| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:20:31 ![]() ![]() |
AleZ | TNT= Télévision Numérique Terrestre |
Je@nb Kindly give dime | Ben moi je reçois pas la TNT par la terre mais via mon antenne rateau |
AleZ | |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Bon désoler pour mon explication foireuse je vais reéssayer d'expliquer:
|
Patchou | parabole = satellite = pas terrestre.
Message édité par Patchou le 16-07-2006 à 23:58:11 |
jyves93 |
|
LoX La classe à Dallas © |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:32:45 ![]() ![]() |
MarcoX | mdr |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | Pour C+ je crois que t'es obligé de prendre leur demodulateur tnt. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 24-07-2006 à 02:01:05 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Nco34 Trackmaniaque | +1 en informatique vaut mieux eviter les economies si tu veut que ton matos dure... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
franceh | Il y a quelques temps de cela,
Message édité par franceh le 26-07-2006 à 09:52:06 |
|
hartinak même pas mal ! | alors serieusement qui |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l'intuix s820 et pouchin ca passe pas ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pouchin plante systématiquement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nco34 Trackmaniaque | Pas la peine de upper, les gens qui suivent le sujet savent qu'il y a un nouveau message --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hartinak même pas mal ! | ça n'empeche qu'ils ne répondent pas Message édité par hartinak le 27-07-2006 à 19:20:32 |
hartinak même pas mal ! | Nco alors toi qui suis, donc tu es
Message édité par hartinak le 27-07-2006 à 19:49:51 |
Nco34 Trackmaniaque | Qui passe avec pouchin ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hartinak même pas mal ! | dsl pour toi
Message édité par hartinak le 28-07-2006 à 00:46:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon une veritable clé usb simple et efficace ca existe --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Elbarto | Je crois que tu peux essayer la Terratec Cinergy T2, il me semble que c'est compatible avec Pouchin TV:
|
Je@nb Kindly give dime | Oui mais je crois qu'il veut aussi l'analogique non ?
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-07-2006 à 21:43:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |