| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 09:12:13 ![]() ![]() |
boodoo |
|
Generalcitron | Bonjour à tous,
|
jyves93 | 2 questions est ce ça marche déjà avec le soft fourni?
|
cricri_ | Mettre un bon rateau sur le toit, du bon cable 17 VATC, et peut-être un préampli suivant la distance, voilà.
|
FRandon Citation personnelle associée | Yo,
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
Installée sur 2 PC dell Latitude D620 et un Dell studio 1735 sans trop de Pb... 2 logiciels peuvent être téléchargés sur le site de l'éditeur :
recherche rapide mais interface un peu vieillotte. Recherche des chaines rapide.
média center like. recherche des chaines ultra lente En ce qui concerne l'accélération matérielle, j'ai 40-50% ce charge CPU sur TF1 HD pendant le journal donc je ne pense pas qu'elle soit exploitée (ATI HD3650). A noter que je tombe à 10-20% avec la version basique... chez moi je capte super bien alors qu'au boulot j'avais des petits freezes (changement de PC également). Message édité par FRandon le 18-05-2009 à 20:16:35 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:28:53 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Soft Leadtek down aussi, mais là t'es dans le mauvais topic --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sako31 | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Damal77 | j'ai une avermedia , le model hybride |
Space Profil: Maux des rateurs | la petite antenne fournie capte bien aussi (pas aussi bien qu'une bonne antenne bien sùr) mais l'orientation doit se faire au millimètre près... ^^ Message édité par Space le 01-12-2009 à 11:56:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FRandon Citation personnelle associée | exact, j'ai remarqué qu'à 1 ou 2 cm près, la force du signal varie ! --------------- Cdlt, |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
FRandon Citation personnelle associée | avec seven ça marche super bien en tout cas --------------- Cdlt, |
Nco34 Trackmaniaque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend avant tout de la distance à laquelle on se trouve par rapport à l'écran Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-02-2010 à 19:14:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mirtouf Light is right ! | Compression matérielle seulement en MPEG-2 et pour l'analogique et seulement sous Windows (à moins de grosses évolutions que j'aurais loupé).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
betan |
Message cité 2 fois Message édité par betan le 02-02-2010 à 10:39:00 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 02-02-2010 à 11:13:36 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
heu.... on est en 2010 , hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
betan |
Mouais, je trouve que globalement les drivers USB sont mal foutu et la gestion de l'USB aussi. Les cartes TNT se valent a peu près toutes? (Leadtek/Hauppage-Pinnacle) Message édité par betan le 02-02-2010 à 15:16:21 |
Aidezmoi 007 | Oups petite modification ... C une USB AVERMEDIA AVerTV Digi Volar X ..
|
Space Profil: Maux des rateurs | désinstalle logiciels et drivers et installe une autre version... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aidezmoi 007 | Déjà fait ça ... ça marche pas :$:$
|
Space Profil: Maux des rateurs | ou à l'inverse ce sont des codecs qui mettent le boxon... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aidezmoi 007 | Arf et est ce que vous savez comment gérer ça ? :$:$ |
Elbarto | ce bug pourrait-il toucher les cartes TNT PCI/USB ? :
|
Space Profil: Maux des rateurs | En admettant qu'il y ai vraiment ce problème , je ne pense pas qu'il y aura de problème pour les adaptateurs pour PC , il suffirait de faire la maj du programme. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le site www.avermedia.com est dead --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jyves93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est bon je l'ai retéléchargé par la suite ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |