Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

n°1603901
gbaya
Posté le 23-11-2009 à 10:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment doit-on procéder pour avoir un index différent pour les films situés dans un répertoire "Video" et pour les séries situées dans un répertoire "TV" par exemple.
Car actuellement, je place mes fichiers dans les 2 répertoires et je demande à ce que YAMJ me scanne ces 2 répertoires.
Il me créé donc un seul index.htm.
Je voudrais créer un deuxième index.htm indépendant pour les séries (et donc un deuxième jukebox dans le répertoire idoine).

Merci de votre aide.

Albert de Niort.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 10:31:01  profilanswer

n°1603910
Zaphod
Posté le 23-11-2009 à 11:18:27  profilanswer

Moi je me suis créé un répertoire .YAMJ à la racine où j'ai des sous dossiers Films / Séries TV / Archive (pour les films déja vus que je garde).

Je fais donc 3 index que je mets là bas.

Et avec Ksdoke je me suis changé la page d'accueil, je me suis fait des menus persos qui pointes sur les différents index.
C'est cet index.htm que je mets à la racine.

n°1603913
Philibert1​362
Posté le 23-11-2009 à 11:23:58  profilanswer

gbaya a écrit :

Comment doit-on procéder pour avoir un index différent pour les films situés dans un répertoire "Video" et pour les séries situées dans un répertoire "TV" par exemple.
Car actuellement, je place mes fichiers dans les 2 répertoires et je demande à ce que YAMJ me scanne ces 2 répertoires.
Il me créé donc un seul index.htm.
Je voudrais créer un deuxième index.htm indépendant pour les séries (et donc un deuxième jukebox dans le répertoire idoine).

Merci de votre aide.

Albert de Niort.

Salut,

tu scanne tes répertoires successivement et pas en même temps et tu indique au GUI d'écrire l'index et le jukebox dans chacun de tes repertoires !!

Philibert

n°1603973
adolphe197​0
Posté le 23-11-2009 à 14:33:58  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi je me suis créé un répertoire .YAMJ à la racine où j'ai des sous dossiers Films / Séries TV / Archive (pour les films déja vus que je garde).

Je fais donc 3 index que je mets là bas.

Et avec Ksdoke je me suis changé la page d'accueil, je me suis fait des menus persos qui pointes sur les différents index.
C'est cet index.htm que je mets à la racine.

J'aimerais bien voir comment est l'index ksdoke et peut-être l'installer. Peux-tu donner un lien pour trouver cet index (le recherche google ne donne rien)  :(  

Merci d'avance

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1604055
Zaphod
Posté le 23-11-2009 à 18:04:23  profilanswer

C'est parce que c'est Kdoske et pas Ksdoke.
J'avais dit ça de mémoire...
http://www.networkedmediatank.com/ [...] 029&page=1

n°1604197
gbaya
Posté le 24-11-2009 à 10:28:25  profilanswer

Philibert1362 a écrit :

Salut,

tu scanne tes répertoires successivement et pas en même temps et tu indique au GUI d'écrire l'index et le jukebox dans chacun de tes repertoires !!

Philibert

Merci pour l'info.
Il faut donc lancer le GUI  pour chaque répertoire. Dommage que l'on ne puisse pas garder dans les my_yamj.cmd pour chacun des répertoires à scanner. Ou alors j'ai pas l'astuce.

J'ai un soucis avec une série TV que j'ai en DVD.
J'ai rippé les DVD en format ISO et là écran bleu lors du lancement et reboot de la PCH.
Je les ai alors décompacté pour avoir les fichiers .vob .bup .ifo dans un répertoire video_TS et là même chose (plantage de la PCH).
J'ai isolé un des fichier .vob et cela fonctionne. Le soucis c'est qu'il y en a 2 .vob par chapitre...  :sarcastic:  

Comment peut-on procéder pour que cela fonctionne correctement.

Merci.

n°1604206
Philibert1​362
Posté le 24-11-2009 à 11:21:36  profilanswer

gbaya a écrit :

Merci pour l'info.
Il faut donc lancer le GUI  pour chaque répertoire. Dommage que l'on ne puisse pas garder dans les my_yamj.cmd pour chacun des répertoires à scanner. Ou alors j'ai pas l'astuce.

J'ai un soucis avec une série TV que j'ai en DVD.
J'ai rippé les DVD en format ISO et là écran bleu lors du lancement et reboot de la PCH.
Je les ai alors décompacté pour avoir les fichiers .vob .bup .ifo dans un répertoire video_TS et là même chose (plantage de la PCH).
J'ai isolé un des fichier .vob et cela fonctionne. Le soucis c'est qu'il y en a 2 .vob par chapitre...  :sarcastic:  

Comment peut-on procéder pour que cela fonctionne correctement.

Merci.

Salut,

Bien sur que tu peux garder tes réglages par genres (séries et films), il suffit de cloner ton repertoire Yamj, un pour les séries et un pour les films !!! YamjSeries et YamjFilms !!!

Pour les Isos, c'est bizarre car la PchC200 les reconnait trés bien, j'ai quelques séries sous format Iso et je n'ai pas de soucis, est-ce que ces Isos fonctionnent correctement sans passer par Yamj, essaie de les transformer avec DVDFab !!

Philibert

n°1604219
gbaya
Posté le 24-11-2009 à 12:41:25  profilanswer

Les transformer en ....?
j'ai fais un ISO du DVD par DVDFab...

n°1604229
Philibert1​362
Posté le 24-11-2009 à 12:56:48  profilanswer

gbaya a écrit :

Les transformer en ....?
j'ai fais un ISO du DVD par DVDFab...

est-ce tes Isos tournent sur Ta C200 ???

Philibert

n°1604245
gbaya
Posté le 24-11-2009 à 13:33:54  profilanswer

les autres oui.
Je n'ai qu'une modeste A110 !

Albert.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 13:33:54  profilanswer

n°1604292
gbaya
Posté le 24-11-2009 à 16:05:47  profilanswer

Bon en recomposant mes fichiers .vob faisant partit d'un chapitre en un seul, cela fonctionne.
J'ai bien le feuilleton qui se lance !
Maintenant reste le soucis des pistes audio.

J'en ai 3 dont l'une du commentaire du réalisateur mais c'est la première qui se lance bien sur.
Le bouton de la télécommande qui est chargé du son ne fait que changer les canaux et pas les pistes.
Comment procédez-vous?

Merci.

n°1604310
Philibert1​362
Posté le 24-11-2009 à 17:12:03  profilanswer

gbaya a écrit :

Bon en recomposant mes fichiers .vob faisant partit d'un chapitre en un seul, cela fonctionne.
J'ai bien le feuilleton qui se lance !
Maintenant reste le soucis des pistes audio.

J'en ai 3 dont l'une du commentaire du réalisateur mais c'est la première qui se lance bien sur.
Le bouton de la télécommande qui est chargé du son ne fait que changer les canaux et pas les pistes.
Comment procédez-vous?

Merci.

http://www.trad-fr.com/Tuto/copier [...] er_3.2.htm

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] hrink.html

http://www.tutoriel.org/tutoriaux/DVD-Shrink.htm

Philibert

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert1362 le 24-11-2009 à 17:14:47
n°1604320
gbaya
Posté le 24-11-2009 à 17:40:43  profilanswer

Grand merci Philibert1362,

J'avais bien commencé par DVDShrink et réalisé mes IOS avec la langue qu'il faut et le chapitre qu'il faut.
J'avais créé autant d'ISO qu'il n'y avait de chapitre dans le DVD (4).

Mon problème était la lecture de ces ISO par la PCH A110.

J'en avais créé pas mal d'autres auparavant pour des films entiers. Sans aucun soucis de lecture.

Je demandais si quelqu'un avait eu ce genre de soucis.

J'ai trouvé une solution un peu bancale et longue mais qui fonctionne.

Je rippe le DVD comme il le faut avec DVD Shrink (Titre=chapitre et langue=FR) ; ce qui me donne un ISO (pas lu).
Je décompose cet ISO avec Winrar et j'obtiens tout les fichiers de l'ISO.
Je concentre les fichiers .vob par Vobmerge pour en avoir un seul qui lui est lu....  :sarcastic:  

J'ai pas trouvé plus simple et qui fonctionne.

J'essaierais avec un autre série....

Merci,

Albert de Niort.

Message cité 1 fois
Message édité par gbaya le 24-11-2009 à 18:03:19
n°1604324
Philibert1​362
Posté le 24-11-2009 à 17:52:59  profilanswer

gbaya a écrit :

Grand merci Philibert1362,

J'avais bien commencé par DVDShrink et réalisé mes IOS avec la langue qu'il faut et le chapitre qu'il faut.
J'avais créé autant d'ISO qu'il n'y avait de chapitre dans le DVD (4).

Mon problème était la lecture de ces ISO par la PCH A110.

J'en avais créé pas mal d'autres auparavant pour des films entiers. Sans aucun soucis de lecture.

Je demandais si quelqu'un avait eu ce genre de soucis.

J'ai trouver une solution un peu bancale et longue mais qui fonctionne.

Je rippe le DVD comme il le faut avec DVD Shrink (Titre=chapitre et langue=FR) ; ce qui me donne un ISO (pas lu).
Je décompose cet ISO avec Winrar et j'obtiens tout les fichiers de l'ISO.
Je concentre les fichiers .vob par Vobmerge pour en avoir un seul qui lui est lu....  :sarcastic:  

J'ai pas trouvé plus simple et qui fonctionne.

J'essaierais avec un autre série....

Merci,

Albert de Niort.

Bizarre, j'ai fait l'essai avec un DVD d'une série, j'ai extrait chaque épisode successivement en format iso en utilisant le mode remaniement  et je n'ai aucun soucis pour les lires, !!

Philibert

n°1605456
Fire217
Posté le 28-11-2009 à 11:05:52  profilanswer

quelqu'un pourrais me donné un skin avec fan art, qui ne bug pas svp :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fire217 le 28-11-2009 à 11:07:02

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1605461
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-11-2009 à 11:29:01  profilanswer

Fire217 a écrit :

rutabaga skin

n°1605479
Zaphod
Posté le 28-11-2009 à 12:38:06  profilanswer

Fire217 a écrit :

Redefined marche très bien chez moi.

n°1605500
ExtraJab
Posté le 28-11-2009 à 13:25:43  profilanswer

Aeon, pas de problème non plus.

---------------
Feed -  
n°1605607
adolphe197​0
Posté le 28-11-2009 à 20:18:56  profilanswer

Unique Black Glass 2.4 aucun problème

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1605694
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 13:26:10  profilanswer

Bonjour à tous,

cela fait une semaine que j'ai ht un pch A-110 avec HD et une semaine aussi que j'essaie de le configurer pour pourvoir y voir des films mais rien. J'ai essayé le tuto de lekeur (en parcourant les 29 pages )ainsi que Yamj gui et à chaque fois j'ai "Could not play". Mon pch est connu sous h:\ dans lequel j'y ai mis un film (h:/Video/braveheart) pour faire mes multiples essais. J'ai bien (je pense) fait attention aux lettres Minuscules/Majuscules, aux différents paths.  
Voici mon fichier libraries.xml :
<libraries>
  <library>
      <path>H:\Video\</path>
      <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/share_YAMJ/Video/</nmtpath>  
      <exclude name="sample,tmp/,temp/"/>
  </library>
</libraries>

Et voici le résultat de "Moviejukebox h:\Video -o h:\" dans le fichier .log:
Yet Another Movie Jukebox v1.7 BETA
~~~ ~~~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~
http://code.google.com/p/moviejukebox/
Copyright (c) 2004-2009 YAMJ Members

This software is licensed under a Creative Commons License
See this page: http://code.google.com/p/moviejukebox/wiki/License

Revision: r1205
Build Date: 2009-11-12 22:42:19

Processing started at Sat Nov 28 23:29:57 CET 2009

Using properties file ./properties/moviejukebox-default.properties
Using properties file ./moviejukebox.properties
Using properties file ./skins/default/skin.properties
Using properties file ./properties/apikeys.properties
Properties: {MovieMeter=tyk0awf19uqm65mjfsqw9z9rx6t706pe,TheMovieDB=5a1a77e2eba8984804586122754f969f,TheTVDb=2805AD2873519EC5,actors.max=2,appletrailers.download=false,appletrailers.max=3,appletrailers.trailertypes=tlr,clip,tsr,30sec,640w,appletrailers.typesinclude=true,banners.format=jpg,banners.height=140,banners.language=false,banners.logoHD=false,banners.logoTV=false,banners.normalize=false,banners.opacityEnd=100.0,banners.opacityStart=30.0,banners.perspective=true,banners.perspectiveBottom=3.0,banners.perspectiveDirection=right,banners.perspectiveTop=3.0,banners.reflection=false,banners.reflectionEnd=100.0,banners.reflectionHeight=12.5,banners.reflectionStart=0.0,banners.width=760,certification.ordering=G,TV-G,PG,TV-PG,PG-13,TV-14,R,NC-17,Unrated,Not Rated,fanart.movie.download=false,fanart.movie.height=720,fanart.movie.width=1280,fanart.tv.download=false,fanart.tv.height=720,fanart.tv.width=1280,filename.extras.keywords=trailer,bonus,extra,filename.movie.versions.keywords=directors cut,extended cut,final cut,remastered,filename.nfo.checknewer=true,filename.nfo.directory=NFO,filename.nfo.parentDirs=false,filename.scanner.language.detection=true,filename.scanner.skip.keywords=LIMITED,DiAMOND,AXXO,PUKKA,iDHD,PROPER,REPACK,DSR,STV,UNRATED,RERIP,REMUX,filename.scanner.source.keywords=HDTV,PDTV,DVDRip,DVDSCR,DSRip,CAM,R5,LINE,HD2DVD,DVD,DVD5,DVD9,HRHDTV,MVCD,VCD,TS,VHSRip,BluRay,HDDVD,D-THEATER,SDTV,filename.scanner.source.keywords.BluRay=BDRIP,BLURAYRIP,BLU-RAY,filename.scanner.source.keywords.D-THEATER=DTH,DTHEATER,filename.scanner.source.keywords.DVDRip=DVDR,filename.scanner.source.keywords.HDDVD=HD-DVD,HDDVDRIP,filename.scanner.source.keywords.SDTV=TVRip,PAL,NTSC,filmdelta.getcdonposter=true,filmdelta.plot.maxlength=300,filmdelta.rating=filmdelta,filmweb.id.search=filmweb,filmweb.plot=short,genres.max=3,highdef.1080.width=1920,highdef.720.width=1280,highdef.differentiate=false,imdb.id.search=imdb,imdb.perfect.match=true,imdb.plot=short,indexing.character.groupEnglish=false,indexing.character.replacement=À-A,Á-A
,Â-A,Ã-A,Ä-A,Ç-C,È-E,É-E,Ê-E,Ë-E,Ì-I,Í-I,Î-I,Ï-I,Ñ-N,Ò-O,Ó-O,Ô-O,Õ-O,Ö-O,Ù-U,Ú-U,Û-U,Ü-U,kinopoisk.plot.maxlength=400,kinopoisk.rating=average,mediainfo.home=./mediaInfo/,mediainfo.metadata.enable=false,mjb.MaxDownloadSlots=.*=2,.*imdb.*=2,.*google.*=10,.*yahoo.*=10,.*themoviedb.*=1,.*thetvdb.*=1,.*apple.*=2,mjb.MaxThreadsProcess=1,mjb.MaxThreadsScan=1,mjb.appendDateToLogFile=false,mjb.background.plugin=com.moviejukebox.plugin.DefaultBackgroundPlugin,mjb.categories.displayList=,mjb.categories.indexList=Other,Genres,Title,Rating,Year,Library,Set,mjb.categories.minCount=3,mjb.charset.filenameEncodingEscapeChar=$,mjb.charset.unsafeFilenameChars=<>:"/\|?*,mjb.clean.skip=categories.css|exportindex_item_pch.css|exportdetails_item_popcorn.css,mjb.cycleSeriesBanners=true,mjb.detailsDirName=Jukebox,mjb.excludeMultiPartBluRay=false,mjb.extensions=AVI DIVX MKV WMV M2TS TS RM QT ISO VOB MPG MOV MP4 M1V M2V M4V M2P TP TRP M2T MTS ASF RMP4 IMG,mjb.filter.genres=true,mjb.forceBannersOverwrite=false,mjb.forceFanartOverwrite=false,mjb.forceHTMLOverwrite=false,mjb.forceNFOEncoding=AUTO,mjb.forcePostersOverwrite=false,mjb.forceThumbnailsOverwrite=false,mjb.forceVideoImagesOverwrite=false,mjb.forceXMLOverwrite=false,mjb.fullMovieInfoInIndexes=true,mjb.homePage=,mjb.image.plugin=com.moviejukebox.plugin.DefaultImagePlugin,mjb.includeEpisodePlots=false,mjb.includeVideoImages=false,mjb.includeWideBanners=false,mjb.indexFile=index.htm,mjb.internet.plugin=com.moviejukebox.plugin.AllocinePlugin,mjb.internet.tv.plugin=com.moviejukebox.plugin.TheTvDBPlugin,mjb.listing.GroupByType=true,mjb.listing.clear.UNKNOWN=true,mjb.listing.generate=false,mjb.listing.output.filename=MovieJukebox-listing,mjb.listing.plugin=com.moviejukebox.plugin.MovieListingPluginCsv,mjb.listing.types=All,mjb.nbThumbnailsPerLine=5,mjb.nbThumbnailsPerPage=10,mjb.nbTvThumbnailsPerLine=5,mjb.nbTvThumbnailsPerPage=10,mjb.newcount=0,mjb.newdays=7,mjb.nmtRootPath=file:///opt/sybhttpd/localhost.d
rives/HARD_DISK/Video/,mjb.onlySeriesBanners=false,mjb.playFullBluRayDisk=true,mjb.playlist.IgnoreExtensions=img,iso,mjb.scanner.bannerToken=.banner,mjb.scanner.fanartToken=.fanart,mjb.scanner.posterToken=_large,mjb.scanner.thumbnailToken=_small,mjb.scanner.videoimageToken=.videoimage,mjb.sets.minSetCount=2,mjb.sets.requireAll=false,mjb.singleSeriesPage=true,mjb.skin.dir=./skins/default,mjb.subtitles.ExcludeFilesWithoutExternal=false,mjb.xmlCategoryFile=categories.xml,mjb.xmlGenreFile=genres.xml,moviemeter.id.search=moviemeter,poster.scanner.SearchPriority=moviedb,impawards,imdb,moviecovers,google,yahoo,motechnet,poster.scanner.Validate=true,poster.scanner.ValidateAspect=true,poster.scanner.ValidateMatch=75,poster.scanner.coverArtExtensions=jpg,jpeg,gif,bmp,png,tbn,poster.scanner.searchForExistingCoverArt=moviename,poster.scanner.useFolderImage=false,posters.format=png,posters.height=600,posters.language=false,posters.logoHD=false,posters.logoTV=false,posters.normalize=true,posters.opacityEnd=100.0,posters.op
acityStart=30.0,posters.perspective=true,posters.perspectiveBottom=3.0,posters.perspectiveDirection=right,posters.perspectiveTop=3.0,posters.reflection=true,posters.reflectionEnd=100.0,posters.reflectionHeight=12.5,posters.reflectionStart=0.0,posters.width=400,sorting.strip.prefixes="A ","An ","The ","Le ","Les ", "De ", "Het ", "Een ",sratim.code=,sratim.downloadOnlyHebrew=false,sratim.password=,sratim.subtitle=false,sratim.textMatchSimilarity=0.8,sratim.username=,thetvdb.dvd.episodes=false,thetvdb.language=en,thumbnails.format=png,thumbnails.height=243,thumbnails.language=true,thumbnails.logoHD=true,thumbnails.logoSet=true,thumbnails.logoTV=false,thumbnails.normalize=true,thumbnails.opacityEnd=100.0,thumbnails.opacityStart=30.0,thumbnails.perspective=true,thumbnails.perspectiveBottom=3.0,thumbnails.perspectiveDirection=right,thumbnails.perspectiveTop=3.0,thumbnails.reflection=true,thumbnails.reflectionEnd=100.00,thumbnails.reflectionHeight=12.5,thumbnails.reflectionStart=0.0,thumbnails.width=171,videoimages.format=jpg,videoimages.height=250,videoimages.language=false,videoimages.logoHD=false,videoimages.logoTV=false,videoimages.normalize=true,videoimages.opacityEnd=100.0,videoimages.opacityStart=30.0,videoimages.perspective=true,videoimages.perspectiveBottom=3.0,videoimages.perspectiveDirection=right,videoimages.perspectiveTop=3.0,video
images.reflection=false,videoimages.reflectionEnd=100.0,videoimages.reflectionHeight=12.5,videoimages.reflectionStart=0.0,videoimages.width=400}
Library path is : h:\Video
Using 1 scanning threads and 1 processing threads...
See README.TXT for increasing performance using these settings.
Preparing environment...
Initializing...
Scanning library directory h:\Video
Jukebox output goes to h:\
New category will have all of the most recent videos in the last 7 days
Scanning media library h:\Video
Adding video braveheart (unknown), new part: false
Found 1 movies in your media library
Searching for movies information...
OS name : Windows XP
OS version : 5.1
OS archi : x86
OpenSubtitles Plugin: No language selected in moviejukebox.properties
Updating data for: Braveheart
Checking for NFO: h:\Video\Braveheart.nfo
Checking for NFO: h:\Video\NFO\Braveheart.nfo
Checking for NFO: h:\Video\Video.nfo
XML file found for Braveheart
Genre added : Aventure
Genre added : Biopic
Genre added : Guerre
Genre added : Historique
PosterScanner: Checking for 'Video.*' coverart
PosterScanner : No local covertArt found for Braveheart
Updating poster for: Braveheart...
Finished: Braveheart
Indexing libraries...
Indexing masters...
Writing movie data...
OS name : Windows XP
OS version : 5.1
OS archi : x86
Writing index data to movie: Braveheart
Creating detail poster for movie: Braveheart
Creating thumbnails for movie: Braveheart
Writing Indexes XML...
Index: Other, Category: All, count: 1
Index: Other, Category: Movies, count: 1
Index: Genres, Category: Action, count: 1
Index: Genres, Category: Biopic, count: 1
Index: Title, Category: B, count: 1
Index: Year, Category: 1990-99, count: 1
Writing Indexes HTML...
Copying new files to Jukebox directory...
Copying resources to Jukebox directory...
Clean up temporary files
Jukebox cleaning skipped

MovieJukebox process completed at Sat Nov 28 23:30:00 CET 2009
Processing took 00:00:02

Si qqun a une idée du pq ça ne fonctionne pas, elle est la bien venue :)

Autre petite question, si je lance le index.htm, que se trouve sur le pch, à partir de mon pc est-ce les films se lance ?

Merci

n°1605723
Philibert1​362
Posté le 29-11-2009 à 14:30:59  profilanswer

Salut,

Détaille ton installation  

Ou est ton DD pour le scan ?

ou est il pour la lecture des films ? dans le PCH !

Ou veux tu sauvegarder ton index et ton jukebox  

Philibert

n°1605726
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 14:44:17  profilanswer

Salut merci pour cette réponse rapide ;)
Pour le test, le film existe dans le DD de mon pc sur f:\Video et aussi dans le DD du pch h:\Video.
Pour le scan j'ai d'abord essayé sur le DD de mon pc (f:\Video) comme ça ne marchait pas j'ai essayé avec le DD du pch (h:\Video) rien non plus.
La lecture se ferai sur le DD du pch (h:\Video).
Index et Jukebox son bien sauvegardé sur le Root du pch (h:\)

Merci.

n°1605731
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-11-2009 à 15:06:46  profilanswer

ton nmtpath dans le fichier libraries.xml  n'est pas bon :

ce que tu as mis vet dire que les films sont sur le PC pour le PCH et sur le PCH sur le PC  
      <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/share_YAMJ/Video/</nmtpath>  

ce qu'il faut mettre :  
 <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/</nmtpath>  

n°1605754
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 16:34:13  profilanswer

Désolé mais j'ai fais un coier/coller d'un vieux xml dans le bon :
<libraries>
  <library>
  </library>
</libraries>

Par contre je viens de remarquer que lorsque je navigue sur mon pch à partir de la tv, le nom du DD  est HARD_DISK_A1 et pas HARD_DISK!!!

n°1605756
Philibert1​362
Posté le 29-11-2009 à 16:44:51  profilanswer

Salut,

Tu devrais faire ainsi !!

Metttre le DD dans le PCH, ensuite avec le GUI sur le PC dans la premiére ligne "Select Dir" tu va chercher le repertoire video à travers le réseau

Ensuite pour le deuxiéme choix tu coche "on the nmt's hard disk" et tu choisis Hard_Disk si ton DD est en interne et Hard_Disk_A1 si ton DD est dans le tiroir

pour la derniére ligne, "Select Dir" et tu va cherche le DD à travers le réseau  

et ça devrais fonctionner !!

Philibert

Moi j'ai un C200 mais ton fichier xml devrait resembler à ça  

<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.43 -->
<!-- http://omertron.com/pch/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

<library>
    <path>\\\\PCH-A110\share\Video</path>
    <description></description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert1362 le 29-11-2009 à 16:46:59
n°1605761
experttige​r
Posté le 29-11-2009 à 17:03:17  profilanswer

bonjour a tous une petite question me trotte , jaimerai créer un repertoire films et un de serie , est ce que quand je rentrerai dans le repertoire films ca peux declancher l'animation sans cliquer sur le fichier html , et pareil pour les autres dossier car jaimerai vraiment ranger tous ca par dossier . films ,dessins animés ect...

n°1605805
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 18:28:51  profilanswer

Philibert1362 a écrit :

Salut,

Tu devrais faire ainsi !!

Metttre le DD dans le PCH, ensuite avec le GUI sur le PC dans la premiére ligne "Select Dir" tu va chercher le repertoire video à travers le réseau

Ensuite pour le deuxiéme choix tu coche "on the nmt's hard disk" et tu choisis Hard_Disk si ton DD est en interne et Hard_Disk_A1 si ton DD est dans le tiroir

pour la derniére ligne, "Select Dir" et tu va cherche le DD à travers le réseau  

et ça devrais fonctionner !!

Philibert

Moi j'ai un C200 mais ton fichier xml devrait resembler à ça  

<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.43 -->
<!-- http://omertron.com/pch/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

<library>
    <path>\\\\PCH-A110\share\Video</path>
    <description></description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>

Mon PCH a déjà un DD connu sur mon PC par H:\
Via le GUI on ne peut choisir que HARD_DISK, SATA_DISK_A1, SATA_DISK_B1 mais pas HARD_DISK_A1 !!!
Mes films existent dans mon DD du PC sur F:\Video et sur on PCH connu sous h:\Video...

Je pensais qu'en modifiant le fichier libraries.xml comme ceci :
<libraries>
  <library>
      <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK_A1/Video/</nmtpath>
  </library>
</libraries>

ça marcherait et bien non :(

Message édité par mca_be le 29-11-2009 à 18:41:48
n°1605813
Philibert1​362
Posté le 29-11-2009 à 18:54:52  profilanswer

Ton DD sur le A110 est en interne ou dans le tiroir ??

il est formaté comment ??

ne travaille qu'avec le DD sur le A110, oublie le DD sur le PC et et essaie de faire comme j'ai indiqué,  

Philibert

n°1605815
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 18:59:07  profilanswer

Philibert1362 a écrit :

Ton DD sur le A110 est en interne ou dans le tiroir ??

il est formaté comment ??

ne travaille qu'avec le DD sur le A110, oublie le DD sur le PC et et essaie de faire comme j'ai indiqué,  

Philibert

Mon DD est bien en interne sur le PCH.
Il est formaté en NTFS.

Ce que je ne comprend pas c'est que d'après ton explication mon DD devrait ce nommé HARD_DISK mais le mien c'est HARD_DISK_A1 ?!?!?!?

n°1605816
Philibert1​362
Posté le 29-11-2009 à 19:02:55  profilanswer

Si ton DD est en NTFS, on ne peut donc écrire dessus avec le A110 (si c'est comme le C200) donc il faut travailler en mettant le DD sur le PC

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert1362 le 29-11-2009 à 19:05:19
n°1605817
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-11-2009 à 19:06:30  profilanswer

Philibert1362 a écrit :

Si ton DD est en NTFS, on ne peut donc écrire dessus avec le A110 (si c'est comme le C200) donc il faut travailler en mettant le DD sur le PC

+1 - si NTFS pas d'écriture possible sur le A110

n°1605819
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-11-2009 à 19:15:43  profilanswer

jluc2808 a écrit :

+1 - si NTFS pas d'écriture possible sur le A110

Oui et non :D

Tu peux créer une petite partition ext3, une autre pour le swap et une 3ème pour tes données en NTFS, accessible en lecture/écriture avec 'ntfs3g'.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1605821
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-11-2009 à 19:26:53  profilanswer

Fredouye a écrit :

Oui et non :D

Tu peux créer une petite partition ext3, une autre pour le swap et une 3ème pour tes données en NTFS, accessible en lecture/écriture avec 'ntfs3g'.

mais sur le NTFS pas d'écriture possible (bien sur la partition parce le disque lui-même ....., tu peux prendre un stylo pour écrire dessus  :lol: )

n°1605822
mca_be
Posté le 29-11-2009 à 19:31:01  profilanswer

Ca marche maintenant. Ce n'est pas un problème de formatage.
Voilà ce que j'ai fait.
- En navigant via la TV sur mon pch j'avais remarqué que le DD interne avait comme noni pas HARD_DISK mais HARD_DISK_A1 (pq ? mystère je n'en sais rien).
- Modification du libraries.xml comme suit :
<libraries>
  <library>
      <nmtpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK_A1/Video/</nmtpath>
  </library>
</libraries>

- execution de la commande : moviejukbox h:\Video -o h:\
mais il ne tient pas compte de mon libraries.xml car en éditant un fichier htm (par ex. braveheart.htm) je vois que son link pour lancer le film est  
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK/Video/Braveheart.avi
au lieu de:
file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/HARD_DISK_A1/Video/Braveheart.avi
- Pour finir j'ai fais : moviejukebox libraries.xml -o h:\
Et voilà partout où il y avait HARD_DISK j'ai maitenant HARD_DISK_A1......et ça marche :)

n°1605835
ExtraJab
Posté le 29-11-2009 à 19:58:42  profilanswer

Si ton DD ne te sers que pour ton PCH je te conseil de le formater en ext3. C'est tout de même plus simple pour tous le reste. :jap:

---------------
Feed -  
n°1605853
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-11-2009 à 20:29:33  profilanswer

jluc2808 a écrit :

mais sur le NTFS pas d'écriture possible (bien sur la partition parce le disque lui-même ....., tu peux prendre un stylo pour écrire dessus  :lol: )

Si, c'est possible justement avec ntfs-3g (installable via CSI) : http://www.ntfs-3g.org/

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1606168
gbaya
Posté le 30-11-2009 à 18:13:29  profilanswer

J'ai un film qui se compose sur 2 DVD -->Laurence d'Arabie
Il serait souhaitable comme il se faisait à l'époque que les 2 parties soient entre coupées d'une entracte. Et oui, le désert cela donne soif ;-)
Cela se comprenant car le film fait 3h40min !
Comment doit-on procéder dans ce cas pour qu'il n'y ait qu'une seule jacquette et les 2 parties? Comme pour les séries?

Deuxième demande : comme procéder lorsque allociné ne transmet pas la bonne jacquette ? Lorsque l'on va sur la fiche du film, il n'y a pas d'affiche (Farinelli).

Merci pour votre aide.

Albert.

n°1606179
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-11-2009 à 18:26:36  profilanswer

gbaya a écrit :

J'ai un film qui se compose sur 2 DVD -->Laurence d'Arabie
Il serait souhaitable comme il se faisait à l'époque que les 2 parties soient entre coupées d'une entracte. Et oui, le désert cela donne soif ;-)
Cela se comprenant car le film fait 3h40min !
Comment doit-on procéder dans ce cas pour qu'il n'y ait qu'une seule jacquette et les 2 parties? Comme pour les séries?

Deuxième demande : comme procéder lorsque allociné ne transmet pas la bonne jacquette ? Lorsque l'on va sur la fiche du film, il n'y a pas d'affiche (Farinelli).

Merci pour votre aide.

Albert.

pour laurence d'arabie tu peux utiliser la commande SET qui regroupe les 2 parties sous une seule entrée dans l'index , si la jaquette n'est pas retrouvée automatiquement alors faire un fichier NFO qui pointe sur la jaquette
example :
Laurence d'arabie - part1 [SET Laurence D'Arabie-1].avi
Laurence d'arabie - part2 [SET Laurence D'Arabie-1].avi
lorsque allocine ne trouve pas la bonne jaquette , soit elle existe dans allocine soit on la trouve ailleurs , faire un fichier NFO (avec le nom du film) pour pointer dessus  

example de contenu de fichier NFO :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19483.html

a enregistrer en UFT-8 si xp et vista en ANSI si 7

n°1606199
gbaya
Posté le 30-11-2009 à 19:07:47  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour laurence d'arabie tu peux utiliser la commande SET qui regroupe les 2 parties sous une seule entrée dans l'index , si la jaquette n'est pas retrouvée automatiquement alors faire un fichier NFO qui pointe sur la jaquette
example :
Laurence d'arabie - part1 [SET Laurence D'Arabie-1].avi
Laurence d'arabie - part2 [SET Laurence D'Arabie-1].avi
lorsque allocine ne trouve pas la bonne jaquette , soit elle existe dans allocine soit on la trouve ailleurs , faire un fichier NFO (avec le nom du film) pour pointer dessus  

example de contenu de fichier NFO :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19483.html

a enregistrer en UFT-8 si xp et vista en ANSI si 7

Merci jluc2808.

J'avais édité un fichier .nfo avec le film concerné en pointant sur allociné, et il ne m'a pas sorti la bonne jaquette !
Pour Farinelli.jpg (c'est OK car je l'ai chopé sur un autre site = imdb)
Pour Farinelli_large ou Farinelli_small , j'ai une nana avec une banane dans la main  :D  

C'est pas évident de reconnaitre Farinelli !

Albert.

n°1606236
gbaya
Posté le 30-11-2009 à 21:22:45  profilanswer

En fouillant dans XBMC et en faisant un mix avec allociné dans l'édition du .nfo, je suis arrivé à mes fins.
Il vaut mieux parfois se mettre les mains dans le cambouis html des .nfo lorsque cela ne veut pas se passer comme une lettre à la poste.
C'est étonnant parfois le manque de renseignements d'un film sur allociné...

n°1606271
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-11-2009 à 23:37:53  profilanswer

gbaya a écrit :

En fouillant dans XBMC et en faisant un mix avec allociné dans l'édition du .nfo, je suis arrivé à mes fins.
Il vaut mieux parfois se mettre les mains dans le cambouis html des .nfo lorsque cela ne veut pas se passer comme une lettre à la poste.
C'est étonnant parfois le manque de renseignements d'un film sur allociné...

oui c'est la solution lorsque le lien url ne suffit pas pour trouver le contenu voulu, le lien permet juste de ne pas se tromper de film , mais quelques fois il faut rentrer dans la structure NFO avec les balises  
author, fanart, plot, ...... ,  c'est bien si tu as trouvé les specs des NFO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ?[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée
fans de Rush hour 2 
Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)