| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:19:59 ![]() ![]() |
houbahiphop |
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 03-02-2011 à 17:06:43 |
vodkapom madvent |
|
houbahiphop | bizarre j'ai la meme version mais ca ne marche pas |
4get9 C'est clair ! | Tiens bizarrement personne n'a parlé d'iSkin ? (contrôler son YAMJ avec un iPhone/iPad)
|
vodkapom madvent |
|
4get9 C'est clair ! | je me disais bien que ça ferait des heureux... |
vodkapom madvent | Par contre ça m'a l'air coton à paramétrer avec le NMT !
Message édité par vodkapom le 09-02-2011 à 20:18:57 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:28:29 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Avec la dernière version je n'avais plus le souci. Par contre je n'ai pas rescanné depuis qques temps. Donc il est possible que ça remetde ? Qqun a essayé ? |
captcav | Bonjour |
astic0t | j'ai deja lu en long large et travers mais je trouve pas de solution pour cela que j'ai poster |
4get9 C'est clair ! | plusieurs personnes ont déjà eu exactement le même problème
|
houbahiphop |
|
4get9 C'est clair ! | path c'est le chemin que va utiliser YAMJ pour aller scanner les vidéos
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, je comprends donc pour "path", il faut que je mette: /readynas/media/Videos/ dans terminal, ça me donne cette erreur maintenant
Message édité par Speedball2 le 21-02-2011 à 14:44:51 |
4get9 C'est clair ! | je ne connais pas les mac mais ce chemin me surprends, essaye avec ça :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, vais tester avec TOMY voir ce que ça donne |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon testé avec TOMY: il y a pas mal de bug, notamment lors du scan j'ai retenté manuellement avec le terminal: iMac-de-Thierry:[Jukebox] Thierry$ bash Moviejukebox.sh library.xml -o /readynas avec en library
et ça à l'air de rouler maintenant, le scan est en cours, ça à l'air long (normal ?) pourtant seulement 130 videos; je verrais à la fin merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-02-2011 à 16:33:16 |
vodkapom madvent |
|
4get9 C'est clair ! | sinon dis toi que ce qui est fait n'est plus à faire
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | C'est bon, tout a été scanné |
4get9 C'est clair ! | le index.html n'est pas à la racine du path ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
vodkapom madvent |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon en fait j'ai toujours un probleme avec ça:
Comment je peux faire ? Message édité par Speedball2 le 22-02-2011 à 09:13:45 |
4get9 C'est clair ! | sur PC un partage samba s'écrit comme ceci :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ex pour me connecter au PCH depuis le finder: |
4get9 C'est clair ! | essaye comme ça |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | rien n'y fait |
dler | bonjour,
|
Aitor69 | Bonjour à tous.
|
houbahiphop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |