| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:03:28 ![]() ![]() |
olivierf |
mavalou |
tico |
|
imarcofr |
bluehangel | 30€ la Telco Tobleronne sur le shop officiel nvidia (ldlc partenaire), c'est imbatable !
--------------- Feed back |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
tico |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Colonel Sn@ke |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors ça c'est assez dingue, la discussion a justement élé (re)lancée dernièrement et donc j'ai remis les mains dedans Du coup je partage ici aussi, au cas où ça intéressait d'autres personnes. Actuellement, il faut savoir que la ShieldTV Pro se place comme une des meilleures solution pour du retro gaming 8 à 64 bits, si ce n'est LA meilleure RetroArch est disponible officiellement sur le PlayStore, mais ce n'est pas forcément la solution la plus efficace (en terme de performances), certains émulateurs "standalone" restant à privilégier encore actuellement. Retro Game Corps en parle bien mieux et concrètement que moi : https://www.youtube.com/watch?v=OFLRvM1xYNM J'ai fait les essais par moi même et j'arrive à peu près aux mêmes résultats que lui, le setup idéal passe par une association de RetroArch et quelques émulateurs indépendants, parfois payants. Je te laisse voir ce que tu en penses, te faire ton avis. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-11-2021 à 21:55:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le "tuto" porte sur la ShieldTV Pro 2019 en effet, mais le type dit que ça "devrait" tout aussi bien fonctionner sur une ShieldTV 2019 (tube), si on conserve l'objectif original (consoles de générations 1 à 5, donc 4/8/16/32/64 bits). Ca devrait donc tourner sans souci sur une ShieldTV 2017, et donc, 2015 Le petit bonus, c'est la GBA (gen 6), la Dreamcast (gen 6), la DS (gen 7) et la PSP (gen 7) qui passent désormais les doigts dans le nez (du moins sur mes ShieldTV 2017 et ShieldTV Pro 2019). Si ça n'est pas déjà fait ce soir, je pense que je vais ouvrir un topic dédié dans la cat JV parce qu'on en parle en parallèle aussi là-bas, et que la ShieldTV semble plus que jamais plébiscitée à fond pour cet usage Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2021 à 17:03:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
froc |
Corran Horn lol | +1 ça m'intéresse bcp aussi |
Perfect007 What else ? | Le lien du topic unique du coup --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
froc |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oups oui, je comptais venir vous poser le lien quand la rédaction serait terminée, mais ouep, viendez --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SplitForm Moomnia !!! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ok, merci, donc ça vaut le coup de mettre quelques coups de tournevis dans tous les cas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, il y a une astuce pour que la ShieldTV envoie la commande aux périphériques Bluetooth de s'éteindre lorsque l'appareil se met en veille ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldorak2600+ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de récupérer une TV Samsung 48" 6400 Derrière je vois 1 port HDMI 1 (STB) et un HDMI 2 (ARC). Où vaut-il mieux brancher le Shield ? Sur l'autre j'ai une Nintendo switch à brancher. HDMI 4 est dvi Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-11-2021 à 14:27:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop pas d'ampli. Je n'ai pas d'image en Str. Ça fonctionne en CEC.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pob |
|
xplo | ... c est pas parceque c est férié qu il faut déjà se croire dredi.... Message édité par xplo le 11-11-2021 à 13:35:35 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Anubis-68915 | Hello, j'ai une question conne.
|
goldorak2600+ |
|
xplo | Le dv t aura des images toute rose verte fushia je pense |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |