|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
emegamanu | Reprise du message précédent :
Il faut donc la sideloader. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:40:27 ![]() ![]()
|
meluor |
tonymontana2013 |
--------------- Comme un rebelle de l'Angola - Je m'empare des diamants pour les revendre aux belges - Tout ce qui m'intéresse est la nouvelle Bugatti avec deux blanches qui me siphonnent le manche |
damien71 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Perfect007 What else ? |
|
meluor | Vu que Captvty est seulement pour Windows, peut-être voulait-il parler en fait de l'extension Catch-up TV & More : Message cité 1 fois Message édité par meluor le 04-01-2021 à 20:37:34 --------------- Conseil achat nouveau serveur |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:37:07 ![]() ![]()
|
Perfect007 What else ? | 1 seconde |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
RomainD2 |
|
Devil may cry | Vous auriez un tuto en français pour installer des APK sur la SHield 2019?
|
emegamanu |
Par la suite, tu pourrais passer par un navigateur et / ou un dépôt applicatif tiers (aptoide TV par exemple) en installant les apk qui vont bien. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
acteon89 | Tiens osef un peu mais j'a vu hier que la Shield permet de cast l'oculus Quest |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ce début d’année va voir l’arrivée d’un nouvel Apple TV, est-ce que la shield va finir par être dépassée après 5 ans de règne sans partage ? --------------- we are the dollars and cents |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui et non, parce qu'Android sera toujours plus souple que les OS d'Apple (pour installer des apk à la main, accéder à l'espace de stockage de la machine, etc.). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 05-01-2021 à 13:09:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-01-2021 à 13:18:55 --------------- we are the dollars and cents |
Macbard |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo |
|
Leuen |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tonymontana2013 | la seule facon correcte de brancher quand t'as une box + une TV + un ampl / barre de son c'est :
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-01-2021 à 14:59:54 --------------- Comme un rebelle de l'Angola - Je m'empare des diamants pour les revendre aux belges - Tout ce qui m'intéresse est la nouvelle Bugatti avec deux blanches qui me siphonnent le manche |
Leoben76 |
L'avantage de brancher la Shield directement sur la TV, c'est qu'on peut aussi allumer la barre de son uniquement pour mater un film. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Leoben76 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Rien à avoir avec le passtrought au niveau du lecteur qui ne concerne que le décodage du flux audio (je decode sur le lecteur et envoi du LPCM ou j'envoi un flux encodé que l'ampli ou la TV va decoder) Avoir un ampli/barre avec passtrought ça permet d'avoir le son sur le TV pour les contenus qui n'ont pas forcément besoin de "gros son" (typiquement t'as pas besoin d'allumer ton ampli 1000W pour regarder le JT de 13h Message édité par Le_poilu le 05-01-2021 à 17:32:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 05-01-2021 à 17:34:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur le Shield, j'ai MX PLAYER PRO.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RomainD2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-01-2021 à 02:17:40 --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|