| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 17:40:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nykouze | Et avoir une carte tv ne commençant pas par 335, c'est à dire au final le truc le plus difficile à avoir. |
the_blob |
|
xjoker en observation |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-04-2016 à 18:38:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
korxx |
|
EtilaS |
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:03:16 ![]() ![]() |
Ancestrle |
Message édité par Ancestrle le 15-04-2016 à 12:58:51 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonjour,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
korxx |
|
Sebazard77 | J'ai une télécommande neuve dans son emballage a moitié prix a vendre si ça t’intéresse. .. |
saturator Born to be relou | J'ai du mettre à jour l'apk de Mycanal pour lancer l'application. Maintenant que je connais la manip c'est easy:-() |
stardrawer Jaronaute | Snes9x --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
EtilaS | Idem, je le trouve très sympa, hyper simple d'utilisation (nettement plus vite configuré qu'un Kodi par exemple) tout en étant clair, et au niveau fonctionnalités celà semble être très bien. Par contre c'est quoi cette histoire de codec? J’hésite même à lâcher les 5€ pour virer les pubs, mais je ne trouve pas d'info pour voir ce qu'offre en plus cette version à l'utilisation (sauf l'absence de pub) ?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-04-2016 à 12:07:45 |
Gnomovtt |
johnkaffee |
|
johnkaffee |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et sinon ptoujours pour avp, pas de soluce pour mettre a jour la bibliothèque manuelement? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-04-2016 à 13:36:21 |
format_c Plouf plouf ... | Sous Kodi, vous savez comment on reprend la lecture là où on s'était arrété si jamais on sort de la vidéo ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
albert666 | C'est proposé automatiquement normalement, "reprendre à --:--" ou "recommencer du début"
|
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... |
Chasseur93 |
|
johnkaffee |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |