| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Joe75 | Bon la fonction chromecast fonctionne de nouveau sur la shield --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
Ces protections allant contre le droit à la copie privée sont elles légales ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Luzog | Surtout que Hadopi c'est 128 condamnation en dix ans. Juste de l'argent jeté par les fenêtres, ça ne sert strictement à rien. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-03-2025 à 15:45:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
StreneSaco |
Mais les majors sont contents car c'est "dissuasif". Et si les majors sont contents, le gouvernement est content, peu importe que l'argent des français soit jeté par la fenêtre. Message édité par StreneSaco le 16-03-2025 à 16:38:23 |
xplo | oui l argent est parti chez netflix & amazon c'est formidable pour la france Message édité par xplo le 18-03-2025 à 13:29:40 |
raph0ux Amateur de PC | Et chez NordVPN --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour changer du débat pour ou contre Plex/Kodi ; j'ai testé Hogwarts Legacy en 4K sur ma TV OLED, via Moonlight sur la Shield, et Apollo sur le PC, ça marche au top, aucun artefact, aucune latence perceptible, HDR... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:26:05 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je dois regarder pour Artemis en effet, j'ai fait au plus simple en prenant Moonlight sur le playstore pour tester, mais j'étais déjà passé sur Apollo sur le PC pour streamer vers la Steam Deck, la création d'un écran virtuel secondaire simplifiant grandement l'existence dans ce cas --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Apollo créé un écran secondaire sur ton PC, tu peux le configurer pour que les jeux se lancent sur cet écran avec la résolution voulue (donc si tu as un format exotique sur ton écran principal, c'est pas un problème il fera un écran au format voulu pour ton client, exemple à la résolution native de la steam deck, ou ma TV 4K alors que mon écran PC est en 5120x1440). Tu peux choisir d'éteindre l'écran PC pendant que ça streame, tu peux t'en servir en headless (pas d'écran branché sur le PC). Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 19-03-2025 à 10:34:24 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suppose. Extrait du github : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
-witchking- | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par -witchking- le 24-03-2025 à 09:38:50 |
incassable |
|
-witchking- | Tu veux dire en récupérant les fichiers sur mon PC via la Shield ?
|
-witchking- | Ok ca doit être l'étape de transférer les fichiers du PC vers le SSD branché sur la shield que je ne sais pas faire |
xplo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En FTP fers la Shield Tube, avec un microSD, à quelle vitesse arrivez vous à transférer des fichiers ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albert666 | Il ne faut pas utiliser le FTP c'est trop lent. Il faut utiliser le système de transfert de fichiers intégré à la Shield,il monte la Shield sur le réseau ainsi que les périphériques connectés (c'est du SMB de mémoire). Je transfère sur un disque dur externe USB3 branché à une Shield normale de 2015, dans les 100Mo/s avec ce procédé Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 24-03-2025 à 15:55:46 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça serait pas aussi la SD qui est lente ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fiddler |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La SD est une Sandisk Ultra 400 Gb U1 A1.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
juluparien2 | Et en mettant la ps4 directement sur la tv?
|
nniv Tâche incolore |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
StreneSaco |
Seul le DTS, DTS Master et DTS-X ne passent pas par l'earc, mais le reste des formats audio sera bien décodé par ton ampli. C'est le principe de l'eARC, renvoyer le signal audio vers l'ampli. Edit : ça dépend des TV, apparemment, le DTS peut passer sur certains modèles, pas sur d'autres Message édité par StreneSaco le 27-03-2025 à 14:26:41 |
juluparien2 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | ...
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
nniv Tâche incolore |
Non sauf certains formats (le DTS sur les LG notamment) qui ne passent pas le passtrough. Bref, ça vaut le coup de tester, tu te feras moins de nœuds au cerveau |
lawliet42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |