|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : La galère désormais de profiter des chaînes françaises sans payer un surplus comme Molotov.... Je veux juste la TNT sans antennes ^^
Ah tu me tentes pour mettre a jour un vieux Panasonic ST60 en stand-by dans la chambre. Par rapport aux amazone fire et toutes les autres, c'est mieux ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:18:53 |
yakko_warners |
Oh ben j'ai réussi sans soucis à installer le truc dans un docker. Mais la mise en œuvre sur le réseau ... --------------- <Achats/Ventes> |
emegamanu Mii mii mii |
Pour cette box en particulier, derrière c'est Stream View.
Message édité par emegamanu le 15-01-2024 à 17:56:08 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message édité par lsd13x le 17-01-2024 à 17:24:08 |
tico |
--------------- --------------- |
dazouille ex dazi |
tico | Désolé, je n'ai jamais lu d'échanges sur le sujet Message édité par tico le 17-01-2024 à 18:42:09 --------------- --------------- |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Je déconseille Mecool, pour en avoir eu une (km3), pire box Android ever. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 00:02:26 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'envisage de prendre un Mini PC sous processeur N100 pour faire plateforme de jeux rétro / pas gourmands (Guitar Hero, steam link), remplacer mon NAS custom, serveur Plex peut être... Pour certains usages comme Kodi il pourrait faire media center par contre je pense devoir garder la Shield pour les Smart tube, Sound TV, apps DRM etc --------------- Tar | Librarything |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci, je suis sous proxmox donc je choisirai l'os qui va bien dans un container pour l'occaz. C'est Recalbox le top du moment du coup? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Je ne parle que de la partie rétro gaming. Les perfs des n100 ont l'air très similaires à celles de la Shield (limite vers ps2) tout en repassant en mode linux avec soft semble t'il bien foutu et backup-able (proxmox) donc bien plus pérenne En quoi la Shield serait meilleur ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
xplo | pour de l emulation en effet pas de doute. Je parlais tout ce qui était lecture vidéo qui là sera meilleur avec la shield. |
emegamanu Mii mii mii |
Pour du multimédia, si tu veux du Linux t'oublies les plateformes de streaming sur le N100 qui seront limitées à de la SD. Et perso du Windows sur la TV c'est non. Message édité par emegamanu le 18-01-2024 à 10:56:51 |
xplo |
|
daft974 Un Noizo... |
|
juluparien2 |
|
dazouille ex dazi | D’ailleurs en parlant de launcher on peut installer le launcher en apk directement ou pas pour remplacer l’os ?
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-01-2024 à 20:51:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
dazouille ex dazi | Bah voilà j’ai trouvé une remplaçante de ma shield 2017 Message édité par dazouille le 18-01-2024 à 23:21:10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NicCo | Je suis curieux d'avoir ton retour sur ce type de produit et voir ce qu'il peut apporter vs une Shield Pro ou une Nokia 8010 --------------- Topic de vente |
dazouille ex dazi | Je sais pas
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo | Pas de playstore, pas de Plex ça restreint énormément les usages…
Message édité par kenshirooo le 18-01-2024 à 23:56:27 |
dazouille ex dazi | Le playstore suffit de choper l’apk si c’est que ça ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo | android 11 lol... si c est pas android tv tu peux oublier |
valaj |
|
juluparien2 | A l'heure actuelle je trouve que la seule alternative crédible a la shield tv pro c'est le firetv cube.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous avez un moyen d'empêcher le bouton Netflix de la télécommande de lancer Netflix ? J'ai essayé Button remapper mais cela n'a pas l'air de fonctionner, ou alors il faut la version pro... --------------- Tar | Librarything |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
madkat |
|
juluparien2 | Le codec vp9? |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En vrai c'est pas si con. Je vais voir si je peux la bloquer en la démontant, marre que ça se lance quand on appuie sur ka telco dans le canapé Edit : bon au final ça fonctionne avec Button Remapper alors que j'avais d'abord essayé avec Button Mapper sans succès Message édité par DarkPunky le 21-01-2024 à 12:31:37 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |