| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:33:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | -oui les antennes fournies sont des merdes, a moins d'avoir l'émétteur en visu direct ... et encore
Message édité par F@bek le 25-11-2008 à 17:52:12 |
Ill Nino Love | Yop. C'est quoi le meilleur adaptateur actuellement? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Ill Nino Love | Arf, non, j'parlais de carte TNT. USB ou PCI. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
swysen | Salut tout le monde, je suis moi aussi à la recherche d'une carte tv TNT HD mais je ne sais pas du tout laquelle prendre vu la multitude de carte proposé sur le marché!.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tzig Observe et tais toi ! |
|
nathalie0123 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 09:52:45 ![]() ![]() |
nathalie0123 | Je veux acheter une clé usb tuner tv.
3) AVERMEDIA AVerTV Hybrid+FM Volar (A828) Tuner TV TNT Apparemment la avermedia est celle qui offre la meilleure qualité de réception
Si c'est bien vrai, dans ce casexiste-t-il des logiciels gratuits pour avoir la tnt hd?
Message cité 2 fois Message édité par nathalie0123 le 28-12-2008 à 10:04:43 |
nathalie0123 |
|
barnabe |
|
nathalie0123 | D'après ce document ( lire tout à la fin de la page), un clé usb tuner est largement préférable à une carte:
|
barnabe |
|
nathalie0123 | A priori ces soft sont compatibles avec toute clé mais bon je ne m'avance pas, je ne connais pas assez. |
jolo23 | Salut,
Message édité par jolo23 le 28-12-2008 à 22:22:37 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mac fly |
|
nathalie0123 |
|
cpagrave | http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
|
mbean Geile sache | bonjour je vien voir ce topik car je need une carte analogique+tnt+satelit avec teletext le tous sur vista 64 ;question je utilse imon dernier version fourni avec mon boitier hdpc thermaltek dh103;je peux utiilise la telecomande imon pour zape les chaines?
Message édité par mbean le 16-01-2009 à 14:03:23 |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
mbean Geile sache | je suis toujour encore a la recherche d une carte pci tnt / sat avec posibilte de enregistrement des conseille ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 22:57:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 22:58:14 |
Nco34 Trackmaniaque | Ecoute relis ne serais-ce que les 2 dernières pages de ce topic --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 | c'est vrai, c'est lassant à force.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dimdam | Wéé mais c'est gros et moche, et si ça marche pas, le temps que je l'achète j'ai plus le délai de rétractation de 7 jours sur le tuner |
Nco34 Trackmaniaque | la pluspart des cartes pci ont une prise d'acquisition. Ton problème serait plus d'ordre logiciel.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | En general le logiciel ne te demandera pas le nom !
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Bah moi je te le confirme, pour une leadtek par exemple.C'est sur. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jyves93 | la j'y crois moins ....en général la seule prise sur une clé usb c'est la prise antenne et il n'y a pas de prise d'acquisition video Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 08-02-2009 à 00:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |