|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-10-2024 à 07:24:39 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 07:24:18 |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 12-10-2024 à 09:40:07 --------------- Topic de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bref, sans être alarmiste le risque n'est pas négligeable Message édité par Le_poilu le 12-10-2024 à 09:55:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nkaok | Alors tout à fait d'accord mais le hacker comment il rentre dans ton Android tv ? Parce que sauf erreur de ma part si tu ne vas pas sur internet voir des sites chelou ou télécharger et installer des apk véroler. En principe il te reste quoi ? Allez 2 % de risque? Je connais des types sur un pc il ont ni anti virus ni rien et comme il font pas n'importe quoi...ben pas de soucis pour le moment. Le truc c'est qu'on joue sur la peur des gens pour leur prendre de l'argent et leurs vendre des produits que parfois certains n'aurait pas besoin. Message cité 2 fois Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 11:06:55 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
joe75 | Hello, je me demandais s'il y a l'equivalent de l upscale AI de Nvidia pour android sur smartphone....je recyclerais bien un vieux Galaxy S10 sur android 11/12 qui a le mode Dex pour l utiliser comme lecteur multimédia dédié...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
xplo |
|
kenshirooo | Voilà tout est dit, merci d’avoir pris le temps d’expliquer à ma place |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Quand à "jouer sur la peur des gens".. Va dire ça a ceux qui pensaient être tranquilles et qui un jour ont vu leurs comptes Google (ou autre) tomber entre de mauvaises mains. Ça peut vite devenir un cauchemar (usurpation d'identité etc...)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nkaok |
et l'outil on appel cela un cheval de troie, malware ou autres trojans. Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 14:31:11 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:17:52 |
nkaok |
oui je suis bien d'accord mais ça c'est le Karma, c'est comme les sav et le reste c'est sur que si cela t'arrive c'est pas cool... mais cela représente combien au final franchement dans les millions d'utilisateurs 5 % ?? Désolé d'être parti un peu loin du sujet de base ! Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 14:29:27 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
StreneSaco |
|
nkaok | StreneSaco excuse moi d'etre Franc mais pour te repondre, au vu de ta réponse tu n'as surement pas du lire les deux dernières phrases de mon commentaire. Et même mieux tu as lu une ligne sur deux parce que si tu avais tous lu, tu verras que en 37 ans j'ai été confronté une fois à ce soucis, piratage de compte bancaire, et c'est arrivé comment selon toi ? suite a un trojan ou un cheval de troie, je ne vois que cela ... la suite tu la connais ... il prenne ton numéro de CB et en avant Guingamp je suis surement le Teubé qui sort de sa campagne mais en tout cas si on peu pas se basé sur son expérience perso, on se base sur quoi ? des statistiques ? Message cité 3 fois Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 15:04:10 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nkaok |
ok donc je dis plus rien les experts en cyber sécurité Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 15:13:04 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
xplo | Ta cb c est sûrement une fuite de donnée d un site de vente qu autre chose anyway Message cité 1 fois Message édité par xplo le 12-10-2024 à 15:23:03 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey donc il y a une mise à jour en cours de déploiement c’est ça ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par contre c’est quoi le délire avec les télécommandes ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Il faut s'inscrire sur le lien donné plus haut avec ton numéro de série et la mise à jour est disponible au bout de quelques heures à priori, il faut que je regarde pour la mienne avec une inscription hier soir --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
StreneSaco |
J'ai un NAS qui etait régulièrement attaqué en bruteforce. Ca ne se voit pas, sauf si tu commences a t'intéresser au sujet, et si tu as l'équipement et les logiciels pour. A partir du moment ou tu as une connexion internet et différents appareils qui sont visibles depuis l'exterieur, il y a de fortes chances que ton reseau aie été attaqué sans que tu le saches, car tes équipements étaient suffisamment a jour pour ne pas avoir de failles. Ca ne sera pas toujours le cas. Je me répète, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et tu prends les gens qui essayent de t'alerter de haut. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 12-10-2024 à 17:56:26 |
nkaok | Merci StreneSaco pour ta réponse détaillé et bien complète Mais tu ne penses pas que les puissants Hacker auront toujours un coup d'avance même si tout est ok et à jour ? Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 18:43:55 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenshirooo |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
= " je roule sans ceinture depuis 35 ans et pourtant je suis toujours vivant, en plus j'ai eu un accident une fois on m'a accroché un clignotant à l'arrêt alors je sais de quoi je parle hein! franchement la ceinture de sécurité pas besoin la preuve je suis jamais mort en 35 ans tkt" ... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenshirooo | Ça a un nom : survivor Bias.
|
joe75 | Hello...
Message édité par joe75 le 13-10-2024 à 10:29:32 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
xplo | La shield n est pas compatible HDMI 2.1. c est du 2.0
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 13-10-2024 à 10:32:56 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
joe75 | Sauf erreur, Il y a une autre mise à jour prévue prochainement
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 14-10-2024 à 00:04:05 |
NicCo |
essair | Je suis passé en 9.1.2 (33.2.0.252) sur ma ShieldTV Pro 2019 depuis vendredi. Pas de problème constaté pour l'instant (mycanal, OQee, Kodi, AppleTV).
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais genre du coup on peut virer Refresh Rate ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nkaok | C'est quoi refresh rate? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
essair | Refresh rate est un ancien logiciel qui pallie l'absence d'auto framerate sur la Shield. Il me semble qu'il n'est plus dispo sur le play store.
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le |