| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Ender67 GT: Nder 360 | Reprise du message précédent :
Smartubenext est dans les choux chez moi aussi. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 21:10:34 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
Nenes Do Not Disturb !! | retour a la normal avec la 25.04 stable ou béta |
-SkoM- | Certains jouent avec Geforce Now abo ultimate sur une télé OLED ?
|
xplo | Le peu que j avais essailler sur une LG G3 77' c'était moins bien que une 3080 gtx local.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 10-12-2024 à 19:04:36 |
xplo | Le plus gros soucis pour moi c est l input lag et le gsync perdu. Et après dans certaine scène la compression est assez moche. |
billy06 |
C'est une Samsung Samsung 65S90D Ce qui est formidable, c'est qu'hier tout allait bien... jusqu'à je veuille comprendre pourquoi j'avais des items grisés sur la TV. Et là, c'est le drame. Avant, je passais par mon ampli Denon (n'en déplaise à celui qui dit que c'est une hérésie au-dessus, même si je le comprends). Or, comme j'avais des trucs grisés, je me suis dit que c'était à cause de lui. Maintenant, je passe direct Shield -> TV. Depuis (en fait, je sais pas si c'est ça ou un réglage pourri planqué), la HDR de la shield ne passe plus sur la télé. Exemple : je prends une vidéo YT sur la TV, c'est nickel. Je mets la même sur la shield : c'est moche. Autre chose : je pensais qu'avec earc, je pourrais avoir le son sur la TV et sur l'ampli (mon but étant d'utiliser la télé pour l'atmos car je ne suis "que" en 5.1). J'ai tout essayé comme config, jamais je n'ai pu avoir le son sur les deux devices.
Message cité 2 fois Message édité par billy06 le 11-12-2024 à 12:10:56 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:09:45 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ça ne fonctionne pas. Il faudra caster la chaîne SFR depuis ton appli de Smartphone, ce qui fonctionne plutôt bien et - bizarrement - sans pub. --------------- Flickr |
Kyle |
|
Rambo95 |
Tu espères que ta TV fasse mieux que ton ampli ? |
juluparien2 |
|
Rambo95 |
La Shield ne gère pas le HDR sur youtube. C'est le cas avec smartube next également. Par contre Android TV gère très bien le HDR sur youtube sur d'autres périphériques. Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-12-2024 à 21:49:32 |
billy06 |
|
billy06 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Autrement c'est jamais possible de mixer tv/ampli sauf à faire du split du flux audio et à mon avis là balance entre les système doit être bien merdique à faire... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Rambo95 |
J'ai fait une erreur dans mon post. J'ai voulu dire que ce n'est pas youtube Android TV le problème. C'est la shield. |
wazany | Vous aussi l app Shield beta a pop chez vous? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
schuit001 |
wazany | C'est quoi ce bordel? c'est officiel ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Philip Morris Ballerine | Il semblerait que ce soit en rapport avec une maj vers android 14 : https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] els/?tl=fr Edit : ou pas Message édité par Philip Morris le 17-12-2024 à 15:23:40 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
wazany | j'etais pas pres pour la traduction en fr des com --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zefrancal |
|
vodkapom madvent |
|
mulanee |
bluehangel | ça ne serait pas pour s’inscrire au programme Shield Experience Update, les maj en preview/beta ? Message édité par bluehangel le 18-12-2024 à 13:39:17 --------------- Feed back |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mulanee |
headripper666 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non ca permet juste d'auto-traduire une page reddit en francais en rajoutant ça en fin d'url Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 19-12-2024 à 17:56:16 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kenshirooo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Y'a une extension chrome qui vire ce comportement m'enfin.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 23-12-2024 à 11:33:14 |
xplo | je branche toutes mes sources sur la tv. La Tv sort l'audio en Earc. |
xplo | oui et la tv doit etre aussi compatible avec les format audio meme en passtrough. Si t as le matos c est ce qu il y a de mieux. |
J@Ck | Ca marche, merci pour ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |