| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 23:37:53 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
andromede79 |
|
astic0t | Salut a tous y a t'il une mise a jour du GUI car depuis le changement de pagination d'allocine bah mes jaquettes deconnes et les infos des films ne sont pas francais.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:37:04 ![]() salut a tous,
|
Fredouye Shivers ! | L'autre solution est d'installer Java 64 bits, qui s'installe dans c:\program files\java\jre6\bin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 08:52:33 ![]() ![]() |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | toujours pas de version de YAMJ pour gens normaux ? (pas geek) |
Fire217 | --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Joe l'indien 94 | Non pas geek, mais il est vrai qu'YAMJ nécessite de mettre "les mains dans le cambouis" pour le faire fonctionner. Et je comprends parfaitement que certains soient rebutées à l'envie de l'installer! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fire217 |
de même au début, mais après tu t'y mets, tu t'énerves et quand ca va ben t'es content... Au fait moi j'ai encore des petits problèmes, du genre avec le SKIN ppp2 je n'ai pas les info, sur la résolution, son ... que le synopsis Message cité 1 fois Message édité par Fire217 le 08-12-2009 à 11:45:57 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
ExtraJab |
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 08-12-2009 à 12:51:10 --------------- Feed - |
Zaphod |
|
Fire217 | Quelqu'un utilise t il facilement le Aeon.Movie.Wall.YAMJ.v2.9.1208
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
alexreunion | Je viens d'acquérir un popcorn Hour A-110. J'ai un NAS Synology DS 409+ qui est reconnu parfaitement par le PCH A-110.
--------------- Mon feedback |
Ooook |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
alexreunion |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Ooook |
Message cité 1 fois Message édité par Ooook le 09-12-2009 à 11:08:42 |
alexreunion |
Puisque maintenant ça marche, évidemment j'ai envie de pousser un peu plus loin et mettre un skin. Je n'arrive pas à avoir une présentation pour les films qui me convienne. J'aimerai avoir un truc comme ça:
Et moi j'ai ça bien que j'ai changé le skin par défaut par le skin AEON:
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-12-2009 à 12:49:54 --------------- Mon feedback |
Ooook |
|
alexreunion |
alexreunion | Bon voilà le skin s'affiche correctement. C'était bien du au fait que les anciennes fiches réalisées avant le skin étaient encore présentes dans le dossier "jukebox" de la PCH. J'obtient ça: Mais les fiches ne sont pas toutes justes quelques fois et ne sont pas en français quelques fois. Comment faites vous pour tagger vos fichiers? Quelles sont les meilleures méthodes pour avoir une présentation parfaite? Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 09-12-2009 à 14:09:00 --------------- Mon feedback |
Message édité par jluc2808 le 09-12-2009 à 15:51:36 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
alexreunion | Je suis trop perfectionniste pour laisser faire automatiquement les choses. Je vais faire les NFO à la main pour mes 400 et quelques films. J'ai bien taggé mes 50 Go de musique à la main, ça ne me fait pas peur. --------------- Mon feedback |
propheet | Bonjour j'ai une petite question a vous poser
|
|
Zaphod |
|
ExtraJab | Personnellement je fais également cette manip.
--------------- Feed - |
Zaphod | Oui c'est pas comme si on avait 10 films par jour à tagger non plus.
|
|
Zaphod |
|
alexreunion |
propheet |
|
Zaphod |
Faut que j'étudie les possibilités que ça apporte. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-12-2009 à 13:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |