| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 15:35:59 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701 |
|
cricri_ | L'Intuix S800 a des drivers BDA, elle fonctionne avec PouchinTV et avec une version alpha de K!TV |
Je@nb Kindly give dime | Si c'est la même que la t² oui mais c'est un peu chiant à bien viser. Je préfère ma ATI remote control |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 12:12:08 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-07-2006 à 14:15:50 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cricri_ | Pouchin c'est uniquement pour la partie TNT, K!TV devrait fonctionner mais uniquement pour la partie analogique, par contre Winfast DTV devrait fonctionner pour les 2 |
Elbarto | Winfast DTV peut-il gerer aussi une carte tuner analogique comme une pinnacle PCTV ( chipset bt878 ) ? |
REDONI | Oui, si le pilote est installé.
|
REDONI | Prendre une vraie antenne |
Elbarto | Tu as essayé avec l'antenne rateau de ta maison ou bien l'antenne collective de ton immeuble ?
|
cricri_ | Le site lesnumeriques.com propose un comparatif entre 5 tuners TNT USB:
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Quel matériel prendre pour recevoir la tnt dans un endroit non proche du relais ? Qui soit pas trop cher si possible |
Snip Working as intended | la Hauppauge WinTV Nova-T-USB2 est souvent considérée comme une des meilleures pour la qualité de réception dans les différentes tests
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 12-07-2006 à 14:27:20 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IR9Z
|
Snip Working as intended | non, USB2 c'est l'ancien modèle en gros boitier, bradé un peu partout il y a qqs temps
|
Nco34 Trackmaniaque | Oué Clubic abuse un peu... ma carte PCI est au moins aussi sensible que ma clé USB --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-07-2006 à 16:15:05 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2006 à 16:04:11 |
REDONI |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-07-2006 à 16:46:25 |
REDONI | Il suffit juste d'avoir PowerDVD 7 |
Elbarto | Il est pas gratuit PowerDVD 7 |
REDONI | Ouais mais Google est mon ami |
|
REDONI | Il y a le Leadtek Dongle Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-07-2006 à 18:01:51 |
|
REDONI | Il y a des avis ici
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |