Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2361170
kenshirooo
Posté le 12-10-2024 à 07:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nkaok a écrit :


 
Ah c'est certain la sécurité est essentiel  , surtout sur un lecteur tv :D ... tu veux qu'il arrive quoi sur ce type de produit ? c'est quoi le risque pour toi ?  


 
T’as des notions de réseau?
Tout appareil connecté à ton réseau qui a des failles est un moyen d’intrusion. C’est clairement mieux d’être à jour sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-10-2024 à 07:24:39
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 07:24:18  profilanswer
 

n°2361171
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 07:48:52  profilanswer
 

Euh alors de quoi tu parles si c'est un mec qui se connecte sur ton wifi il faut qu'il soit près de chez toi et qu'il puisse hacké ton code de sécurité pour penetrer ton reseau domestique.  
Sinon ya quoi d'autres comme risque. Parce que la soyons clair, pour moi deux choses soit tu es ingénieur et j'aimerai vraiment que tu m'expliques ... ou alors hyper parano ...mais c'est pas trop grave encore cela se soigne ;) j'en connais aussi si tu es dans le second cas des gens comme toi tu es pas seul :D


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361172
NicCo
Posté le 12-10-2024 à 09:37:56  profilanswer
 

olive127 a écrit :

NicCo, tu m'aides pas...
Soit + commercial HFR, brodayl...


:D
Alors j'ai eu la Mi Box S juste avant la Shield et à l'époque y avait pas de débat si t'avais le budget. Maintenant non plus, je suis juste en train de voir si je vais rester sur de la version 9 ou de la version 11 ;)
La Mi Box S c'est moins réactif y a pas photo, en tout cas pour la 1. J'ai pu tester rapidement la 2 et tu sens quand même l'amélioration sur les perfs.
La Shield je l'ai prise pour les perfs à l'époque et surtout pour son ethernet Gb que tu ne retrouvais sur aucune autre box de ce style, pour lire des gros films bien lourd ça bouge pas. Maintenant je ne dois utiliser même pas la moitié de ses capacités (pas de Plex, pas d'applications gourmandes) donc ça me va très bien en perfs. Il n'y a toujours pas de vrai concurrence, il faudrait juste que je teste la Nokia 8010 pour voir la différence mais elle est quand même assez chère si pas de promo.
En résumé, si tu as de la 4K, du Dolby Vision (pas de HDR10+ elle n'est pas compatible), des formats audio HD et si tu l'as à 160 euros tu peux y aller, si c'est juste pour faire du Netflix et lire quelques films en FHD je ferai un reset de la Mi Box S avant d'acheter autre chose. Par contre ne prends pas la Tube, perso pour l'avoir testé je l'ai revendu le lendemain, elle est clairement pas au niveau

Message cité 1 fois
Message édité par NicCo le 12-10-2024 à 09:40:07

---------------
Topic de vente
n°2361173
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2024 à 09:53:25  profilanswer
 

nkaok a écrit :

 

Ah c'est certain la sécurité est essentiel , surtout sur un lecteur tv :D ... tu veux qu'il arrive quoi sur ce type de produit ? c'est quoi le risque pour toi ?

 
kenshirooo a écrit :

 

T’as des notions de réseau?
Tout appareil connecté à ton réseau qui a des failles est un moyen d’intrusion. C’est clairement mieux d’être à jour sur ce point.

 


Pour le coup, et sans être un hayatola de la sécurité, y'a quand même des risques...
Ne serait-ce que la fait d'avoir un ou plusieurs compte Google enregistré sur la machine. Si le truc se fait troué, le compte Google tombe avec.. Et le jour où ça t'arrive tu fais pas le malin.
Et si je ne me trompe pas il y avait justement une belle faille sur des versions Android tv précédentes où un accès au système donnait full accès au compte Google, Youpi !

 


Après, y'a aussi le risque que l'appareil se transforme en machine zombie qui va participer à des attaques type ddos dans ton dos (et au passage pourrir ton réseau)

 

Bref, sans être alarmiste le risque n'est pas négligeable


Message édité par Le_poilu le 12-10-2024 à 09:55:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2361174
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 10:12:52  profilanswer
 

Alors tout à fait d'accord mais le hacker comment  il rentre dans ton Android tv ? Parce que sauf erreur de ma part si tu ne vas pas sur internet voir des sites chelou ou télécharger et installer des apk véroler. En principe il te reste quoi ? Allez 2 % de risque? Je connais des types sur un pc il ont ni anti virus ni rien et comme il font pas n'importe quoi...ben pas de soucis pour le moment. Le truc c'est qu'on joue sur la peur des gens pour leur prendre de l'argent et leurs vendre des produits que parfois certains n'aurait pas besoin.

Message cité 2 fois
Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 11:06:55

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361175
joe75
Posté le 12-10-2024 à 10:15:30  profilanswer
 

Hello, je me demandais s'il y a l'equivalent de l upscale AI de Nvidia pour android sur smartphone....je recyclerais bien un vieux Galaxy S10 sur android 11/12  qui a le mode Dex pour l utiliser comme lecteur multimédia dédié...
 
J avais eu pendant quelques mois en 2020 le nvidia shield avant de le renvoyer( à cause de la prise de alim proprio..) mais on est fin 2024 et je ne vois toujours pas de remplaçante...
 
Soit je me prends une shield pro pour 150 euros...soit je me fais une solution maison...
J avais testé l upscale sur un vieux dvd noir blanc et le résultat était franchement très agréable...avec le rajout de certains détails qui n'était pas sur la source.... Bon sur d autres sources SD ou des animés je n avais pas toujours été convaincu mais c est une fonction sympa...
Enfin sur android les applications de streaming sont rarement en 4k contrairement aux applis Google tv
 
Android 11 ça ne commence pas à être trop vieux?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2361195
xplo
Posté le 12-10-2024 à 12:33:09  profilanswer
 

nkaok a écrit :

Alors tout à fait d'accord mais le hacker comment  il rentre dans ton Android tv ? Parce que sauf erreur de ma part si tu ne vas pas sur internet voir des sites chelou ou télécharger et installer des apk véroler. En principe il te reste quoi ? Allez 2 % de risque? Je connais des types sur un pc il ont ni anti virus ni rien et comme il font pas n'importe quoi...ben pas de soucis pour le moment. Le truc c'est qu'on joue sur la peur des gens pour leur prendre de l'argent et leurs vendre des produits que parfois certains n'aurait pas besoin.


La shield en elle seul même non a jour je doute que y a de gros risque.
 
c est une combinaison de petit risque qui crée la grosse faille. Genre t as un interrupteur connecte chinoix qui laisse une personne rentre sur ton réseau puis après peu se connecte a la shield dans notre cas.
 
Et en général tant que ça nous arrive pas on fait pas trop attention :o

n°2361198
kenshirooo
Posté le 12-10-2024 à 12:45:41  profilanswer
 

Voilà tout est dit, merci d’avoir pris le temps d’expliquer à ma place  :o

n°2361199
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2024 à 13:02:12  profilanswer
 

nkaok a écrit :

Alors tout à fait d'accord mais le hacker comment il rentre dans ton Android tv ? Parce que sauf erreur de ma part si tu ne vas pas sur internet voir des sites chelou ou télécharger et installer des apk véroler. En principe il te reste quoi ? Allez 2 % de risque? Je connais des types sur un pc il ont ni anti virus ni rien et comme il font pas n'importe quoi...ben pas de soucis pour le moment. Le truc c'est qu'on joue sur la peur des gens pour leur prendre de l'argent et leurs vendre des produits que parfois certains n'aurait pas besoin.

 


Des appli compromises sur le play store c'est déjà arrivé  :)
Oui le risque est faible (et perso même si j'en suis conscients ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.. J'ai même du smartphone qui n'a plus été maj depuis des années)

 

Quand à "jouer sur la peur des gens".. Va dire ça a ceux qui pensaient être tranquilles et qui un jour ont vu leurs comptes Google (ou autre) tomber entre de mauvaises mains. Ça peut vite devenir un cauchemar (usurpation d'identité etc...)

 


PS : pour les "types sur un pc sans anti-virus" s'ils ont un win 10, il ont de facto un anti-virus/pare-feu :p c'est intégré à Windows depuis un moment maintenant.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2361209
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 14:17:52  profilanswer
 

xplo a écrit :


La shield en elle seul même non a jour je doute que y a de gros risque.

 

c est une combinaison de petit risque qui crée la grosse faille. Genre t as un interrupteur connecte chinoix qui laisse une personne rentre sur ton réseau puis après peu se connecte a la shield dans notre cas.

 

Et en général tant que ça nous arrive pas on fait pas trop attention :o

 

et l'outil on appel cela un cheval de troie, malware ou autres trojans.
oui mais on est bien d'accord que dans ton exemple l'interrupteur connecté chinois c'est le type derrière la machine non ?  genre comme je disais je choppe un Apk vérolé qui ne vient pas du play store et que j'installe sur ma box ou alors que je vais sur internet lire des vidéos ou des sites genre warez ... et c'est comme ça que cela se passe ?


Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 14:31:11

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 14:17:52  profilanswer
 

n°2361214
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 14:26:52  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 


Des appli compromises sur le play store c'est déjà arrivé  :)
Oui le risque est faible (et perso même si j'en suis conscients ça ne m'empêche pas de dormir la nuit.. J'ai même du smartphone qui n'a plus été maj depuis des années)

 

Quand à "jouer sur la peur des gens".. Va dire ça a ceux qui pensaient être tranquilles et qui un jour ont vu leurs comptes Google (ou autre) tomber entre de mauvaises mains. Ça peut vite devenir un cauchemar (usurpation d'identité etc...)

 


PS : pour les "types sur un pc sans anti-virus" s'ils ont un win 10, il ont de facto un anti-virus/pare-feu :p c'est intégré à Windows depuis un moment maintenant.

 

oui je suis bien d'accord mais ça c'est le Karma, c'est comme les sav et le reste c'est sur que si cela t'arrive c'est pas cool... mais cela représente combien au final franchement dans les millions d'utilisateurs 5 % ??
mais comme l'usurpation de la plaque d'immat etc etc ...
maintenant si on prend mon cas perso j'ai 49 ans, je suis sur PC depuis que j'ai 12 ans donc cela fait 37 ans ... et donc en 37 ans j'ai eu 1 fois mon compte en banque piraté ! Donc opposition, main courante rdv banque mail et compagnie.
Depuis l'année dernière je prenais des places sur le site de ticketmaster ... j'ai lu qu'il se sont fait hacker des infos sur une parti ... pas vu de retour pour le moment
Et pour le compte google ben je touche du bois cela ne m'est encore jamais arrivé.
Pourtant j'ai une nvidia depuis shield depuis quelques années ... je pense très sincèrement que ce n'est pas le produit le soucis mais plutôt la façon d'on on s'en sert ;) et qui est derrière au manette.

 

Désolé d'être parti un peu loin du sujet de base !
oui pour le pare feu windows  

Message cité 1 fois
Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 14:29:27

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361217
StreneSaco
Posté le 12-10-2024 à 14:37:26  profilanswer
 

nkaok a écrit :


 
oui je suis bien d'accord mais ça c'est le Karma, c'est comme les sav et le reste c'est sur que si cela t'arrive c'est pas cool... mais cela représente combien au final franchement dans les millions d'utilisateurs 5 % ??  
mais comme l'usurpation de la plaque d'immat etc etc ...  
maintenant si on prend mon cas perso j'ai 49 ans, je suis sur PC depuis que j'ai 12 ans donc cela fait 37 ans ... et donc en 37 ans j'ai eu 1 fois mon compte en banque piraté ! Donc opposition, main courante rdv banque mail et compagnie.  
Depuis l'année dernière je prenais des places sur le site de ticketmaster ... j'ai lu qu'il se sont fait hacker des infos sur une parti ... pas vu de retour pour le moment  
Et pour le compte google ben je touche du bois cela ne m'est encore jamais arrivé.  
Pourtant j'ai une nvidia depuis shield depuis quelques années ... je pense très sincèrement que ce n'est pas le produit le soucis mais plutôt la façon d'on on s'en sert ;) et qui est derrière au manette.  
 
Désolé d'être parti un peu loin du sujet de base !  
oui pour le pare feu windows  


 
Excuse moi d'etre franc, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup d'ignorance de ton coté sur la sécurité réseau, et les risques associés. L'argument "Ca fait 30 ans que j'utilise un pc, j'ai jamais eu de problème", ça n'en est pas un.
On a de plus en plus d'appareils conenctés a la maison, et il n'y a jamais eu autant d'attaques que maintenant également, le risque d'etre piraté s'accroit d'années en années.  
 
Mieux vaut prévenir que guérir.

n°2361224
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 14:59:57  profilanswer
 

StreneSaco excuse moi d'etre Franc mais pour te repondre, au vu de ta réponse tu n'as surement pas du lire les deux dernières phrases de mon commentaire. Et même mieux tu as lu une ligne sur deux parce que si tu avais tous lu, tu verras que en 37 ans j'ai été confronté une fois à ce soucis, piratage de compte bancaire, et c'est arrivé comment selon toi ? suite a un trojan ou un cheval de troie, je ne vois que cela ... la suite tu la connais ... il prenne ton numéro de CB et en avant Guingamp
une question est ce que tu es dans ce cas là ? est ce que tu as déjà eu affaire a une faille de sécurité sur tes machines au point ou ca te pourrisse la vie ?

 

je suis surement le Teubé qui sort de sa campagne :D mais en tout cas si on peu pas se basé sur son expérience perso, on se base sur quoi ? des statistiques ?

Message cité 3 fois
Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 15:04:10

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361225
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 12-10-2024 à 15:02:35  profilanswer
 

nkaok a écrit :

StreneSaco excuse moi d'etre Franc mais pour te repondre, au vu de ta réponse tu n'as surement pas du lire les deux dernières phrase de mon commentaire.  
une question est ce que tu es dans ce cas là ? est ce que tu as déjà eu affaire a une faille de sécurité sur tes machines au point ou ca te pourrisse la vie ?  
 
je suis surement le Teubé qui sort de sa campagne :D mais en tout cas si on peu pas se basé sur son expérience perso, on se base sur quoi ? des statistiques ?  


Excuse moi d'être franc mais on dirait que tu es sur un petit nuage [:cerveau d]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2361226
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 15:05:09  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Excuse moi d'être franc mais on dirait que tu es sur un petit nuage [:cerveau d]

 

ok donc je dis plus rien les experts en cyber sécurité ;)
donc pardon d'avoir donné mon avis et retour a Android Tv et ces failles système ... et les gars j'ai mieux j'y pensais pas, j'utilise aussi quelques box chinoise du style  M8 qui n'avait (et la c'est pire !)  aucune mais aucune mise a jour genre tu achètes et tu te débrouilles après et au final ... ben ça fait des années et j'ai eu zero soucis et la dernière j'ai pris une Nokia ... j'ai du avoir 2 ou 3 maj en 3 ans mais le  suivi et la ya pas photo pour les maj c'est la Shield !

 


Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 15:13:04

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361227
xplo
Posté le 12-10-2024 à 15:22:42  profilanswer
 

Ta cb c est sûrement une fuite de donnée d un site de vente qu autre chose anyway

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 12-10-2024 à 15:23:03
n°2361228
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 15:31:21  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ta cb c est sûrement une fuite de donnée d un site de vente qu autre chose anyway


 
C'est je pense tout a fait possible mais a mon sens et je peu me tromper lourdement, je me dis qu'il est plus simple de hacker le pc de monsieur ou madame tout le monde que de hacker le site de Amazon, cdiscount et Cie non ?


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361230
amazinghc
Posté le 12-10-2024 à 15:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que vous pouvez me conseiller un NAS pour l'utiliser avec la Shield TV Pro et Plex (via Kodi) ?
J'ai 4 disques durs en SATA, c'est uniquement pour lires des films en réseau.
 
Merci.  :hello:


Message édité par amazinghc le 12-10-2024 à 15:37:49
n°2361236
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2024 à 16:20:22  profilanswer
 

Hey donc il y a une mise à jour en cours de déploiement c’est ça ?
C’est la 9.1.1 (33.2.0.157) ?
Ma ShieldTV ne trouve pas de mise à jour, elle a déjà été retirée ?  :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2361238
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2024 à 16:31:16  profilanswer
 

Par contre c’est quoi le délire avec les télécommandes ?
Fait les oublier + réapairer à chaque fois qu'on allume la TV ?  :lol:  :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2361241
NicCo
Posté le 12-10-2024 à 17:17:21  profilanswer
 

Il faut s'inscrire sur le lien donné plus haut avec ton numéro de série et la mise à jour est disponible au bout de quelques heures à priori, il faut que je regarde pour la mienne avec une inscription hier soir


---------------
Topic de vente
n°2361242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2024 à 17:19:30  profilanswer
 

Ah j'ai lu en diagonale.
Merci !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2361243
StreneSaco
Posté le 12-10-2024 à 17:52:39  profilanswer
 

nkaok a écrit :

StreneSaco excuse moi d'etre Franc mais pour te repondre, au vu de ta réponse tu n'as surement pas du lire les deux dernières phrases de mon commentaire. Et même mieux tu as lu une ligne sur deux parce que si tu avais tous lu, tu verras que en 37 ans j'ai été confronté une fois à ce soucis, piratage de compte bancaire, et c'est arrivé comment selon toi ? suite a un trojan ou un cheval de troie, je ne vois que cela ... la suite tu la connais ... il prenne ton numéro de CB et en avant Guingamp
une question est ce que tu es dans ce cas là ? est ce que tu as déjà eu affaire a une faille de sécurité sur tes machines au point ou ca te pourrisse la vie ?

 

je suis surement le Teubé qui sort de sa campagne :D mais en tout cas si on peu pas se basé sur son expérience perso, on se base sur quoi ? des statistiques ?

 

J'ai un NAS qui etait régulièrement attaqué en bruteforce.
Ma connexion bureau a distance etait aussi régulièrement attaquée par bruteforce. J'ai depuis changé les ports et fermés les ports inutiles exposés vers l'exterieur.

 

Ca ne se voit pas, sauf si tu commences a t'intéresser au sujet, et si tu as l'équipement et les logiciels pour.

 

A partir du moment ou tu as une connexion internet et différents appareils qui sont visibles depuis l'exterieur, il y a de fortes chances que ton reseau aie été attaqué sans que tu le saches, car tes équipements étaient suffisamment a jour pour ne pas avoir de failles. Ca ne sera pas toujours le cas.

 

Je me répète, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et tu prends les gens qui essayent de t'alerter de haut.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 12-10-2024 à 17:56:26
n°2361244
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 18:15:21  profilanswer
 

Merci StreneSaco pour ta réponse détaillé et bien complète ;)
Ok oui j'ai vu ça une fois, mais peut etre que c'était pas la même chose que ce dont tu me parles. Je sais plus ou j'ai vu ça mais c'était genre (je sais pas comment dire) en gros de mémoire genre kaspersky ou un truc du genres, qui pour te simulais des attaques pour te montrer que finalement c'était utile. Je me rappelle plus très bien.

 

Mais tu ne penses pas que les puissants Hacker auront toujours un coup d'avance même si tout est ok et à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 18:43:55

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361246
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 12-10-2024 à 18:33:19  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

J'ai un NAS qui était régulièrement attaqué en bruteforce.


Moi, à l'été 2022 un de mes deux NAS a été piraté. J'avais laissé un service Synology d'accès à distance activé, j'ai pas suivi les notifs dans l'interface m'invitant à sécuriser mon compte, bilan tout était crypté dans mon NAS.
J'ai dû formater et perdre plusieurs To de données vidéo et musique, heureusement que j'ai un second NAS servant à dupliquer les dossiers persos sinon j'aurais également perdu pas mal de contenu personnel.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2361247
kenshirooo
Posté le 12-10-2024 à 19:17:12  profilanswer
 

nkaok a écrit :

Merci StreneSaco pour ta réponse détaillé et bien complète ;)  
Ok oui j'ai vu ça une fois, mais peut etre que c'était pas la même chose que ce dont tu me parles. Je sais plus ou j'ai vu ça mais c'était genre (je sais pas comment dire) en gros de mémoire genre kaspersky ou un truc du genres, qui pour te simulais des attaques pour te montrer que finalement c'était utile. Je me rappelle plus très bien.  
 
Mais tu ne penses pas que les puissants Hacker auront toujours un coup d'avance même si tout est ok et à jour ?


 
Tu crois pas que c’est tout de même mieux d’être à jour qd des failles existent, sont identifiées et largement connues?
On arrête là sur la parabole des patchs de sécurité ? On a fait le tour ?  :o

n°2361249
NicCo
Posté le 12-10-2024 à 20:17:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah j'ai lu en diagonale.
Merci !


Inscription hier soir et la mise à jour est dispo, il va falloir que je la passe


---------------
Topic de vente
n°2361250
nkaok
Posté le 12-10-2024 à 20:28:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Tu crois pas que c’est tout de même mieux d’être à jour qd des failles existent, sont identifiées et largement connues?
On arrête là sur la parabole des patchs de sécurité ? On a fait le tour ?  :o


 
oui on arrete là pas de soucis, captés. Par contre je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être à jour. D'ailleurs je met tout à jour aussi souvent que possible.
D'ailleurs je viens de rallumer ma nvidia ce soir après des mois d'arrêt. Et j'ai regarder elle est en 9.1.1  


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361261
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2024 à 07:55:01  profilanswer
 

nkaok a écrit :

StreneSaco excuse moi d'etre Franc mais pour te repondre, au vu de ta réponse tu n'as surement pas du lire les deux dernières phrases de mon commentaire. Et même mieux tu as lu une ligne sur deux parce que si tu avais tous lu, tu verras que en 37 ans j'ai été confronté une fois à ce soucis, piratage de compte bancaire, et c'est arrivé comment selon toi ? suite a un trojan ou un cheval de troie, je ne vois que cela ... la suite tu la connais ... il prenne ton numéro de CB et en avant Guingamp
une question est ce que tu es dans ce cas là ? est ce que tu as déjà eu affaire a une faille de sécurité sur tes machines au point ou ca te pourrisse la vie ?

 

je suis surement le Teubé qui sort de sa campagne :D mais en tout cas si on peu pas se basé sur son expérience perso, on se base sur quoi ? des statistiques ?

 

= " je roule sans ceinture depuis 35 ans et pourtant je suis toujours vivant, en plus j'ai eu un accident une fois on m'a accroché un clignotant à l'arrêt alors je sais de quoi je parle hein! franchement la ceinture de sécurité pas besoin la preuve je suis jamais mort en 35 ans tkt"

 

...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2361262
kenshirooo
Posté le 13-10-2024 à 08:28:08  profilanswer
 

Ça a un nom : survivor Bias.
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQeMnd6ViQVNL4OUljIO3hTl1gd6tbQOMr-Aw&usqp=CAU

n°2361268
joe75
Posté le 13-10-2024 à 09:48:23  profilanswer
 

Hello...
 
Solutiion :Acheter des câbles hdmi.. 2.1?
 
 
Quelqu'un peut me dire si les services amazon Prime , Apple TV ou Disney+ fonctionnent toujours en 4k aujourd'hui sur cette.console?...c est peut être mon câble hdmi qui pose problème  en connectant la.Shield à mon moniteur 4K Samsung
 
 J'ai acheté hier à un particulier une shield Pro 2019. J ai quand même hésité hier matin avec le cube Amazon.Gen 3.
 
Le petit truc sympa...c est que j ai pu brancher mon casque en usb  (en désactivant le mode Dolby sur la Shield)
J'espère quand même une version 2024-2025 plus puissante


Message édité par joe75 le 13-10-2024 à 10:29:32

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2361270
xplo
Posté le 13-10-2024 à 09:52:16  profilanswer
 

La shield n est pas compatible HDMI 2.1. c est du 2.0
Et oui elle supporte toujours le svod 4k de ces plateformes

n°2361274
joe75
Posté le 13-10-2024 à 10:32:18  profilanswer
 

xplo a écrit :

La shield n est pas compatible HDMI 2.1. c est du 2.0
Et oui elle supporte toujours le svod 4k de ces plateformes


 
Merci Xplo :-)...Bon ben j ai commandé de nouveaux câbles...( En 2.1 qui peut le plus...)
Je pense que j'avais du 1.4b avec en plus des faux contacts...
Et si jamais ça ne marchait toujours pas pour la 4k j ai toujours les applis de stream sur le moniteur ou sur mon dongle Google TV 4k


Message édité par joe75 le 13-10-2024 à 10:32:56

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2361296
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-10-2024 à 16:11:23  profilanswer
 

NicCo a écrit :


:D
Alors j'ai eu la Mi Box S juste avant la Shield et à l'époque y avait pas de débat si t'avais le budget. Maintenant non plus, je suis juste en train de voir si je vais rester sur de la version 9 ou de la version 11 ;)
La Mi Box S c'est moins réactif y a pas photo, en tout cas pour la 1. J'ai pu tester rapidement la 2 et tu sens quand même l'amélioration sur les perfs.
La Shield je l'ai prise pour les perfs à l'époque et surtout pour son ethernet Gb que tu ne retrouvais sur aucune autre box de ce style, pour lire des gros films bien lourd ça bouge pas. Maintenant je ne dois utiliser même pas la moitié de ses capacités (pas de Plex, pas d'applications gourmandes) donc ça me va très bien en perfs. Il n'y a toujours pas de vrai concurrence, il faudrait juste que je teste la Nokia 8010 pour voir la différence mais elle est quand même assez chère si pas de promo.
En résumé, si tu as de la 4K, du Dolby Vision (pas de HDR10+ elle n'est pas compatible), des formats audio HD et si tu l'as à 160 euros tu peux y aller, si c'est juste pour faire du Netflix et lire quelques films en FHD je ferai un reset de la Mi Box S avant d'acheter autre chose. Par contre ne prends pas la Tube, perso pour l'avoir testé je l'ai revendu le lendemain, elle est clairement pas au niveau


Merci pour ton retour, je réfléchis encore :)

n°2361303
joe75
Posté le 13-10-2024 à 19:59:13  profilanswer
 

Sauf erreur, Il y a une autre mise à jour prévue prochainement
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] e/3478201/
 
J'attends de recevoir les câbles hdmi 2.x avant d'utiliser la Shield de nouveau...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2361305
kenshirooo
Posté le 13-10-2024 à 20:31:32  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Sauf erreur, Il y a une autre mise à jour prévue prochainement
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] e/3478201/
 
J'attends de recevoir les câbles hdmi 2.x avant d'utiliser la Shield de nouveau...


Cf discussion plus haut. La hotfix part 1 date de juillet 2023 et n’a tjs pas été passée dans la main version donc n’espérez pas trop vite  :o


Message édité par kenshirooo le 14-10-2024 à 00:04:05
n°2361313
NicCo
Posté le 13-10-2024 à 22:39:29  profilanswer
 

C'est plus rapide de s'inscrire sur le lien pour l'avoir


---------------
Topic de vente
n°2361322
essair
Posté le 14-10-2024 à 10:28:06  profilanswer
 

Je suis passé en 9.1.2 (33.2.0.252) sur ma ShieldTV Pro 2019 depuis vendredi. Pas de problème constaté pour l'instant (mycanal, OQee, Kodi, AppleTV).
J'ai testé le match frame rate sur l'application AppleTV, il semble fonctionnel.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°2361343
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-10-2024 à 20:33:23  profilanswer
 

Mais genre du coup on peut virer Refresh Rate ?  [:salsifouette]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2361350
nkaok
Posté le 14-10-2024 à 22:06:38  profilanswer
 

C'est quoi refresh rate?


---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2361358
essair
Posté le 15-10-2024 à 10:25:31  profilanswer
 

Refresh rate est un ancien logiciel qui pallie l'absence d'auto framerate sur la Shield. Il me semble qu'il n'est plus dispo sur le play store.
Match frame rate peut le remplacer même s'il n'est pas très pratique à utiliser. Si j'ai bien compris il faut le valider après le lancement de chaque vidéo. Avec un raccourci sur la télécommande de la Shield ça le fait ...


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR