etre dommage si tu recherches du 5.1 ? koike, personnellement je m'en contente parfaitement, meme pour les films.

en ce ki concerne les promedia, ben... t'as qd meme plus de chances ke tout se passes bien. mais bon...

pour les logitech ben c une question de gout :)

---------------
n°488372
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 19:25:51  profilanswer

BoboToto...je vais t'étonner là. À cause des nombreux problèmes concernant les promedias 5.1, j'ai commencé à m'informer sur les Klipsch quintet. Par contre dans ce cas-ci, je devrai me procurer un sub puisque dans le kit il n'est pas compris. Et je devrai aussi me procurer un ampli (Quintet: 480? Sub klipsch: 431? ampli denon 70w: 360?).
J'aimerais beaucoup avoir ton opinion et si tu as eu des commentaires concernant les quintets.

n°488379
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 19:32:33  profilanswer

oula ben c'est encore au dessus koi [:gui42]

jc57 saura t'en parler je pense. mais ca dépasse mes compétences ;)

---------------
n°488385
Jayk
Posté le 24-07-2003 à 19:42:37  profilanswer

StevenJ a écrit :

Dis moi JayK, tu peux m'expliquer c est quoi ces réglages (stereo, stereo 2x, movie ché pas trop quoi, et un autre...) enfin ce serait bien que tu m'expliques.

Stéréo ? Deux voix

Stéréo 2X ? deux voies + deux surround qui reproduisent la même chose que les avant

Puis Prologic 2 (c'est une sorte d'amplification d'une source stéréo qui t'offre un son spatial)

Tu as le prologic 2 movie (pour les films donc) et le prologic 2 music (pour de la zik ..)

Et sur les Z680, tu as aussi accès au DTS et au DD.

Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 19:42:46
n°488395
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 19:52:42  profilanswer

JayK a écrit :

Stéréo ? Deux voix

Stéréo 2X ? deux voies + deux surround qui reproduisent la même chose que les avant

Puis Prologic 2 (c'est une sorte d'amplification d'une source stéréo qui t'offre un son spatial)

Tu as le prologic 2 movie (pour les films donc) et le prologic 2 music (pour de la zik ..)

Et sur les Z680, tu as aussi accès au DTS et au DD.

Lors de mon 2eme essai pour ce kit...c'est moi qui jouait avec les settings possibles contrairement à la première fois où c'était le vendeur qui s'en occupait. Je n'avais été point impressionné...cette fois-ci, j'ai apporté des cds...beaucoup mieux. En passant j'ai écouté les cds en 6 channel...très bien quoiqu'il fallait que je joue avec les settings selon ce que j'écoutais comme style de musique. Et de plus, ce n'était pas une audigy 2 mais une carte intégrée alors ça ne peut qu'être mieux.

n°488397
Jayk
Posté le 24-07-2003 à 19:55:41  profilanswer

StevenJ a écrit :

Lors de mon 2eme essai pour ce kit...c'est moi qui jouait avec les settings possibles contrairement à la première fois où c'était le vendeur qui s'en occupait. Je n'avais été point impressionné...cette fois-ci, j'ai apporté des cds...beaucoup mieux. En passant j'ai écouté les cds en 6 channel...très bien quoiqu'il fallait que je joue avec les settings selon ce que j'écoutais comme style de musique. Et de plus, ce n'était pas une audigy 2 mais une carte intégrée alors ça ne peut qu'être mieux.  

Ben écoute, en ziks tu peux tester un bon prologic 2 music des familles. Je vais te filer des pages avec des conseils pour les paramètres que tu fasses un test complet et que tu me dises ce que tu en penses !

n°488399
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 19:56:27  profilanswer

StevenJ a écrit :

Et de plus, ce n'était pas une audigy 2 mais une carte intégrée alors ça ne peut qu'être mieux.

c'etait koi comme chip intégré ? :??:

---------------
n°488409
stevenj
Posté le 24-07-2003 à 20:06:48  profilanswer

Bobo...je ne peux te dire, il y avait un ordi monté sur amd avec carte de son intégrée, il n y avait rien côté logiciel pour régler le son, c'était basic comme on dit.

n°488415
BoBoToTo
Posté le 24-07-2003 à 20:17:17  profilanswer

dommage pour tester un tel kit :(
(enfin bon t'as deja eu un petit appercu :D)

Message édité par BoBoToTo le 24-07-2003 à 20:17:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPYNE vs iRiver : Round 2 -> Fight !SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -je ss aller ecouter les klipsch promedia 5.1
[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?
Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550Klipsch promedia 5.1
Plus de sujets relatifs à : PROMEDIA 5.1 vs WORLD - round 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)