| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:33:48 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morningkill | Le vrai souci de plex / shield / transoccodage, c'est que Plex utilise pas le gpu de la shield pour transcoder, non ? |
Morningkill | Pour les gens qui veulent jouer sur la shield, je viens de voir que l'appli Humble Bundle ( https://www.humblebundle.com/mobile ) fonctionne.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:18:14 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | nefast, c'est également une super plate-forme pour l'émulation de vieilles machines. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morningkill |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain la discussion sur les problèmes internes de l'équipe Kodi --------------- we are the dollars and cents |
Morningkill |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | Ah oui, effectivement
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Kodi ? Ah zut, un NAS pas la Shield Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-03-2016 à 15:14:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zefrancal |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 29-03-2016 à 16:07:44 |
Thaybow7 |
faxman |
J'ai l'inverse sous Kodi, le son qui disparaît pendant une courte période puis revient mais à un niveau un peu moins élevé que pendant le début de la lecture. Message édité par faxman le 30-03-2016 à 14:34:17 |
Thaybow7 | Sous Kodi il a déjà diminué mais lors de sortie d'appli genre twitch le son |
zefrancal |
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 30-03-2016 à 15:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |