Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  886  887  888
Page Suivante
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2364061
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-12-2024 à 21:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Moi aussi tout est à jour… je ne comprends pas

Smartubenext est dans les choux chez moi aussi.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 21:10:34  profilanswer

n°2364066
zefrancal
Posté le 10-12-2024 à 07:33:19  profilanswer

Ender67 a écrit :

Smartubenext est dans les choux chez moi aussi.

Quitter l’application (2 fois < ) et la relancer permet de résoudre le blocage au lancement des vidéos, du moins temporairement jusqu’à la prochaine mise à jour (fréquentes en ce moment).

n°2364067
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-12-2024 à 08:24:19  profilanswer

retour a la normal avec la 25.04 stable ou béta  [:cerveau charlest]

n°2364076
-SkoM-
Posté le 10-12-2024 à 14:12:42  profilanswer

Certains jouent avec Geforce Now abo ultimate sur une télé OLED ?
Ca donne quoi ?

n°2364077
xplo
Posté le 10-12-2024 à 14:26:57  profilanswer

Le peu que j avais essailler sur une LG G3 77' c'était moins bien que une 3080 gtx local.
Apres si pas le choix c'est mieux que rien.

n°2364085
billy06
Posté le 10-12-2024 à 17:42:09  profilanswer

Salut la compagnie !

Je viens d'acheter une télé de fou (par rapport à ma 40" d'il y a 15 ans), je pensais que ma shield de 2015 serait inutile mais, contre toute attente, je continue de n'utiliser qu'elle !

Déjà, l'UI de la Samsung est lamentable, le store est celui de Samsung, tout aussi lamentable.
Ensuite, je pensais que la 4K HDR10 allait mettre la Shield à terre mais pas du tout, je suis scotché (ça se fera p-e sur des trucs chargés ?). J'y cru comprendre que j'aurais pas dolby vision mais bon, c'est rien d'autre qu'un HDR10 un peu mieux, c'est ça ?
Et encore, jusqu'à maintenant j'étais en mode "optimisé", je suis tout juste passé sur "performance" au cas où.

Bref, quel est l'intérêt de prendre une Shield plus récente, qui reste quand même à 130€ d'occas ?

n°2364086
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-12-2024 à 18:10:13  profilanswer

billy06 a écrit :

Salut la compagnie !

Je viens d'acheter une télé de fou (par rapport à ma 40" d'il y a 15 ans), je pensais que ma shield de 2015 serait inutile mais, contre toute attente, je continue de n'utiliser qu'elle !

Déjà, l'UI de la Samsung est lamentable, le store est celui de Samsung, tout aussi lamentable.
Ensuite, je pensais que la 4K HDR10 allait mettre la Shield à terre mais pas du tout, je suis scotché (ça se fera p-e sur des trucs chargés ?). J'y cru comprendre que j'aurais pas dolby vision mais bon, c'est rien d'autre qu'un HDR10 un peu mieux, c'est ça ?
Et encore, jusqu'à maintenant j'étais en mode "optimisé", je suis tout juste passé sur "performance" au cas où.

Bref, quel est l'intérêt de prendre une Shield plus récente, qui reste quand même à 130€ d'occas ?

Si tu nous donnais la ref de ta télé, ce serait bien non ?  :o

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2364092
-SkoM-
Posté le 10-12-2024 à 19:03:56  profilanswer

xplo a écrit :

Le peu que j avais essailler sur une LG G3 77' c'était moins bien que une 3080 gtx local.
Apres si pas le choix c'est mieux que rien.

Je joue actuellement sur mon écran de PC en QHD et je dois dire que je suis impressionné. Pas au point de me séparer de mon laptop en 2070 car pas mal de jeux tournent encore dessus. Et faut dire que le catalogue du GEFORCE NOW mériterait d'être plus étoffé.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la Shield sur la LG C2.
J'ai essayé avec l'appli du store LG mais c'est une catastrophe. Ça lag beaucoup.

Message édité par -SkoM- le 10-12-2024 à 19:04:36
n°2364100
xplo
Posté le 10-12-2024 à 20:29:47  profilanswer

Le plus gros soucis pour moi c est l input lag et le gsync perdu. Et après dans certaine scène la compression est assez moche.

n°2364135
billy06
Posté le 11-12-2024 à 12:09:45  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Si tu nous donnais la ref de ta télé, ce serait bien non ?  :o

C'est une Samsung Samsung 65S90D

Ce qui est formidable, c'est qu'hier tout allait bien... jusqu'à je veuille comprendre pourquoi j'avais des items grisés sur la TV. Et là, c'est le drame.

Avant, je passais par mon ampli Denon (n'en déplaise à celui qui dit que c'est une hérésie au-dessus, même si je le comprends). Or, comme j'avais des trucs grisés, je me suis dit que c'était à cause de lui.

Maintenant, je passe direct Shield -> TV. Depuis (en fait, je sais pas si c'est ça ou un réglage pourri planqué), la HDR de la shield ne passe plus sur la télé. Exemple : je prends une vidéo YT sur la TV, c'est nickel. Je mets la même sur la shield : c'est moche.

Autre chose : je pensais qu'avec earc, je pourrais avoir le son sur la TV et sur l'ampli (mon but étant d'utiliser la télé pour l'atmos car je ne suis "que" en 5.1). J'ai tout essayé comme config, jamais je n'ai pu avoir le son sur les deux devices.

[:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par billy06 le 11-12-2024 à 12:10:56
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 12:09:45  profilanswer

n°2364195
Kyle
Posté le 12-12-2024 à 15:06:05  profilanswer

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes chez Red SFR pour la fibre ?

Il y a une application Android TV "SFR TV" qui fonctionne sur la Shield (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.androidtv.gen8)

Mais est-elle compatible avec les offres fibre Red ?

Après il y a une app "Red TV" mais qui ne semble pas Android TV.

C'est un peu un peu un casse-tête pour comprendre avant de s'abonner.

n°2364201
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 12-12-2024 à 17:14:22  profilanswer

Ça ne fonctionne pas. Il faudra caster la chaîne SFR depuis ton appli de Smartphone, ce qui fonctionne plutôt bien et - bizarrement - sans pub.

---------------
Flickr
n°2364202
Kyle
Posté le 12-12-2024 à 17:32:37  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Ça ne fonctionne pas. Il faudra caster la chaîne SFR depuis ton appli de Smartphone, ce qui fonctionne plutôt bien et - bizarrement - sans pub.

Ça marche, merci beaucoup !

n°2364209
Rambo95
Posté le 12-12-2024 à 20:51:13  profilanswer

billy06 a écrit :

Ce qui est formidable, c'est qu'hier tout allait bien... jusqu'à je veuille comprendre pourquoi j'avais des items grisés sur la TV. Et là, c'est le drame.

Avant, je passais par mon ampli Denon (n'en déplaise à celui qui dit que c'est une hérésie au-dessus, même si je le comprends). Or, comme j'avais des trucs grisés, je me suis dit que c'était à cause de lui.

Maintenant, je passe direct Shield -> TV. Depuis (en fait, je sais pas si c'est ça ou un réglage pourri planqué), la HDR de la shield ne passe plus sur la télé. Exemple : je prends une vidéo YT sur la TV, c'est nickel. Je mets la même sur la shield : c'est moche.

Autre chose : je pensais qu'avec earc, je pourrais avoir le son sur la TV et sur l'ampli (mon but étant d'utiliser la télé pour l'atmos car je ne suis "que" en 5.1). J'ai tout essayé comme config, jamais je n'ai pu avoir le son sur les deux devices.

Tu espères que ta TV fasse mieux que ton ampli ?
Une chaîne stéréo rendra mieux qu'une TV dite Atmos...
A l'exception peut être des séries 2000 de Panasonic

n°2364214
juluparien​2
Posté le 12-12-2024 à 21:22:57  profilanswer

billy06 a écrit :

Pour info l'appli Youtube d'android TV ne sait pas gérer le HDR

n°2364216
Rambo95
Posté le 12-12-2024 à 21:42:17  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Pour info l'appli Youtube d'android TV ne sait pas gérer le HDR

La Shield ne gère pas le HDR sur youtube. C'est le cas avec smartube next.

Par contre Android TV gère très bien le HDR sur youtube sur d'autres périphériques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  886  887  888
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR