| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:18:02 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
lostman80 |
|
yellocab |
|
johnkaffee |
Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 22-04-2016 à 11:06:21 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
johnkaffee |
|
mcmjau La raite a bandon | Je viens de voir la pub pour la bbox Miami a la tv, apparemment l'appli spotify est dessus --------------- Steam |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:23:26 ![]() ![]() |
yellocab |
|
mcmjau La raite a bandon | C'est justement de faire ça qui m'ennuie Message cité 2 fois Message édité par mcmjau le 23-04-2016 à 09:24:50 --------------- Steam |
yellocab |
|
saturator Born to be relou |
|
mcmjau La raite a bandon | Il me semble que c'est la version firetv, je l'avais essayée mais elle ne fonctionne pas sur la Shield Edit: en fait ce truc à l'air assez récent je vais tester
Si quelqu'un qui a une Miami passe par la ... Message cité 2 fois Message édité par mcmjau le 23-04-2016 à 12:19:28 --------------- Steam |
yellocab |
|
yellocab |
Message cité 1 fois Message édité par yellocab le 23-04-2016 à 13:28:32 |
mcmjau La raite a bandon |
Bon finalement j'ai récupéré une version full qui traine sur xda et ça tourne nickel ! Abusé qu'elle ne soit pas sur le store alors que c'est 100% compatible... --------------- Steam |
mcmjau La raite a bandon |
Lockz | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | SPMC --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 | J'ai beaucoup de films non scrapés avec kodi ou spmc. J'utilise tmdb et même en copiant le nom et la date du film du site de tmdb et en renommant le dossier du film avec, pas moyen... Aucune idée du pourquoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
taz26 |
|
opteron144 |
C'est bizarre car avec les APK donnés la page d'avant TF1 et M6-replay marchent super bien chez moi sur Shield 500go.
|
johnkaffee |
|
Lockz |
Message édité par Lockz le 24-04-2016 à 18:22:24 |
taz26 |
|
yellocab |
|
mcmjau La raite a bandon | Pour Spotify j'ai pris celle ci http://forum.xda-developers.com/ne [...] n-t3331632 c'est la version full et pas seulement connect, elle fonctionne parfaitement sur ma shield. En plus il y'a l'icône sur le menu principal. Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 24-04-2016 à 19:05:03 --------------- Steam |
Lockz | J' essayerais |
|
kikou2419 | Je crois que j'ai pigé mon soucis de scraper. Ce sont des films en x265 qui ne sont pas scrapés. Ça parle à quelqu'un ce soucis ? edit : j'ai dis de la merde, j'ai du x265 bien reconnu Super... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-04-2016 à 20:20:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lockz |
Tu change bien le titre "de tri" et pas le titre réel ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 24-04-2016 à 20:25:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |