| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut demander gentiment et ça marche à tous les coups.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
EtilaS | Ah... j'ai dis une con***e? |
gweenblaed |
|
zefrancal |
Solution de contournement : acheter un USB to SPDIF et le raccorder entre le Shield et ton Z5500. Message édité par zefrancal le 25-03-2016 à 14:46:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je ne sais pas, faudrait que je log le type de connexion, mais j'ai la flemme De la même manière il y a plusieurs versions d'NFS, aucune idée de la version supportée par Kodi. Message édité par rootsayen le 25-03-2016 à 20:23:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:30:34 ![]() ![]() |
juanito31 Un geste pour la terre | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
kikou2419 | D'ailleurs, d'autres ont des problèmes d'écriture en EXFAT ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stardrawer Jaronaute | divx --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
yellocab |
|
GnomoVTT |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le problème c'est pas le client, mais le serveur Plex --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat | +1, c'est le "coeur" de Plex qui introduit ses limitations, malgré un player 100% capable. Les mises à jours améliorent les choses petit à petit, mais ça prend du temps --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franck6968 | Bonjour
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Ok ..... --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
akumax | Merci pour vos réponses ca m'a grandement éclairé ! |
rootsayen Jungle Cat | En terme de gestion de librairie, je trouve Plex sans égal. Après, tu peux aussi gérer ça dans Kodi. Tout ce fait côté client, et ça lit à peu prêt tout. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |