| |||||
| Auteur | Sujet : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:44:09 ![]() ![]() |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
ExtraJab |
ExtraJab | Impeccable, ça fonctionne !
Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 01-09-2009 à 21:24:54 --------------- Feed - |
|
ExtraJab | Petite question encore.
--------------- Feed - |
Fredouye Shivers ! | Non, il faut en faire un sous-genre :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 06:48:51 ![]() ![]() |
zerong |
your existing YAMJ root. For myiHome this is: C:ProgramFilesmyiHomewebappsROOTfeaturemyiHome-moviejukebox Note: if you store your YAMJ files on anetwork drive, make sure to make a drive mapping. Eg. if the YAMJoutput folder is: hpmediasmartVideosMovies then make a mapping e.g.Z:VideoMovies and use that path in NMTServer. NMTServer can not readfrom a network path.
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 02-09-2009 à 09:56:30 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | Voilà mon fichier genres.xml
--------------- Feed - |
ExtraJab | En mettant Action et Drama en sous genre dans le fichier genres.xml il ne devrait pas les filtres tout de même pour ne pas me les afficher vu que dans categories.xml ils sont en "false" !?
--------------- Feed - |
Fredouye Shivers ! | AMHA si tu mets Action et Drama en sous-genre, ils ne seront pas affichés. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ExtraJab | C'est ce que j'ai fais dans le fichier genres.xml --------------- Feed - |
Fredouye Shivers ! | Je ne crois pas que ça fonctionne en modifiant categories.xml :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ExtraJab |
Fredouye Shivers ! | Essaie de mettre Action et Drama en tant que sous-genre de Other, par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ExtraJab | Je vais essayer.
--------------- Feed - |
ExtraJab | Ca ne fonctionne pas non plus.
--------------- Feed - |
ExtraJab | Après relecture je pense que tu as trouvé le point qui bloque:
--------------- Feed - |
ExtraJab | Bon, j'ai réussi à bidouiller un truc.
--------------- Feed - |
|
|
leyee1603 | Je serai interessé de connaitre les capacité des Popcorn hour. Je suis interessé par une c-200 prochainement disponible mais j'ai peur d'etre déçu du rendu des video non hd par rapport à un htpc bien configuré avec FFDSHOW. Si quelqu'un a une expérience là dessus, je suis preneur! --------------- Mon FEEDBACK |
zerong |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab |
Message édité par ExtraJab le 03-09-2009 à 10:09:20 --------------- Feed - |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
stresslab |
|
|
stresslab | Merci, en modifiant mon yamj.cmd avec libraries.xml dedans, ça fonctionne !! |
|
dplein | OK merci Jean-Luc. Je vais de ce pas creer un beau dossier "images"... --------------- C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002) |
calista15 | Salut, |
Fredouye Shivers ! | Salut 1) Dans ton .nfo, indique ceci pour la jaquette :
2) Esaaie Music Jukebox : http://www.networkedmediatank.com/ [...] php?fid=71 Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 06-09-2009 à 18:21:00 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peekbox 200 + PopCorn Hour a110 = ? | [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
| fans de Rush hour 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PopCorn Hour] Jukeboxes - YAMJ / NMTServer | |