Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1715612
houbahipho​p
Posté le 09-03-2011 à 11:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dler a écrit :

bonjour,
j'ai changé ma version de yamj en 2.3 (r2157) recemment.
lorsque je scan mon a-200 , yamj ne me trouve aucunes images sur mon wall pour mes nouveaux film :  
j'ai une erreur dans mon log :
PosterScanner: com.moviejukebox.plugin.poster.AllocinePosterPlugin available, but not loaded use key 'allocine' to enable it
faut-il modifier le fichier apikeys.properties ??


 
met a jour  (version R2196) en enlevant le repertoire bin avant et met la skin par defaut (pour moi skin Aeon+BeffaBigPoster ne fonctionne cela genere des erreur et pas de fichier html creee)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:42:01  profilanswer
 

n°1717748
Fire217
Posté le 20-03-2011 à 12:50:32  profilanswer
 

Aitor69 a écrit :

Bonjour à tous.
Je débute tout cela et j'ai des questions TRES basiques !!! Mais avant voilà ce que je veux faire : A210 avec DD 2T où j'installe tous les films et les musiques :
- Si j'ai bien compris le tuto du début, les différents logiciels sont à installer sur le DD de l'ordi ? Puis le prog inscrira le nécessaire sur le DD du Pop Corn A210 pour que cela marche?
- une fois le tous en place, le Pop Corn peut-il être déconnecté de l'ordi pour être installé dans le salon ? ou faut-il qu'il soit tout le temps en connexion avec l'ordi?
 
Merci d'avance.
 
PS : existe-t-il un autre tuto pour des débutants comme moi ? c'est à dire partant de rien? Un tuto indiquant étape par étape ?
Si cela n'existe pas, je promets que, une fois assimilé le minimum à savoir pour "lancer la machine", je m'y colle pour faire un "tuto pour les Nuls" . Comme moi  maintenant !!!!!  :-))


 
Non tu peux évidemment débrancher le popcorn de ton Ordi :)
Et tu n'as pas besoin non plus d'une connexion internet permanente au popcorn ;)
Je pense pas qu'il y ai un tuto for noob, du moins pas que je sache :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1717860
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 21-03-2011 à 07:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
avant toute chose je tiens à préciser que j'utilise yamj depuis quelque année..
 
Je tourne sous Windows Seven 64B avec comme antivirus Eset, Windows defender désactiver ainsi qui le pare-feu, je dispose d'un popcorn c200.
 
Mon problème et le suivant, j'ai transférer mes séries vers un nouveau disque dur, j'ai souhaiter effectuer un nouveau scan avec Yamj car j'ai fais une mauvaise manipulations et supprimer mon dossier jukebox,mais celui-ci ce bloque avant qu'il soit terminer.
 
Aucun probleme avec mes série, il on toujours été renommer avec serenamer et gérer avec ember, d'ailleurs tout fonctionner auparavant.
 
Mon dossier Yamj ce trouve sur le C:, j'ai effectuer une nouvelle installation de Yamj dernière en dâte rien à changer, j'ai essayer le scan avec eset désactiver la même chose, j'utilise comme skin Unique black glass si cella peut aider.
 
Il me semble que ce probleme mais déjà arriver et que j'avais trouver une solution pour y remédier mais la je ne vois plus.
 
Merci à vous pour votre aide.
 
J'ai reçus pas mal d'aide d'un membre sur le forum officiel, mais pas de solution.
http://www.popcorn-hour-fr.com/for [...] p?tid=3050

Message cité 1 fois
Message édité par rubin59 le 21-03-2011 à 07:34:21

---------------
FeedBack
n°1717861
Fire217
Posté le 21-03-2011 à 08:02:04  profilanswer
 

rubin59 a écrit :

Bonjour à tous,
avant toute chose je tiens à préciser que j'utilise yamj depuis quelque année..
 
Je tourne sous Windows Seven 64B avec comme antivirus Eset, Windows defender désactiver ainsi qui le pare-feu, je dispose d'un popcorn c200.
 
Mon problème et le suivant, j'ai transférer mes séries vers un nouveau disque dur, j'ai souhaiter effectuer un nouveau scan avec Yamj car j'ai fais une mauvaise manipulations et supprimer mon dossier jukebox,mais celui-ci ce bloque avant qu'il soit terminer.
 
Aucun probleme avec mes série, il on toujours été renommer avec serenamer et gérer avec ember, d'ailleurs tout fonctionner auparavant.
 
Mon dossier Yamj ce trouve sur le C:, j'ai effectuer une nouvelle installation de Yamj dernière en dâte rien à changer, j'ai essayer le scan avec eset désactiver la même chose, j'utilise comme skin Unique black glass si cella peut aider.
 
Il me semble que ce probleme mais déjà arriver et que j'avais trouver une solution pour y remédier mais la je ne vois plus.
 
Merci à vous pour votre aide.
 
J'ai reçus pas mal d'aide d'un membre sur le forum officiel, mais pas de solution.
http://www.popcorn-hour-fr.com/for [...] p?tid=3050


 
 
J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème.
 
Alors afin d'éviter d'avoir ca,
  -J'évite de surfer pdt le scan.
  -Je lance le scan en mode admin ( ca sert peut-être a rien mais bon, c'est ce que je fais)
   
 
  -Et au pire si ca bloque un petit ctrl+c et on recommence :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1717878
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 21-03-2011 à 10:30:08  profilanswer
 

bonjour l'ami merci pour les précisions j'ai essayer tout ce que tu ma préconiser mais rien à faire ca à toujours bloquer.
 
De plus le ctlr+c me demande si je veux arrête donc j'ai le choix entre oui ou non j'ai beau faire les 2 ca arrête enlève la fenêtre CMD, j'ai plus ca recommencer.


---------------
FeedBack
n°1717996
vodkapom
madvent
Posté le 21-03-2011 à 16:35:15  profilanswer
 

Je pense que la réponse donnée sur pch.fr est la bonne : Trop de fichier à scanner, yamj n'aime pas.  
Tu peux essayer, si tu as un processeur multi coeur, de modifier dans les prefs de yamj le nombre de thread.  
Passe le à 2 (core 2) ou 4 (quad) et regarde ce que ça donne.

n°1717999
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 21-03-2011 à 16:40:10  profilanswer
 

oui j'ai un quad intel je ne savais pas que la modif été possible.
 
Question hs si je peux me permettre, je souhaiterai lorsque le c200 démarre, arrive sur mon index aeon qui ce trouve à la racine du disque dur Interne, j'ai essayer d'effacer le cacher et de redémarrer le c200 rien a faire il revient toujours sur un de mes disque dur réseaux.
 


---------------
FeedBack
n°1718031
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-03-2011 à 17:37:37  profilanswer
 

rubin59 a écrit :

oui j'ai un quad intel je ne savais pas que la modif été possible.
 
Question hs si je peux me permettre, je souhaiterai lorsque le c200 démarre, arrive sur mon index aeon qui ce trouve à la racine du disque dur Interne, j'ai essayer d'effacer le cacher et de redémarrer le c200 rien a faire il revient toujours sur un de mes disque dur réseaux.
 


le C200 (comme les autres PCH) à garde en mémoire le dernier disque avant arrêt et veut, après redémarrage, se repositionner sur ce disque (HDD, Réseau, USB), ce qu'il faut faire  
 
- mettre à la racine de ton disque HDD (share) le fichier index.htm généré par Yamj et avant d'arrêter ton PCH te positionner sur le HDD interne  

n°1718045
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 21-03-2011 à 19:19:12  profilanswer
 

ces pas une index de yamj sur le pch mais l'index aeon hd, et j'ai bien essayer mais rien a faire il démarre tout le temps sur le réseaux je vais essayer d'éteindre le réseaux et recommencer.


---------------
FeedBack
n°1718395
slm
Posté le 24-03-2011 à 00:30:07  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer les affiches (jaquettes) en français a partir du plugin allocine.
J'ai bien paramétré mon moviejukebox.properties avec les lignes suivantes :

 

poster.scanner.SearchPriority.movie=allocine,themoviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin

 

Mais rien y fait certaines affiches sont en français, d'autres restent désespérément en anglais.

 

D'ailleurs dans la log voici ce qui ce passe :
PosterScanner: Searching online for Un été Avec Coo.1080p
PosterScanner: Using allocine to search for a Movie poster for Un été avec Coo
allocine posterPlugin: id already in movie using it, skipping id search : 138043
PosterScanner: Using themoviedb to search for a Movie poster for Un été avec Coo
MovieDbPosterPlugin : Movie found on TheMovieDB.org: http://www.themoviedb.org/movie/17234
PosterScanner: Poster URL found at themoviedb: http://cf1.imgobject.com/posters/a [...] iginal.jpg
Updating poster for: Un été Avec Coo

 

On dirait qu'il va chercher sur allocine mias il bascule ensuite sur themoviedb

Message cité 1 fois
Message édité par slm le 24-03-2011 à 00:49:20

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 00:30:07  profilanswer
 

n°1718644
adolphe197​0
Posté le 24-03-2011 à 19:37:38  profilanswer
 

slm a écrit :

Salut,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à récupérer les affiches (jaquettes) en français a partir du plugin allocine.
J'ai bien paramétré mon moviejukebox.properties avec les lignes suivantes :
 
poster.scanner.SearchPriority.movie=allocine,themoviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet
mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin
 
Mais rien y fait certaines affiches sont en français, d'autres restent désespérément en anglais.
 
D'ailleurs dans la log voici ce qui ce passe :
PosterScanner: Searching online for Un été Avec Coo.1080p
PosterScanner: Using allocine to search for a Movie poster for Un été avec Coo
allocine posterPlugin: id already in movie using it, skipping id search : 138043
PosterScanner: Using themoviedb to search for a Movie poster for Un été avec Coo
MovieDbPosterPlugin : Movie found on TheMovieDB.org: http://www.themoviedb.org/movie/17234
PosterScanner: Poster URL found at themoviedb: http://cf1.imgobject.com/posters/a [...] iginal.jpg
Updating poster for: Un été Avec Coo
 
On dirait qu'il va chercher sur allocine mias il bascule ensuite sur themoviedb


C'est que le plungin allocine est HS ou encombre (je pense)
 
Pour contourner ce probleme, tu peux toujours telecharger les jaquettes manuellement et les mettres dans le repertoire ou se trouve le film avec le meme nom que le film. Alors comme cela, YAMJ va prendre d'abord ceux qui sont en local avant d'aller les telecharger.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1718668
slm
Posté le 24-03-2011 à 21:43:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'y ait que moi avec ce problème en ce moment.  
Pour les jaquettes à déposer, je connais cette technique mais je viens de changer de skin et je voulais régénérer toute ma bibliothèque.
Sinon effectivement peut être un blocage venant du site (on peut être blacklisté ?) ...


---------------
FeedBack
n°1718705
adolphe197​0
Posté le 25-03-2011 à 01:38:53  profilanswer
 

slm a écrit :

Merci pour ta réponse, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'y ait que moi avec ce problème en ce moment.  
Pour les jaquettes à déposer, je connais cette technique mais je viens de changer de skin et je voulais régénérer toute ma bibliothèque.
Sinon effectivement peut être un blocage venant du site (on peut être blacklisté ?) ...


oui effectivement, ton ip est probablement blackliste
 
Je n'ai jamais ce genre de probleme car chez moi, je travaille avec des fichiers NFO que je cree automatiquement vec le logiciel EMM, il me permet de charger les pochettes et fanart aussi que de creer le NFO avec toutes les info du films.  
 
Et quand parfois je dois recreer mon jukebox au complet (suite a une mise a jour de YAMJ par exemple), et comme tout est en local et dans les fichiers NFO, le scan ne prend pas beaucoup de temps et je ne suis jamais embete par le plugin allocine qui serait HS ou encombre ou qui me bloquerai.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1718792
houbahipho​p
Posté le 25-03-2011 à 14:15:54  profilanswer
 

ou un pb de skin j'avais des soucis avec le skin beffa ... jai changé de skin et plus de soucis

n°1718887
slm
Posté le 25-03-2011 à 21:40:19  profilanswer
 

Je comprend plus rien ...
Même en reprenant un vieux et en scannant un film j'ai toujours le même problème : Tout est en francais sauf la jaquette ...


---------------
FeedBack
n°1719133
Fire217
Posté le 27-03-2011 à 16:45:34  profilanswer
 

Bonjour a tous :)

 

Quelqu'un pourrais me dire comment avoir les JAQUETTES et non les BANNIERES des différentes saisons des séries avec le Skin Aeon HD?

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fire217 le 28-03-2011 à 13:53:17

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1719405
Fire217
Posté le 29-03-2011 à 11:38:01  profilanswer
 

Up please :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1719671
Fire217
Posté le 31-03-2011 à 09:35:38  profilanswer
 

... toujours personnes?
 
Il est mort maintenant ce topic ? :(


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1719704
4get9
C'est clair !
Posté le 31-03-2011 à 11:30:43  profilanswer
 

moi j'ai mélangé films et séries et j'ai bien des jaquettes pour tous
sinon si tu appuie sur la touche bleu ou rouge de la télécommande ?


Message édité par 4get9 le 31-03-2011 à 11:31:46
n°1719817
Fire217
Posté le 31-03-2011 à 19:22:43  profilanswer
 

Ouii mais pour les différentes saisons... :)


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1719868
4get9
C'est clair !
Posté le 01-04-2011 à 09:45:01  profilanswer
 

t'es allé voir le wiki ?

n°1719909
Fire217
Posté le 01-04-2011 à 15:02:43  profilanswer
 

4get9 a écrit :

t'es allé voir le wiki ?


t'as un lien xD ?


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1719916
4get9
C'est clair !
Posté le 01-04-2011 à 16:54:09  profilanswer
 

Google : "YAMJ wiki"
c'est la 1ere réponse ;)
mais comme c'est vendredi : http://code.google.com/p/moviejukebox/w/list

n°1719971
brouse_lit
Posté le 02-04-2011 à 11:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise YAMJ depuis pas mal de mois maintenant, et là je viens de passer sous le Skin Aeon HD.  
J'ai supprimé entièrement le répertoire jukebox et relancé une recherche de complète.
Je n'ai aucun problème d'affichage du skin par contre, de nombreux films ne se lancent pas. Quand je les lance, j'ai un écran noir (comme s'ils allaient se lancer) puis je reviens sur leurs pages de résumé.
Ça ne me le fait pas pour tous (heureusement) mais c'est très frustrant.  
J'ai essayé de supprimer 7 fichiers concernant l'un des films "défectueux" dans le répertoire jukebox puis relancer une recherche mais ça ne change rien.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
edit : je suis sous la version r2235


Message édité par brouse_lit le 02-04-2011 à 11:13:50
n°1720164
ViMx
Posté le 03-04-2011 à 22:13:08  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai une PopCorn Hour A-100 que j'ai achetée au moment de sa sortie.

 

Le problème est que je ne l'utilise pas.

 

Ca se revend ? Ya un disque de 200 gb dedans. Vous pensez que je peux en tirer combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 03-04-2011 à 22:28:04
n°1720206
vodkapom
madvent
Posté le 04-04-2011 à 12:13:02  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello,
 
J'ai une PopCorn Hour A-100 que j'ai achetée au moment de sa sortie.
 
Le problème est que je ne l'utilise pas.
 
Ca se revend ? Ya un disque de 200 gb dedans. Vous pensez que je peux en tirer combien ?


 
C'est pas le bon thread :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1720217
ViMx
Posté le 04-04-2011 à 13:42:23  profilanswer
 

Thanks :o

n°1720357
bob_le_mar​rant99
Posté le 05-04-2011 à 12:55:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je "drapal" ce super topik car je viens de commander le C-200 et je me réjouis d'arriver à un tel résultat !
 
J'ai mes vidéos sur un NAS, donc j'espère arriver à le configurer, car après une lecture rapide du premier post, ce n'est pas évident ! Au pire je viendrai poser des questions ;)
 
MERCI pour ce topik !

n°1720695
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 10:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reçois mon C-200 aujourd'hui, si la poste merde pas, et donc profiter du week-end pour l'installer avec YAMJ pour le Jukebox.
 
J'ai déjà commencé à préparer le terrain après avoir lu des tutos et le wiki de YAMJ pour le renommage des fichiers. Voici comment je suis parti :
 
- MCE
--- FILMS
--- SERIES
 
(ça c'est pour les dossiers)
 
--- FILMS
------ Terminator
---------- Terminator (année) FR.mkv
 
--- SERIES
------- Dexter
----------- Saison 1
--------------- Dexter S01E01.avi
 
voilà déjà rien que pour ça j'espère n'avoir commis aucune erreur.
 
 
 
concernant le nom des dossier ou fichier, puis-je utiliser les lettres é è à ç ?  
 
puis-je utiliser ' et - , par exemple L'Armé des 12 singes ?
 
le nom du dossier ou il y a le film a l'intérieur est important ou YAMJ ne scan que le fichier vidéo ?
 
 
 
concernant YAMJ maintenant.
 
si je comprends bien, le but et d'installer YAMJ et son GUI ou Tomy (d'ailleurs je pensais utiliser Tomy plutôt que YAMJ GUI vous me le conseillez ?) sur son PC pour pouvoir configurer le Jukebox. Il va donc scanner une fois tout configuré mon NAS pour créer les fichiers de configs. Mais c'est là ou je suis perdu et ce n'est pas très clair entre les tutos.  
 
Quand je lance le scan et qu'il ouvre CMD ou on doit voir l'évolution du scan, à la fin il copie des info directement sur le C-200 ? ou je dois copier par FTP le dossier YAMJ (créé sur mon disque de mon PC) sur le C-200 ?
 
C'est la phase finale qui n'est pas clair, je ne comprend pas quel dossier/fichiers précis je dois mettre sur le C-200 et ou.
 
 
Une fois mon Jukebox installé sur mon C-200, si je rajoute de nouvelles séries, films, épisode sur mon NAS, il va de lui même créer les nouvelles fiches ou mettre à jour les fiches existantes des séries ? ou je dois relancer un scan à chaque fois ?
 
 
Voilà pour l'instant les premières questions que j'ai pour bien débuter et appréhender l'installation et la configuration de mon jouet ce week-end.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°1720699
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-04-2011 à 11:03:11  profilanswer
 

Je sais pas comment fonctionne YAMJ, mais j'utilise Ember Media Manager pour mon XBMC et ce qui marche le mieux c'est :
 

Code :
  1. V:\
  2. +- Films
  3. +- +- Due.Date.2010.TRUEFRENCH.720p.BluRay.x264
  4. +- +- +- due.date.mkv
  5. +- Séries
  6. +- +- Dexter
  7. +- +- +- Saison 1
  8. +- +- +- +- Dexter.S01E01.FRENCH.720p.HDTV.x264.mkv


 
Avec ça, la détection automatique s'en sort mieux. Pour les séries idem on peut rajouter l'année si y'a des risques de doublons, ou 'US' si y'a eu des remakes.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1720703
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2011 à 11:10:01  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

...
puis-je utiliser ' et - , par exemple L'Armé des 12 singes ?
...


non tu dois l'appeler "L'Armée des 12 singes" :D les fautes ayant tendance à ne pas aider la recherche...
Sinon les répertoires sont optionnels, leur nom n'a que peu d'importance (sauf pour les structure BD/DVD)
 
YAMJ va te déposer les fichiers où tu lui demande de faire, idéalement tu les mets là où sont les vidéos, comme ça au lieu d’afficher la liste de fichiers, le PCH t'affichera la page générée
si tu rajoute des medias, il faut relancer le scan, scan qui se basera sur les changements (fichiers modifiés ou nouveaux, que ce soit des vidéos ou des fichiers associés NFO/jpg)

n°1720704
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2011 à 11:16:58  profilanswer
 

y'a des balises spéciales dans les noms de fichiers qui indiquent la sources ( DVD BluRay HDTV ...)
L'année est effectivement importante pour les doublons, tu peux le générer dans le fichier NFO (même nom que la vidéo), d'autres infos peuvent permettre d'éviter les erreurs (l'année ne suffit pas toujours)
 
Fais un 1er scan, et corrige au fur et à mesure les erreurs
 
PS : tu peux déjà faire ton YAMJ sans le popcorn (bien que le GUI utilise le PCH pour te simplifier la vie et t'indiquer les partages paramétrés)

n°1720705
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 11:22:52  profilanswer
 

Merci à vous deux pour votre rapide intervention !
 
Bonne nouvelle pour moi ... la poste vient de passer ;) vivement demain !
 
Je prends note pour le nom, merci et bien sur j'éviterai ce genre d'erreur d'orthographe ;) (je fais des c/c depuis Allociné donc ça va).
 
Donc si je te comprends bien 4get9, YAMJ ne va rien m'installer sur le HDD 2.5" que je vais installer et configurer dans le C-200 mais sur mon NAS ou il y a les fichiers ? donc le C-200 va lire les fichiers du Jukebox YAMJ depuis mon NAS et m'afficher sur ma Télé le résultat.
 
C'est vraiment ce dernier point "d'installation" pour que le C-200 puisse lire le résultat de YAMJ qui n'est pas clair pour moi et tout les tuto que je lis sont vraiment pas clair à ce sujet là, comme si il manquait la fin et donc savoir quoi faire précisément du ou des fichiers voir peut-être même d'un dossier et donc ou les installer.

n°1720708
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 11:26:17  profilanswer
 

oulala j'ai oublié une question importante pour moi.
 
comme je l'ai indiqué j'ai un dossier sur mon NAS pour les FILMS et un autre pour les SERIES. Mon but, si c'est possible, c'est d'avoir sur mon C-200, les films et séries séparés, j’entends par là que je n'ai pas tout mélangé. Est-ce que c'est possible ? et si oui je présume que je dois faire une première installation/configuration/scan avec YAMJ ou Tomy du dossier FILMS et re faire la même chose après pour le dossier SERIES ?

n°1720718
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2011 à 11:55:19  profilanswer
 

alors tu peux mixer ou séparer les séries
le plus simple pour les séparer :
chacun son partage sur le NAS, chacun son scan YAMJ

 

j'ai eu du mal à comprendre aussi au début comment ça fonctionnait
dis toi que tu as


NAS
+-PARTAGE1 (FILM)
|  Film1
|  Film2
+-PARTAGE2 (SERIES)
   +-SERIE1
   |    Serie1.s01e01.avi
   |    Serie1.s01e02.avi
   +-SERIE2
        Serie2.s04e01.avi
        Serie2.s04e02.avi


après le scan tu auras :


NAS
+-PARTAGE1 (FILM)
|  +-Jukebox
|  |    tout plein de fichiers (tout YAMJ pour les films en fait)
|  |index.html (la page principale)
|  |Film1
|  |Film2
|  
+-PARTAGE2 (SERIES)
   +-Jukebox
   |    tout plein de fichiers (tout YAMJ pour les séries en fait)
   |index.html (la page principale)
   |
   +-SERIE1
   |    Serie1.s01e01.avi
   |    Serie1.s01e02.avi
   +-SERIE2
        Serie2.s04e01.avi
        Serie2.s04e02.avi

 

le popcorn en accédant au partage verra donc le index.html et le chargera

 

sinon tu peux aussi grouper film et séries et avec la touche bleue, ça n'affiche que les séries et la touche rouge que les films

 

voilà j'espère que ce sera plus clair pour toi...


Message édité par 4get9 le 08-04-2011 à 11:56:29
n°1720730
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 12:53:32  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup 4get9 pour le temps pris à me répondre !
 
Cela devient plus clair dans ma tête comment fonctionne YAMJ. Et j'allais d'ailleurs presque dire une connerie en disant que j'avais acheté mon HDD 2.5" pour mon PCH C-200 vu que toute la config YAMJ est sauvé sur mon NAS, mais en faite non il me servira pour installer les composant propre au C-200 si j'ai bien suivi d'autres tuto de démarrage du C-200.
 
J'ai effectué d'autre recherche et je suis tombé sur le logiciel fait par un français XBNE qui génère des fichiers .nfo compatible YAMJ, a voir si c'est vraiment utile et indispensable de passer par ça et après d'effectuer le scan. Tu en penses quoi ?
 
Et dernière question avant que je me lance, à propose des skin pour YAMJ, je présume que c'est juste des fichiers à coller quelque part pour changer l'aspect visuel, mais que toute la partie configuration dont on vient de parler ne change strictement rien ?
 
Merci également pour l'astuce du rouge/bleue.

n°1720732
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2011 à 13:01:36  profilanswer
 

XBNE est vraiment pas mal et te permet de choisir toi même les jacquettes et fanart. Très bon soft, je l'ai bcp utilisé au début
 
les skins sont des fichiers à changer/placer dans les répertoires de YAMJ

n°1720735
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 13:07:31  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
 
J'arrête là pour l'instant, je vais me lancer ce week-end dans son installation/configuration. Je vais tester ce logiciel XBNE et je pense ainsi éviter des problèmes de non reconnaissance des films/séries par YAMJ et donc des soucis pour moi.
 
Je reviens pour d'autres éventuelles questions ou pour dire "c'est bon tout marche yahouuu" ;)
 
Bon week-end.

n°1720773
vodkapom
madvent
Posté le 08-04-2011 à 15:22:30  profilanswer
 

Ca marche vous les noms de fichiers accentués ?
Parce que moi ça me ressort des caractères incompréhensibles, une fois copiés sur le PCH.
Du coup j'ai du renommer tous mes fichiers pour virer les accents... C'est lourd.

n°1720785
bob_le_mar​rant99
Posté le 08-04-2011 à 15:50:40  profilanswer
 

tu es passé par un fichier .nfo vodkapom à ce moment là pour que YAMJ te trouves les bons films vu que tu n'as pas le nom correcte ?
 
pour ma part j'ai justement pensé à la chose aujourd'hui et je me demandais si je n'allais pas écrire le nom du dossier en majuscule et de toute façon passer par un .nfo comme expliqué ci-dessus.

n°1720789
4get9
C'est clair !
Posté le 08-04-2011 à 16:01:51  profilanswer
 

le NFO permet effectivement  de gérer le nom du film si le nom du fichier diffère
attention de bien être en UTF8 (j'utilise notepad++ et je passe en UTF8 AVANT de taper le texte :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR