| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
remc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:07:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas grand chose de nouveau (j'espérais un tweak sur la qualité d'image), mais ça résout la plupart des problèmes de la 3.0 en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
djboulette |
|
Victorsab33 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-04-2016 à 16:22:51 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 18-04-2016 à 16:23:28 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnkaffee |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:43:51 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
phylgood02 |
|
Ancestrle | Je comprend toujours pas pourquoi vous utilisez pas SPMC |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
SPMC, Confluence est dégueulasse, configurer le truc a la manette est super casse couille, et l'usage est bien moins intuitif avec ses menus, sous menus et menus cachés. Par contre oui, quand on prend le temps de tout bien configurer, il est imbattable, mais tout le monde n'a pas envie de le prendre. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-04-2016 à 17:22:42 |
Ancestrle | SPMC c'est avant tout Kodi 16, pas de raison que ça ne soit pas compatible.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 18-04-2016 à 17:33:06 |
2BCoolos | Et toujours pas la réactivation du pavé tactile des gamepads ??? Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 18-04-2016 à 17:29:33 |
|
djboulette | oui mais c'est avec le joystick droit pas avec le pad tactile |
2BCoolos | Faute de Grive on se contente de Merles... |
remc | RE - Bonjour, |
saturator Born to be relou |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
johnkaffee |
|
Morningkill |
|
paradise974 | Bonjour à vous,
--------------- Mon feedback |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut renommer un répertoire aussi (je sais plus lequel mais y'a un truc à renommer de *.kodi.* à *.spmc.* ) --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
johnkaffee | Si ça INtéresse l'un(e) d'entre vous, je vais mettre une annonce pour un combo Shield remote/clavier BT iClever à 40€ ici et sur Le Bon Coin. |
ratapon | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |