Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2289168
Singha29
Posté le 17-10-2021 à 21:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais dans le même cas (rien dans le play store) puis le lendemain en lançant Kodi j'ai vu 19.2.
C'est curieux en effet si ce n'est pas envoyé à tout le monde en même temps.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 21:26:21  profilanswer

n°2289171
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 17-10-2021 à 21:56:33  profilanswer

Le mien est passé en 19.2, sans action particulière de ma part. Je m'en suis rendu compte hier, car le Plex Client sur la Shield est actuellement buggé : certaines vidéos ne passent plus (que le serveur PMS soit local ou distant). Du coup Plex Kodi Connect m'a bien sauvé !

n°2289222
Perfect007
What else ?
Posté le 18-10-2021 à 11:49:18  profilanswer

Certains jouent sur xbox Game pass avec la shield ?
Je me suis inscrit, ai installé l'apk en bêta mais pas eu le temps de tester encore.
J'espère qu'il faut pas sans cesse se relogguer comme avec geforcenow  :O

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2289224
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 18-10-2021 à 12:08:16  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'appli Deezer sur ma shield pro 2017.
Aussi bien ma femme que moi utilisons Deezer sur nos iPhone, et à la maison, il nous arrive de caster en wifi sur la Shield.
Depuis quelques temps, nous avons constaté tous les deux que dès que nous sortons de l'application Deezer sur l'iPhone, le son sur la Shield se baisse presque au minimum.
Il faut alors prendre la télécommande de la Shield pour remonter le son.
On peut aussi revenir sur l'application Deezer, remonter le son, mais dès qu'on sort de l'application Deezer, rebelote.

Je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression que cela se produit depuis la dernière mise à jour de la Shield, à moins que ce soit de l'appli Deezer peut-être.
Pour le coup, pas sur que ce soit lié à iOs. Je suis en en v15 à jour sur le miens, et celui de ma femme est encore en v14. Mais allez savoir avec iOs, c'est peut-être un truc arrivé avec une mise à jour de la v14.

J'ai tenté avec d'autres applis (molotov, francetv, youtube) en lançant depuis le téléphone, mais le problème ne se produit pas.

Depuis que j'ai la Shield, et jusqu'à encore la fin de cet été, cela ne s'était jamais produit.

Est-ce que ça vaut parle ce genre de désagrément ?

n°2289307
Pompier
Posté le 18-10-2021 à 20:59:41  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'appli Deezer sur ma shield pro 2017.
Aussi bien ma femme que moi utilisons Deezer sur nos iPhone, et à la maison, il nous arrive de caster en wifi sur la Shield.
Depuis quelques temps, nous avons constaté tous les deux que dès que nous sortons de l'application Deezer sur l'iPhone, le son sur la Shield se baisse presque au minimum.
Il faut alors prendre la télécommande de la Shield pour remonter le son.
On peut aussi revenir sur l'application Deezer, remonter le son, mais dès qu'on sort de l'application Deezer, rebelote.

Je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression que cela se produit depuis la dernière mise à jour de la Shield, à moins que ce soit de l'appli Deezer peut-être.
Pour le coup, pas sur que ce soit lié à iOs. Je suis en en v15 à jour sur le miens, et celui de ma femme est encore en v14. Mais allez savoir avec iOs, c'est peut-être un truc arrivé avec une mise à jour de la v14.

J'ai tenté avec d'autres applis (molotov, francetv, youtube) en lançant depuis le téléphone, mais le problème ne se produit pas.

Depuis que j'ai la Shield, et jusqu'à encore la fin de cet été, cela ne s'était jamais produit.

Est-ce que ça vaut parle ce genre de désagrément ?

J'ai pas de soucis avec Deezer, mais je suis sous Android.

n°2289333
michmouth
Posté le 19-10-2021 à 10:15:32  profilanswer

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir vos lumières sur ma future config.
A la base je souhaitai acheter le NAS SYNOLOGY DS220+ et y installer plex server dans le but de visionner mes fichiers multimédias (vidéos dont certaines en 4k, photos, ..) sur mes devices (android TV, smartphone, PC, ...) de chez moi et de l'extérieur avec la meilleure qualité possible. Mais après recherche, j'ai cru comprendre que le CPU du NAS ne serait pas assez puissant pour le transcodage (si le device de lecture ne supportait pas la 4k par exemple). Donc la solution serait d'investir dans un NAS avec CPU plus puissant mais du coup plus chère.
J'ai donc pensé à une autre solution : acheter une NVIFIA SHIELD sur laquelle serait installé PLEX SERVER. Et pour le coup, toujours d'après mes recherches, le CPU de la SHIELD est largement assez puissant pour transcoder à la volée si nécessaire. Cette SHIELD serait connectée à un NAS qui n'aurait pas forcément besoin d'un CPU super puissant . Voilà ma question : est ce qu'un NAS "basique" comme le SYNOLOGY DS 218J (ou play) suffirait? Ou alors le NAS ne serait tout de même pas assez puissant pour avoir la qualité optimale et je devrais me diriger vers le DS220 +?

n°2289334
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 19-10-2021 à 10:27:46  profilanswer

Pompier a écrit :

J'ai pas de soucis avec Deezer, mais je suis sous Android.

:jap:  

En effet, testé avec le smartphone sous Android du fiston, et aucun problème.

n°2289381
waddle
*
Posté le 20-10-2021 à 07:00:34  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je me suis inscrit, ai installé l'apk en bêta mais pas eu le temps de tester encore.

Pour moi ce n'est pas assez stable, impossible de jouer aux jeux EA Play....
j'ai fini par mettre Shadow sur la shield et utiliser le Game Pass sur le Shadow et là ca marche super bien

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2289384
Perfect007
What else ?
Posté le 20-10-2021 à 08:49:06  profilanswer

waddle a écrit :

j'ai fini par mettre Shadow sur la shield et utiliser le Game Pass sur le Shadow et là ca marche super bien

OK :jap:
Le service est encore en bêta donc si je vois que c'est pas stable je patienterais, pas envie d'investir dans un shadow pour ça  :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2289390
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-10-2021 à 09:40:28  profilanswer

waddle a écrit :

[:world_classiest_man:2]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 09:40:28  profilanswer

n°2289499
guyhome
Soyons précis
Posté le 21-10-2021 à 12:37:15  profilanswer

michmouth a écrit :

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir vos lumières sur ma future config.
A la base je souhaitai acheter le NAS SYNOLOGY DS220+ et y installer plex server dans le but de visionner mes fichiers multimédias (vidéos dont certaines en 4k, photos, ..) sur mes devices (android TV, smartphone, PC, ...) de chez moi et de l'extérieur avec la meilleure qualité possible. Mais après recherche, j'ai cru comprendre que le CPU du NAS ne serait pas assez puissant pour le transcodage (si le device de lecture ne supportait pas la 4k par exemple). Donc la solution serait d'investir dans un NAS avec CPU plus puissant mais du coup plus chère.
J'ai donc pensé à une autre solution : acheter une NVIFIA SHIELD sur laquelle serait installé PLEX SERVER. Et pour le coup, toujours d'après mes recherches, le CPU de la SHIELD est largement assez puissant pour transcoder à la volée si nécessaire. Cette SHIELD serait connectée à un NAS qui n'aurait pas forcément besoin d'un CPU super puissant . Voilà ma question : est ce qu'un NAS "basique" comme le SYNOLOGY DS 218J (ou play) suffirait? Ou alors le NAS ne serait tout de même pas assez puissant pour avoir la qualité optimale et je devrais me diriger vers le DS220 +?

Alors déjà, sur le site plex :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1274624273

et ensuite va voir le topic plex, car c'est un soft qui fait un peu ce qu'il veut (des fois) en transcodage...normalement en local la shield lit tout mais pour ma part sur certains de mes fichiers plex transcode et kodi non...(surtout la partie audio). Je suis sur un 415+ et pas de souci pour lire les fichier sauf les gros avec sstitre. En local pas de souci, pour l’extérieur hors gros débit cela va transcoder...
bref achète le nas que tu veux et tu prendras le soft qui fonctionne le mieux (jellyfin/kodi/...) si plex fonctionne mal

Message édité par guyhome le 21-10-2021 à 12:43:44

---------------
Btag : Hershel#2831
n°2289596
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 22-10-2021 à 12:18:50  profilanswer

Salut, est ce qu'il y a une appli pour voir la température du cpu ? Je vais démonter ma shield pour nettoyer la poussière et changer la pâte thermique. J'aurai aimé comparer les températures avant/âpres  

Merci

n°2289608
NicCo
Posté le 22-10-2021 à 14:03:07  profilanswer

Tu dois avoir un CPU-Z si c'est comme sur Android classique, je n'ai pas la Shield sous les yeux pour vérifier

---------------
Topic de vente
n°2289632
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 22-10-2021 à 16:11:45  profilanswer

Il me semble que kodi donne des infos de températures aussi mais je ne me souviens plus lesquelles.

---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2289638
wazany
Posté le 22-10-2021 à 17:08:54  profilanswer

Perfect007 a écrit :

il y a une beta officiel et non juste l'apk de l'app mobile?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2289771
cyberfred
Posté le 24-10-2021 à 10:52:39  profilanswer

hello les amis  

je viens d'acquérir une shield TV pro (model 2019).
j'en suis évidemment super content et je connais bien le produit pour avoir placé une shield (la toute première) chez mes parents et qui tourne depuis 2015 sans le moindre souci !
j'avais auparavant un PC orienté media center mais un peu too much par rapport à mon utilisation maintenant , du coup la shield tombe à Pic.
Tout fonctionne parfaitement , j'utilise Kodi pour lire mes films ainsi que Netflix pour les séries , sauf que je me suis aperçu que de temps en temps sur des films encodés en HEVC et avec le HDR activé (enfin c'est surtout là où j'ai constaté le souci , peut être que ca se produit sur d'autres types d'encodage) il arrive d'avoir des fines lignes verte en bas de l'écran qui disparaissent rapidement heureusement.
Au début j'ai pensé que ca pouvait venir de mon fichier ou de la diffusion Netflix  mais j'ai rapidement exclu cela car absolument aucun souci lorsque je le lis sur mon PC avec n'importe quel player (VLC , Kodi etc etc..).

Le problème n'est en soi pas ultra gênant car finalement ca ne se produit fort heureusement pas tout le temps et pas sur chaque fichiers HEVC mais je ne sais pas trop d'où ca peut venir : je sais qu'il y a quelques années sur les shield précédentes il y avait eu un souci similaire , sauf que la ligne verte apparaissait en continu et que cela avait été résolu via update du firmware de la shield.

j'avoue n'avoir pas trop d'idée , la shield est bien entendu à jour en 8.2.3 et Kodi aussi en 19.2 :jap:
Merci par avance si vous avez des pistes ;)

Message édité par cyberfred le 24-10-2021 à 10:54:40
n°2289774
juluparien​2
Posté le 24-10-2021 à 11:17:01  profilanswer

Le problème n'apparaît que sous Kodi ou dans d'autres appli?

n°2289788
cyberfred
Posté le 24-10-2021 à 13:10:16  profilanswer

kodi et netflix (mais j'avoue que j'ai testé que ça car besoin uniquement de ces 2 applis pour le moment) et précision importante en HDR.
j'ai essayé de tester un max de fichiers/films/séries et d'après ce que je constate ce souci apparait uniquement en HDR.
mais comme je le disais , c'est très bref , ma copine n'y a même pas fait attention , car cette ligne verte disparait presque aussitôt mais suffisamment pour que mon côté "maniaque de l'image :D" l'ait remarqué.
après ca n'arrive que 2 ou 3 fois pdt que je regarde la vidéo donc pas ultra dérangeant mais je suis étonné de voir cette petit ligne verte apparaitre et disparaitre aussitôt.

autre précision : sur la shield 2015 de mes parents , je n'ai jamais constaté ce souci avec des films HDR :jap:
(le souci c'est qu'ils sont à 800 km donc pas évident de faire un test croisé de shield rapidement ! )

Message édité par cyberfred le 24-10-2021 à 13:15:46
n°2289882
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 25-10-2021 à 11:16:45  profilanswer

Salut tout le monde !

Ma Shield fait des erreurs 400 sur le site de Google chaque fois qu'elle est en idle depuis quelques jours, suis je le seul ?

---------------
Posté le 27-10-2021 à 16:01:11  profilanswer

Ma manette a visiblement pris un coup de chaud lorsque je l'ai mise en charge, pas moyen de la faire fonctionner depuis, elle est restée chaude plusieurs heures après que je l'ai débranchée.
Je pense qu'elle a grillé. Malheureusement pas moyen de la démonter, je ne parviens pas à retirer une des vis (soucis de pas de vis je pense et tête de vis abimée du coup.)
Quelqu'un d'autre aurait eu un problème similaire?

n°2290034
Perfect007
What else ?
Posté le 27-10-2021 à 16:09:23  profilanswer

Via la shield, je peux jouer aux jeux :
- Geforce now
- Xbox Game Pass

Vous savez s'il existe une solution pour jouer aux jeux du PS Now ?
(je demande à tout hasard même si je pense connaître la réponse :o)

---------------
n°2290035
gui3gui
Posté le 27-10-2021 à 16:10:00  profilanswer

Serwinn a écrit :

Ma manette a visiblement pris un coup de chaud lorsque je l'ai mise en charge, pas moyen de la faire fonctionner depuis, elle est restée chaude plusieurs heures après que je l'ai débranchée.
Je pense qu'elle a grillé. Malheureusement pas moyen de la démonter, je ne parviens pas à retirer une des vis (soucis de pas de vis je pense et tête de vis abimée du coup.)
Quelqu'un d'autre aurait eu un problème similaire?

J'ai jamais eu de soucis pour démonter les manettes, par contre il m'est arrivé d'oublier une vis en remontant. Mais ça n'empêche nullement le fonctionnement

n°2290044
Deltissou
Posté le 27-10-2021 à 18:14:07  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Salut tout le monde !

Ma Shield fait des erreurs 400 sur le site de Google chaque fois qu'elle est en idle depuis quelques jours, suis je le seul ?

J'ai eu la même chose, de manière aléatoire.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2290053
makinoe
Posté le 27-10-2021 à 19:39:23  profilanswer

Perfect007 a écrit :

- Geforce now
- Xbox Game Pass

Vous savez s'il existe une solution pour jouer aux jeux du PS Now ?
(je demande à tout hasard même si je pense connaître la réponse :o)

Streame ton pc vers la Shield, je sais que l'appli amd le fait, mais c'est en bêta et la latence est énorme quand j'avais testé :O

n°2290060
Perfect007
What else ?
Posté le 27-10-2021 à 20:29:51  profilanswer

makinoe a écrit :

Streame ton pc vers la Shield, je sais que l'appli amd le fait, mais c'est en bêta et la latence est énorme quand j'avais testé :O

Du coup ça va même être duplication d'écran, vu que mon pc est branché à la tv directement en hdmi.

Qu'appelles-tu "appli amd" ?  [:cerveau paysan]

---------------
n°2290061
wazany
Posté le 27-10-2021 à 20:55:21  profilanswer

il parle d'amd link il me semble

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2290064
LordK
Posté le 27-10-2021 à 21:28:46  profilanswer

Perfect007 a écrit :

- Geforce now
- Xbox Game Pass

Après avoir vu ton message je me suis dit que j'allais tester le Game Pass sur la Shield, c'est injouable ou c'est que chez moi ?
(Bouillie de pixels, une bonne seconde de lag, icône réseau qui s'affiche alors que là je suis sur une fibre Orange 1gbps)
Aucun soucis avec GFN et Stadia par contre

n°2290065
Perfect007
What else ?
Posté le 27-10-2021 à 21:43:28  profilanswer

wazany a écrit :

il parle d'amd link il me semble

Je ne connaissais pas :jap:
J'utilise Gamestream moi du coup pour ça (Geforce inside).

LordK a écrit :

Après avoir vu ton message je me suis dit que j'allais tester le Game Pass sur la Shield, c'est injouable ou c'est que chez moi ?
(Bouillie de pixels, une bonne seconde de lag, icône réseau qui s'affiche alors que là je suis sur une fibre Orange 1gbps)

Perso je n'ai pas de souci particulier. Quelques artefacts vidéos effectivement mais ça n'entache pas la facilité d'utilisation.
(je suis en coax 400/40)

---------------
n°2290129
Colonel Sn​@ke
Posté le 29-10-2021 à 11:49:42  profilanswer

LordK a écrit :

Que ça soit sur Shield, PC ou iPhone, le Gamepass est une bouillie de pixels avec un lag important chez moi, même directement branché en RJ45 sur mon routeur, alors que Geforce Now fonctionne parfaitement.

n°2290196
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 30-10-2021 à 20:58:49  profilanswer

lsd13x a écrit :

Salut, est ce qu'il y a une appli pour voir la température du cpu ? Je vais démonter ma shield pour nettoyer la poussière et changer la pâte thermique. J'aurai aimé comparer les températures avant/âpres

Merci

Bon je viens de réaliser l'opération sur mes 2 shield, et comment dire ... Il y en avait vraiment besoin  :whistle:  . Agréablement surpris de la facilité pour démonter la shield, je me suis servi de ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=SRno-jG1rCA

Avant : https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/30//mini_21103009140217557917645066.jpg https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/30//mini_21103009140117557917645063.jpg

Après : https://nsm09.casimages.com/img/2021/10/30//mini_21103009194117557917645078.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 30-10-2021 à 21:01:13
n°2290197
xplo
Posté le 30-10-2021 à 21:04:28  profilanswer

Et à part les photo ça fait une différence ? ça souffle moins ou chauffe moins ?

n°2290198
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 30-10-2021 à 21:14:24  profilanswer

oui, ça ne ventile plus à l’arrêt déjà (en veille en fait), et quand ça ventile, ça ventile moins fort (faut vraiment coller l'oreille pour que ce soit audible). Bizarrement c'est la shield que je me sers le moins qui avait plus de poussière ( et qui ventilait sans arrêt) ...  

Pour une visu T° cpu , honnêtement je n'ai pas fait de comparatif avant/après, j'ai voulu au départ d’où ma question initiale puis après j'ai zappé et j'ai attaqué direct.

Message édité par lsd13x le 30-10-2021 à 21:24:40
n°2290217
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 31-10-2021 à 11:00:28  profilanswer

Très intéressant !
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 31-10-2021 à 11:02:56
n°2290230
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 31-10-2021 à 17:51:59  profilanswer

Ola, est ce que c'est legit de parler d'émulation sur shield ici ou pas ?

n°2290233
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2021 à 18:03:26  profilanswer

Je te conseille d'en parler plutôt sur les topics dédiés , sur lesquels je le ferai une joie de te répondre, ayant pas mal expérimenté la chose moi aussi.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2290256
mavalou
Posté le 01-11-2021 à 09:12:57  profilanswer

Bonjour  

J ai un soucis avec plex sur ma Shield TV 2019 non pro elle galère comme pas possible sur les fichiers 4k on dirait qu elle ne peut mettre en cache les fichiers : pas de transcodage ou de sous titres. L appli reboote au calme tranquille alors que sur les fichiers en 1080p aucun soucis...

Auriez vous une idée a me soumettre ? Merci pour votre aide

n°2290257
tiptop10
Posté le 01-11-2021 à 09:17:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je te conseille d'en parler plutôt sur les topics dédiés , sur lesquels je le ferai une joie de te répondre, ayant pas mal expérimenté la chose moi aussi.

Bonjour, ça m'intéresse aussi mais je ne trouve pas les topics. :jap:

n°2290264
zefrancal
Posté le 01-11-2021 à 10:59:24  profilanswer

mavalou a écrit :

Bonjour  

J ai un soucis avec plex sur ma Shield TV 2019 non pro elle galère comme pas possible sur les fichiers 4k on dirait qu elle ne peut mettre en cache les fichiers : pas de transcodage ou de sous titres. L appli reboote au calme tranquille alors que sur les fichiers en 1080p aucun soucis...

Auriez vous une idée a me soumettre ? Merci pour votre aide

Est-ce qu’elle est en mode performance ?

n°2290273
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-11-2021 à 11:52:23  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Bonjour, ça m'intéresse aussi mais je ne trouve pas les topics. :jap:

Voici une liste rapide de ceux dont j'ai connaissance ici sur HFR, comme je disais à Lsd13x en MP :
- Emulation hardware / retrogaming tout en un
- Emulation sur Raspberry Pi
- Emulation générale

Concernant la ShieldTV, c'est plus sur le dernier que tu trouveras des éléments de réponse, mais comme RetroArch a tendance à se généraliser en tant que référence, de plus en plus de sujets se croisent entre les topics.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2290274
olivierf
Posté le 01-11-2021 à 11:54:20  profilanswer

Bonjour ,

J'ai une shield 2015 et une 2017 et ma fille m'a cassée les 2 télécommandes .J'ai acheté il y a quelques années 2 télécommandes sur amazon fonctionnant avec un récepteur usb que l'on branche derrière .  
Mais du coup le port USB pour brancher un disque dur/clef usb est pris .
Avez vous une solution ? Une autre télécommande fonctionnant sans récepteur ubs ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par olivierf le 01-11-2021 à 11:55:10
n°2290275
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 01-11-2021 à 12:03:28  profilanswer

Ben l'officielle... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)