| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-07-2006 à 21:43:23 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:41:18 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Enfin en meme temps, si c'est pour une solution "mobile" oublie, les antennes fournies ne te permettent pas une reception correcte. Meme pres de l'émetteur (5-10 Km).
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kris-labs |
|
Nco34 Trackmaniaque | je parle d'une antenne fixe, pas d'une antenne amplifiée payée 15 chez carrefour --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hartinak même pas mal ! | celles en 8 fonctionnent tres bien (enfin pas aussi bien qu'un rateau)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne veux pas de carte tv tnt ou analogique en pci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 29-07-2006 à 03:04:34 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
pas la peine de te sentir blesser pour ca, il s'agit pas de ta famille --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 29-07-2006 à 12:48:40 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
la_marseillaise |
|
la_marseillaise | Personne ne peux me donner un avis? |
hartinak même pas mal ! | up |
cricri_ | A mon avis, personne n'a encore essayé ... |
Blizd | Bonsoir,
|
hartinak même pas mal ! | merci cricri
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Waldi | J'ai un vieux pc portable (Armada E500) j'aimerais savoir si mon pc pourrait recevoir la TNT avec adaptateur en USB.
|
cricri_ | c'est celeron 400 ou 500 là dessus, non ?
Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 15-08-2006 à 09:10:30 |
Waldi |
|
cricri_ | Y a qu'un tiers des réponses mais bon ...
|
Waldi | Sur le pc c un P3 500 ou 600 je crois sinon pour la charge je ne sais pas du tout.
|
Nco34 Trackmaniaque | si c'est un P3-500 oublie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tssstare | Bon sang j'ai un sal bug avec Win fast DTV et une leadtek DTV1000
|
cricri_ | Seulement avec WinFast ?
|
LoX La classe à Dallas © | J'ai eu ce bug, il faut désinstaller entierrement l'appli et supprimer toutes les références dans la base de registre, redémmarrer et enfin réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par LoX le 25-08-2006 à 20:33:35 --------------- Feedbacks |
Nco34 Trackmaniaque |
|
LoX La classe à Dallas © | Sauf quand c'est la mise à jour du logiciel qui buggue. J'ai testé plusieurs fois les mises à jour et tout allait bien jusque qu'a la 2.1.86 ou 89 car les versions supérieure que j'installais ne me trouvais qu'un fournisseur mais plein de fois jusqu'à temps de faire planter winfast dtv. --------------- Feedbacks |
hartinak même pas mal ! |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hartinak même pas mal ! | tu me cherches ?!
Message édité par hartinak le 30-08-2006 à 12:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |