| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lawliet42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 15:02:14 ![]() ![]() |
billy06 | Oui, j'avais vraiment tout essayé. Je suis allé sur le bugtracker de Free et j'ai vu quelqu'un qui avait une partie de mon problème. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Comment fais-tu ? (pour accéder à la microsd du Shield) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | OK j'ai rien dit c'est dans les options de "stockage". Oups... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Et avec une autre carte microsd ça donne quoi ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Maintenant il l'a revoit. Sauf qu'entre temps j'avais cliqué sur un bouton du genre "déconnecter la carte sd". Maintenant pour la monter, il me demande de la formater. J'imagine qu'elle était en tant qu'extension de mémoire du Shield... Génial, j'avais des tonnes de trucs dessus... Savez-vous si y'a moyen d'accéder au contenu ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 23:19:39 ![]() ![]() |
xplo | ca y est la switch 2 est annonce.
|
Sc4rf4ce | Ce serait bien, ça commence à faire long.. |
xplo | Ben la shield 1 utilise le GPU de la switch. C est pour ça que la légende voulait que lorsque la shield 2 sortira on aura une shield 2. Le GPU existant deja. |
raph0ux Amateur de PC |
Une Shield 2 achetée... une Shield 2 achetée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xplo | Merde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarcofr | Je ne contredirais pas le poilu si j'étais toi :-) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je contredis pas je dis de laisser les gens rêver --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils ! | La switch c'était un tegra X1 avec les fréquences réduites. Bref même SoC sortie de chaînes, les différences sont dans la partie soft qui bride les fréquences.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-04-2025 à 13:29:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, Je sais pas si le pb vient de la Shield ou la TV mais j'ai une The Frame 2024, la shield connectée au boîtier TV déporté, une barre de son Q930 relié au port eARC. J'ai testé différents câbles HDMI qui n'ont rien changé. Je galère à reproduire le pb mais je progresse : je perds la co eARC quand la TV se rallume après le mode ART de la TV, c'est un grosse galère de retrouver du son sur la barre de son. J'ai beau le sélectionner dans le menu TV etc etc... QSymphony ou que la barre, pareil. ça commence à me chauffer... Même pb avec une barre de son d'une autre marque, j'ai pu tester. Si des galériens ont trouvé la réponse ou début de réponse au pb, je les en remercie d'avance ! Message édité par $crounz le 14-04-2025 à 21:43:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
raph0ux Amateur de PC | C'est de la merde en barre les The Frame, dès que je peux je lourde la mienne, pire achat ever Pour le son j'ai des problèmes aussi avec ma barre connectée en USB alors c'est dire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas la meilleure nouvelle Comment je peux empêcher la tél co de la tv de contrôler la Shield ? Faut désactiver le cec ? Message édité par $crounz le 15-04-2025 à 10:56:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas gardé les deux ensemble assez longtemps, je pensais naïvement que ça faisait doublon alors que l'os est un enfer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | https://www.phonandroid.com/nvidia- [...] -jour.html "Nvidia corrige de gros problèmes sur les Shield TV, voici ce que contient la mise à jour" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mycanal totalement HS que sur le canal beta (sur ma Shield ou téléphone, wifi ou 4g), uniquement sur la version d'aujourd'hui (ok 2 minute avant avant maj)... C'est général ou que chez moi ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluehangel | HS sur sur mon smartphone, message d'erreur proxy/vpn à désactiver...pas de proxy ici
--------------- Feed back |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui j'ai viré le canal beta, ça remarche bien. Ce sent la release loupée --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il faut que toute la chaîne vidéo soit compatible 4K. Si Netflix tombe sur un périphérique FHD, c'est le flux FHD qui est envoyé.
Message édité par muzah le 23-04-2025 à 12:11:16 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raph0ux Amateur de PC | Faut penser à F5 de temps en temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec mon histoire de mémoire étendue et d'éjection par erreur de la SD, j'ai perdu tout le contenu de la SD dont des app. Je n'ai plus mx player, et je ne le trouve plus sur le store. Dommage, j'adorais... J'ai mis vlc. Qu'utilisez vous pour lire des médias en local ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 27-04-2025 à 07:39:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nniv Tâche incolore |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'utilise aussi VLC, je n'ai pas besoin de davantage et surtout pas prise de tête. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 30-04-2025 à 14:33:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
kenshirooo | Ce topic est cyclique. La prochaine question sera sur l'hypothétique future sortie de la Shield 2 "vu que la Switch 2 vient de sortir" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |