| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ben a mon avis, le pci est imbattable, j'ai une DTV1000T qui tourne sur un pentium 3 (raz du cul), la clé usb ne passe pas. |
Nco34 Trackmaniaque | Ben apres ça passe sur un barton, donc je pense que la puissance est en cause.
|
cricri_ | Tout à fait, les clé USB ont un tuner numérique vu la taille, or ces trucs sont nettement moins sensibles que les tuners analogiques.
|
Je@nb Kindly give dime | tuner analogique ? |
cricri_ | vi, je parle de la technologie électronique employée, pas du signal |
jyves93 |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-07-2006 à 00:20:54 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 00:19:03 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel est le tuner usb a la mode actuellement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Hafrexx L'antre du diable | Après Nunux vs Windows, après AMD vs Intel... voici :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Patchou | faut varier les plaisirs |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2006 à 10:43:17 |
REDONI | L'USB 2 permet de rapatrier tout le mux |
cricri_ | vi, car un multiplex ça représente 24 Mb/s ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan mais je ne veux rien en PCI pour ce genre de truc
terratec a eu bcp de critique aussi, et elle est pas donnée non plus Message édité par Clarkent le 06-07-2006 à 15:13:31 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cricri_ | J'ai une Intuix S800 qui marche bien, maintenant j'ai aussi vu des gens qui ont eu des soucis avec, certaines séries chauffe, ..
|
Hafrexx L'antre du diable | J'ai la Leadtek et j'en suis très content --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
d'un autre cote, les trucs merdiques chez les grandes marques y en a un paquet --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nco34 Trackmaniaque |
|
REDONI | Moi aussi je suis content de ma Leadtek |
Elbarto |
|
Je@nb Kindly give dime |
PouchinTV utilise les drivers BDA pour lire la tv. En gros les drivers BDA permettent ce que tu dis "drivers générique", en fait ils offrent juste un API standard pour accéder au périphérique via le drivers. Donc ce qu'il faut que tu cherches si tu t'en fou du soft fournis c'est des drivers BDA sur tes cartes pourries |
Elbarto | Au fait est-ce que vous savez si la leadtek DTV1000T sera capable de recevoir les chaines en haute definition MPEG4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-07-2006 à 00:29:26 |
Patchou | aucun adaptateur tuner TV TNT actuel n'est compatible MPEG4, et il sera réservé aux chaines payantes. |
Je@nb Kindly give dime | Et voir là : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3729 |
et tu sais ce qu'il me faut --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pinnacle caÿe toujours du caca en branche.
Message édité par Hafrexx le 07-07-2006 à 11:28:00 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Je@nb Kindly give dime |
|
ok merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lolotwingo NCC-1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |