|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:06:07 |
emegamanu Mii mii mii |
|
kikinou59 | AH oui, j'ai oublié d'expliquer que j'utilise la télécommande d'origine livrée avec la Nvidia Shield Android TV. |
emegamanu Mii mii mii |
|
kikinou59 | J'utilise la manette de jeux livrée avec.
|
emegamanu Mii mii mii | Et qu'est-ce qui a changé exactement avec le comportement du bouton X ? La question est probablement plus pour le topic Kodi du coup. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
kikinou59 | Je vais regarder, merci d'avoir tenté de comprendre et d'avoir apporté une réponse ! |
daft974 Un Noizo... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’ai topé une LG C2 en 55 pouces à vil prix pendant les soldes,
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 23-01-2024 à 20:14:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:13:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
juluparien2 |
|
zefrancal |
|
juluparien2 |
|
emegamanu Mii mii mii | Apparemment YouTube n'a pas le droit de mettre de la pub en Albanie. Si ça peut intéresser... |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-01-2024 à 00:53:23 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
juluparien2 | Mais rien que le fait de devoir s'embêter a aller chercher l'apk pour chaque maj me rebute. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-01-2024 à 07:42:22 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
juluparien2 |
|
kenshirooo |
|
lerouxjul lerouxjul | Hello,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | j'ai malheureusement changé les câbles avec deux câbles HDMI 2.1 8K tout neufs... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
lerouxjul lerouxjul | j'avais déjà ce phénomène avec mon ancienne Shield, phénomène complètement disparu quand je suis passé à la Google TV 4K, puis il revient depuis que j'ai la Shield...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'avait l'appli Deezer aussi qui avait été déclarée coupable de rallumage intempestifs à une époque --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo | J'ai toujours le problème avec Deezer de mon côté, j'ai un ami aussi. D'un coup l'écran violet qui apparaît sur la Shield sans savoir pourquoi --------------- Topic de vente |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | ah ok, je vais regarder coté TV alors. Merci |
xplo | jamais eu de soucis a appairer une manette ps4 a la shield.
|
RomainD2 |
Un truc a ajouter absolument sur une éventuelle nouvelle shield, le Quick media Switching : https://www.hdmi.org/spec21sub/quickmediaswitching Présent sur ma G3, mais pas sur la shield --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
orland2b | Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis je vais poser les base pour que ça soit plus simple pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par orland2b le 29-01-2024 à 01:26:06 --------------- dtc |
Publicité | Posté le |