| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:04:16 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Ça me choque pas, j'ai juste une shield au cul de la TV aussi Message cité 1 fois Message édité par nniv le 28-11-2024 à 11:59:20 |
mulanee |
|
mulanee |
|
hot22shot |
Installe Sunshine sur ton pc https://app.lizardbyte.dev/Sunshine/ Tu lances sunshine, puis moonlight sur la shield qui te demandera d'aller saisir un code PIN sur ton pc et puis c'est terminé tu peux streamer. Bonus : c'est compatible avec toutes les CGs pas seulement avec les cartes nvidia. Message édité par hot22shot le 28-11-2024 à 15:29:06 |
dazouille ex dazi | ça fonctionne bien ce truc ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
daft974 Un Noizo... |
|
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:41:56 ![]() ![]() |
hot22shot |
|
hot22shot |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
fedorender |
|
hot22shot | HS/ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
xplo | https://www.reddit.com/r/MoonlightS [...] t/l1s7mym/
|
xplo | La solution de contournement qui marche a 100%
|
StreneSaco |
|
StreneSaco |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Hello, |
Sc4rf4ce |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Les paramètres de config du contrôle des équipements sont très dirigistes; impossible de configurer finement le comportement.
|
xplo | si ton utilisation c est du svod classique tu veras pas trop de difference.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bob64 Insérez votre citation ici | OK, je vais faire un essai. |
kenshirooo | Smartubenext ne marche plus chez moi |
jameson |
kenshirooo |
|
daft974 Un Noizo... | Salut, je vais peut être trouver quelqu'un ici qui a rencontré le même problème que moi avec la gestion HDMI-CEC de la Shield.
Message édité par daft974 le 07-12-2024 à 14:37:42 |
yakko_warners | Essaie aussi en changeant le dernier réglage. Pour le reste ça dépend si la Shield est ta source principale ou si c'est la TV. Si c'est ta source principale, tu peux mettre sur on les trois premiers sinon c'est mieux sur off. Et donc les deux derniers sur On pour réveiller et endormir la Shield suivant si tu bascule la source dessus avec ton Ampli. Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 07-12-2024 à 15:18:23 --------------- <Achats/Ventes> |
daft974 Un Noizo... |
|
-SkoM- | |
terpe | Salut,je peux avoir ce modèle pour pas cher ,ma crainte c'est la lecture de fichier vidéo via une carte micro sd.J'ai entendu parler de saccade,
Message cité 1 fois Message édité par terpe le 09-12-2024 à 16:59:37 |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
terpe |
Ender67 GT: Nder 360 |
Smartubenext est dans les choux chez moi aussi. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |