| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:29:08 ![]() ![]() |
Lockz |
Perso pour les certains films ou le scraping ne passe pas par rapport au titre, je le fait par Kodi ; Ca peut changer selon les skins, je fait un cick droit sur le film, puis infos du film, puis "recharger" (skin Aeon MQ6), ou "changer le titre de tri", là tu change le titre pour le scraping en fait, donc met au plus simple. Theoriquement les flims ne passant pas au scraping ne seront pas visibles dans la section Films, dans ce cas je passe par le dossier partagé par "fichiers". Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 24-04-2016 à 20:46:56 |
kikou2419 |
Oui effectivement, les non scrapés sont sans fichiers. Il y a moyen de les scraper manuellement en passant par là ? Je n'ai pas vu l'option. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rampa99 | Petite question : avec SPMC, les épisodes spéciaux sont tous à la fin et non insérés dans les saisons comme c'était le cas pour KODI 15.x sous windows. Une idée qqun? |
rampa99 |
Kyle | Chez moi, SPMC, j'ai des saccades lors de la lecture, quelque soit la vidéo.
|
EtilaS | Perso je suis passé pour l'instant sous Archos Video Player, franchement content! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-04-2016 à 16:40:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:39:32 ![]() ![]() |
johnkaffee |
Pareil.
|
yellocab |
|
rody | Vu que ça parle SMPC, ya moyen d'avoir les résumés des films et série en VF ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
johnkaffee | Où je m'apreçois que ARCHOS Video Player permet de customiser les affiches et fonds d'écran pour chaque film/série. Un détail cool ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Morningkill |
|
Lockz | En parlant de Plex, pas de besoin de plex pass premium sur la Shield ? |
zefrancal |
|
johnkaffee |
Message édité par johnkaffee le 26-04-2016 à 15:28:30 |
Morningkill |
|
seb01380 |
|
angelusdeus BlobUmad | Toujours pas en 3.0 (ou 3.1), toujours l'avant dernière version de Kodi, et tout fonctionne toujours super bien |
rody |
seb01380 | Non, sur le site web de plex, il me propose toujours à 149€. Cela fait combien de temps que tu as un compte Plex ? |
seb01380 |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Felkor Para bellum | Salut les possesseurs de la Shield,
--------------- - http://dezworld.net - |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Felkor Para bellum | Ok super, merci ;-)
--------------- - http://dezworld.net - |
Lockz |
Message édité par Lockz le 27-04-2016 à 18:40:14 |
capitainechoc |
|
rody |
seb01380 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Question gamestream: Si mon pc dispose d'un ecran full HD, mais que j'ai une tv 4k, je peux lancé des jeux en 4K via le stream? (pas d'upscaling) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |