Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !

n°441918
spyne
Posté le 10-04-2003 à 10:37:45  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
voila étant donné que j'ai mailé plusieurs fois iRiver concernant le fait de savoir s'ils allaient oui ou non supporter le MPC et l'AAC dans leur serie IMP + deja 2 post dans le forum de iRiver. Et que je n'ai toujours aucune réponse. (pourtant c'est pas dur, je veux juste un oui ou non + pourquoi). J'ai décidé d'effectuer une sorte d'action en créant chaque semaine le même post sur leur forum tant que qlq1 de chez eux ne sera pas foutu de me répondre par l'affirmative ou la négative.
 
Pour plus d'infos, ca se passe ici :
http://www.iriver.com/community/su [...] al&p_name=
 
PS : Si tous les possésseurs de slimx1+2 pouvaient soutenir mon action en faisant qlq replies sur le forum de iRiver, je pense que ca prendrais peut etre plus d'importance. Il faut avouer que ceci pourrait etre benefique a tous les utilisateurs de slimx ! Car ceux qui connaissent un tout petit peu les formats de compressions audio savent que le MPC et l'AAC sont bcp plus performant que le MP3 ou l'OGG...(mais ca c'est un autre débat, alors ne nous égarrons pas)
 
Merci de bien vouloir jouer le jeu, ca serait cool !


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 10:37:45  profilanswer
 

n°441924
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2003 à 10:57:49  profilanswer
 

J'ignorais que l'AAC était beaucoup plus performant que l'ogg vorbis, et même qu'il soit simplement plus performant. Tu tiens cela d'où ? A quel débit s'applique cette affirmation ?

n°441930
spyne
Posté le 10-04-2003 à 11:02:45  profilanswer
 

En AAC+, j'encode uniquement en haut débit et pour l'instant j'ai juste fais qlq test d'encodage haut bitrate (2, 3 files) entre OGG et AAC+ et pour moi l'AAC s'en sort mieux que l'OGG, mais ceci est biensur subjectif et ne concerne que ma propre appréciation sonore des fichier encodés !


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°441960
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-04-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

J'ignorais qu'un codec AAC+ fut disponible.
Sinon, pour tes tests, utilise un soft de type ABX : c'est le seul moyen fiable d'être assuré d'une différence audible.

n°441964
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 10-04-2003 à 12:49:23  profilanswer
 

AAC+?
Il y a des codecs disponibles?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !

 

Sujets relatifs
Acheter un iRiver IMP-400 en Belgique ?? Help me...importateur iRiver ???
Questions sur l'iriver imp400Nouveau site iriver
meilleurs sites de vente iriver?commande groupée iriver ifp 190??
Lecteur IRiverDe la qualité de fabrication des Riovolt et autres iRiver
[Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez SurcoufLes sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!!
Plus de sujets relatifs à : SPYNE vs iRiver : Round 1 -> Fight !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR