|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:22:14 |
kenshirooo |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
NicCo | Sur 01Net
--------------- Topic de vente |
kenshirooo |
|
NicCo | J'ai downgrade mes Shield mais si un jour une mise à jour correcte sort je retenterai peut-être l'upgrade --------------- Topic de vente |
bluehangel | source officielle: https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] e/3478201/
Message édité par bluehangel le 11-10-2024 à 17:03:29 --------------- Feed back |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Jamais j'aurais pensé, quand j'ai acheté ma Shieldtv en 2015 que je l'utiliserai encore quotidiennement fin 2024.. Et pourtant nous y voilà --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenshirooo | Je viens de recevoir la hotfix sur ma première shield, voici le lien pour faire la demande Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-10-2024 à 07:52:26 |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 08:49:51 |
kenshirooo | D'ailleurs article à ce sujet publié hier : https://www.frandroid.com/android/2 [...] surprendre |
xplo | de mon côté comme les mise à jour l'ont rendu lente et bourré de pub depuis ~ 2020-2021 ca me fait moins rever le "support" de nvidia |
kenshirooo |
|
imarcofr |
xplo |
|
mulanee |
|
imarcofr | Pareil... |
sebnec PC Engine, what else ? | Je reste sceptique concernant le downgrade, qui doit forcément faire perdre en fonctionnalités, voire en sécurité. Et entraîner à terme une incompatibilité avec la mise à jour des applis.
Message édité par sebnec le 11-10-2024 à 11:01:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Aucun reboot ici, Shield 2017 Les seuls gros soucis que j'ai eu étaient plus liés à des soucis internes aux apps que j'utilise que la Shield en elle même .. Exemple : mycanal. Bref, les fuites de mémoires, c'est souvent plus côté app que côté OS Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-10-2024 à 10:31:05 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NicCo | Concrètement ça se passe comment pour avoir cette mise à jour ? Il faut s'inscrire via le lien, fournir le numéro de série de la Shield et la mise à jour fini par arriver seule ? --------------- Topic de vente |
kenshirooo |
|
NicCo | Merci, je vais retenter sur une que j'ai downgrade, on verra qui fonctionne le mieux entre l'ancienne et la nouvelle --------------- Topic de vente |
joe75 | Je commence à regretter d'avoir retourné ma Shield Pro 2019 en 2020 après seulement quelques mois d'essai....j espérai un successeur mais on est bientôt en 2025 et je ne vois rien...
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 11-10-2024 à 15:44:28 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kenshirooo |
|
xplo | l upscale ne fonctionne pas sur du 480p ou un truc comme ca |
NicCo | Inscription via le lien, on verra quand ça arrive. Je ne sais pas si c'est déclenché manuellement par quelqu'un, à suivre --------------- Topic de vente |
mulanee |
|
amazinghc | Merci pour la réponse ;-) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bonsoir ici, j'ai une Mi Box S, qui marche bien, mais:
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 12-10-2024 à 00:02:16 |
NicCo | 400MB de RAM utilisés en plus par la version 11 (juste après redémarrage) par rapport à la version 9 (non redémarré donc 2 3 applis ouvertes). Je n'ai pas eu les derniers correctifs encore --------------- Topic de vente |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
xplo |
|
nkaok |
Ah c'est certain la sécurité est essentiel , surtout sur un lecteur tv ... tu veux qu'il arrive quoi sur ce type de produit ? c'est quoi le risque pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par nkaok le 12-10-2024 à 03:25:30 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-10-2024 à 07:24:39 |
Publicité | Posté le |