| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:13:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Oberon | Ca dépend des besoins.
|
mikahardware |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mikahardware | Si si lecteur et vidéothèque.
|
xplo | Kodi version compatible mkv dolby vision si ta rv est compatible sinon plex |
mikahardware | Avec Plex, on sait lire des vidéos qui sont sur un HDD externe ? c'est pas juste en réseau ? |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 00:19:29 ![]() ![]() |
xplo |
|
Corran Horn lol |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zefrancal |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
jameson | Mise à jour de plex server. Qui ne fonctionne donc encore plus. |
foenix05 |
|
foenix05 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
colonel bao Always | Bonjour, je suis passé du HTPC overkill (4650G Ryzen 5) vers une shield non Pro : grosse déception au départ.
Message édité par colonel bao le 19-05-2022 à 11:54:55 --------------- My Feed Back |
gui3gui | Bizarrement sur ma shield pro, kodi matrix m'a sauvé la mise alors que vlc et nova payer refusait de décoder un film en h265... Donc peut-être que le problème vient plus de la shield ? |
colonel bao Always | J'ai 2 shield non pro sous le coude : le bug est reproductible --------------- My Feed Back |
Je@nb Kindly give dime | ça manque de détails ça, tu transferts depuis où ? tu as du nat entre le client et le serveur ftp ? |
e_esprit | Plus de place sur la destination ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kilius88 |
|
kilius88 |
Message édité par kilius88 le 20-05-2022 à 12:27:32 |
philoug38150 |
|
jackie_shan |
LaMoR Metal up your ass |
Si, les films sont bien en 5.1. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-05-2022 à 09:42:53 --------------- Garage GT5 |
jackie_shan |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya une option pour forcer la stéréo dans mycanal, gaffe que ce soit pas activé Message édité par bixibu le 21-05-2022 à 11:56:40 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
juluparien2 | Je viens de regarder.
|
Leoben76 |
|
LaMoR Metal up your ass | Depuis le passage en version 5 mycanal est une horreur. --------------- Garage GT5 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |